Sauvegarde...
Réservations/Questions/Remarques billetterie Girondins de Bordeaux : toutes les infos sont ici !
Bonjour,
En reservant ma place pour Bdx Olympiakos, je n'ai pas pu imprimer "un accusé d'enregistrement" ( faute du site, de mn pc ou de part je sais pas ), du coup j'ai copié collé la page que j'avais où est noté le numéro du terminal, le numéro d'autorisation et la date de la transaction. Quelqu'un peut il me dire si cela suffit ?
Merci d'avance
En reservant ma place pour Bdx Olympiakos, je n'ai pas pu imprimer "un accusé d'enregistrement" ( faute du site, de mn pc ou de part je sais pas ), du coup j'ai copié collé la page que j'avais où est noté le numéro du terminal, le numéro d'autorisation et la date de la transaction. Quelqu'un peut il me dire si cela suffit ?
Merci d'avance
Sauvegarde...
ca devrait suffir, ouiaroche a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
modérateur
Sauvegarde...
rien comprit...Tikaboul a écrit:
En quelle année la billeterie du site officiel ouvre pour mercredi.....

désolé
modérateur
Sauvegarde...
les dirigeants ne veulent pas vendre de billets pour AUXERRE ou quoi impossible acceder à la billeterie en ligne !!!!!
Sauvegarde...
une solution :girgi a écrit:
les dirigeants ne veulent pas vendre de billets pour AUXERRE ou quoi impossible acceder à la billeterie en ligne !!!!!
vient au stade directement, il y aura des places...
modérateur
Sauvegarde...
bonjour,
J'ai commandé mes places pour la finale de la coupe de la ligue mardi dernier pour l'ouverture des places aux abonnés et je n'ai tjrs rien reçu alors que j'ai été débité sur mon compte bancaire. J'aimerai savoir si c'est normal ?
J'ai commandé mes places pour la finale de la coupe de la ligue mardi dernier pour l'ouverture des places aux abonnés et je n'ai tjrs rien reçu alors que j'ai été débité sur mon compte bancaire. J'aimerai savoir si c'est normal ?
Sauvegarde...
tu les as commandé par quel moyen ?bordelais17920 a écrit:
bonjour,
modérateur
Sauvegarde...
ils t'ont dit qu'ils allaient te les envoyer par courrier ?bordelais17920 a écrit:
par telephone
parfois, tu dois les prendre au haillan directement.
modérateur
Sauvegarde...
oui oui je leur ai bien dit de me les envoyer et d'ailleurs ils ont ajouté les 5 euro d'envoi. et je les ai appelé auj ils ont dit qu'ils allaient m'appeler et que dal aucun appel
Sauvegarde...
Je ne sais pas si c'est l'endroit mais j'ai une place en rab pour bx/olympiakos, elle est en virage sud centre, j'attends une réponse d'éventuels interessés ici même ou en mp.
si je peux faire un heureux et m'éviter une vente à la sauvette!
si je peux faire un heureux et m'éviter une vente à la sauvette!
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Etant déjà sur Paris, je compte prendre mes places pour la finale de la coupe de la ligue demain (ouverture grand public), J'aimerais savoir dans quels virages ou dans quels blocs seront les supporters girondins ? Histoire de ne pas me retrouver dans un bloc plein de sardines !
Si quelqu'un pourrait me répondre...
Edité le 16/03/2010 à 18:32
Etant déjà sur Paris, je compte prendre mes places pour la finale de la coupe de la ligue demain (ouverture grand public), J'aimerais savoir dans quels virages ou dans quels blocs seront les supporters girondins ? Histoire de ne pas me retrouver dans un bloc plein de sardines !
Edité le 16/03/2010 à 18:32
Sauvegarde...
relance les... mais ce n'est effectivement pas normal qu'ils ne t'aient pas rappelés.bordelais17920 a écrit:
oui oui je leur ai bien dit de me les envoyer et d'ailleurs ils ont ajouté les 5 euro d'envoi. et je les ai appelé auj ils ont dit qu'ils allaient m'appeler et que dal aucun appel
et si effectivement tu as donné 5euros en plus pour l'envoi...
il me semble qu'on ait situé au virage nord, à confirmer. demande au guichet, ils seront au courant je suppose.Fitzcarraldo a écrit:
Bonjour à tous,
modérateur
Sauvegarde...
Hello @ tous,
Quelqu'un aurait des news concernant la date d'ouverture de la billetterie pour le quart de finale retour de la Ldc contre Lyon..?
Merci d'avance!
Quelqu'un aurait des news concernant la date d'ouverture de la billetterie pour le quart de finale retour de la Ldc contre Lyon..?
Merci d'avance!
Sauvegarde...
Même question que jejebeatnuts.
Si vous avez des infos sur l'ouverture de la billeterie pour bdx lyon en LDC
Et savez vous si les abonnés pourront réserver avant ?
Si vous avez des infos sur l'ouverture de la billeterie pour bdx lyon en LDC
Et savez vous si les abonnés pourront réserver avant ?
Sauvegarde...
jejebeatnuts a écrit:
Hello @ tous,
Merci d'avance!
Et si vous laissiez le temps au club de s'organiser?? Le tirage a eu lieu vendredi actuellement les salariés du club sont en week end ce qui me parait jusqu'a la normal !!!
La billeterie n'a pas encore finit de distribuer les places pour la finale, ya le match à Lyon à organiser puis Bordeaux Lyon...
Chaque chose en son temps....
Sauvegarde...
D'ailleurs pour le match à lyon, c'est dans 8 jours , donc si le club pouvait s'activer pour nous proposer un déplacement attractif, ce serait pas plus mal.
A moins que comme d'hab ( sauf pour athen ) rien ne soit fait.
A moins que comme d'hab ( sauf pour athen ) rien ne soit fait.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012