Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

136 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Voir profilContacter le membre

Saint Étienne 2-2 Bordeaux :

le 08 Mai 17 à 09h26

yulito a écrit:
Depuis 10 jours, tout s'enchaîne très mal pour nous, ça sent mauvais.

On aborde ce match contre l'OM avec l'obligation de gagner, mais surtout avec une défense décimée,
qui va affaiblir considérablement notre milieu...
Carrasso devra sortir le grand jeu pour ce qui sera certainement officiellement sa dernière à domicile,
contre l'OM... quel symbole !

De toute façon, désormais, on n'a plus rien à perdre, alors allons y à fond !!

Allez Bordeaux.
Pour Carrasso, il n'y aura rien d'officiel, le club l'a annoncé. La donne a-t-elle changé ?
Face à l'OM, ce sera une vraie finale et les finales ça se gagne. L'objectif est de finir 5 ème. Ne pas l'être serait une déception qui ternirai même le bilan global de Gourvenec et ses hommes.
Battre l OM. Pour se faire, il faudra élever le niveau de jeu et tout donner, rien d'impossible donc.
L'ennui c'est que ce sera un match à enjeux pour eux aussi puisque une victoire securiserait définitivement leur place au classement.
Je le sens bien ce match.
Edité le 08/05/2017 à 09:30

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : sayba

Contacter le membreVoir profil

le 08 Mai 17 à 10h41

Baysse dire qu'il n'a pas eu sa chance chez nous....franchement j'espere que ce genre de cas n'arrivera plus.
car il est vraiment bon. et a un cerveau

Pseudo : yulito

le 08 Mai 17 à 11h04

Ah ok critiques, j'ai loupé cette annonce du club.
Pourtant, ce qui est sur, c'est que tous les journalistes vont dans le même sens et pensent que c'est imminent.
Bref, on a plus important pour cette fin de saison, quel match nous attend !!

Baysse, c'est un très bon défenseur, que je trouvais déjà prometteur avant qu'il parte de chez nous,
Je suis content pour lui qu'il ait pu vivre des saisons comme celle-ci.
Et je ne serais pas du tout contre un retour s'il est en fin de contrat, mais attention, c'est un joueur qui
a enchaîné les blessures.
Et concernant le fait qu'il n'ait pas eu sa chance, il y en aura sûrement d'autres, mais il faut se rappeler
qu'à son époque, il n'était pas évident pour un jeune de se faire sa place dans l'équipe.
C'est une époque à laquelle on a laissé filer un paquet de défenseurs de niveau ligue 1,
Ecuele Manga, Baysse, Saunier...
Il est d'ailleurs plus facile de tester un jeune attaquant qu'un défenseur, qui est toujours plus risqué
à lancer, car il doit souvent être titularisé.

Pseudo : choledoc

le 08 Mai 17 à 11h10

La victoir de l'OM nous oblige a gagner nos 2 derniers matchs si l'on considere relativement aisee un victoire des Marseillais a domicile contre Bastia lors de leur dernier match.

Pseudo : zzx

le 08 Mai 17 à 11h24

Fred59 a écrit:
zzx a écrit:
La fin de saison de nos gigis va etre longue. Ils sont crames de chez crames. La toul nous refait de ces matchs de debut de saison ...
Un nul contre l'OM et je signe de suite!

+ 1

D'abord, conserver notre invincibilité... Compte-tenu des dynamiques actuelles et du contexte lié aux effectifs en présence, ce sera déjà très bien. Je n'espère finalement plus grand chose d'autre, tant on se chie dessus dans la dernière ligne droite.

Ce soir, je pense de plus en plus que notre salut européen ne viendra finalement que de... Paris ! C'était de toute manière ce que je pressentais (sans l'espérer) depuis bien longtemps... Que de regrets sur certains matchs où nous n'avons pas su forcer la décision ou faire pencher la balance en notre faveur !!!
6e : sur l'ensemble de la saison, on est à notre place, finalement...
Bon ben en fait, je vais signer pour une victoire parce que on a pas le choix hein
On a les moyens de resister a l'OM, surtout si on prend le match avec humilite.
Pour marquer, ca sera plus dur. Notre trident est fatigue, Rolan et Menez useless. Y a pu quounas pour nous sauver, voire malcom sur un CF.

M'en vais inviter mes potots marseillais pour mater le match a la maison, histoire de passer une bonne soiree
Edité le 08/05/2017 à 11:54

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : funky-spirit

le 08 Mai 17 à 11h43

Menez va nous offrir la 5ème place, j'annonce!

Pseudo : critiques

le 08 Mai 17 à 11h48

Sur une passe de NMB ?

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : zzx

le 08 Mai 17 à 11h54

Pire, de Rolan

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : triauddegage75

le 08 Mai 17 à 12h38

Voilà l'OM a gagné avec de la chatte mais maintenant ils sont 5ème, le match contre eux vaut 1000000 points !! on patine. ZZX je suis d'accord avec toi ILS SONT CRAMES DE CHEZ CRAMES, effectif trop juste ça se paie en fin de saison !!!

zzx a écrit:
La fin de saison de nos gigis va etre longue. Ils sont crames de chez crames. La toul nous refait de ces matchs de debut de saison ...
Un nul contre l'OM et je signe de suite!

On aura pas mieux ! Evra est dopé le mec il mets un but et il se la pète ensuite, il faut le calmer direct lui !

yulito a écrit:
Depuis 10 jours, tout s'enchaîne très mal pour nous, ça sent mauvais.

On aborde ce match contre l'OM avec l'obligation de gagner, mais surtout avec une défense décimée,
qui va affaiblir considérablement notre milieu...
Carrasso devra sortir le grand jeu pour ce qui sera certainement officiellement sa dernière à domicile,
contre l'OM... quel symbole !

De toute façon, désormais, on n'a plus rien à perdre, alors allons y à fond !!

Allez Bordeaux.

j'ai bien peur qu'on échoue pour l'Europe

le 08 Mai 17 à 13h12

critiques a écrit:
Sur une passe de NMB ?

Ca serait magnifique car tellement improbable!

Pseudo : Fred59

le 08 Mai 17 à 13h22

Si c'est le cas, on les prolonge tous les deux avec revalorisation salariale à la clé !

Pseudo : sayba

le 08 Mai 17 à 14h57

je vois pas psg laisser une coupe à une autre équipe.
ils n'auront pas le championnat ils faut qu'ils se consolent comme ils peuvent avec les coupes.
c'est juste que la 6eme place est europeen mais on va bouffer des matchs de barrages a l'autre bout de la russie...

Pseudo : triauddegage75

le 10 Mai 17 à 14h11

sayba a écrit:
je vois pas psg laisser une coupe à une autre équipe.
ils n'auront pas le championnat ils faut qu'ils se consolent comme ils peuvent avec les coupes.
c'est juste que la 6eme place est europeen mais on va bouffer des matchs de barrages a l'autre bout de la russie...

Et oui , on va reprendre super tôt et on va le payer en fin de saison

Pseudo : yulito

le 10 Mai 17 à 15h45

Oui, mais si ça nous vaut une belle épopée européenne, ce sera oublié...

Pour les prédictions concernant Menez, c'est cuit, saison terminée, et donc pas sur qu'on le revoit sous nos couleurs...
Ça ne me surprend pas, même sans etre "blessé", il n'est pas en état d'apporter quoi que ce soit sur ces 2 matchs...

Pseudo : forever_bx

le 10 Mai 17 à 15h55

On fera la même épopée en EL que Monaco cette saison en LDC!

le 10 Mai 17 à 17h20

yulito a écrit:
Oui, mais si ça nous vaut une belle épopée européenne, ce sera oublié...

Pour les prédictions concernant Menez, c'est cuit, saison terminée, et donc pas sur qu'on le revoit sous nos couleurs...
Ça ne me surprend pas, même sans etre "blessé", il n'est pas en état d'apporter quoi que ce soit sur ces 2 matchs...

Anéfé.

136 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !