Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

238 messages
Filtrer ok

Pseudo : cristobal33

Voir profilContacter le membre

Que font les ultras ?????

le 05 Oct. 13 à 19h17

triauddegage75 a écrit:
cristobal33 a écrit:
triauddegage75 a écrit:
chaosbdx a écrit:
triauddegage75 a écrit:
ju.ub87 a écrit:
Repas foie gras les gars

avec petit four et champagne lol on les voit les morfalous , non mais serieux c'est bien une action, je ne vais pas dire le contraire mais ça s'organise , ca ne se fait pas a la va vite , ca ne se decide pas dans la journee

Bah ca depend. S'ils sont vraiment determines a mettre triaud devant ses responsabilites ca peut valoir le coup. Si c'est juste pour aller dire à bellion de se bouger et reste? complice des mensonges de triaud ca sert effectivement a rien.

mais triaud n'est pas au haillan un samedi , il sera peut etre au stade demain

jeudi il y était déjà pas , donc à savoir demain

pour la descente au haillan elle est actée depuis hier matin avec gillot pour tenter de secouer nos chèvres

sud ouest en parlait depuis ce matin déjà à 06h00
www.sudouest.fr...

par contre je leur tire mon chapeau de savoir raison garder et être lucide au point de comprendre que gillot n'est responsable de rien dans notre galère

il en fait déjà assez le gars à mon avis

d'année en année on lui ponctionne ses meilleurs éléments et on les remplace pas

depuis son arrivée seuls mariano , obra et orban à mon avis sont potables comme renforts pour combien d'échecs ?

l'an passé à la même époque , le groupe comptait son meilleur buteur , meilleur joueur et passeur plus le capitaine dans l'effectif et les 3 ont disparu aujourd'hui
donc faut pas s'étonner de la situation actuelle

par contre il est évident qu'à un moment donné il va falloir faire un choix entre gillot et le fossoyeur , et là faudra pas se tromper une nouvelle fois après tigana contre sochaux déjà du reste , n'est ce pas messieurs ?

car ne nous leurrons pas , le responsable n°1 est bien le fossoyeur et non pas gillot qui lui fait , et plutôt pas mal depuis son arrivée , avec les moyens qu'on lui laisse

demain a chaban aussi ? Ils vont bloquer , le bus ? LOL

apparemment oui

mais c'est sympa et bien ce genre d'action par contre je comprends toujours pas qu'il osent pas franchir le rubicon en désignant le fossoyeur comme réel responsable n° 1 , enfin on verra bien mais de toute façon le moment du choix va pas tarder à se poser

je suis pour l'instant satisfait et leur répètes encore une fois bravo de savoir faire la part des choses en maintenant toute leur confiance à gillot , puisse cette ligne directrice perdurer

j'ai faillit aller les rejoindre cet aprem , mais autre chose à faire au final , peut être bloquerais je le bus demain ?

Joueurs

Pseudo : fcgbfans

le 05 Oct. 13 à 19h20

Source Girondins Analyse:
A l'issue de la séance à huis-clos du jour, plus d'une centaine de supporters s'était donné rendez-vous au centre d'entraînement du Haillan. Emmenés par les Ultramarines, le groupe de supporters a pénétré sur la pelouse d'entraînement pour dialoguer avec le groupe professionnel des Girondins.

Cinq représentants des Ultramarines ont alors pris la parole devant les joueurs girondins. Pas de longs discours, seulement des mots simples et directs. Les représentants ultras ont rappelé l'importance et le passé historique du club appelant les joueurs à la révolte sur le terrain.

Pointant du doigt le mauvais début de saison des Girondins, les supporters ont rappelé aux joueurs que de leurs prestations du week-end dépend l'avenir de bon nombre de salariés du Château. Les supporters ont également tenu à rappeler qu'il n'était pas acceptable que l'équipe ne joue pas à l'unisson et que tous les joueurs ne fassent pas les efforts sur le rectangle vert. "Retrouvez la joie de vivre !" ont-ils conclu.

Côté joueurs, Cédric Carrasso a pris la parole pour alerter ses partenaires sur l'urgence de la situation. Le capitaine girondin affirme que le groupe est conscient de la situation et que les joueurs vont tout faire pour redresser la situation. Enfin, il a appelé les supporters à continuer pousser l'équipe pendant le match.

La réunion s'est déroulée sans heurts ni vindictes, dans un esprit de dialogue.

A voir si cela portera ses fruits dimanche à 17h contre Sochaux !

Nota : Les Ultramarines appellent l'ensemble des supporters qui le souhaitent à se rendre ce dimanche dès 15h00 au Stade afin d?accueillir les bus des joueurs.

Pseudo : cristobal33

le 05 Oct. 13 à 19h33

j'espère qu'ils auront aussi su dire leur façon de penser à planus , car le joueur qui n'a pas envie de jouer sur ce qu'il montre aux entrainements c'est bien lui que dénonce gillot par rapport au match de jeudi

le gars qui si jamais on avait un véritable staff médical serait recalé depuis depuis des années au vu de ses faibles aptitudes , lui c'est sûr jamais on le vend , car il passe aucune visite de contrôle médicale ailleurs

enfin mieux vaut tard que jamais , donc s'ils prennent conscience désormais tant mieux , on verra bien dans les semaines à venir de toute façon

Pseudo : Bakardi

Contacter le membreVoir profil

le 05 Oct. 13 à 20h07

Venez tous à 15h demain pour accueillir les bus !

Pseudo : kristoffinho

le 05 Oct. 13 à 21h09

On pourra dire ce que l'on voudra, mais cette action a le mérite d'exister dans la vraie vie, et de pointer du doigt les premiers responsables du naufrage actuel que sont les joueurs..leur devoir est au minimum de se bouger le cul pour le club qui les emploie, et à l'heure actuel ils ne le font pas.
qu'on se le dise aucune de ces chèvres ne mérite mieux que le standing d'un club comme les girondins sauf peut etre Carasso et étrangement ce n'est pas le meilleur qui se bouge le moins..question de mentalité.
Bref ces gars ont des idées qui peuvent etre contestées mais vont directement dialoguer avec leurs interlocuteurs sans passer par la voie anonyme qu'est internet, en cela ce qui s'est passé cet am est respectable
Si les chouineurs du net faisaient le centième en terme d'actes, ils gagneraient peut être en cohérence..seulement c'est le néant et c'est pas une pétition recueillant 3 fois moins de signatures qu'une petition émanant du bouillant public rennais contre un de ses joueurs, qui me fera dire le contraire.
Edité le 05/10/2013 à 21:35

Pseudo : baronlaak

le 05 Oct. 13 à 21h38

kristoffinho a écrit:
On pourra dire ce que l'on voudra, mais cette action a le mérite d'exister dans la vraie vie, et de pointer du doigt les premiers responsables du naufrage actuel que sont les joueurs..leur devoir est au minimum de se bouger le cul pour le club qui les emploie, et à l'heure actuel ils ne le font pas.
qu'on se le dise aucune de ces chèvres ne mérite mieux que le standing d'un club comme les girondins sauf peut etre Carasso et étrangement ce n'est pas le meilleur qui se bouge le moins..question de mentalité.
Bref ces gars ont des idées qui peuvent etre contestées mais vont directement dialoguer avec leurs interlocuteurs sans passer par la voie anonyme qu'est internet, en cela ce qui s'est passé cet am est respectable
Si les chouineurs du net faisaient le centième en terme d'actes, ils gagneraient peut être en cohérence..seulement c'est le néant et c'est pas une pétition recueillant 3 fois moins de signatures qu'une petition émanant du bouillant public rennais contre un de ses joueurs, qui me fera dire le contraire.

Ben voyons... au moins a t-elle le mérite d'exister...
On a bon dos de taper sur les joueurs, mais si ceux-ci sont moyens ya pas grand grand-chose à espérer d'eux. Les responsables sont ceux qui les ont acheté.

le 05 Oct. 13 à 21h41

t'as raison au fond, pauvre Obraniak (prenons comme exemple un des plus talentueux du troupeau) qui n'est pas entouré de mecs à la hauteur de son talent, il a raison de marcher.
Le probleme n'est absolument pas que le talent mais la volonté des joueurs, les gens qui mettent un minimum leur pieds au stade et ne se contentent pas du canal football club le savent tres bien
En se bougeant 2 minutes le derriere cette equipe doit finir dans le premier tiers sans aucun probleme.

Arretons 2 minutes de trouver des excuses à leur je m'en foutisme
Edité le 05/10/2013 à 21:46

le 05 Oct. 13 à 21h45

kristoffinho a écrit:
t'as raison au fond, pauvre Obraniak qui n'est pas entouré de mecs à la hauteur de son talent, il a raison de marcher.

Quand tu lâche ton capitaine le dernier jour du mercato, tu as des raisons d'être blasé. Mais bon tu es loin d'être bête (ça fait un moment qu'on est tout les deux sur le forum), et je suis persuadé que tu tiens ta position que par pur esprit de contratiction.

Pseudo : Devils4Ever

le 05 Oct. 13 à 21h51

Les joueurs sont moyens car ils ont décidé de l'être...

Reims est une équipe plus que moyenne mais emmerde tout le monde ...Pourquoi? on les voit courir dans tous les sens quand nos joueurs trottinent.

Les joueurs Bordelais vivent dans un climat douillet et confortable avec une direction laxiste. L'amour du maillot n'existe plus (à part peut-être chez les jeunes joueurs qui ne sont pas utilisés ou envoyés aux 4 coins de France). Personne n'évoque son amour pour les Girondins de par les ambitions des dirigeants mais aussi par un Stade qui se meurt , la plupart du temps à moitié plein sauf quand les grosses écuries déboulent. Ce club a pourtant un noyau fidèle de supporters mais sans armes face aux "spectateurs" qui viennent à Lescure.

A chaque match je rêve d'une réaction, de joueurs montrant une envie, un collectif huilé ... mais non ... Chaque match apporte son lot de déception, que ce soit lors des matchs perdus, gagnés (celle contre Batia faisait peine à voir) et les matchs nul ...

Espérons que le déplacement des Ultramarines au Haillan leur mettra du plomb dans la tête à ces joueurs qui ne réalisent pas l'urgence de la situation.

A demain amis supporters!!!

le 05 Oct. 13 à 21h53

Vous êtes désespérant de naïveté...

le 05 Oct. 13 à 21h56

Plasil effectivement , un mec qui nous apportait enormement depuis 2 ans.. un aboyeur comme j'en ai rarement vu, un vrai meneur d'hommes, c'est sur c'est lui qui nous manque aujourd hui.

Esprit de contradiction contre qui? quoi?

je donne mon avis ici, comme sur un espace de discussion, mon amusement n'est pas d'être dans le conflit rassures toi..je laisse ça a d'autre.

L'esprit de contradiction je l'ai eu jusqu'à mon adolescence, c'est terminé depuis 17 ans, ce qui ne m'empeche pas d etre infiniment triste de ce qui se passe au sein du club actuellement, la difference entre nous tous c'est que nous n'attribuons pas tous les memes causes au mal qui nous ronge.

Demain je serai au stade, encore une fois pas par esprit de contradiction envers quiconque juste par passion pour ce grand club
Edité le 05/10/2013 à 22:02

le 05 Oct. 13 à 22h01

kristoffinho a écrit:
Plasil effectivement , un mec qui nous apportait enormement depuis 2 ans.. un aboyeur comme j'en ai rarement vu, un vrai meneur d'hommes, c'est sur c'est lui qui nous manque aujourd hui.

Esprit de contradiction contre qui? quoi?

je donne mon avis ici, comme sur un espace de discussion, mon amusement n'est pas d'être dans le conflit rassures toi..je laisse ça a d'autre.

L'esprit de contradiction je l'ai eu jusqu'à mon adolescence, c'est terminé depuis 17 ans.

Demain je serai au stade, encore une fois pas par esprit de contradiction envers quiconque juste par passion pour ce club.

On peut avoir la passion (tu n'as pas le monopole rassure-toi), mais aussi la raison. Quand tes dirigeants ne montrent aucune ambition, comment veux-tu que les joueurs y mettent de la bonne volonté?
Si tu me demande de faire un b?uf bourguignon et que tu me files qu'une côte de porc et 2 radis, je vais te faire de la merde... Alors à qui la faute? Au cuistôt, aux ingrédients ou au gars qui a acheté les ingrédients?

le 05 Oct. 13 à 22h12

On est pas d 'accord la dessus pour moi cet effectif n'est pas à sa place à l heure actuel, et ton parrallelle à la cuisine est pour moi hors sujet car on leur demande finalement pas plus que l'an dernier..mais là n'est pas le fond du probleme baroniaak, tu me repondras qu'on a perdu l'immense Plasil et Tremoulinas, ok. Je repondrai que l'on a trouvé Orban qui certes attaque moins mais qui defensivement a l'air de bien tenir la route, quant à Plasil tu sais ce que j'en pense depuis 2 ans, dorenavant cela permet à Sertic de jouer davantage..sans compter l'eclosion de certains jeunes comme Poko, Poundjé, j'espere Kaabouni et d'Almeida..

Mais je vais aller dans ton sens 1 min, admettons que nous ayons l'équipe la plus faible de l1 et par consequent que nous ayions été en total surégime de fou l'an dernier. , des mecs qui ont un contrat pro se doivent de donner le maximum au moins par respect pour leur employeur mais surtout leur public, actuellement ce n'est pas le cas et c'est ce qui personnellement me révolte, à la limite...rien à foutre de leur niveau ! cependant on connait tous leur capacité et Obraniak en est l'exemple criant..

A la limite peut importe les joueurs que l on a, c'est un paramètre que tu ne maitriseras jamais saut si un jour bien sur tu te decides à investir ta fortune personnelle, mais pour l heure ni toi ni autre candidat n'ont l'air de frapper à la porte, à partir de là tu ne peux demander qu'une chose, prendre sur toi et demander aux joueurs sur le terrain qu'ils donnent le max.
La seconde mi temps contre tel Aviv m'a donné la nausée, ne vient pas me dire que cette equipe est plus attirante en terme d'effectif..

ceci dit avec le discours actuel je ne suis pas surpris que les joueurs n'hésitent pas à rejetter la faute sur leur entraineur, président, cuisinier, jardinier...ils auraient tord de s'en priver, certains les "comprennent"
Edité le 05/10/2013 à 22:41

Pseudo : ju.ub87

le 06 Oct. 13 à 11h37

Tjs les mêmes dans la critique des qu il se passe qqls choses ou des qu il ne se passe rien
En infos complémentaires sur la décision d aller au huis clos hier
-cela s est décidé vendredi en fin de journée suite au match de jeudi
-peu de communication car ce genre d action si tu communiques a fond tu arrives au Haillan il y aura compagnie de CRS etc....d ou notre intelligence de prévenir le staff qu on ne viendrait pas casser les voitures mais plutot discuter etc...dommage pour ceux qui rêvent qu on soit dans le style marseillais parisiens mais qui sont les 1ers à critiquer des qu on lance un chant hostile etc...(faudrait vous mettre d accord)
-ensuite la mise au point a été faite av les joueurs mais aussi les dirigeants lorque nous avons rencontrés les 2 t il y a un peu plus de 15 jours , des engagements ont été pris on sera vigilant par la suite
-a titre d exemple vous verrez ceux qui seront présents cet aprèm lorsque tu communiques une action la présence policière ......
- et pour finir les critiqueurs de tous les jours j attends vos actions aussi la pétition cela en est ou?
Vos banderoles au stade Tjs pas vu ? Vos actions au Haillan aussi ?
Donc éteignez vos ordis bougez vous et redevenez supporters non pas spectateurs .....
Sur ceux bon match a tous , ultras pas ultras bordelais pas bordelais expatriés pas expatries pro triaud ànti triaud pro M6 Anti M6 pro bellion Anti bellion ....euh non j espère qu il y a que des Anti-bellion
Bon match et
Allez bordeaux , tes supporters sont la

Pseudo : triauddegage75

le 06 Oct. 13 à 15h14

ju.ub87 a écrit:
Tjs les mêmes dans la critique des qu il se passe qqls choses ou des qu il ne se passe rien
En infos complémentaires sur la décision d aller au huis clos hier
-cela s est décidé vendredi en fin de journée suite au match de jeudi
-peu de communication car ce genre d action si tu communiques a fond tu arrives au Haillan il y aura compagnie de CRS etc....d ou notre intelligence de prévenir le staff qu on ne viendrait pas casser les voitures mais plutot discuter etc...dommage pour ceux qui rêvent qu on soit dans le style marseillais parisiens mais qui sont les 1ers à critiquer des qu on lance un chant hostile etc...(faudrait vous mettre d accord)
-ensuite la mise au point a été faite av les joueurs mais aussi les dirigeants lorque nous avons rencontrés les 2 t il y a un peu plus de 15 jours , des engagements ont été pris on sera vigilant par la suite
-a titre d exemple vous verrez ceux qui seront présents cet aprèm lorsque tu communiques une action la présence policière ......
- et pour finir les critiqueurs de tous les jours j attends vos actions aussi la pétition cela en est ou?
Vos banderoles au stade Tjs pas vu ? Vos actions au Haillan aussi ?
Donc éteignez vos ordis bougez vous et redevenez supporters non pas spectateurs .....
Sur ceux bon match a tous , ultras pas ultras bordelais pas bordelais expatriés pas expatries pro triaud ànti triaud pro M6 Anti M6 pro bellion Anti bellion ....euh non j espère qu il y a que des Anti-bellion
Bon match et
Allez bordeaux , tes supporters sont la

il etait evident que si vous aviez mediatisé votre action, les CRS aurait ete présents , je comprend l'effet de surprise voulu , mais le revers de la medaille c'est que , sauf si tu achetes "sud ouest " tous les jours tu ne pouvait pas etre au courant, moi habitant paris je n'ai pas du tout entendu parler de cette action , a part ici hier matin !!
100 a 300 personnes je trouve néanmois que c'est bien , vous avez discuter , carasso a parlé , les representants ultras aussi, maintenant wait and see , mais il faudra recommencer si dans 1 mois ou deux c'est toujours pareil et peut etre muscler les choses

Pseudo : lalou033

le 06 Oct. 13 à 21h29

Carlos Henrique :

"Nous avons remporté une importante victoire contre Sochaux.
Mais nous ne pouvons nous en satisfaire car nous devons encore améliorer beaucoup de choses. Je souhaitais remercier tous les supporters en en particulier les Ultramarines pour nous avons soutenu dans ces moments difficiles. La réunion d'hier était vraiment importante et productive.
Nous allons nous concentrer sur le positif, de bonnes choses sont à retenir de notre match.
Les cotés négatifs, nous les travaillerons dans l'optique du match contre Lyon.
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine!"

Pseudo : zzx

le 08 Oct. 13 à 13h42

kristoffinho a écrit:
On est pas d 'accord la dessus pour moi cet effectif n'est pas à sa place à l heure actuel, et ton parrallelle à la cuisine est pour moi hors sujet car on leur demande finalement pas plus que l'an dernier..mais là n'est pas le fond du probleme baroniaak, tu me repondras qu'on a perdu l'immense Plasil et Tremoulinas, ok. Je repondrai que l'on a trouvé Orban qui certes attaque moins mais qui defensivement a l'air de bien tenir la route, quant à Plasil tu sais ce que j'en pense depuis 2 ans, dorenavant cela permet à Sertic de jouer davantage..sans compter l'eclosion de certains jeunes comme Poko, Poundjé, j'espere Kaabouni et d'Almeida..

Mais je vais aller dans ton sens 1 min, admettons que nous ayons l'équipe la plus faible de l1 et par consequent que nous ayions été en total surégime de fou l'an dernier. , des mecs qui ont un contrat pro se doivent de donner le maximum au moins par respect pour leur employeur mais surtout leur public, actuellement ce n'est pas le cas et c'est ce qui personnellement me révolte, à la limite...rien à foutre de leur niveau ! cependant on connait tous leur capacité et Obraniak en est l'exemple criant..

A la limite peut importe les joueurs que l on a, c'est un paramètre que tu ne maitriseras jamais saut si un jour bien sur tu te decides à investir ta fortune personnelle, mais pour l heure ni toi ni autre candidat n'ont l'air de frapper à la porte, à partir de là tu ne peux demander qu'une chose, prendre sur toi et demander aux joueurs sur le terrain qu'ils donnent le max.
La seconde mi temps contre tel Aviv m'a donné la nausée, ne vient pas me dire que cette equipe est plus attirante en terme d'effectif..

ceci dit avec le discours actuel je ne suis pas surpris que les joueurs n'hésitent pas à rejetter la faute sur leur entraineur, président, cuisinier, jardinier...ils auraient tord de s'en priver, certains les "comprennent"
Enfin qq'un de cense. Ca faisait longtemps
Je rajouterais pour certains que remplacer Triaud n'y changerait rien du tout. Ce n'est pas lui qui tient le cordon de la bourse et ce n'est pas lui qui decide quel joueur recruter.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

238 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !