Connexion : S'inscrire

Les forums

Triaud n'est plus président

Creer un sujet

68 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Voir profilContacter le membre

Triaud n'est plus président

le 09 Mars 17 à 15h29

Jean-Louis Triaud n'est plus le président des Girondins de Bordeaux

Publié le jeudi 9 mars 2017 à 14:56 | Mis à jour le 09/03/2017 à 15:08

Jean-Louis Triaud a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il quittait le poste de président délégué des Girondins pour prendre la tête du conseil d'administration.

C'est la fin d'une ère de 21 ans à la tête de Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Triaud, en poste depuis 1996, a annoncé ce jeudi, au cours d'une conférence de presse au Château du Haillan, qu'il quittait la présidence du club à effet immédiat. Triaud, 67 ans, qui laisse son poste à Stéphane Martin, jusque-là administrateur du club, devient président du conseil d'administration du club sans pouvoir exécutif. Alain Deveseleer reste quand à lui le directeur général délégué.

Stéphane Martin devient le nouveau président délégué du club. Jean-Louis Triaud est dorénavant président du Conseil d'Administration.

GENIAL j'en ai révé d'où mon pseudo depuis tjrs ici

Pseudo : ciob4546

Contacter le membreVoir profil

le 09 Mars 17 à 15h56

ça va vraiment changer quoi ......!!!(Jean-Louis Triaud est dorénavant président du Conseil d'Administration)

Pseudo : bazoche

le 09 Mars 17 à 16h04

Je viens d'entendre ça, je sèche mes larmes et je repasse plus tard

le 09 Mars 17 à 16h15

J'ose éspérer un changement quand même , plus d'ambition mais bon ... Enfin il passe la main

Pseudo : funky-spirit

le 09 Mars 17 à 16h26

Hier le PSG se fait rouster, aujourd'hui ça. Semaine sainte.

Pseudo : ciob4546

le 09 Mars 17 à 16h30

triauddegage75 a écrit:
J'ose éspérer un changement quand même , plus d'ambition mais bon ... Enfin il passe la main

Alain Deveseleer reste directeur générale et Nicolas De Tavernost tient toujours les cordons de la bourse....!!!

Jean-Louis Triaud est dorénavant président du Conseil d'Administration...!!!

ça me laisse vraiment septique pour du changement et de l'ambition.....!!!

le 09 Mars 17 à 16h42

ciob4546 a écrit:
triauddegage75 a écrit:

Alain Deveseleer reste directeur générale et Nicolas De Tavernost tient toujours les cordons de la bourse....!!!

Jean-Louis Triaud est dorénavant président du Conseil d'Administration...!!!

ça me laisse vraiment septique pour du changement et de l'ambition.....!!!

moi aussi mais éspérons

Pseudo : forever_bx

le 09 Mars 17 à 16h58

funky-spirit a écrit:

La bise Jean-Louis!
Edité le 09/03/2017 à 16:59

Pseudo : vini49

le 09 Mars 17 à 18h17

Étrange il vise peut être une place au PSG il part du jour au lendemain c'est pas clair cette histoire ça sent la magouille , avait il un emploi fictif au sein du club

Pseudo : critiques

le 09 Mars 17 à 18h52

Une page est en train de se tourner. On va pouvoir tranquillement (ou pas) faire le bilan de JLT et souhaiter à monsieur Martin de faire mieux.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : forever_bx

le 09 Mars 17 à 19h16

Tout ça pour pas que la presse parle trop de la deblaque du PSG hier soir...

Fair-play le Jean-Louis!!!!

Pseudo : yulito

le 09 Mars 17 à 20h12

Concrètement, ce n'est pas une révolution au club, puisque ce sont juste des personnes déjà dans l'organigramme
qui changent de poste.
C'est une manière de passer le relai en douceur, en restant dans l'entourage, on va voir si l'on constate de réels changements,
mais on reste avec le même propriétaire, la même politique sportive, donc peu de raisons que ça bouge beaucoup.

A l'image du FCGB, j'imagine une transition en douceur, même si l'annonce arrive de manière assez étonnante
en pleine saison, dans une bonne période et sans que personne ne s'y attende.

Espérons que Stéphane Martin saura insuffler une nouvelle énergie au club, apporter une dynamique, une nouvelle sensibilité,
et que ses résultats seront à la hauteur de ceux de son prédécesseur, même si les titres deviennent presque hors d'accès...

Moi, je n'ai pas peur de le dire, merci JLT, ce n'était pas le meilleur, il avait ses défauts, mais son bilan est positif,
et son image collait bien à celle du club.

Pseudo : choledoc

le 09 Mars 17 à 20h30

Titres hors d'accés?? L'OGCN se bat encore pour cela...
L'ASM et e PSG ne sont pas encore l'équivalent du Barca ou du réal en Espagne.

Pseudo : bazoche

le 09 Mars 17 à 20h52

yulito a écrit:
Moi, je n'ai pas peur de le dire, merci JLT, ce n'était pas le meilleur, il avait ses défauts, mais son bilan est positif,
et son image collait bien à celle du club.

Moi j'ai envie de décoller cette image, comme on parle de Bordeaux, et de bordeaux, JLT c'est le mec qui met de l'eau dans son vin...

Moi je bois du vin, ou de l'eau, au cours du même repas, mais 'tain, de l'eau dans du bordeaux...
c'est pépère, pas dangereux, absolument pas bandant, une verveine, sans sucre avant de se coucher...
c'est ça JLT pour moi.

Comme ils ont juste échangé les chaises et les plaques Triaud / Martin sur les portes de bureau, ça ne sent pas la révolution, ni l'overboost... juste le remplacement des vis platinées...

Ah, y'en a plus ?

funky-spirit a écrit:

J'ai trouvé le 3e qui a gueulé et applaudi dans Paris à la fin du match.

Pseudo : Fred59

le 09 Mars 17 à 20h58

Néologisme : Triauniser.

Verbe du 1er groupe qui signifie partir par la petite porte à la surprise générale sans réellement vouloir renoncer ni même complètement se retirer. Synonyme : Pisser dans un violon.

Pseudo : stelara

le 09 Mars 17 à 21h00

Drôle de surprise.
Je suis en désaccord total avec lui sur beaucoup de choses dans sa gestion du club.

Mais dans le fond j'avoue une certaine tristesse.
Je tiens à lui rendre mon petit hommage. Après tout ce temps il avait quand même fini par personnaliser cette institution à laquelle on s'identifie dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je pense que beaucoup de choses auraient pu être mieux faites. Mais de une c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est assis derrière un PC. De 2 je préfère me remémorer les bons moments qu'on a partagé ensemble. Il y en a eu quelques uns.

Maintenant je pense qu'il a eu son mot à dire sur son successeur. Et que si Mr Martin lui succède, c'est qu'ils sont probablement en phase sur beaucoup de choses.

Au revoir Président!
Edité le 09/03/2017 à 21:01

Pseudo : haan

le 09 Mars 17 à 21h02

J'étais surpis de voir NDT à l'entraînement cet aprem avec pas mal de chemises blanches autour de lui, je comprends mieux.
Sinon leur entraînement aujourd'hui uniquement du tennis ballon et ils se sont amusés comme des gamins.
Quel p'tain de beau métier !

Pseudo : elhajoui

le 09 Mars 17 à 21h13

Ce n'est pas une révolution (?) juste un changement de président (donc d'exécutif) rien que ça...!
Même si S.Martin était dans l'organigramme, il n'était qu'un des administrateurs anonyme et là il devient le n°1 qui va gérer le club au quotidien avec probablement d'autres méthodes. Ensuite, absolument rien ne permet de dire que la politique sportive et le management restent identiques, il y a même de fortes chances pour que ça ne soit pas le cas car ils sont directement le fait d'un dirigeant et donc lié à sa personnalité. La politique sportive c'est quoi, c'est la gestion des contrats, le mercato, la définition des objectifs, les relations avec le coach pour préparer une saison puis tout au long de la saison, la gestion de tous les problèmes sportifs et dans la mesure du possible leur anticipation, la gestion des relations agents de joueurs, et tout cela peut bien évidemment changer selon la perception et le jugement du nouveau président. La seule chose dont on est à peu près surs qu'elle ne change pas c'est la ligne budgétaire puisqu'elle est gérée par M6 et non par un PRESIDENT DELEGUE. Donc au contraire, on peut penser que la politique sportive PEUT changer, certes pas en 3 mois mais sur 3 ans et tant mieux car il fallait que certaines choses bougent ! Enfin tu as raison yulito, Triaud n'était pas le meilleur, il avait ses limites et ses défauts dont certains seraient notamment devenus difficilement supportables au sein du siège de M6 et auraient poussé à cette décision. La question a été évoquée et posée lors de la prolongation du mandat de Nicolas de Tavernost dans ses fonctions de direction
Edité le 09/03/2017 à 21:15

Pseudo : vini49

le 09 Mars 17 à 21h58

Bye jlt
Edité le 09/03/2017 à 22:57

Pseudo : funky-spirit

le 10 Mars 17 à 12h00

Jean-Louis qui déclarait à son pote De Tavernost qu'il fallait "un président professionnel à plein-temps". Les mauvaises langues diront qu'il avoue donc avoir été un amateur à mi-temps...

www.girondins33.com...

68 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !