Sauvegarde...
PETITION:Changez le speaker à chaban!!!
Si tu veux que je te raffraichisse la memoire, n'hesite pas je peux te renvoyer tes MPs quand tu veux.ligne_jaune a écrit:
je ne comptais vous répondre o maitre mais arrêtez de vouloir passer pour la le bisounours rose ici... moi ? rien à me reprocher... Vintage ? Oui, ça c'est sur.... Allez, je vais compter mes centimes pour aller à Nancy me peler le cul moi.... bisous Zorro ou Bernardeau plutot
2eme insultes en 5 minutes, dis le franchement que tu veux plus venir ici, ca sera plus clair.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Zz reste modéré car il est la cible et en reste au stade de l'avertissement verbal, mais à la prochaine insulte que je vois, moi je vire. Si on veut s'insulter, c'est par MP (oui chacun fait ce qu'il veut la dedans)
Sauvegarde...
samedi contre boulogne,
19h45.Les scores à la mitemps:montpellier-marseille 0-0 sauf que le match commençait à21h.
Je le supporte plus ce gars,il fait mal son travail et moi quand je fais mal mon travail on me vire....
19h45.Les scores à la mitemps:montpellier-marseille 0-0 sauf que le match commençait à21h.
Je le supporte plus ce gars,il fait mal son travail et moi quand je fais mal mon travail on me vire....
Sauvegarde...
reunions a écrit:
samedi contre boulogne,
Ce n'était pas lui samedi !
Sauvegarde...
si si c'était lui. capitaine de boulogne damien marco...c'est marq...
il apelle le virage nord miriade et la tribune d'honneur mais le Virage sud...?
il apelle le virage nord miriade et la tribune d'honneur mais le Virage sud...?
Sauvegarde...
c'est pas nouveau que le speaker n'appelle pas le virage sud.
il s'est fait envoyer chier plus d'une fois.
il s'est fait envoyer chier plus d'une fois.
Sauvegarde...
reunions a écrit:
bien sur que c'était lui.
Je reste persuadé que ce n'était pas lui ...l'as tu vu sur le terrain toi ?
Par contre hier soir il était là !
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
ici ca serais plutot , changer les modos lol
kikoo lol mdr proute proute
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:triauddegage75 a écrit:
t marrant toi , t'a rien trouvé d'autre comme réponse ?
Sauvegarde...
Parce que ya les gens les moins aimés des forums de ligue 1triauddegage75 a écrit:
ici c'est le forum le moins animé de la ligue 1
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:Hugo51 a écrit:triauddegage75 a écrit:
t marrant toi , t'a rien trouvé d'autre comme réponse ?
oui
Sauvegarde...
le virage nord s'appelle virage nord myriade et apres aucun pb av lui au contraire gaby un fervent partisan du vs
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012