Connexion : S'inscrire

Les forums

Que font les ultras ?????

Creer un sujet

238 messages
Filtrer ok

Pseudo : jonathan44

Contacter le membreVoir profil

Que font les ultras ?????

le 02 Sept. 13 à 00h22

Depuis 4 ans notre club s'enlise dans le ventre mou du classement de la ligue 1 sous l'apathie total de notre principal groupe de supporter. Ceci n'ont toujours pas tiré la sonnette d'alarme quant à la situation du club. Les Ultramarines laissent faire la gestion calamiteuse du club. Pire les ultras continuent de soutenir ou de ne pas dénigrer certains joueurs qui polluent le club et manque de respect envers celui-ci (BKF,Jussié,...). J?espère que des actions fortes seront menées dans les semaines qui viennent (manif, descente aux entraînements, chant moqueur envers certaines chèvres...). Pour moi notre club coule et ceux-ci ne font rien...

Joueurs

Pseudo : triauddegage75

Voir profilContacter le membre

le 02 Sept. 13 à 10h00

jonathan44 a écrit:
Depuis 4 ans notre club s'enlise dans le ventre mou du classement de la ligue 1 sous l'apathie total de notre principal groupe de supporter. Ceci n'ont toujours pas tiré la sonnette d'alarme quant à la situation du club. Les Ultramarines laissent faire la gestion calamiteuse du club. Pire les ultras continuent de soutenir ou de ne pas dénigrer certains joueurs qui polluent le club et manque de respect envers celui-ci (BKF,Jussié,...). J?espère que des actions fortes seront menées dans les semaines qui viennent (manif, descente aux entraînements, chant moqueur envers certaines chèvres...). Pour moi notre club coule et ceux-ci ne font rien...

je te rejoins , il y a deja eu quelques manifs les autres années mais pff ils ont baisser leur froc devant triaud quand celui ci est venu leur parler

Pseudo : chaosbdx

le 02 Sept. 13 à 10h24

ils viennent manger la sousoupe et donnent gentiment la papatte a triaud, des fois qu'on leur interdirait de deployer une bache.

le 02 Sept. 13 à 10h32

chaosbdx a écrit:
ils viennent manger la sousoupe et donnent gentiment la papatte a triaud, des fois qu'on leur interdirait de deployer une bache.

c'est affligeant !!! comme je le dis dans un post d'apres match , une bonne descente a 200 ou 300 au haillan pour gueuler et accessoirement je dis bien accessoirement pour casser car il y en a marre !!!! cela serait le debut d'un revolte de ceux qui se saignent pour aller voir une bande de senateurs

A Paris ou a Marseille ca ferait longtemps que ca aurait peter , mais a bordeaux les richards s'en foutent ils viennent au stade pour se faire une sortie

Pseudo : unomax

le 02 Sept. 13 à 10h51

triauddegage75 a écrit:
chaosbdx a écrit:

c'est affligeant !!! comme je le dis dans un post d'apres match , une bonne descente a 200 ou 300 au haillan pour gueuler et accessoirement je dis bien accessoirement pour casser car il y en a marre !!!! cela serait le debut d'un revolte de ceux qui se saignent pour aller voir une bande de senateurs

A Paris ou a Marseille ca ferait longtemps que ca aurait peter , mais a bordeaux les richards s'en foutent ils viennent au stade pour se faire une sortie

personne vous oblige a aller les voir
il faut etre mAso non?

Pseudo : king

le 02 Sept. 13 à 11h18

Vous voulez qu'ils aillent manifester parce-qu'on a perdu contre le Psg, contre Monaco et à Saint-Etienne ?

le 02 Sept. 13 à 13h24

king a écrit:
Vous voulez qu'ils aillent manifester parce-qu'on a perdu contre le Psg, contre Monaco et à Saint-Etienne ?

encore un qui n'a rien compris !! la politique du club depuis plusieurs années , la lente descente aux enfers , des agrs comme toi ne la voient pas ? 5e, 7e et combien cette année ? la victoire en coupe de France est un trompe l'oeil, il n'y a aucun recrutement ou presque , des retour de pret ou des troisieme couteaux arrivent et nos meilleurs joueurs partent , M6 ne sert a rien , et nos deux dirigeants ont des oeilleres se cachent derriere " on a pas de sous" il y en a marre , bordeaux 5e ville de France , un des plus morts recrutements de la ligue 1

Pseudo : neroblue

le 02 Sept. 13 à 15h34

super topic encore !!! 3 grandes bouches qui connaissent rien au ballon , qui vont pas au stade et qui veulent aller casser , je suis mort de rire , allez y tous les 3 casser la gueule à Bellion , si vous le croiser vous lui demanderez un autographe bande de nazes

Pseudo : ADT33

le 02 Sept. 13 à 15h54

Ah Plasil qui se casse aussi manquerait plus que Carrasso et Saveit se tirent également avant minuit sans aucune recrue bien évidemment et la notre ticket L2 il sera presque validé. Quelle tristesse quand même, quand je pense ce que représentait Bordeaux il y a à peine 10 ans et dans état de misère footballistique il se trouve aujourd'hui c'est pathétique. Si on avait su le niveau de nuisance que les 2 brunes pouvaient représenter on les aurait balancer dans la Garonne direct ! Bon ben je vais à la cathédrale de ce pas pour demander au petit Jésus de nous assurer la 17eme place au mois de mai.

On a qu'à écrire tous les jours une bonne petite phrase de Triaud pour passer le temps et pour rigoler un peu. Allez je commence :

"Tout départ sera remplacé"

Pseudo : Y3349

le 02 Sept. 13 à 18h02

Bah allez y vous, vous êtes déja 2 ou 3, c'est facile de demander aux autres d'aller risquer la prison et de rester derrière son pc en attendant, bande de rigolos...

et on vient de gagner une coupe de France, alors c'est pas parfait mais il y a de la joie quand même, la vie est belle,
et si vous veniez chanter avec nous, peut être qu'a défaut d'avoir une grande équipe on aurait une @!#$?* d'ambiance, et si plus de monde venez au stade on aurait + de sous, sur ce j'vous laisse cogiter

le 02 Sept. 13 à 18h06

Y3349 a écrit:
Bah allez y vous, vous êtes déja 2 ou 3, c'est facile de demander aux autres d'aller risquer la prison et de rester derrière son pc en attendant, bande de rigolos...

et on vient de gagner une coupe de France, alors c'est pas parfait mais il y a de la joie quand même, la vie est belle,
et si vous veniez chanter avec nous, peut être qu'a défaut d'avoir une grande équipe on aurait une @!#$?* d'ambiance, et si plus de monde venez au stade on aurait + de sous, sur ce j'vous laisse cogiter

arretes tout là !! tu parles à des mecs qui sont les meilleurs des supporters , les types regardent les matchs en streaming , n'ont jamais fait le moindre kilometre pour supporter le FCGB mais attention ils sont prets à tout casser mon gars.
de bons guignols

Pseudo : planus19

le 02 Sept. 13 à 18h14

Boire l'apéro, fumer des bédos,chanter pour bordeaux oui c'est ça qui est beau....
les résultats on s'en fout le principal est de participer.
Edité le 02/09/2013 à 18:14

Pseudo : Bakardi

le 02 Sept. 13 à 19h53

planus19 a écrit:
Boire l'apéro, fumer des bédos,chanter pour bordeaux oui c'est ça qui est beau....

Je réponds pas aux autres guignols qui ne connaissent rien aux tribune, qui parlent, qui crient sur les autres sans ne rien faire..
Venez au stade ça vous changera !

Pseudo : fcgbbo

le 02 Sept. 13 à 20h01

Moi perso je ne vois pas ce que les ultras peuvent faire, à par ce faire dissoudre. Ça veut dire qu'ils vont faire le sale boulot, faut arrêter les amis vous êtes les premiers à crier au scandale quand il y a des bagarres entre supporteurs. Si il y a une action a mener c'est tous le monde.Même ceux qui sont derrière un Pc.
Edité le 02/09/2013 à 20:07

Pseudo : king

le 02 Sept. 13 à 20h29

planus19 a écrit:

J'aurais pas dit mieux.

le 02 Sept. 13 à 20h41

king a écrit:
planus19 a écrit:

J'aurais pas dit mieux.

prendre

Pseudo : ADT33

le 02 Sept. 13 à 21h22

C'est bon on a une touche avant minuit, Plasil va être remplacé par Orochi Pulcouille un jeune u20 qui joue en 1ère division de Patagonie. Il va signer 4 ans pour 3,5M d'euros. C'est un cador comme Rolan, Savic et tous les autres qui jouent en CFA. On va tout fracasser en CFA dans 2, 3 ans avec toutes ces recrues. Pendant les matchs, on louera l'autre moitié de notre grand stade à Hervé Villard on pourra faire venir au moins 500 personnes ça sera genial, le tout c'est de s'amuser. On aura plus besoins d'ultras,d'extras, on boira de la bukler sans alcool (ça coûte moins cher que la Kro faut penser aux finances faut faire gaffe).

Allez Bordeaux ça va bien se passer avec notre clodo de service, son chapeau noir et ses 60 clopes par jour

Pseudo : alex_04

le 02 Sept. 13 à 22h08

Marre de voir une équipe de morts vivants
Faudrait voir à respecter notre maillot (ndlr PUMA)
Retrouver une unité au sein du virage sud
Fédérer un groupe de combattants sur le terrain (avec Gillot comme Adjudant ?)
Déterminer une stratégie claire et à long terme

Pseudo : debordeaux33

le 02 Sept. 13 à 22h48

depuis quelques saisons, les tribunes se vident.
désormais, c'est meme le VS qui se vide (ca faisait preque pitié contre bastia), mais toujours rien d'étonnant.

pour monter sur le podium aux quinconces et lever le trophée de champions, y avait du monde. pour empecher le club de mourir, beaucoup moins.

Pseudo : Valaia

le 02 Sept. 13 à 23h40

LoL les mecs qui vont au stade et qui pour cette raison s'estiment meilleure que "les autres" comparé à ceux devant leur PC comme ils disent.. Vous êtes les pires de tous, vous bronchez pas, vous êtes les pigeon qui continuent à nourrir cette faible équipe.

A part dire aux autres comment faire pour venir au stade remplir les caisses des girondins avec votre pseudo légitimité de VRAI supporter vous faites quoi ?

Rien ! Exactement comme cette équipe, vous êtes mou du genou.

Ah si j'ai oublié, benkalfala qu'est ce que tu fous là ! Waou c'est profond. Ultra qu'est ce que vous foutez la, c'est ça que l'on devrait dire.

PS : Je hais les groupes de supporteurs en générale. Celui de mon club ne déroge pas à la règle.
PS² : J'en ai rien à foutre de savoir si vous allez bouger ou pas, vraiment ! Tout ce que je déteste dans vos attitudes c'est ce "Narcissisme du vrai supporteur" Rentré chez vous, ça vous évitera d'être aussi ridicule match après match.
Edité le 02/09/2013 à 23:41

238 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !