Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

68 messages
Filtrer ok

Pseudo : danny-wild

Voir profilContacter le membre

Triaud n'est plus président

le 19 Mars 17 à 14h32

Merci de me souhaiter bon retour, mais je ne suis jamais parti mon Bipo chéri. Contrairement à toi qui a dû être banni une bonne centaine de fois, pour a peu près autant de retour sous différents pseudos

Aigreur et frustration sans doutes ?

La bise mon Zebre.

Bonne fête de l' humeur changeante !
Danny qui salue Huxley pseudo n°73
Edité le 19/03/2017 à 14:34

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

le 19 Mars 17 à 16h05

danny-wild a écrit:
funky-spirit a écrit:
Moi je suis une Vedette, conçu pour durer!

Au moins un qui a compris. @!#$?* qu'on est vieux...

Pseudo : bazoche

le 19 Mars 17 à 16h07

critiques a écrit:
Pour moi, c'est aussi le président des occasions ratées surtout après 1999 et son entêtement avec Élie Baup, c'est la que la FCGB aurait pu devenir l'équivalent de Lyon ...

C'est ce que je reprocherais le plus, si j'en avais le droit et la possibilité, à JLT.
Il a cassé mes rêves.
Le Père Noël n'a pas bien fait son boulot.

Pseudo : funky-spirit

le 19 Mars 17 à 16h09

danny-wild a écrit:
Fred59 a écrit:
funky-spirit a écrit:

Moi je suis une Durex, conçu pour gicler.

Bonne fête du forum publicitaire
Fred

Une sorte de résidu d' capote en somme?
Cétacé bien résumé de ta part je trouve! Bien vu l'aveugle

Une idée de nouveau pseudo pour ton 1001éme retour: Jean Foutre 59 dub pays des imbéciles fauchés.

Bonne fête du réservoir percé !

Incroyable. J'avais écrit mot pour mot la même réponse puis avais décidé de ne pas la poster car je ne voulais pas qu'on parte dans des vannes graveleuses sur 15 messages. Mais mot pour mot, j'avais écrit la même chose. Sauf que je finissais par un "t'es au fond du Trou... Man". Vous l'avez?
Edité le 19/03/2017 à 16:17

Pseudo : Fred59

le 19 Mars 17 à 16h54

funky-spirit a écrit:
danny-wild a écrit:
Fred59 a écrit:
funky-spirit a écrit:

Moi je suis une Durex, conçu pour gicler.

Bonne fête du forum publicitaire
Fred

Une sorte de résidu d' capote en somme?
Cétacé bien résumé de ta part je trouve! Bien vu l'aveugle

Une idée de nouveau pseudo pour ton 1001éme retour: Jean Foutre 59 dub pays des imbéciles fauchés.

Bonne fête du réservoir percé !

Incroyable. J'avais écrit mot pour mot la même réponse puis avais décidé de ne pas la poster car je ne voulais pas qu'on parte dans des vannes graveleuses sur 15 messages. Mais mot pour mot, j'avais écrit la même chose. Sauf que je finissais par un "t'es au fond du Trou... Man". Vous l'avez?

Truman Capote. Pas mal, tu Manix bien les subtilités de la langue, d'autant qu'on se trouve sur un sujet consacré à notre ex-Président. Décidément, ce Triaud, quel bout... en train !

Bonne fête du show Truman
Fred, qui lui aussi, ne manque pas "De sang-froid"

Pseudo : yohann06

le 21 Mars 17 à 13h35

Triaud, je ne l'ai jamais aimé, donc bon vent

Pseudo : Fred59

le 22 Mars 17 à 16h24

Jean-Louis Triaud appelé à de nouvelles fonctions

Libéré de ses fonctions de président des Girondins de Bordeaux depuis la semaine dernière, Jean-Louis Triaud a laissé échappé le hooligan qui sommeillait en lui?

À l?image de Jacques Chirac, il est plus facile de devenir cool lorsqu?on est loin des fonctions exécutives. Souvent raillé pour sa gestion jugée peu ambitieuse des Girondins de Bordeaux ces dernières années, Jean-Louis Triaud a hier soir communié avec les ultras bordelais, à l?issue de la belle victoire des siens 5 buts à 1 face à Montpellier. En craquant un fumigène en bas du virage des Ultras Marines, l?ancien président bordelais a envoyé un signe fort. À la sortie du stade et après plus d?une heure de festivités, il précise son nouveau rôle :

« Dès la semaine prochaine, je prendrai mes fonctions de président du Kop des Ultras des Girondins de Bordeaux. C?est pour moi un rêve qui se réalise. J?ai déjà prévu de nouveaux chants pour le prochain match à domicile et je connais toutes les combines pour faire rentrer les fumigènes sans souci dans ce très bel outil qu?est le Matmut Atlantique. »
Pour la première fois dans l?histoire du football français, un ancien président de club va donc se reconvertir en chef de kop, pour le plus grand bonheur des supporters et des médias. Prenant son nouveau rôle très à c?ur, Jean-Louis Triaud n?a pas peur des contradictions avec son passé de gestionnaire :

« Au contraire, au moins je saurai de quoi je parle ! Mon aventure commence par une belle victoire, mais je n?hésiterai jamais à réclamer la démission de mon successeur si je juge que son action manque d?ambition ou d?intelligence. Je serai d?ailleurs le leader de la prochaine baston organisée entre nos supporters et ceux du TFC? »
Depuis sa reconversion, la cote de popularité de Jean-Louis Triaud grimpe en flèche dans le football français. D?après nos informations, Jean-Michel Aulas, fou de jalousie, sera en tribunes avec les ultras lyonnais lors du prochain match prévu à Lyon et brandira une banderole réclamant la démission de Bruno Genesio. Il se murmure par ailleurs que Pascal Garibian est déjà pressenti pour le remplacer sur le banc lyonnais.

Pseudo : triauddegage75

le 25 Mars 17 à 18h00

Triaud a l'age qu'il a ferait mieux de retourner dans ses vignes , mdr il va aller dans le kop ? mais sait-il au moins ce que c'est d'etre supporter ? LA BLAGUE DE L'ANNEE

68 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !