Connexion : S'inscrire

Les forums

Ultras ou ultras

Creer un sujet

1 message
Filtrer ok

Pseudo : floiraco

Voir profilContacter le membre

Ultras ou ultras

le 04 Août 16 à 00h13

À l aube d une nouvelle saison mon coeur vibre dans notre virage sud !!!! Les souvenirs des chants des deux associations de supporter et du cvs de tout les départements et oui à la belle époque on entendait devils ou ultras nous on chanteras virage sud enflamme toi !!! Bref c'est avec joie que je vois encore des écharpes devils et oui pourquoi une telle irritation de nos ultras envers c est bon souvenir.oui y a eu des grosses erreurs du coté des devils, oui je sais que c'est pas bien de remuer le passé, mes vous ultras ancien avec qui nous avons festoyer dans des stades plus que misérable et regrouper énormément de région grâce au cvs vous avez vraiment oublier ? Les devils sont toujours présent dans notre stade et on a même chose que vous les ultras l amour des Girondins.... à l'époque le cvs avez plus de 1000 membres magic non ? Bref je sais que sa va être dur mes pour les devils toujours présent et ceux non présent un petit hommage des ultras avec juste un chant au pire serais intelligent et surtout permettrait à tous ces devils de c?ur qu il on existé et qu ils existeront toujours.merci de m avoir lu je n attend pas de réponse sur ce sujet juste un peu de respect pour le travail effectué toute ces années merci à vous supporter des Girondins, au ultras pour leur motivation sans faille malgré le spectacle pitoyable de ces dernières saisons et au anciens cvs qui comprendront mon message. Vive Bordeaux vive le virage sud.

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !