Connexion : S'inscrire

Les forums

Qui peux me renseigner svp

Creer un sujet

15 messages
Filtrer ok

Pseudo : melimelo502000

Contacter le membreVoir profil

Qui peux me renseigner svp

le 25 Avr. 10 à 20h51

coucou a tous, je cherche une echarpe des ultramarines!!et ou est ce que je peux me la procurer svp!!!!merci

Pseudo : lucas33

le 25 Avr. 10 à 23h02

Certainement au local des Ultras.

Pseudo : ThomaasFcgb

le 26 Avr. 10 à 11h33

Est que je pourrais aller acheté des place pour bordeaux toulouse o virage sud dimanche avant le match c'etait pour savoir si je pourrais en trouvé

le 26 Avr. 10 à 15h40

c'est ou le local des ultras??etant donné que je suis pas de bordeaux!!je galere un peu!!si c'est au stade,faut juste que j'aille au coin des ultras!!dimanche je fais le deplacement dc j'espere la trouver!!!merci

Pseudo : colonna

le 27 Avr. 10 à 03h40

oui tu vas a la table de vente virage sud.

le 27 Avr. 10 à 16h45

colonna a écrit:
oui tu vas a la table de vente virage sud.

merci !!!!!!!!!!!!!!!et une question je vais aller aussi au haillan lundi matin pr voir si je peux pas prendre quelques photos.c'est des joueurs assez dispo ou pas??

le 27 Avr. 10 à 16h57

il parait que je peux pas l'acheter si je fais pas partie des ultramarines??c'est vrai ca??j'ai des places en honneur et les vigiles vont meme pas me laisser passer si je dois entrer au virage sud!!je verrai sur place alors!!

Pseudo : nono3317

le 29 Avr. 10 à 16h27

tu pourras pas accéder à la table virage sud si tu as des places en honneur, le stade est sectorisé!!
sinon va sur le site ultramarines et envoie leur un mail pour leur demander comment tu pourrais te procurer une écharpe.

Voir profilContacter le membre

le 29 Avr. 10 à 19h05

nono3317 a écrit:
tu pourras pas accéder à la table virage sud si tu as des places en honneur, le stade est sectorisé!!
sinon va sur le site ultramarines et envoie leur un mail pour leur demander comment tu pourrais te procurer une écharpe.

oui je sais !!ca fait bien chier tout ca, en plus pr une echarpe!!!bref et au fait c'est bien placé en honneur ou pas??

Pseudo : nono3317

le 30 Avr. 10 à 09h13

oui c'est très bien placé, après tout dépend du rang et de l'escalier, mais coté honneur contrairement a la tribune de face tu n'as pas le soleil dans les yeux!!

Pseudo : binbin24

le 06 Mai 10 à 18h07

salut melimelo pour ton echarpe tu as 3 solution soit l'acheter a la table au virage sud , soit au local 153 rue george bonnac ( vers auchan meriadeck) soit par correspondance ultramarines.free.fr...

Message supprimé le 07/05/2010 à 16:44.

Pseudo : cristophe

le 03 Juill. 13 à 22h56

binbin24 a écrit:
salut melimelo pour ton echarpe tu as 3 solution soit l'acheter a la table au virage sud , soit au local 153 rue george bonnac ( vers auchan meriadeck) soit par correspondance ultramarines.free.fr...

la table de vente elle est ouverte que au match ou hors des matchs
Merci de me répondre

Pseudo : Bakardi

le 04 Juill. 13 à 09h13

cristophe a écrit:
binbin24 a écrit:

la table de vente elle est ouverte que au match ou hors des matchs
Merci de me répondre
Que pour les matchs

Pseudo : PPJ

le 11 Juill. 13 à 12h59

Salut,

Pour être précis, les gadgets des Ultramarines sont en vente uniquement à la table de vente les jours de match et également par correspondance via notre blog Ultramarines87.blogspot.fr

A bientôt

15 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !