Sauvegarde...
Vous êtes mignons les 2 tourteraux mais essayez soit de trouver le bon sujet pour parler de ce que vous avez à dire soit d'en créer un, merci.triauddegage75 a écrit:
ben on est tres peu , y'a toi , y'a chamakh25, keith aussi qui tiraient la sonnette d'alarme , comme je le disais hier j'ai commence a m'inquiter contre rodez , ca date hein ?
je veux bien bien hier que les coups du sort de planus et dirra ( n'a t-il pas repris trop tôt , on est en droit de poser la question) ces deux coups du sort on ete le tournant du match, ouiii mais je ne peux pas accepter qu'on dise comme je l'ais lu hier soir , c'est la barre de sertic qui fait tourner le match. nooon ! ensuite y'en a hier qui m'ont accuse de me rejouir de cela , et dire "vous voyez j'avais raison" ben je peux te sire qu'hier soir j'avais prévu de regarder le match de lyon tranquille et ben j'ai eteint , suis venu sur le net pour poster ici tellement j'avais la rage , la haine !!
Ps : Quant à toi Triaud...., ça serait bien que tu parles des matchs que tu as vu....donc avant de dire que le match n'a pas tourné sur la barre de Sertic, commence par le regarder !!!!
Edité le 11/03/2010 à 10:25
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
critiques a écrit:Vous êtes mignons les 2 tourteraux mais essayez soit de trouver le bon sujet pour parler de ce que vous avez à dire soit d'en créer un, merci.triauddegage75 a écrit:
ben on est tres peu , y'a toi , y'a chamakh25, keith aussi qui tiraient la sonnette d'alarme , comme je le disais hier j'ai commence a m'inquiter contre rodez , ca date hein ?
je veux bien bien hier que les coups du sort de planus et dirra ( n'a t-il pas repris trop tôt , on est en droit de poser la question) ces deux coups du sort on ete le tournant du match, ouiii mais je ne peux pas accepter qu'on dise comme je l'ais lu hier soir , c'est la barre de sertic qui fait tourner le match. nooon ! ensuite y'en a hier qui m'ont accuse de me rejouir de cela , et dire "vous voyez j'avais raison" ben je peux te sire qu'hier soir j'avais prévu de regarder le match de lyon tranquille et ben j'ai eteint , suis venu sur le net pour poster ici tellement j'avais la rage , la haine !!
Ps : Quant à toi Triaud...., ça serait bien que tu parles des matchs que tu as vu....donc avant de dire que le match n'a pas tourné sur la barre de Sertic, commence par le regarder !!!!
je l'ais ecoute a la radio et vu des videos resumé , desole je ne peut pas voir tous les matchs . je le dis au debut de mes posts quand j'ai vu le match , la ce n'etait pas le cas , mais les commentaires radio et les videos me suffisent !
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
je l'ais ecoute a la radio et vu des videos resumé , desole je ne peut pas voir tous les matchs . je le dis au debut de mes posts quand j'ai vu le match , la ce n'etait pas le cas , mais les commentaires radio et les videos me suffisent !
Oui oui bien sûr la radio et les résumés vidéo te suffisent, j'aurais du m'en douter...ça explique sans doute pourquoi tu prends le parti de la LFP contre celui du staff !
Sauvegarde...
critiques a écrit:triauddegage75 a écrit:
Oui oui bien sûr la radio et les résumés vidéo te suffisent, j'aurais du m'en douter...ça explique sans doute pourquoi tu prends le parti de la LFP contre celui du staff !
sans commentaire.. ouiiiiiiin c'est degueulasse la ligue n'avait pas le droit de nous faire jouer hier , c'est pas normal ouiinnnn c'est pour ça qu'on a perdu ...
quand on voit notre premiere mi temps et qu'apres on sais que planus et diarra sortent on se doute que ca va etre chaud , apres avec un jelen de folie en ce moment on ne pouvait qu'avoir peur .. une question encore : qui etait au marquage de jelen hier soir ? henrique ? ca m'etonne pas alors qu'il est marquer deux buts !!!
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:critiques a écrit:triauddegage75 a écrit:
sans commentaire.. ouiiiiiiin c'est degueulasse la ligue n'avait pas le droit de nous faire jouer hier , c'est pas normal ouiinnnn c'est pour ça qu'on a perdu ...
quand on voit notre premiere mi temps et qu'apres on sais que planus et diarra sortent on se doute que ca va etre chaud , apres avec un jelen de folie en ce moment on ne pouvait qu'avoir peur .. une question encore : qui etait au marquage de jelen hier soir ? henrique ? ca m'etonne pas alors qu'il est marquer deux buts !!!
Bon laisse tombé, tu as toi même reconnu t'être planté puisque le second but est hors jeu...ah oui, mais il a fallu que tu vois le résumé aujourd'hui...
Fin du HS pour moi !
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:critiques a écrit:Vous êtes mignons les 2 tourteraux mais essayez soit de trouver le bon sujet pour parler de ce que vous avez à dire soit d'en créer un, merci.triauddegage75 a écrit:
hier soir debut de seconde mi temps " les bordelais n'arrivent plus a s'approcher des buts auxerrois "
" les occasions auxerroises se multiplient " et apres but 1-1 , ensuite reste 12mn , je me suis on ne va pas tenir et vlan 2 a 1 !
Sauvegarde...
critiques a écrit:triauddegage75 a écrit:critiques a écrit:triauddegage75 a écrit:
Bon laisse tombé, tu as toi même reconnu t'être planté puisque le second but est hors jeu...ah oui, mais il a fallu que tu vois le résumé aujourd'hui...
Fin du HS pour moi !
oui je me suis plante , je pensais que le but qui pretait a confusion etait le 1er , car les bordelais ont leve le bras aussi sur le 1er , j'avoue 2 jours HJ sur le second but mais comme un forumeur l'a dit , le ballon apres va sur la barre et personne pour reprendre a part jelen bien sur herique au fraises
Sauvegarde...
Bordeaux n'est pas la seule équipe en Europe à avoir connu ce désagrément. L'inter Milan en Italie, Barcelone en Espagne, Leverkusen en Allemagne s'étaient construit une avance confortable dans leur championnat respectif avant la trêve. Il se trouve que ces équipes ont entamé 2010 avec certaines difficultés et moins de maitrise de jeu. Est ce pour autant que ces équipes sont devenues nulles? Je ne pense pas...
Je pense que ces équipes font une préparation différente... En privilégiant une grosse préparation physique en début d'année qui leur permet d'aller jusqu'au bout d'une saison avec plusieurs objectifs et plombe, certes, le milieu de saison comme on le remarque sur les équipes cités qui montrent de sérieuses difficultés physiques (ce qui explique ce trou au niveau des résultats).
Il est donc a espérer que cette préparation va commencer à porter ses fruits et permettre à Bordeaux, dès aujourd'hui, de rentrer dans une série positive...
Je pense que ces équipes font une préparation différente... En privilégiant une grosse préparation physique en début d'année qui leur permet d'aller jusqu'au bout d'une saison avec plusieurs objectifs et plombe, certes, le milieu de saison comme on le remarque sur les équipes cités qui montrent de sérieuses difficultés physiques (ce qui explique ce trou au niveau des résultats).
Il est donc a espérer que cette préparation va commencer à porter ses fruits et permettre à Bordeaux, dès aujourd'hui, de rentrer dans une série positive...
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:critiques a écrit:triauddegage75 a écrit:
Quand on VOIT la premiere mi temps, on se dit qu'Auxerre a de la chance de ne pas avoir deux buts minimum de retard, car ils n'ont pas vu le ballon (tout comme toi)
Donc dire qu'avec les deux sorties , cela allait être difficile,non, tellement Auxerre etait à la ramasse !
Il a juste fallu un Henrique des grands jours (il pensait jouer au baby foot) et une équipe revenue sur le pré avec un sac sur la tête ... mais ça, difficile de le prévoir au vu de la premiere mi temps ! ... encore aurait il fallu que tu la vois !!!!!!!!!!! et non l'entende !
Et Jelen, bien sur qu'après coup on peut dire tout ce qu'on veut .... mais pendant 35 mn minimum, on ne savait même pas qu'il était sur le terrain !
Si ce joueur a pu briller, c'est donc grâce à Bordeaux et sa baisse de régime , pas à son talent (même s'il en a)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
si par bonheur on passe les 1/4 de LDC , il nous restera une seule date disponible pour le match de la 30ème journée contre valenciennes c'est à dire entre le samedi 8 et le 15 mai
en sachant que le championnat se termine le 15/05, bonjour l'équité sportive
Sauvegarde...
et1..et2..et3-0 a écrit:
si par bonheur on passe les 1/4 de LDC , il nous restera une seule date disponible pour le match de la 30ème journée contre valenciennes c'est à dire entre le samedi 8 et le 15 mai
ah ouais, pas con ça...ça va sentir le coup de pression de la ligue contre l'uefa lol... "svp, faites en sorte que lyon passe svp...on vous fait un cheque de combien les mecs" lol...
Sauvegarde...
Génial 2 jours de repos entre la finale contre les sardines et le quart contre les quenelles !! Merci qui ?
Sauvegarde...
BAh mais non, le calendrier a été super bien fait, regarde, la preuve la LFP a réservé tout une semaine de repos entre la match contre Lille et la finale de la CDL contre l'OM, comme ça on va pouvoir bien se préparer pour remporter cette compétition formidable.jrondins a écrit:
Génial 2 jours de repos entre la finale contre les sardines et le quart contre les quenelles !! Merci qui ?
Et après on jouera tous les 3 jours jusqu'au 25 avril (voire plus si on se qualifie pour les demi-finale de la LDC) et ça s'est super.
Merci qui ?
Merci Thiriez pour ce beau calendrier, et vive la LFP !
Sauvegarde...
Pour moi on doit ne jouer la finale de la coupe de la ligue avec les "remplacants", c'est contre marseille ok, mais en ligue de champions nous avons une opportunite unique dans la vie, au quarts contre Lyon et dans le cas avec la chance de ne prendre pas Arsenal Barcelona ou Inter en demi.
On doit tout faire pour passer le tour de LDC et pour moi on doir proteger les joueurs comme Gourcuff, Chamackh, Fernando (surtout que Alou sera pas disponible au match d'aller), Tremoulinas avant les quarts.
On doit tout faire pour passer le tour de LDC et pour moi on doir proteger les joueurs comme Gourcuff, Chamackh, Fernando (surtout que Alou sera pas disponible au match d'aller), Tremoulinas avant les quarts.
Sauvegarde...
Lorenzo83 a écrit:
Pour moi on doit ne jouer la finale de la coupe de la ligue avec les "remplacants", c'est contre marseille ok, mais en ligue de champions nous avons une opportunite unique dans la vie, au quarts contre Lyon et dans le cas avec la chance de ne prendre pas Arsenal Barcelona ou Inter en demi.
apprend a ecrire chamaKH ! sinon les pronos rmc encore ce matin , ils donnent tous lyon car ils ont plus experience de la LDC que nous , il disent match nul a lyon et lyon qui se qualifie chez nous , j'etais mort de rire ! anti bordelais ! lyon a plus d'experience oui mais il ne faut pas nier que le match retour a bordeaux est un avantage qu'ils avait l'air de minimiser !
Sauvegarde...
Ils sont gentils les journaleux, mais historiquement, tant en quantité (nombre de matchs joués) qu'en qualité (une 1/2 finale en C1 et en C2, plus une finale en C3), on est loin devant les gones ....
Sans parler que, eux, quand ils jouent un 1/4, ils se font sortir ...
On a pris l'habitude de marquer à chaque match au moins un but (je ne parlerai même pas des 7 victoires d'affilées, série en cours). Et comme ce sera 2 matchs serrés, ce détail aura son importance.
De toute façon, l'OL, c'est Lloris et Lissandro ..... le reste, c'est de l'ordinaire ....
La preuve, ils se réjouissent de l'absence d'Alou (alors qu'ils devraient s'en moquer comme de leur première chemise) et insistent pour qu'on soit les favoris. Pas très serein tout ça ....
Pas grave, avançons masqués, on est à la cave après tout, profitons-en pour remonter quelques bonnes bouteilles .... de Bordeaux, évidemment ....
Sans parler que, eux, quand ils jouent un 1/4, ils se font sortir ...
On a pris l'habitude de marquer à chaque match au moins un but (je ne parlerai même pas des 7 victoires d'affilées, série en cours). Et comme ce sera 2 matchs serrés, ce détail aura son importance.
De toute façon, l'OL, c'est Lloris et Lissandro ..... le reste, c'est de l'ordinaire ....
La preuve, ils se réjouissent de l'absence d'Alou (alors qu'ils devraient s'en moquer comme de leur première chemise) et insistent pour qu'on soit les favoris. Pas très serein tout ça ....
Pas grave, avançons masqués, on est à la cave après tout, profitons-en pour remonter quelques bonnes bouteilles .... de Bordeaux, évidemment ....
Sauvegarde...
Je crois, comme Lorenzo, qu'il va falloir jouer la finale de CDL avec une équipe bis, qui elle sera motivée, alors que l'équipe 1 se préparera mentalement pour ce 1/4 de finales !
Une équipe 1 bis, dans laquelle on peut quand même mettre fernando, qui a trois poumons, et Diarra qui est suspendu pour les LDC. Avec ces deux là, le milieu sera à nous, et les sardines auront la pression : Ne pas se faire battre par la B de Bordeaux !!!
Pour moi, le plus important reste le championnat, car si l'on va trop loin en LDC cette saison , on n'y sera peut-être plus la saison prochaine !
Donc grosse équipe contre Lille, la 1bis contre les sardines, grosse équipe contre Lyon, une 1 bis motivée contre nancy, grosse équipe contre Lyon, grosse équipe à Paris, une 1 bis motivée au Mans, et ainsi de suite ! Mais, surtout ne pas se cramer contre Marseille !
Edité le 20/03/2010 à 23:46
Une équipe 1 bis, dans laquelle on peut quand même mettre fernando, qui a trois poumons, et Diarra qui est suspendu pour les LDC. Avec ces deux là, le milieu sera à nous, et les sardines auront la pression : Ne pas se faire battre par la B de Bordeaux !!!

Pour moi, le plus important reste le championnat, car si l'on va trop loin en LDC cette saison , on n'y sera peut-être plus la saison prochaine !
Donc grosse équipe contre Lille, la 1bis contre les sardines, grosse équipe contre Lyon, une 1 bis motivée contre nancy, grosse équipe contre Lyon, grosse équipe à Paris, une 1 bis motivée au Mans, et ainsi de suite ! Mais, surtout ne pas se cramer contre Marseille !

Edité le 20/03/2010 à 23:46
Sauvegarde...
jml a écrit:
Je crois, comme Lorenzo, qu'il va falloir jouer la finale de CDL avec une équipe bis, qui elle sera motivée, alors que l'équipe 1 se préparera mentalement pour ce 1/4 de finales !
ouais ouais equipe bis en coupe ! faire comme le psg hier soir en championnat equipe bis et on a vu ! moi je dis c'est un trophee a prendre , si vous voulez sacrifier un truc j'ai peur que ce soit le championnat qui va l'etere , car blanc a les crocs pour une c1 qui ne gagnera jamais, la coupe de la ligue il l'a veut j'en sur , donc c'est le championnat qui va trinquer, et si on finissait 4e ou 5e a cause de ca , et que l'annee prochaine on ne joue pas la c1 vous allez dire quoi ? moi je sacrifie la c1 m'en fou masi bon personne est de mon avis ! admettons on va en finale ouais super ! et apres on fini 4e du championnat , ben l'annee prochaine on y retourne pas en c1!
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
ouais ouais equipe bis en coupe ! faire comme le psg hier soir en championnat equipe bis et on a vu ! moi je dis c'est un trophee a prendre , si vous voulez sacrifier un truc j'ai peur que ce soit le championnat qui va l'etere , car blanc a les crocs pour une c1 qui ne gagnera jamais, la coupe de la ligue il l'a veut j'en sur , donc c'est le championnat qui va trinquer, et si on finissait 4e ou 5e a cause de ca , et que l'annee prochaine on ne joue pas la c1 vous allez dire quoi ? moi je sacrifie la c1 m'en fou masi bon personne est de mon avis ! admettons on va en finale ouais super ! et apres on fini 4e du championnat , ben l'annee prochaine on y retourne pas en c1!
Je crois aussi qu'il faut privilègier le championnat ! A tout prix, quitte à laisser la CDL et la C1 ! Mais entre la CDL et la C1, je choisis la C1 ! Je veux dire que le match du mardi 30 marsl est plus important que celui du 27 mars, et que celui du 30 sera (est déjà peut-être) dans tous les esprits ! Donc équipe 1bis pour le 27 !!
Ensuite, si nous prenons une tôle à gerland (ce qui m'étonnerait), il sera alors temps de tout mettre dans la fin de saison en championnat !
C'est sûr que si nous allons en demi finale de C1, elle ne quittera plus l'esprit des joueurs et le championnat sera rendu difficile.
Sauvegarde...
Ouai enfin quel est l'interêt de se qualifier pour la LDC si ensuite on ne la joue pas à fond quand on peut aller loin ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012