Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

50 messages
Filtrer ok

Quelle equipe type en 2011/2012 ?

le 03 Août 11 à 20h00

nd33 a écrit:
---------------------CARRASSO-------------------

CHALME----PLANUS----CIANI----TREMOU

-----------------------NGUEMO--------------------

SAIVET---------------PLASIL---------------NMB

------------PARK---------------MODESTE-------

ELLE DECHIRE CETTE EQUIPE. WAIT AND SEE.
EUROPEEN ET PUIS C EST TOUT

Remplace Chalmé par Aurier et c'est parfait (quoi que à la limite je préfère Henrique que Ciani):

AURIER----PLANUS----HENRIQUE----TREMOU

-----------------------NGUEMO--------------------

SAIVET---------------PLASIL---------------NMB

------------PARK---------------MODESTE-------

Pseudo : rathik

Contacter le membreVoir profil

le 03 Août 11 à 21h32

de tout facons si il achéte un bonne attaquant je pense que l'équipe sera pas mal

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 05 Août 11 à 17h53

En tout cas dans le film de la saisonsur le site 20min.fr : www.20minutes.fr...

On se fait bien chambrer ...

Au mois de Novembre lol :

Alerte rouge à Bordeaux, aviné 4-0 par Dijon. «On est 20e au classement mais niveau jeu on mériterait d’être 28e», synthétise Francis Gillot bien remonté aussi par les rumeurs concernant un retour de Rolland Courbis.

Pseudo : Alexreturn

le 05 Août 11 à 20h55

ce genre de journeaux j'appelle ça des mange merde, sans commentaire

Pseudo : tiganesque

le 05 Août 11 à 21h09

C'est du Xieme degré Alex ... ils font une fiction dela saison et se moque de l'ensemble des clubs prédisant un échec des gros et un trio avec Rennes (MANGANE en meneur/briseur de jeu) et ETG devant !

Pseudo : Alexreturn

le 05 Août 11 à 21h25

je suis optimiste cette année, même si les recrues sont maigres en nombre, elles sont de qualités contrairement au précédente..

Pseudo : jonathan44

le 07 Août 11 à 23h09

jonathan44 a écrit:
Moi je suis super inquiet pour le début du championnat a part le gardien etle milieu qui me donne satisfaction le reste notamment la défense, pour l'attaque j'attend encore la recrue pour me faire une idée. La défense a droite c'est archi nul Chalmé ou Sané c'est pareil Toute l'année tout le monde voit qu'il nous faut un latéral droit mais non pour pas pas déranger monsieu Chalmé nos dirigeants ne bouge pas. L'axe pas du tout complémentaire deux gros bourrins avec une relance pitoyable. L'attaque si on n'achete pas un buteur très vite on marquera pas beaucoup cette saison. Enfin bref faut pas se laisser endormir par les matchs amicaux pour moi on va encore se prendre les pieds dans le tapis.

Et voila; meme equipe meme resultat. Dégouté Triaud Casse toi. Ce championnat va etre un long chemin de croix courage a tous lol
Edité le 07/08/2011 à 23:11

Pseudo : kahlios33

le 10 Août 11 à 14h40

Je suis pas aussi virulent que d'autres concernant notre recrutement ... Il est vrai que ça fait deux fois que le club rate le virage pour devenir un grand club européen !! Après les titres de 1999 et de 2009 , on s'est à chaque fois ramassés ! Maintenant, il y a une équipe à reconstruire , un grand stade à bâtir et des dirigeants prudents .
M6 et Triaud sont de bons gestionnaires , pour preuve, Bordeaux est l'un des rares clubs de France à être en bénéfice . Les supporters regrettent cette prudence certes mais pour ma part, je fais confiance au club pour retrouver le très haut niveau un jour ou l'autre comme cela nous arrive une fois par décennie ^^ . Et cette fois-ci, il faudra savoir prendre le virage !

Avec l'effectif actuel, Bordeaux ne fera pas mieux que 6ème . Il y a trop de faiblesses dans cette équipe : en effet, notre charnière centrale n'est pas bonne, il manque un latéral droit de haut niveau et un attaquant aussi . Je pense que notre équipe finira cette saison vers la 7ème place . il faut être patient ! Année après année , Bordeaux va se renforcer , jusqu'à revenir au sommet du foot français ! Cette fois-ci , il faudra réussir à négocier ce fameux virage !

Pour moi, la meilleure équipe avec notre effectif actuel est :

----------------Carrasso----------------
Chalmé----Henrique----Planus----Tresh
-------------------N'Guemo--------------------
Traoré-----------Plasil--------------NMB---
------------Gouffran-----Diabaté------------

Cette équipe est pas si catastrophique !
Les + : Le gardien est excellent, le milieu est équilibré, offensif et technique.
Les - : Chalmé n'est plus au top et n'a pas de remplaçant (Sané n'est PAS un latéral) , Planus est trop souvent bléssé donc la charnière est mauvaise , et Gouffran n'est pas génial ... mais on n'a pas mieux pour épauler Diabaté !

Bref, une équipe avec des qualités et des défauts qui nous fera finir dans le ventre mou supérieur de la ligue 1 ! En attendant des jours meilleurs

le 10 Août 11 à 20h09

kahlios33 a écrit:
Je suis pas aussi virulent que d'autres concernant notre recrutement ... Il est vrai que ça fait deux fois que le club rate le virage pour devenir un grand club européen !! Après les titres de 1999 et de 2009 , on s'est à chaque fois ramassés ! Maintenant, il y a une équipe à reconstruire , un grand stade à bâtir et des dirigeants prudents .
M6 et Triaud sont de bons gestionnaires , pour preuve, Bordeaux est l'un des rares clubs de France à être en bénéfice . Les supporters regrettent cette prudence certes mais pour ma part, je fais confiance au club pour retrouver le très haut niveau un jour ou l'autre comme cela nous arrive une fois par décennie ^^ . Et cette fois-ci, il faudra savoir prendre le virage !

Avec l'effectif actuel, Bordeaux ne fera pas mieux que 6ème . Il y a trop de faiblesses dans cette équipe : en effet, notre charnière centrale n'est pas bonne, il manque un latéral droit de haut niveau et un attaquant aussi . Je pense que notre équipe finira cette saison vers la 7ème place . il faut être patient ! Année après année , Bordeaux va se renforcer , jusqu'à revenir au sommet du foot français ! Cette fois-ci , il faudra réussir à négocier ce fameux virage !

Pour moi, la meilleure équipe avec notre effectif actuel est :

----------------Carrasso----------------
Chalmé----Henrique----Planus----Tresh
-------------------N'Guemo--------------------
Traoré-----------Plasil--------------NMB---
------------Gouffran-----Diabaté------------

Cette équipe est pas si catastrophique !
Les + : Le gardien est excellent, le milieu est équilibré, offensif et technique.
Les - : Chalmé n'est plus au top et n'a pas de remplaçant (Sané n'est PAS un latéral) , Planus est trop souvent bléssé donc la charnière est mauvaise , et Gouffran n'est pas génial ... mais on n'a pas mieux pour épauler Diabaté !

Bref, une équipe avec des qualités et des défauts qui nous fera finir dans le ventre mou supérieur de la ligue 1 ! En attendant des jours meilleurs

Perso je préfère Saivet que Traoré en ailier droit et pour l'attaque il faut pas se leurrer, Diabaté est encore plus mauvais que Modeste, quand il est rentré contre St Etienne il c'est fait bouffer sur tous les duels aériens par Mignot (qui fait 10 cm de moins) alors que le jeu de tête est censé être son point fort... Ce mec ne peut pas occuper un rôle de titulaire. En tout cas entre Bellion, Gouffran, Modeste, Diabaté et Jussiê on est mal barré.

Sinon 100% d'accord pour les + et -.

Pseudo : seb-de-super

le 12 Août 11 à 13h37

Diabaté est meilleur que Modeste pour se mettre en position de tir, après il on du déchet tous les 2.
Edité le 12/08/2011 à 13:38

50 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !