Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

103 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil
 Sujet

Rip sergio ... ynwa ontour ...

le 12 Juin 10 à 15h47

Un hommage est rendu a Serge dans le Girondins mag de ce mois ci.

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre

le 12 Juin 10 à 16h41

génération54 a écrit:
le 24 juillet au Haillan un match en hommage à Serge réunira ses amis supporters des Girondins de Bordeaux à ceux de Liverpool.

YNWA Serge , tu nous manques tant !

j'espère qu'il y aura du monde ...
je serai la par la pensée.

ce serait bien que certains de ses amis nous postent quelques photos.

je le connaissais peu, et pas assez bien.
je me suis embrouillé avec lui ...
(gros con de modo que je suis)

mais je comprends qu'un mec comme ça, un passionné fou furieux, vous manque autant.

Pseudo : stuttgarf

le 14 Juin 10 à 22h17

...
Edité le 29/07/2010 à 23:19

Pseudo : pascalefromparis

le 15 Juin 10 à 17h50

La date .....peu importe ......je pourrai poster tous les jours depuis cette date le même message :

RIP ....Tu me manques, tu nous manques

Pseudo : stuttgarf

le 18 Juin 10 à 19h37

Wow je viens de tomber sur ce sujet. Quel choc que d'apprendre cette disparition !!

Certes je ne connaissais que le forumeur Ontour, et je n'ai jamais croisé le "vrai" Serge, mais je me souviens bien de lui, surtout pour ses envolées sur ce forum, et je suis profondément attristé d'apprendre ce soir sa disparition.

Je présente toutes mes condoléances à tous ses proches, et vous souhaite de trouver les forces nécessaires pour surmonter cette épreuve.

Pseudo : génération54

le 25 Juill. 10 à 23h09

Match des Amis de Serge du samedi 24 juillet au Haillan

Superbe hommage rendu à notre ami Serge au cours d'un match disputé sur le terrain synthétique des Pros et opposant ses amis de la French Branch de Liverpool à ses amis "Marine et Blanc" en présence de sa maman, de sa soeur et de son neveu.

Le match a débuté par une minute de silence et s'est déroulé dans la bonne humeur avec une victoire des Reds sur une équipe des "Marine et Blanc" nouvellement composée.

Un grand merci à tous ceux qui étaient présents et aux Girondins de Bordeaux pour nous avoir prêté le terrain et les vestiaires.

Nous nous sommes tous retrouvés le soir au Connemara (... merci patron merci patron !!! ... drapeaux et écharpes de Liverpool et de Bordeaux... ), un bar fréquenté par Serge, pour un repas très chaleureux avec une tombola organisée par Mathilde pour la fondation qu'elle a créée en mémoire de Serge et qui permettra à des enfants de Liverpool d'assister à des matches des Reds.

Une association "Les Amis de Serge Saint Jean" , dans le même esprit pour permettre à des enfants de Bordeaux de venir à Chaban , devrait voir le jour sur Bordeaux .

Serge, d'amour ou d'amitié, on t'aime et t'aimera toujours !

Pseudo : Jepigepo

le 15 Avr. 12 à 12h01

Une pensée pour toi Serge en ce funeste 15 avril

Tes amis du Liverpool French Branch ne t' oublient pas..

Cruel destin , cet après midi je serai dans les travées de Marcel Picot , côté nancéen ( et oui Serge , tu ne me changeras jamais , moi et cette équipe de baltringues )

Une pensée pour ta famille , tes amis , Bruno ( Cousto l' éternel )

RIP Sergio
Edité le 15/04/2012 à 12:04

Pseudo : génération54

le 22 Avr. 12 à 04h43

Nous sommes beaucoup à avoir pensé à Sergio en ce 15 Avril ....

Vendredi j'ai fait un détour par St Paul lès Dax "lui faire un petit coucou" et embrasser sa maman , et lui porter aussi des fleurs de ses amis du virage sud de Bordeaux avant de rejoindre Bordeaux pour encourager nos chers Girondins !

Sergio à jamais dans nos coeurs !!!

103 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !