Connexion : S'inscrire

Les forums

Place fcgb psg hors départements concernés

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : Larsou66

Voir profilContacter le membre

Place fcgb psg hors départements concernés

le 26 Août 13 à 00h32

Bonjour a tous,
En espérant être dans la bonne rubrique, vous allez certainement pouvoir m'aider .
Je dois venir voir le match fcgb-psg le 14/09, mais apparemment les places ne sont vendus que a bordeaux ou dans certains départements via internet ( voir lien : www.girondins.com... ). Étant de perpignan cela est impossible. J'ai mon oncle qui habite sur le haillan mais les places sont nominatives, il faut une pièce d'identité!!
Connaissez vous une solution?
Merci d'avance
Et allez bordeaux!!!

Pseudo : skill

Contacter le membreVoir profil

le 26 Août 13 à 13h49

J'ai le même probléme ! A voir si dans les espaces de ventes à bordeaux (genre Leclerc) les places sont nominatives ... pas sur

Pseudo : chumpitaz

le 27 Août 13 à 20h34

Ben ton oncle donne sa pièce d'identité, c'est l'acheteur qui donne son identité et il a le droit d'acheter 4 billets maxi. on ne demande pas l'identité des 3 autres mais c'est le nom de l'acheteur qui figure sur tous les billets.En gros, il est un peu responsable et ne doit pas revendre ses billets à n'importe qui, ils sont pour son entourage direct!
ça doit s'appeler la traçabilité pour faire soft!

le 27 Août 13 à 23h17

Merci a vous pour les réponses , j'ai trouvé la solution et je serai donc au match !! Derrière nos marine et blanc!!
Les modos peuvent fermer le sujet ..
À bientôt

le 02 Sept. 13 à 21h02

Bon vu que la date a changée .. Je ne peux plus venir !!!
Donc si quelqu'un est interressé j'ai 2 places en tribune face centre (62€ la place) c'est des e- tickets donc envoi possible par mail! Ou si quelqu'un sait comment on peut se faire rembourser? Car au 0892 683 433 a part nous envoyer ch*** ils nous renseigne pas beaucoup...
Merci d'avance

Pseudo : lul76

le 06 Sept. 13 à 12h38

Salut!
Je suis dans le même cas, tu as fait comment pour dégoter tes places? Je veux descendre voir le match mais pas de places pour le moment...

le 07 Sept. 13 à 18h50

Salut, en passant par internet .. J'ai seulement mis une fausse adresse dans le 33.. Et c'est passé.. Bon match à ceux qui ont la chance d'y aller...

Pseudo : génération54

le 07 Sept. 13 à 22h23

L"association BORDEAUX FAN'S 66 fera le déplacement au départ de Perpignan pour le match contre le Psg et ils seront aussi présents à Frankfort !!!

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !