Connexion : S'inscrire

Les forums

PETITION:Changez le speaker à chaban!!!

Creer un sujet

136 messages
Filtrer ok

Pseudo : 33*the-joker*33

Contacter le membreVoir profil

PETITION:Changez le speaker à chaban!!!

le 14 Janv. 09 à 22h57

Voilà,quand j'entend les speakers d'autres stades et notament celui du parc des princes ce soir,je me dit qu'à Bordeaux (déjà que l'ambiance laisse à désirer)il faudrai un speaker un peu plus exitant et surtout moin bof que celui qu'on à depuis je sais pas combien de temps...

PITIE,j'en peux plus des "hip hip hip...houra""esque vous etes là?" :-(
Serieux c'est vraiment à ce pendre...faut mettre un jeune qui a du peps voilà ça suffit maintenant.

Pseudo : nicodu33

le 14 Janv. 09 à 23h04

+1

il est trop bidon notre pépé speaker à lescure, j'ai honte pour lui à chaque match

Pseudo : sylvain33700

le 14 Janv. 09 à 23h07

+1 bon il on remis narcotic déjà c'est bien maintenant le speaker mais je pense que si on change de stade on changera de speaker

Pseudo : pantelic

le 14 Janv. 09 à 23h12

sylvain33700 a écrit:
+1 bon il on remis narcotic déjà c'est bien maintenant le speaker mais je pense que si on change de stade on changera de speaker

:roll: Pas si sûr. C' est le genre d' emploi que tu obtiens par copinage. Notre cher speaker doit forçément être en relation amicale avec au moins un de nos hauts dirgeant du club. Il ne peut pas en être autrement, car vu son incompétance à enflammer un stade, s' il est un employé commun aux autres, ben y' a longtemps que cet individu aurait été remplacer par un animateur de métier, un vrai quoi.

Pseudo : tristanbx

Voir profilContacter le membre

le 15 Janv. 09 à 03h55

pantelic a écrit:
sylvain33700 a écrit:

:roll: Pas si sûr. C' est le genre d' emploi que tu obtiens par copinage. Notre cher speaker doit forçément être en relation amicale avec au moins un de nos hauts dirgeant du club. Il ne peut pas en être autrement, car vu son incompétance à enflammer un stade, s' il est un employé commun aux autres, ben y' a longtemps que cet individu aurait été remplacer par un animateur de métier, un vrai quoi.

Ouf je pensais être le seul à penser qu'il est nul de chez nul et qu'à chaque fois qu'il parle on a envie de lui balancer ce qu'on a sous la main pour qu'il se taise

Pseudo : scotikerr

le 15 Janv. 09 à 06h11

Moi qui avait arrêté de le chambrer DJ Neu-neu !

Pseudo : bimmel

le 15 Janv. 09 à 08h10

Solution idéale : retour de Jeff Moran!! Une voix, un style!
Et un professionnel surtout!!

Pseudo : 16novembre

le 15 Janv. 09 à 08h39

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-(

Pseudo : kloug3333

le 15 Janv. 09 à 09h41

Il me semble qu'il est bénévole le Gaby!! En tout cas je me souviens de la finale de CDL en 2007 quand chaque speaker des deux clubs avaient présentés les joueurs: j'avais honte!! Le lyonnais était très pro et on voyait qu'il aimait ça. Ca m'avait sauté aux yeux (surtout pour les oreilles :P).

Pseudo : al94

le 15 Janv. 09 à 11h01

il faudrait remmetre julien courbet :lol:

Pseudo : micoud330556

le 15 Janv. 09 à 11h02

funky-spirit a écrit:
Lors du dernier match contre le PSG, il m'a fait pitié mais d'une force sur le but de Cavé avec son "BUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuUUUUUUuuuuUUuuuu......uuuUU....uu.............uuu.......t (tousse)

Revoyez la vidéo, vous allez vous marrer. :-(

Je l ai encore revu et c est vrai que c est abusé,en plus au moment ou il en peut plus c est le moment ou cave tape sur l haut parleur et son oreille pour dire plus de bruit cette honte. :lol: Ca donnait l impression qu il etait en train d agoniser derriere son micro. :lol:

Pseudo : footmax3333

le 15 Janv. 09 à 11h31

funky-spirit a écrit:
Lors du dernier match contre le PSG, il m'a fait pitié mais d'une force sur le but de Cavé avec son "BUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuUUUUUUuuuuUUuuuu......uuuUU....uu.............uuu.......t (tousse)

Bah sérieux moi j'ai trop apprécié
Quand il a fait sa pour le but de Cavé et Gourcuff j'ai trouvé ça super.
J'ai même cru que c'était un nouveau speaker !

Pseudo : funky-spirit

le 15 Janv. 09 à 11h31

Non mais c'est clair. Le mec j'ai cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque en live. Quelle quiche.

Pseudo : kouteii-remau

le 15 Janv. 09 à 12h02

Je signe des 2 mains, j'avais déja exprimé mon sentiment à ce sujet:

par contre, tant que l'on aura l'autre gland comme speaker, l'ambiance ne sera pas au rendez-vous:

"La tribune de face, vous allez bien?"
"La tribune Honneur, vous allez bien?"
"Le Virage Nord Myriade, vous allez bien?"
"Le Kop Virage Sud bien entendu, vous allez bien?"
"Pour les girondins, hip hip hip..."
"Allez debout, tapez dans vos mains, faites du bruit pour accueillir votre équipe"... 3 minutes plus tard, les joueurs ne sont toujours pas rentrés sur la pelouse... "les voila, applaudissez-les bien forts"
"Numéro ciiiiiiiiinq, Fernadooooo Cavenaghiiiii, euh Menegazzoooo"

Quand Bordeaux mène au score à la mi-temps, ses premiers mots:

"Une petite faim, une grande soif? 17 buvettes vous attendent et ferons le bonheur des petits et des grands"

A la fin du match, même en cas de grosse victoire avec un public chaud bouillant, ce gars ne trouve qu'à dire:

"Je vous rappelle que vous pourrez suivre l'intégralité de la rencontre en différé sur Girondin TV ou sur GDBweb TV"

Pseudo : josenou333

le 15 Janv. 09 à 12h09

al94 a écrit:
il faudrait remmetre julien courbet :lol:

Moi j'ai déjà proposé Joey Starr ou Magloire

Pseudo : balwan

le 15 Janv. 09 à 12h33

+1 je vous rejoint pour la nullité du speaker.

Pseudo : devils24

le 15 Janv. 09 à 14h38

Faudrait une meuf comme à Lille je crois, je trouve ça énorme...

Sinon moi perso contre le PSG je l'ai pas reconnu

Pseudo : guill80000

le 15 Janv. 09 à 16h10

devils24 a écrit:
Faudrait une meuf comme à Lille je crois, je trouve ça énorme...

Sinon moi perso contre le PSG je l'ai pas reconnu

Oui à Lille c'est une femme , l'idée est original , mais une femme n'a pas une voie qui porte qu'un homme ( à part LAAM peut étre lol ) , moi je verez bien "Chico" pour nous lancé des Gooooooooooooooooaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll !!! lors des buts Sud Américain

Pseudo : ronniejamesdio

le 15 Janv. 09 à 16h31

guill80000 a écrit:
, moi je verez bien "Chico" pour nous lancé des Gooooooooooooooooaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll !!! lors des buts Sud Américain

Ecellent :smile: Je vote Chico aussi.....Allez,va chercher bonheur!!

http://fr.youtube.com/watch?v=gnBFEhuYAuM

Pseudo : 33*the-joker*33

le 15 Janv. 09 à 17h37

funky-spirit a écrit:

:lol: :lol: :lol:

C'est vraiment abuser....la prochaine foi faut que Cave lui pique carrement le Micro

136 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !