Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

337 messages
Filtrer ok

Pseudo : aroche

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Réservations/Questions/Remarques billetterie Girondins de Bordeaux : toutes les infos sont ici !

le 08 Mars 10 à 13h20

Bonjour,

En reservant ma place pour Bdx Olympiakos, je n'ai pas pu imprimer "un accusé d'enregistrement" ( faute du site, de mn pc ou de part je sais pas ), du coup j'ai copié collé la page que j'avais où est noté le numéro du terminal, le numéro d'autorisation et la date de la transaction. Quelqu'un peut il me dire si cela suffit ?

Merci d'avance

Pseudo : jobutagaz

le 08 Mars 10 à 18h06

aroche a écrit:
Bonjour,

En reservant ma place pour Bdx Olympiakos, je n'ai pas pu imprimer "un accusé d'enregistrement" ( faute du site, de mn pc ou de part je sais pas ), du coup j'ai copié collé la page que j'avais où est noté le numéro du terminal, le numéro d'autorisation et la date de la transaction. Quelqu'un peut il me dire si cela suffit ?

Merci d'avance
ca devrait suffir, oui

modérateur

Pseudo : Tikaboul

Contacter le membreVoir profil

le 08 Mars 10 à 20h21

En quelle année la billeterie du site officiel ouvre pour mercredi.....

le 09 Mars 10 à 15h50

Tikaboul a écrit:
En quelle année la billeterie du site officiel ouvre pour mercredi.....
rien comprit...
désolé

modérateur

Pseudo : girgi

le 09 Mars 10 à 17h54

les dirigeants ne veulent pas vendre de billets pour AUXERRE ou quoi impossible acceder à la billeterie en ligne !!!!!

le 10 Mars 10 à 15h26

girgi a écrit:
les dirigeants ne veulent pas vendre de billets pour AUXERRE ou quoi impossible acceder à la billeterie en ligne !!!!!
une solution :
vient au stade directement, il y aura des places...

modérateur

Pseudo : bordelais17920

le 12 Mars 10 à 13h08

bonjour,

J'ai commandé mes places pour la finale de la coupe de la ligue mardi dernier pour l'ouverture des places aux abonnés et je n'ai tjrs rien reçu alors que j'ai été débité sur mon compte bancaire. J'aimerai savoir si c'est normal ?

le 13 Mars 10 à 21h51

bordelais17920 a écrit:
bonjour,

J'ai commandé mes places pour la finale de la coupe de la ligue mardi dernier pour l'ouverture des places aux abonnés et je n'ai tjrs rien reçu alors que j'ai été débité sur mon compte bancaire. J'aimerai savoir si c'est normal ?
tu les as commandé par quel moyen ?

modérateur

le 14 Mars 10 à 11h27

par telephone

le 15 Mars 10 à 17h04

bordelais17920 a écrit:
par telephone
ils t'ont dit qu'ils allaient te les envoyer par courrier ?
parfois, tu dois les prendre au haillan directement.

modérateur

le 15 Mars 10 à 19h34

oui oui je leur ai bien dit de me les envoyer et d'ailleurs ils ont ajouté les 5 euro d'envoi. et je les ai appelé auj ils ont dit qu'ils allaient m'appeler et que dal aucun appel

Pseudo : chumpitaz

le 16 Mars 10 à 14h24

Je ne sais pas si c'est l'endroit mais j'ai une place en rab pour bx/olympiakos, elle est en virage sud centre, j'attends une réponse d'éventuels interessés ici même ou en mp.

si je peux faire un heureux et m'éviter une vente à la sauvette!

Pseudo : nono3317

le 16 Mars 10 à 15h34

pareil pour moi virage nord centre prix d'achat!!

Pseudo : Fitzcarraldo

le 16 Mars 10 à 18h31

Bonjour à tous,

Etant déjà sur Paris, je compte prendre mes places pour la finale de la coupe de la ligue demain (ouverture grand public), J'aimerais savoir dans quels virages ou dans quels blocs seront les supporters girondins ? Histoire de ne pas me retrouver dans un bloc plein de sardines !

Si quelqu'un pourrait me répondre...
Edité le 16/03/2010 à 18:32

le 17 Mars 10 à 10h31

bordelais17920 a écrit:
oui oui je leur ai bien dit de me les envoyer et d'ailleurs ils ont ajouté les 5 euro d'envoi. et je les ai appelé auj ils ont dit qu'ils allaient m'appeler et que dal aucun appel
relance les... mais ce n'est effectivement pas normal qu'ils ne t'aient pas rappelés.
et si effectivement tu as donné 5euros en plus pour l'envoi...

Fitzcarraldo a écrit:
Bonjour à tous,

Etant déjà sur Paris, je compte prendre mes places pour la finale de la coupe de la ligue demain (ouverture grand public), J'aimerais savoir dans quels virages ou dans quels blocs seront les supporters girondins ? Histoire de ne pas me retrouver dans un bloc plein de sardines !

Si quelqu'un pourrait me répondre...
il me semble qu'on ait situé au virage nord, à confirmer. demande au guichet, ils seront au courant je suppose.

modérateur

Pseudo : cavenagirl

le 17 Mars 10 à 13h53

Oui virage nord

Pseudo : jejebeatnuts

le 20 Mars 10 à 10h20

Hello @ tous,

Quelqu'un aurait des news concernant la date d'ouverture de la billetterie pour le quart de finale retour de la Ldc contre Lyon..?

Merci d'avance!

Pseudo : guillaumebdx

le 21 Mars 10 à 12h44

Même question que jejebeatnuts.

Si vous avez des infos sur l'ouverture de la billeterie pour bdx lyon en LDC

Et savez vous si les abonnés pourront réserver avant ?

Pseudo : ikola

le 21 Mars 10 à 13h04

jejebeatnuts a écrit:
Hello @ tous,

Quelqu'un aurait des news concernant la date d'ouverture de la billetterie pour le quart de finale retour de la Ldc contre Lyon..?

Merci d'avance!

Et si vous laissiez le temps au club de s'organiser?? Le tirage a eu lieu vendredi actuellement les salariés du club sont en week end ce qui me parait jusqu'a la normal !!!

La billeterie n'a pas encore finit de distribuer les places pour la finale, ya le match à Lyon à organiser puis Bordeaux Lyon...

Chaque chose en son temps....

Pseudo : gpcbdx

le 22 Mars 10 à 16h26

D'ailleurs pour le match à lyon, c'est dans 8 jours , donc si le club pouvait s'activer pour nous proposer un déplacement attractif, ce serait pas plus mal.
A moins que comme d'hab ( sauf pour athen ) rien ne soit fait.

337 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !