Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

351 messages
Filtrer ok

Pseudo : Larsou66

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Réservations/Questions/Remarques billetterie Girondins de Bordeaux : toutes les infos sont ici !

le 30 Août 13 à 13h37

Bonjour,
En espérant qu'il y est toujours du monde sur ce sujet, et que quelqu'un pourra le répondre..
Voilà, après avoir bataillé pour avoir 2 places pour fcgb-psg (étant du 66), j'arrive enfin à les avoir ( en trichant un peu sur internet) hier; et " pim" aujourd'hui j'ouvre le site des girondins et je vois que le match n'est plus le samedi mais le vendredi.. Et la , c'est le drame.. Je bosse jusqu'à 19h sur perpignan , donc c'est mort!!
Alors ma question est simple , est ce que ces billets sont remboursables? Au vu des conditions "spéciales" de ce match?
Merci d'avance

Pseudo : fcgbbo

le 08 Sept. 13 à 13h38

Bonjour à tous,

J'ai une question sur la billetterie en ligne, on m'affiche Désolé, mais votre situation géographique ne vous autorise pas à réserver des billets pour cet événement.

Ça veut dire plus de place en ligne?

Merci.

Pseudo : génération54

le 08 Sept. 13 à 20h02

fcgbbo a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une question sur la billetterie en ligne, on m'affiche Désolé, mais votre situation géographique ne vous autorise pas à réserver des billets pour cet événement.

Ça veut dire plus de place en ligne?

Merci.

Tu habites un département où tu ne peux pas acheter tes places par internet !

Pseudo : fcgbbo

Contacter le membreVoir profil

le 09 Sept. 13 à 08h06

Tu habites un département où tu ne peux pas acheter tes places par internet !

Ben si, j'ai déjà acheté des places via la billetterie en ligne.

Pseudo : pyou33110

le 10 Nov. 13 à 10h36

Le Football Club des Girondins de Bordeaux, le club ayant le plus MAUVAIS service commercial de Ligue 1:

1/ Aujourd'hui jour de match (et quel match le derby de l'Atlantique qui ne s'est pas tenu depuis 4 ans) LE SITE INTERNET ETAIT EN MAINTENANCE JUSQU'A 10H

2/ Revenu de maintenance le site fonctionne mais impossible de me connecter à la billetterie car le site ne reconnait pas mon identifiant et mon mot de passe...alors que je me suis déjà connecté avec cet ordi, cet identifiant et ce mot de passe pour acheter des places contre Monaco....

3/ Je fais une relance de mot de passe à partir du site. Je reçois sur ma boite mail un lien sur lequel cliquer pour réinitialiser mon mot de passe...le lien envoyé par le site des Girondins ne fonctionne pas

4/ Je tente de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe...message d'erreur du site: la fonction de création d'un nouveau compte ne fonctionne pas

Tout ça vient après un premier bug en début de saison où mon compte avait été modifié: ce n'était plus ni mon nom ni mon prénom sur les billets du match de Monaco alors que j'avais bien acheté les places avec mon propre compte!!!!

On devait venir à 3, du coup j'hésite à emmener les enfants car je ne suis pas certain de leur avoir des places et je n'ai pas envie de les emmener jusqu'au stade pour rien.

Et après ça le club va nous dire qu'ils manquent de supporters et d'argent pour lutter contre les autres clubs!!!

ON CROIT REVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : rem24

le 03 Janv. 14 à 22h51

Bonjour,

j'ai une question :
je viens de commande une place pour FCGB / PSG en coupe de la ligue, mais je me suis trompé sur le mode de retrait : j'ai pris le e-ticket alors que je voulais le retrait au guichet.

Est-ce que je peux quand même retirer un ticket de match classique en présentant son e-ticket (car je suis collectionneur de tickets de match) ?
Est-ce que je peux contacter le service commercial pour demander une modification du mode de retrait du billet ? Est-ce qu'il y a une réelle chance que cela soit possible ?
Ou bien est-ce que je dois compter seulement sur moi-même et sur une âme charitable qui pourra me donner son ticket à la fin du match car elle n'en fera rien ?

Merci d'avance,
Rémi

Message supprimé le 23/10/2014 à 14:09 pour le motif suivant : Message hors charte.

Pseudo : melanie3333

le 08 Déc. 14 à 14h11

i
Edité le 08/12/2014 à 17:56

Pseudo : tekillapaf

le 14 Déc. 14 à 18h56

Bonjour .
La vente de places sèches en parcages sera t'elle dispo pour Bordeaux/Lyon le jour du match?
Sinon ou puis-je m'en procurer (la billetterie OL n'en fournit pas)
Merci

Pseudo : samfcgb59

le 04 Juill. 15 à 10h29

Bonjour à tous,

Je souhaitetais acheter des billets pour le match amical dimanche prochain contre le KAA Gent.
Est-ce qu'il est prévu qu'il y ait un parcage, et si oui est-ce que quelqu'un a déjà acheté des places pour ce match?

Merci d'avance!

Sam

Pseudo : scapulatus

le 19 Juin 16 à 19h10

Bon à tous
Une personne peut m indiquer la date d ouverture pour l achat de billet pour le premier match à Bordeaux merci
Edité le 19/06/2016 à 19:10

351 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !