Connexion : S'inscrire

Les forums

Pavon dehors !!!!!!!

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : cyril301

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Pavon dehors !!!!!!!

le 25 Janv. 11 à 21h25

On en a marre !!! Pourquoi garder un gars qui a failli nous faire descendre en Ligue 2 il y a quelques années !!

Marre de ce chouchou de M***** !!!

PAVON DÉMISSION !!!!!!!!!!!!!

Pseudo : seb-de-super

le 25 Janv. 11 à 21h32

Peu être par ce que on a était Champion de France en 1999 un peu grâce a lui

Pseudo : cyril301

le 25 Janv. 11 à 21h48

Je veux bien, mais bon si on devait mettre quelqu'un dans le staff juste parce qu'il a été bon sous le maillot girondins ! dans ce cas soyons fous, mettons Smertin entraineur des gardiens, Roche Kiné et Pauleta médecin du club !

Je veux bien croire que Pavon peut être utile pour le club mais dans un poste plus adapté pour lui... (s'il y en a un...)

Pseudo : King_of_pop77

le 25 Janv. 11 à 22h15

pavon comme bonnissel ne sont utile en rien du tout!

Pseudo : wiil

le 25 Janv. 11 à 22h47

Donc en gros pour vous Pavon est plus fautif que Tigana dans l'affaire ? Si oui pourquoi ? Parce que moi, je trouve que Tigana quand même, il a quand même un peu foutu la @!#$?* en arrivant (ou plutôt, il a perpétué la @!#$?* de la fin d'année dernière).

la mer**

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 26 Janv. 11 à 01h26

Ouais enfin si les histoires tournant autour de Pavon s'avèrent être vrai, je pense que la m.... ce serait plutôt pavon qui la fout. Quand tu as un mec qui systématiquement pense ou fait l'inverse du coach principal tu ne dois pas t'attendre à ce que l'on ait des résultats.

Pour moi les torts sont partagés, Pavon pour ses méthodes douteuses et Tigana pour ne pas avoir les cojones pour envoyer Pavon sur les roses.

Pseudo : johann33

Voir profilContacter le membre

le 26 Janv. 11 à 01h50

wiil a écrit:
Donc en gros pour vous Pavon est plus fautif que Tigana dans l'affaire ? Si oui pourquoi ? Parce que moi, je trouve que Tigana quand même, il a quand même un peu foutu la @!#$?* en arrivant (ou plutôt, il a perpétué la @!#$?* de la fin d'année dernière).

la mer**

disons que cela tient au rôle de chacun aussi , la part de responsabilté ???

pavon est bien en chage du recrutement que je saches , et ce qui est criant est la faiblesse de niveau des recrues et surtout la difficulté à faire venir venir chez nous des joueurs potables !!!

de cela on ne peut en responsabiliser le pauvre JEANNOT ...

Lui a hérité d'un groupe en déficit qualitatif et technique en rapport à la saison passée , donc ne lui demandont pas des miracles !!!

il n'y a rien dans ce groupe ni envie ni hargne et encore moins du talent et c'est criant de désespoir ...

s'il venait à être démis son successeur ne tirerait rien de ces chèvres et devrait compter sur des renforts de poids afin d'espérer retrouver un stanidng qui en à peine 15 mois s'est évanouit à la vitesse grand V !!!

dommage que JEANNOT n'ait pas pu avoir des renforts à la hauteur des ambitions d'un club qui se veut durablement installer dans le top 3 de la ligue1 ...

hormis plasil et fernando et à un degrès moindre carrasse tous sont bons à aller se faire voir ailleurs , car si maazou à dit haut et fort ce qu'il pensait de notre cher FCGB les autres ne le disent pas mais nous le prouvent à chacunes de leurs sorties et ça vaut pas mieux croyez moi !!! on pourra rajouter planus à garder si jamais il redevient apte à jouer durablement ...

vollà c'est ma façon de voir la lente mais sûre agonie de notre club et je penses sincèrement que si fautes il y a dans celui ci elles en incombent à tous les niveaux et JEANNOT ne devrait nullement être le PREMIER a en payer les pots cassés !!!

rassurez moi durant les 6 premiers mois de 2010 , là où tout s'est ( mal ) décidé pour arriver à notre situation actuelle le brave JEANNOT il faisait pas partie des décisions ??? donc commençons par demander des comptes à ceux qui ont cautionné et validé ces erreurs là et après on pourra parler du cas tigana ...

j'envisage sérieusement de faire la grève de LESCURE tant que pavon n'aura pas été lourdé du club !!!

dimanche je m'y rendrais afin de rendre hommage à OLIVE tragiquement disparu et ce même si le vigneron estime qu'il n'est pas digne d'un tel acte de la part du club .... QUELLE HONTE !!!

Pseudo : zzx

le 26 Janv. 11 à 09h13

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

8 messages
Filtrer ok