Sauvegarde...
Arf non mais là ça frie le paranormal... 3h que j'essaie de faire marcher ce truc sous 3 navigateurs différents :supfcgb a écrit:
merci c'est nikel
- sous Opera, la fenêtre de la video s'affiche mais la vidéo ne démarre pas ;
- sous IE et Firefox, rien ne s'affiche.
Faudra m'expliquer comment ça marche chez vous, parce que là je jette l'éponge...
Sauvegarde...
fout_lcamp a écrit:Arf non mais là ça frie le paranormal... 3h que j'essaie de faire marcher ce truc sous 3 navigateurs différents :supfcgb a écrit:
merci c'est nikel
- sous Opera, la fenêtre de la video s'affiche mais la vidéo ne démarre pas ;
- sous IE et Firefox, rien ne s'affiche.
Faudra m'expliquer comment ça marche chez vous, parce que là je jette l'éponge...
il faut telecharger veetle
Sauvegarde...
C'est déjà fait (non sans mal, vu comment leur serveur lague), mais ça ne change rien à l'affaire. Mystère absolu.
Sauvegarde...
Je vous avez dit que Veetle c'est de la balle.
Et puis les commentaires anglais c'est pas si mal (pour ceux qui comprennent)...
Tente un redémarrage...
Et puis les commentaires anglais c'est pas si mal (pour ceux qui comprennent)...
fout_lcamp a écrit:
C'est déjà fait (non sans mal, vu comment leur serveur lague), mais ça ne change rien à l'affaire. Mystère absolu.
Tente un redémarrage...
Sauvegarde...
Vous avez quelque chose sur ce site car moi j ai rien du tout sauf des bandes verticales de tte les couleurs. C est peut etre parce que le match a pas encore commencé
Sauvegarde...
fr.justin.tv...
ou
livesport1tv.info...
Très très bon liens en français fonction très bien chez moi
Edité le 13/03/2010 à 19:13
ou
livesport1tv.info...
Très très bon liens en français fonction très bien chez moi

Edité le 13/03/2010 à 19:13
Sauvegarde...
quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut acheter le match sur le site de l'uefa!
j'essaie mais je n'y arrive pas!
merci!!
j'essaie mais je n'y arrive pas!
merci!!
Sauvegarde...
J'avais réussi pour un des matchs en novembre mais pour le match aller contre l'Olympiakos, y'avait trop de monde sur le site je pense car je n'ai pas réussi à payer. En fait, je n'arrivais même pas à atteindre la page pour tenter de payer.
Bref. Il faudra aller sur cette page:
fr.video.uefa.com...
Ensuite, tu cliques sur Play et tu suis les instructions. Il faut s'inscrire, il me semble, mais tu le fais au moment de payer. Mais la dernière fois, comme je le disais, après avoir cliqué sur Play, ça me demandait d'attendre...
Edité le 17/03/2010 à 14:17
Bref. Il faudra aller sur cette page:
fr.video.uefa.com...
Ensuite, tu cliques sur Play et tu suis les instructions. Il faut s'inscrire, il me semble, mais tu le fais au moment de payer. Mais la dernière fois, comme je le disais, après avoir cliqué sur Play, ça me demandait d'attendre...
Edité le 17/03/2010 à 14:17
Sauvegarde...
Je vous donnerais le lien du match si il y a des intéressés? vers 20H00 -20H30! En principe il y aura moins de 1000 personnes car la chaine sera cachée donc pas de soucis de coupures!
a tte sophie
Edité le 17/03/2010 à 17:26
a tte sophie
Edité le 17/03/2010 à 17:26
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012