Connexion : S'inscrire

Les forums

Réservations/Questions/Remarques billetterie Girondins de Bordeaux : toutes les infos sont ici !

Creer un sujet

351 messages
Filtrer ok

Pseudo : jobutagaz

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Réservations/Questions/Remarques billetterie Girondins de Bordeaux : toutes les infos sont ici !

le 13 Août 09 à 10h47

Suite à de nombreuses personnes demandant des informations supplémentaires concernant la réservation de places au stade, voici une aide pour vous apporter ce que vous recherchez, et ainsi trouver votre bonheur :

Quand réserver ?
Suivre les news du site officiel qui donnera en temps et en heure la date à laquelle elles seront mises à disposition (en général 1 semaine voir un peu plus avant la date du match)

Ou réserver les places ?
si c'est un match à domicile :
www.girondins.com...
ou à l'extérieur :
www.girondins.com...

Les tarifs ?
www.girondins.com... (en bas de la page)

Dans quelle partie du stade se placer ?
lien pour visualiser le plan du stade :
www.girondins.com...

C'est à vous de choisir suivant ce que vous recherchez...
Etes-vous prêt à chanter avec les supporters du début à la fin du match ? Accompagner les supporters en étant un peu plus en retrait ? Regarder le match plus tranquillement ? Ou encore avoir la meilleure vue possible du terrain ?

Voilà un petit résumé de ce que vous trouverez suivant où vous vous placez avec un chiffre indicatif (de 1 à 5, 5 étant le mieux) de ce que vous pourrez retrouver sur place :
Présidentielle : la meilleur visibilité possible, avec en prime la possibilité de croiser une célébrité ! (5 visibilité/1 ambiance)
Face centrale : Aussi bonne visibilité que les présidentielles, mais en moins cher ! (5 visibilité/1 ambiance)
Honneur/Face latérale : Un mix entre visibilité/prix/ambiance côté virage sud (4 visibilité/3 ambiance côté virage sud/2 ambiance côté virage nord)
Virage nord haut : La tranquilité pour suivre le match à moindre frais (3 visibilité/2 ambiance)
Virage sud haut : Un mix entre ambiance et visibilité (3 visibilité/4 ambiance)
Virage nord bas/centre : Le moins cher avec une bonne petite ambiance (2 visibilité/3 ambiance)
Virage sud bas/centre : C'est le must niveau ambiance (2 visibilité/5 ambiance)

Je pense avoir fait un bon tour des questions qui reviennent régulièrement.
Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, poseez nous votre question !

A bientôt, et rendez-vous dans le temple girondin !
Edité le 22/07/2010 à 23:35

modérateur

Pseudo : lasse16

le 24 Août 09 à 16h34

bonjour

qu'en est-il exactement des e-tickets que l'on peut imprimer pour gagner du temps... soi disant.
avant d'écrire au club, ou au président ou à une personne responsable, compétente et compréhensive (merci de m'indiquer laquelle) j'aimerais avoir qqs retours sur ce mode d'achat, parce que hier dimanche pour le match contre Nice, les "responsables" ont été en dessous de tout!

pour résumer, arrivée devant la porte indiquée à 16h50... assis à ma place 17h30!!!! il y a des choses plus graves dans la vie que de manquer 1/2heure de match mais ce n'est pas tant le probléme technique que la manière dont il a été géré et la manière dont avec laquelle on a été entendu... c'est du foutage de gueule! et je n'étais pas le seul dans ce cas!

merci de me donner qqs précisions.

Contacter le membreVoir profil

le 24 Août 09 à 17h06

ce sont les stadiers qui refusaient de vous faire entrer au niveau des grilles de l'entrée du stade ?
est-ce parcequ'il y avait du monde ou c'était le billet imprimé qui posait soucis ?

modérateur

le 24 Août 09 à 18h01

jobutagaz a écrit:
ce sont les stadiers qui refusaient de vous faire entrer au niveau des grilles de l'entrée du stade ?
est-ce parcequ'il y avait du monde ou c'était le billet imprimé qui posait soucis ?

il n'y avait pas d'attente à l'entrée spécialement réservée pour ces billets. le stadier avec son scan n'a pas pu lire les codes-barre (il y avait 3 billets). elle a demandé à un "chef" (badge sécurité) ce qu'elle devait faire en me disant que ce n'était pas la 1ère fois qu'elle avait des soucis de lecture.
le chef nous a envoyé à une entrée (celle du rond point) sans essayer de comprendre. il m'a juste demandé quand j'avais acheté mes billets. quand nous sommes arrivés aux autres guichets, il y avait environ 30 autres à faire la queue pour le même genre de problème.
Edité le 24/08/2009 à 19:14

le 24 Août 09 à 19h34

je vais me renseigner, je n'étais pas au courant de ce genre de problèmes.
Edité le 24/08/2009 à 19:34

modérateur

le 24 Août 09 à 19h51

merci.
en fait, en plus de ce que tu peux faire ou demander, je voudrais savoir à qui je dois envoyer mon courrier de mécontentement, pour qu'il ne tombe pas chez un sous-fifre.

le 25 Août 09 à 13h35

je pense que le mieux, c'est d'écrire ici :
contact.girondins.com...

je posterai ici quand j'aurai eu une réponse de leur part.

modérateur

Message supprimé le 10/09/2009 à 10:40

Pseudo : planus_en_force

le 11 Sept. 09 à 15h25

Est-ce que vous savez si il rest des packs a vendre?

le 11 Sept. 09 à 16h42

oui, la vente de packs n'est pas encore arrêtée

modérateur

Pseudo : enzo-33

le 29 Sept. 09 à 17h03

bonjour,

Est ce que qqun pourrait me renseigner svp?

Voilà, j'ai pris des packs ligue des champions avec des copains en face latérale. On m'avait dit que jusqu'à une certaine heure, ils étaient retirable place johnston et après ils étaient mis du coté guichet rue albert thomas. Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle heure ils sont retirables place johnston? merci d'avance

Allez bordeaux!!

le 30 Sept. 09 à 10h54

si tu les retires aujourd'hui, tu dois aller rue albert thomas.
ils sont disponibles jusqu'au match. L'horaire d'ouverture, je ne m'en souviens plus exactement, mais ca doit être entre 17H et 19H.

modérateur

Pseudo : enzo-33

le 30 Sept. 09 à 12h22

ok merci de ta réponse!!

Pseudo : Underkind

le 01 Oct. 09 à 12h31

Bonjour,

je viens de voir que les deux prochains matches de ligue des champions ne serait pas en vente sur la billetterie en ligne.
Les réseaux France-billet et Ticketnet vendront t'ils des places, car n'habitant pas Bordeaux, je ne peux me rendre aux guichets du stade.

Merci !!!!

le 01 Oct. 09 à 15h38

Oui, ils vendront des places.

Pour la date disponible d'achat des billets, vient sur le site régulièrement pour avoir le jour de sortie.

modérateur

Pseudo : chamakh4790

le 01 Oct. 09 à 17h51

et par correspondance sa sera possible ? ( telephone )

le 01 Oct. 09 à 18h06

oui

modérateur

Pseudo : chamakh4790

le 01 Oct. 09 à 18h42

ta une idée a partir de quand ou pas ?

le 02 Oct. 09 à 09h33

personne ne le sait, mais tu peux tabler sur le lundi, 10 jours avant le match.
bordeaux - bayern étant le mercredi 21 octobre, je pense que ce sera disponible à partir du lundi 12 octobre.

mais pour être sûr, il faut venir sur le site régulièrement, y a pas mieux.

modérateur

351 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !