Sauvegarde...
Rip sergio ... ynwa ontour ...
...
A toi Serge qui vient de nous quitter ...
Trop bouleversée par ta disparition , j'aimerais sortir de ce cauchemar ...
Tu étais mon ami ; jamais je n'oublierai les merveilleux moments passés ensemble ...
Tu me manques , que Chaban va être triste sans toi
Edité le 26/07/2010 à 15:08
A toi Serge qui vient de nous quitter ...
Trop bouleversée par ta disparition , j'aimerais sortir de ce cauchemar ...
Tu étais mon ami ; jamais je n'oublierai les merveilleux moments passés ensemble ...
Tu me manques , que Chaban va être triste sans toi
Edité le 26/07/2010 à 15:08
Sauvegarde...
Ontour était jadis un des pilliers de ce forum.
Il était un des plus fervents supporters des girondins, et de Liverpool.
Il était avant tout un ami, croisés maintes et maintes fois dans les stades à l'extérieur, et depuis peu (en ce qui me concerne) à Chaban.
Il y a 10 jours à peine, il se moquait de moi, et me surnommait le "chat noir"
C'est en Angleterre, en allant à Liverpool le second club de son coeur, que Serge nous a quittés.
Condoléances à sa famille, ses amis.
Samedi, on aura tous une pensée énorme pour toi.
Philippe
Edité le 15/04/2010 à 20:50
Il était un des plus fervents supporters des girondins, et de Liverpool.
Il était avant tout un ami, croisés maintes et maintes fois dans les stades à l'extérieur, et depuis peu (en ce qui me concerne) à Chaban.
Il y a 10 jours à peine, il se moquait de moi, et me surnommait le "chat noir"
C'est en Angleterre, en allant à Liverpool le second club de son coeur, que Serge nous a quittés.
Condoléances à sa famille, ses amis.
Samedi, on aura tous une pensée énorme pour toi.
Philippe
Edité le 15/04/2010 à 20:50
Sauvegarde...
Je suis choqué et triste d'apprendre ce décès.
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Serge.
Toutes mes pensées vont vers vous.
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Serge.
Toutes mes pensées vont vers vous.
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
adiu Sergio !!!
toi avec qui nous avons fait tant de voyages, en France comme en Europe !!
toi avec qui nous avons vécu tant de bons moments et de franches rigolades !!
toi avec qui nous partagions la même passion pour les Scousers !!! toi plus que moi d'ailleurs puisque tu faisait même les dep où ils se produisaient !!!
samedi sera pas un jour comme un autre... car le VS sera bien vide sans toi !!
toutes mes condoléances à ta famille, tes proches et amis !!
repose en paix mon pote, adichat...
Edité le 15/04/2010 à 20:02
toi avec qui nous avons fait tant de voyages, en France comme en Europe !!
toi avec qui nous avons vécu tant de bons moments et de franches rigolades !!
toi avec qui nous partagions la même passion pour les Scousers !!! toi plus que moi d'ailleurs puisque tu faisait même les dep où ils se produisaient !!!
samedi sera pas un jour comme un autre... car le VS sera bien vide sans toi !!
toutes mes condoléances à ta famille, tes proches et amis !!
repose en paix mon pote, adichat...

Edité le 15/04/2010 à 20:02
Sauvegarde...
Je me souviens bien d'Ontour,
quelqu'un d'excessif, parfois, de passionné toujours.
RIP mec.
quelqu'un d'excessif, parfois, de passionné toujours.
RIP mec.
Sauvegarde...
Effectivement une bien triste nouvelle
!!
Que de moment en déplacement vécu avec toi, dont mon premier déplacement en europe en Pologne en train (inoubliable)... ou encore en france et le dernier en date à Jérusalem au mois de décembre ou tu as fait notre guide touristique
mais aussi quelques passage difficile qui me font dire que la vie est bien courte et qu'il faut en profiter !!
Tu mérite le respect de tout le monde de part ta gentillesse et ta présence pour les Girondins depuis de nombreuse année.
Une très grosse pensée à sa famille, nottament à sa maman qui nous as hébergé après un fameux Bayonne Bordeaux plus que pluvieux.
Samedi la victoire te sera dédié sergio et surtout repose en paix, tu le mérite...
Tu rejoint Médocain, Bagna et bien d'autres
RIP...
Erwan
Edité le 15/04/2010 à 20:53
!!Que de moment en déplacement vécu avec toi, dont mon premier déplacement en europe en Pologne en train (inoubliable)... ou encore en france et le dernier en date à Jérusalem au mois de décembre ou tu as fait notre guide touristique
mais aussi quelques passage difficile qui me font dire que la vie est bien courte et qu'il faut en profiter !! Tu mérite le respect de tout le monde de part ta gentillesse et ta présence pour les Girondins depuis de nombreuse année.
Une très grosse pensée à sa famille, nottament à sa maman qui nous as hébergé après un fameux Bayonne Bordeaux plus que pluvieux.
Samedi la victoire te sera dédié sergio et surtout repose en paix, tu le mérite...
Tu rejoint Médocain, Bagna et bien d'autres

RIP...
Erwan
Edité le 15/04/2010 à 20:53
Sauvegarde...
Que de souvenirs pour moi aussi:
Une soirée à Auxerre, à partager ta chambre d'hotel, où tu nous avais amené un pu***** de casse croute pantagruelique, que ta maman avait préparé, il me semble...
L'an passé, à Monaco, lorsque diawara nous avait filé les places pour le match...
Depuis janvier, tu m'attendais devant le virage sud, avec le précieux césame permettant l'entrée dans l'arène girondine.
Que j'aimerais que tu puisses nous lire de là haut, afin que tu vois à quel point nous t'aimions...
Edité le 15/04/2010 à 21:33
Une soirée à Auxerre, à partager ta chambre d'hotel, où tu nous avais amené un pu***** de casse croute pantagruelique, que ta maman avait préparé, il me semble...
L'an passé, à Monaco, lorsque diawara nous avait filé les places pour le match...
Depuis janvier, tu m'attendais devant le virage sud, avec le précieux césame permettant l'entrée dans l'arène girondine.
Que j'aimerais que tu puisses nous lire de là haut, afin que tu vois à quel point nous t'aimions...
Edité le 15/04/2010 à 21:33
Sauvegarde...
Bonjour,
Je ne serais pas longue ...merci kat !
Je post de Liverpool ou Serge devait nous retrouver avec ma fille et une amie pour la ceremonie en hommage au victime du Hillsborough... On a attendu Serge, laisse des messages...
Ma fille et moi et d autres avons fait de multiples away avec Serge pour voir les Reds en Europe.
De ce jeudi jusqu a mardi il devaiet etre a Liverpool puis nous devions partir a Madrid...
Bien que Parisiennes, nous sommes supportrices de longue date du FCGB et Serge ce week end nous avait offert notre entree en parcage girondin au Parc ....Un weed end a Paris ou tu disais que mon apparte etait une auberge !
Moi et ma fille ainsi que tous les supporters de la French Branch du LFC sommes en deuil.
Merci a tous de me communiquer toutes les initiatives prises pour lui rendre hommage !
Serge tu nous manques et puis une chose ; tu devais faire tous les aways de Bordeaux cette annee ....comprenne qui pourra ... et bien tu les as faits ! Personne n osera dire le contraire ! S il est un supporter c est toi !
YNWA
Je ne serais pas longue ...merci kat !
Je post de Liverpool ou Serge devait nous retrouver avec ma fille et une amie pour la ceremonie en hommage au victime du Hillsborough... On a attendu Serge, laisse des messages...
Ma fille et moi et d autres avons fait de multiples away avec Serge pour voir les Reds en Europe.
De ce jeudi jusqu a mardi il devaiet etre a Liverpool puis nous devions partir a Madrid...
Bien que Parisiennes, nous sommes supportrices de longue date du FCGB et Serge ce week end nous avait offert notre entree en parcage girondin au Parc ....Un weed end a Paris ou tu disais que mon apparte etait une auberge !
Moi et ma fille ainsi que tous les supporters de la French Branch du LFC sommes en deuil.
Merci a tous de me communiquer toutes les initiatives prises pour lui rendre hommage !
Serge tu nous manques et puis une chose ; tu devais faire tous les aways de Bordeaux cette annee ....comprenne qui pourra ... et bien tu les as faits ! Personne n osera dire le contraire ! S il est un supporter c est toi !
YNWA
Sauvegarde...
Je pense que ce sujet serait plus à sa place dans "Girondins corner" ...
il le mérite.
et encore toutes mes pensées pour Serge, sa famille, ses amis.
il le mérite.
et encore toutes mes pensées pour Serge, sa famille, ses amis.
Sauvegarde...
S'il n'y avait pas l'hommage rendu à Serge par le virage sud demain soir , je ne prendrai pas la route de Chaban ... mais je veux être au côté de ses amis du virage sud et de toi, Cousto que j'ai connu grâce à Serge ...
Pour beaucoup et pour mon fils en particulier, c'est bien plus qu'un ami qui a disparu ... Cette complicité entre toi et Florian était un réel bonheur pour moi... Vous parliez foot à bâtons rompus, moi j'étais derrière à la traîne (... remember Athènes...) mais tellement heureuse .
Si tu avais su à quel point tu étais important dans nos vies, jamais tu ne serais parti ...
Pour beaucoup et pour mon fils en particulier, c'est bien plus qu'un ami qui a disparu ... Cette complicité entre toi et Florian était un réel bonheur pour moi... Vous parliez foot à bâtons rompus, moi j'étais derrière à la traîne (... remember Athènes...) mais tellement heureuse .
Si tu avais su à quel point tu étais important dans nos vies, jamais tu ne serais parti ...
Sauvegarde...
Un grand supporter des girondins qui part.Toujours present en coupe d'europe,il merite un bel hommage du virage sud.
RIP Saint Jean
RIP Saint Jean
Sauvegarde...
On parle souvent de définition du supporter. Il n'y a pas à aller chercher plus loin, un exemple.
REST IN PEACE
REST IN PEACE
Sauvegarde...
Serge était un homme passionné et passionnant, je l'ai vu pour la 1ere fois en novembre à Anfield Road, Liverpool son club de coeur avec Bordeaux, il parlait de ses clubs comme un enfant, il voulait faire le grand chelem avec Bordeaux, il était parti pour, encore mercredi il était au Mans pour encourager les girondins, pour moi, il l'aura fait son grand chelem!!
Ironie de la vie, il partait rendre hommage aux victimes du Hillsborough...
C'était un grand homme, ses amis, sa famille avait de la chance de l'avoir!!
Je tiens à finir sur cette phrase : Serge, sa personne, était la définition de la passion et de l'amour d'un club!!
Chapeau Monsieur Serge!
Ironie de la vie, il partait rendre hommage aux victimes du Hillsborough...
C'était un grand homme, ses amis, sa famille avait de la chance de l'avoir!!
Je tiens à finir sur cette phrase : Serge, sa personne, était la définition de la passion et de l'amour d'un club!!
Chapeau Monsieur Serge!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012