Connexion : S'inscrire

Les forums

Repose en paix Domi

Creer un sujet

107 messages
Filtrer ok

Pseudo : NAPESO

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Repose en paix Domi

le 27 Avr. 11 à 12h38

Voici un post spécialement ouvert pour encourager et apporter votre soutien à Dominique Dropsy ....j'en prends l'initiative et souhaite que ce sujet reste en bonne place sur ce forum ....merci ...

Voici les dernières nouvelles gâce à Thierry Vautra journaliste à Sud Ouest :

Sur Sud-Ouest de ce matin article de Thierry Vautrat :

Dropsy pas à pas contre la maladie

Toujours hospitalisé à Bordeaux, Dominique Dropsy progresse pas à pas, jour après jour, dans le difficile combat qu'il mène contre la maladie, contre cette leucémie aiguë, découverte le 29 Mars dernier .

L'entraîneur des gardiens des Girondins, à qui nous avons rendu une petite visite amicale hier, a trés bien réagi à son premier traitement de chimiothérapie. Les médecins ont obtenu les résultats espérés .

Très affaibli par ce traitement, avec des défenses immunitaires vulnérables, Dominique Dropsy se trouve aujourd'hui dans une chambre stérile dont il ne peut sortir et où il reçoit que ses proches . On ne peut communiquer que derrière une vitre, via un téléphone .

Depuis la fin de la chimio, il est entré dans une phase de consolidation . Il devrait subir dans quelques semaines un nouveau traitement de chimiothérapie pour enrayer définitivement toute menace cancéreuse .

Dans cette difficile épreuve, il garde le moral grâce au soutien de sa famille, son amie Suzon, toujours auprès de lui, mai aussi de son fils et de sa fille .

Emu par les supporters

De sa chambre d'hôpital, l'adjoint de Jean Tigana prend son mal en patience . Il suit les résultats des Girondins, grâce à Jour de Foot ou le Canal Football Club .

Il nous a confié combien il avait été touché par les messages de soutien des joueurs mais aussi celui des supporters, qui avaient déployé, face à Arles- Avignon, une banderole louant son courage . "je remercie du fond du cœur tous ceux qui m'apporte leur soutien" , nous a t-il demandé d'écrire .

Notre journal, dont il est un fervent lecteur, a toujours entretenu d'excellent rapports avec cet homme simple et chaleureux qui a marqué l'histoire des Girondins lors de son époque dorée . " Sud-Ouest" lui souhaite bon courage dans son combat et un prompt rétablissement .
Edité le 22/04/2012 à 10:07

Joueurs

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

le 27 Avr. 11 à 16h59

Courage Dominique, tous les supporters des Girondins de Bordeaux sont avec toi.

Et nous ne doutons pas un seul instant de ton courage dans cette difficile et douloureuse épreuve.

Message supprimé le 27/04/2011 à 20:00.

Pseudo : electro-spirit33

le 27 Avr. 11 à 20h03

Mon père t'a bien connu lui qui était supporter de la grande équipe des Girondins des années 80. Tu as été plus qu'à la hauteur de cette grande équipe. Mais là j'espère que tu arriveras à gagner le plus grand match de toute ta carrière. Courage tu vas t'en sortir. J'ai confiance en toi. Un grand gardien mais plus que tout, un immense Monsieur.
Edité le 27/04/2011 à 20:08

Pseudo : rooney

le 27 Avr. 11 à 23h13

courage à Domi pour cette difficile épreuve , qu'il nous revienne vite !

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 28 Avr. 11 à 00h03

Courage Domi !
Nous esperons te revoir le plus vite possible sur un terrain avec les gants pour t'occuper de nos gardiens

Pseudo : critiques

le 28 Avr. 11 à 07h36

Bon courage monsieur Dropsy !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : supfcgb

le 28 Avr. 11 à 07h52

Bon courage au plus grand match de votre vie, au plaisir de vous revoir au plus vite sur les terrains
Edité le 08/05/2011 à 09:48

Pseudo : will971

le 29 Avr. 11 à 00h02

Courage, volonté et optimisme ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : JELC

Voir profilContacter le membre

le 29 Avr. 11 à 09h15

Très bonne initiative de la part de Napeso, une de plus...

Je profite de ce topic pour à mon tour adresser tous mes voeux de prompt rétablissement à ce gardien mythique dans l'histoire des Girondins et à ce grand Monsieur.

Courage Domi, encore une finale à remporter contre la maladie et tu offriras aux supporters girondins un nouveau trophée : ta guérison !

Pseudo : Cochise 64

le 07 Mai 11 à 15h28

Accrochez-vous Mr Dropsy, vous n'êtes pas seul !

De la part d'un admirateur que vous avez fait rêver durant votre carrière.

Pseudo : stelara

le 07 Mai 11 à 19h01

On t'attend l'année prochaine sur le banc des gigis!

Pseudo : mavubaforever

le 08 Mai 11 à 02h04

stelara a écrit:
On t'attend l'année prochaine sur le banc des gigis!

Pseudo : senna71

le 09 Mai 11 à 13h15

Courage Domi, tu vas t'en sortir.

Pseudo : girgi

le 16 Mai 11 à 23h59

Courage tu à toujours su montrer le bon exemple tiens bon !!!

Pseudo : bazoche

le 21 Mai 11 à 19h40

bon courage Monsieur Dropsy ...

Pseudo : kisscool655

le 25 Mai 11 à 18h04

courage Domi

Pseudo : bazoche

le 28 Mai 11 à 00h27

De «bonnes nouvelles» pour Dropsy
Hospitalisé depuis la fin du mois de mars pour une leucémie, l'entraîneur des gardiens bordelais, Dominique Dropsy, semble bien réagir au traitement puisqu'il est sorti de l'hôpital, hier. « C'est une bonne nouvelle, a annoncé Eric Bedouet. Je l'ai eu au téléphone et je pense que cela avance bien pour lui. Il sort du contexte hospitalier pour revenir chez lui et nous sommes tous vraiment très heureux ». - L.V.

l’Équipe le 27/05/2011

Pseudo : NAPESO

le 28 Mai 11 à 09h25

Plus que la nomination d’un entraîneur qui est dérisoire en rapport …..
La bonne et meilleure nouvelle du haillan hier matin, aura été celle du retour de Domi à la maison…fatigué mais combatif plus que jamais, il va se requinquer au milieu des siens ….

Allez Domi on est avec toi !

Pseudo : tof14

le 28 Mai 11 à 09h48

NAPESO a écrit:
Plus que la nomination d’un entraîneur qui est dérisoire en rapport …..
La bonne et meilleure nouvelle du haillan hier matin, aura été celle du retour de Domi à la maison…fatigué mais combatif plus que jamais, il va se requinquer au milieu des siens ….

Allez Domi on est avec toi !

107 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !