Connexion : S'inscrire

Les forums

Saint Étienne 2-2 Bordeaux :

Creer un sujet

136 messages
Filtrer ok

Pseudo : eopsis

Voir profilContacter le membre

Saint Étienne 2-2 Bordeaux :

le 02 Mai 17 à 11h08

VENDREDI SOIR.

En route chez nos cousins verdâtres.
Un dernier triptyque vers l'Europe : ASSE-OM-FCL.

Une victoire nous assurerait une sixième place (probable européenne en cas de victoire parisienne).
Au vu du match à Dijon, rien n'est joué. Je pense que le match risque d'être très fermé, avec deux solides gardiens.
Laborde-Malcom-Kamano en pointe.

A noter un OM-Nice ce dimanche.
Prochain débat : faut il jouer l'Europe la saison prochaine ?
Non mais... sérieux ?

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

le 02 Mai 17 à 23h04

On risque d'avoir 11 guerriers en face de nous , ça ressemble à un guet-apens. L'annonce du départ de Galtier peut remobiliser son groupe, une sorte d électrochoc. ..ou pas.
Edité le 02/05/2017 à 23:14

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : yulito

le 03 Mai 17 à 14h49

St Étienne à fait une saison tres décevante, surtout sur le plan du jeu,
Mais ils se sont toujours battus jusqu'à la dernière seconde, et ça leur a permis d'arracher
des résultats pour avoir ce classement honorable.
Vendredi, ce sera pareil, il faudra être prêt à livrer ce combat, ça ne sera en aucun cas
un match facile. Le plus dur sera d'arriver à marquer face à ce bloc et ce gardien,
On vient de faire notre premier match sans marquer après une série de 13 matchs fructueux offensivement...
Il faut retrouver la mire, et ça se passe sûrement dans la tête, il faut garder confiance.

Pseudo : ciob4546

le 03 Mai 17 à 16h46

ça va pas être du gâteau ce match....ça joue malgré actuellement une phase de méforme de ce groupe stéphanois ...attention
a ne pas se laisser endormir....le réveil risque d'être dure avec les conséquences que l'on sait.....!!!

il va falloir que nos gigis se retroussent les manches sérieusement, hausse leur niveau, tout en étant plus agressif
sur le porteur du ballon, sachant qu'un match c'est 90mn et plus, ce que l'on n'a tendance souvent à oublier....!!!

maintenant au coach/staff de trouver la bonne stratégie pour prendre au moins 1 point sinon 3, qui serait le top....!!!

allez les gigis, on finit en beauté......!!!

Pseudo : choledoc

le 03 Mai 17 à 17h12

A priori, un nul risque d'être suffisant pour assurer une 6° place.
Il est important de ne pas permettre aux verts de se rapprocher; il s'agit un peu de leur ultime espoir car je les voies mal gagner à Monaco pour le match en retard.

Pseudo : sayba

le 03 Mai 17 à 19h18

non mais franchement soyons honnête saint Étienne fait une seconde partie ultra moche, ils auront raté leur saison.
ils titularisent quand meme saivet et ne lèveront pas l'option d'achat, c'est pour dire le niveau...

je pense que le depart de galtier ne changera rien dans leurs têtes, ils savent que c'est mission impossible a cause de leur fin de calendrier.

donc à mon avis si bordeaux joue bordeaux gagne, c'est sur que si on fait comme dijon on va partir avec un point.
ce qui serait pas forcement un mauvais résultat mais pas celui attendu.

surtout que l'om joue contre nice et franchement je ne suis pas sur que l'om gagne.

Pseudo : zzx

le 04 Mai 17 à 11h58

Il me semblait que le depart de Glatier etait une fausse rumeur ...
Bref, ca change rien.
StE joue super mal depuis le debut de l'annee, ils n'ont plus leur fighting spirit. Donc sur le papier, on doit gagner.
Apres ... on peut se prendre un coup franc devie, un rouge a la demie heure et ramer pour ramener un nul.

Tout est possible dans le foot ma bonne lucette!

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : Frenchkick

le 05 Mai 17 à 17h04

Ce match peut vraiment nous faire basculer du bon côtéa avant la réception de Marseille, mais il faudra élever notre niveau de jeu par rapport au week end dernier sinon on ne ramènera rien du chaudron ! Allez nos gigis faites nous plaisir !

le 05 Mai 17 à 19h16

c'est pas la super éclate le forum, pour une belle affiche ca transpire pas la passion.

en tout cas le tapis vert pour lyon ne me surprend pas, aulas à l'anus dilaté et la gorge profonde, comme le dit pierro et si c'etait bordeaux et si ma tante en avait et si lopez avait fermé sa gueule et si on avait gagné plus de match etc etc.
je trouve que bastia soit impacté c'est un fait que lyon gagne des points....c'est du gros foutage de gueule.

Le groupe : Prior, Carrasso ? Gajic, Sabaly, Jovanovic, Lewczuk, Pallois, Contento ? Sankharé, Arambarri, Toulalan, Vada, Plasil, Maurice-Belay ? Malcom, Ounas, Rolan, Kamano et Laborde.

restera-t-on sur un 433 ou Jocelyn va nous sortir le 4 4 2.

j'aimerai un jour voir bordeaux en 3-5-2

le 05 Mai 17 à 20h19

Jocelyn Gourvennec a aligné son habituel 4-3-3 avec deux petites surprises : Jaroslav Plasil est préféré à Valentin Vada dans l'entrejeu et Adam Ounas occupera l'aile gauche à la place de François Kamano.

j'espere qu'ounas va faire un superbe match je trouve que ce garçon a pris du plomb dans la tête

le 05 Mai 17 à 20h43

J'avoue que le forum est un peu molasson pour une affiche comme celle la ! J'espère que ounas va faire un gros match oui, il en est capable !
Edité le 05/05/2017 à 20:44

Pseudo : fabbordelais

le 05 Mai 17 à 20h49

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 05 Mai 17 à 20h57

Triste ambiance à st é à cause de cette date tragique

le 05 Mai 17 à 20h58

ca fait drole se silence par contre les verts jouent à l?extérieure?? parce zero pressing.....ils sont où ces guerriers que certains ont promis.....
Edité le 05/05/2017 à 21:04

le 05 Mai 17 à 21h04

On met pas assez de rythme je trouve

le 05 Mai 17 à 21h17

Mais qu'est ce qu'on joue petit bras ! Jouez bordel !

Pseudo : elhajoui

le 05 Mai 17 à 21h20

RRRRRrrrr BZZZZZZzzzz

le 05 Mai 17 à 21h22

Mais on joue en marchant quoi... c'est despérant de nullité...

Pseudo : elhajoui

le 05 Mai 17 à 21h25

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz

le 05 Mai 17 à 21h25

Très inquiétant cette fin de saison...

136 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !