Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

22 messages
Filtrer ok

Pseudo : stefpp33

Voir profilContacter le membre

Sponsort maillot principal on en est ou ?

le 17 Août 16 à 16h25

yulito a écrit:
Je n'ai pas de chiffres, et nul doute que si ca dure toute la saison mon raisonnement ne sera pas le même,
Mais je peux affirmer sans avoir de chiffres que ce ne sont pas quelques matchs sans sponsor qui vont couler le club,
ni même n'importe quel club. Surtout si ca permet de négocier un meilleur contrat pour les matchs restants...

Ça fait peut être tâche de ne pas trouver de sponsor (ou plutôt de ne pas avoir signé avec un sponsor),
Mais esthétiquement, ça fait tout sauf tache, et je me rappelle du scandale quand les derniers résistants
du Barça ont cédé aux sirènes des sponsors. Sauf que chez eux, la marque sur le maillot se négocie
à plusieurs dizaines de millions d'euros...

Bien d'accord sur l'utilité d'un sponsor en terme d'esthétique visuelle.
Pour ma part, je ne résonne que dans le cadre de l'économie générale du club.
C'est la seule chose qui m'intéresse car je sais pertinemment que tout y est rattaché et notamment la capacité d'investir pour avoir de meilleurs joueurs et espérer de meilleurs résultats.

A devoir attendre patiemment la "bonne" offre, faut croire que l'on n'intéresse plus grand monde, soulignant par la même le niveau très bas auquel nous sommes tombés.
Et il ne faut pas croire non plus, que nous ayons l'aura suffisante pour faire les difficiles...comme tu le soulignes, nous ne sommes pas le Barça.

Pseudo : blendin

Voir profilContacter le membre

le 18 Août 16 à 00h07

haan a écrit:
Si tu as fait attention blendin nous avions bien-sûr pas de sponsor principal mais on pouvait quand même en apercevoir un au-dessus du logo Puma !
Ce maillot bleu-nuit avec ses rayures verticales (avec ou sans sponsor) et qui nous replonge tout droit au début des années 80 est simplement magnifique.
J'ai encore le mien dans mon armoire (sponsor Malardeau est il besoin de le préciser ! ) et Adidas comme équipementier.

je suis tout à fait d'accord avec toi !!
sans pub ... sans sponsor principal je voulais dire !!
Edité le 18/08/2016 à 00:07

22 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !