Sauvegarde...
Opération forum mort du 28 au 30 janvier 2011
lucas33 a écrit:
Perso, je n'en ai rien à faire de les voir pousser le ballon à l'entrainement ! Je les vois suffisament en match pour ne pas me les payer la semaine ...
Ouais mais en match ils ne poussent pas le ballon
Sauvegarde...
Moi je vais faire la grêve aux bordeaux,je prendrais du vin d'anjou au repas
on peut faire la grêve de la faim aussi,la grêve de la tv,et tu crois que ça va servir à quoi?
Désolé,moi je ne serais pas là ce week end mais sinon je ne vois pas du tout l'interêt
on peut faire la grêve de la faim aussi,la grêve de la tv,et tu crois que ça va servir à quoi?Désolé,moi je ne serais pas là ce week end mais sinon je ne vois pas du tout l'interêt
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Euhhh honnetement la greve du forum, ca fait un ptit moment qu'elle est en place si vous voulez mon avis
Et puis, contrairement aux idees recues, la direction ne se preoccupe pas du tout du forum. Seul Arnaud est tenu au courant par vos serviteurs quand c'est necessaire. Desole de vous decevoir.
Sur gold fm Arnaud Viode est invité régulièrement dans "parole de supporter" où il dit souvent quelques mots sur l'activité du forum.
perthus a écrit:
Si on veut se faire entendre c'est au stade contre Nice Samedi. Comme le dit Zzx si les dirigeants ou les joueurs venaient lire les coms ça se saurait. Si on veut une action forte, c'est soit au Haillan, soit a Chaban!!
Et eux qui sont loin de bordeaux tu en fais quoi ?
Cette action est en solidarité avec ceux qui agiront au stade pour montrer leur mécontentement !
Sauvegarde...
m@rius a écrit:
Et eux qui sont loin de bordeaux tu en fais quoi ?
Cette action est en solidarité avec ceux qui agiront au stade pour montrer leur mécontentement !
Je suis moi-même éloigné de Bordeaux et de JLT je m'en bats les.......... (certains comprendront comme Julien33)
mais force est de constater que depuis 2 jours ce forum est un dépotoir et un défouloir contre un certain nombre de joueurs, entraîneurs et dirigeants.
C'est déjà pas mal et une grève va décevoir ceux que Pierrot qualifie de "Fouquier-Tinville" et de"Saint Just"
Par contre ça nous fera des vacances niveau orthographe et syntaxe.
Sauvegarde...
je sais que c'est peut etre pas la solution mais ne pas aller au match une ou deux fois et c'est encore un manque à gagner pour le club..mais bon si ça permettait de bouger le cul au pseudos dirigeants pourquoi pas des tribunes vides..
Sauvegarde...
Ca n'est pas incompatible.m@rius a écrit:zzx a écrit:
Euhhh honnetement la greve du forum, ca fait un ptit moment qu'elle est en place si vous voulez mon avis
Et puis, contrairement aux idees recues, la direction ne se preoccupe pas du tout du forum. Seul Arnaud est tenu au courant par vos serviteurs quand c'est necessaire. Desole de vous decevoir.
Sur gold fm Arnaud Viode est invité régulièrement dans "parole de supporter" où il dit souvent quelques mots sur l'activité du forum.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
qui a vu la video sur l'équipe??hurler sur le maazout ok mais le jean louis quand il arrive au milieu plus personne ne parle ...c'est bizarre quand meme.ça me fait un peu penser au gars qui sont en fete et qui voient un groupe de jeunots au loin...un des gars dit à ses potes "regardez comment j'arrive au milieu et comment ils vont la fermer je suis une bete "!!!!bizarre c'est l'impression que j'ai eu.meme sans hurler mais lui demander quelques comptes ça aurait peut etre pu le faire alors que là on le voit repartir la tete fiere comme un blaireau qui a reussi son pari .(c'est juste mon avis)
Sauvegarde...
oblivius a écrit:
qui a vu la video sur l'équipe??hurler sur le maazout ok mais le jean louis quand il arrive au milieu plus personne ne parle ...c'est bizarre quand meme.ça me fait un peu penser au gars qui sont en fete et qui voient un groupe de jeunots au loin...un des gars dit à ses potes "regardez comment j'arrive au milieu et comment ils vont la fermer je suis une bete "!!!!bizarre c'est l'impression que j'ai eu.meme sans hurler mais lui demander quelques comptes ça aurait peut etre pu le faire alors que là on le voit repartir la tete fiere comme un blaireau qui a reussi son pari .(c'est juste mon avis)
tu parles d'une mise en scène!
Sauvegarde...
canisciolti a écrit:
une grève virtuelle pour des supporters virtuels
Des supporters virtuels qui achètent par exemple des tee-shirts à 35 euros l'unité...Et pas qu'un seul tu penses bien !!!
En somme des supporters virtuels qui remplissent les caisses du club pas vraiment virtuelles.
Sauvegarde...
canisciolti a écrit:
Des supporters virtuels qui font 8000 km pour aller voir les girondins tous les 3 ans qui s'abonne à la web tv car les médias chez eux ne passent pas les girondins.
C'est quoi ce supporterisme de clocher je te rappelle que nous sommes dans un processus de mondialisation de nombreux clubs ont des supporters partout dans le monde qui n'ont jamais mis leur pieds dans le stade en question et vivent leur passion en partageant leurs avis sur les forums et les sites internet consacrés à leur clubs préférés:
Le Barça
Le Real
MU
Benfica
font la majorité de leurs recettes grâce aux supporters qui sont à l'étranger.
Edité le 25/01/2011 à 19:30
Sauvegarde...
remarquez une greve du forum + du site
un creux dans les visites ça se voit dans les stats
stats présentées aux annonceurs ( oui les merdes qui s' affichent
:D) et qui paient pour apparaitre sur un site fréquenté
un ptit coup de pression
" sympa les stats M. Triaud y' a du monde qui visite, mais c' est quoi le creux d une semaine là ?
- heeeuuu non c' est pas une peine juste une greve de quelques cretins qui boivent vous savez dans la semaine y a le samedi et ont picole
- huuum oui bien sur M. Triaud "

bref greve du forum, du site et de tout article sur le WEB sur les girondins durant une semaine
a diffuser partout
Edité le 25/01/2011 à 20:02
trés constructif
le jour ou les clubs se reposeront que sur la billeterie et la buvette tu m' envoie un télégramme
un creux dans les visites ça se voit dans les stats
stats présentées aux annonceurs ( oui les merdes qui s' affichent
:D) et qui paient pour apparaitre sur un site fréquenté
un ptit coup de pression " sympa les stats M. Triaud y' a du monde qui visite, mais c' est quoi le creux d une semaine là ?
- heeeuuu non c' est pas une peine juste une greve de quelques cretins qui boivent vous savez dans la semaine y a le samedi et ont picole
- huuum oui bien sur M. Triaud "

bref greve du forum, du site et de tout article sur le WEB sur les girondins durant une semaine
a diffuser partout
Edité le 25/01/2011 à 20:02
canisciolti a écrit:
trés constructif
le jour ou les clubs se reposeront que sur la billeterie et la buvette tu m' envoie un télégramme
Sauvegarde...
Une gréve à la base est censé être visible de son opposant afin d'obtenir gain de cause sur un maximum de revendication..., vous pensez vraiment que la direction s'amuse à passer sur le forum?? savent ils qu'il existe ce forum?? à mon avis non, et quand je vois encore les 2 faces de judas de Diawara et Gourcuff en 1ere page, j'ai la confirmation.
Après libre à chacun de mener sa "revolte" comme il souhaite.
Après libre à chacun de mener sa "revolte" comme il souhaite.
Sauvegarde...
m@rius a écrit:
APPEL A LA GRÈVE DU FORUM APPEL A LA GREVE DU FORUM
Dans le but de montrer notre insatisfaction notre colère et nos inquiétudes j'appel l’ensemble des membres du forum girondins.com à une action marquante :
UNE OPÉRATION FORUM MORT
LE WEEK- END PROCHAIN
DU VENDREDI 28 JANVIER MINIUT
AU DIMANCHE 30 JANVIER MINIUT
PAS DE MESSAGE !!!!
PAS DE MP !!!!
OPÉRATION FORUM MORT DU 28 AU 30 JANVIER 2011
Je trouve que c'est une très bonne idée... ou alors on créé un seul topic... sur les biquettes.
On délire la dessus pendant toute cette période !
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:canisciolti a écrit:
Des supporters virtuels qui achètent par exemple des tee-shirts à 35 euros l'unité...Et pas qu'un seul tu penses bien !!!
En somme des supporters virtuels qui remplissent les caisses du club pas vraiment virtuelles.
maniez vous d'acheter plus alors... notamment le magnifique maillot des 130 ans, car nos finances sont en berne.
Tout ces gens achètent quand ça marche. Ce sont des supporters aléatoires ?
le jour où les supporters de canapé feront bouger les choses vous m'appellerez.
être pas content sur internet ça a ses limites.
Quand à celui qui me parle de mondialisation du foot : qu'elle est belle cette évolution... C'est justement à cause de gens comme ça, qui ne connaissent rien à leur club et à son contexte que le foot est dénaturé.
Un peu comme le type qui demande à ce qu'on utilise les couleurs niçoises pour contester l'équipe samedi prochain. Supporter virtuel qui n'a rien compris au club, aux supporters et à leur rivalité.
Ces histoires de grève du forum, c'est de la branlette. L'argent dépensé en achetant des maillots sans âmes serait bien plus utile dans vos déplacements afin de crier votre colère au stade !
Sauvegarde...
canisciolti a écrit:ikuriña a écrit:canisciolti a écrit:
maniez vous d'acheter plus alors... notamment le magnifique maillot des 130 ans, car nos finances sont en berne.
Quand à celui qui me parle de mondialisation du foot : qu'elle est belle cette évolution... C'est justement à cause de gens comme ça, qui ne connaissent rien à leur club et à son contexte que le foot est dénaturé.
Un peu comme le type qui demande à ce qu'on utilise les couleurs niçoises pour contester l'équipe samedi prochain. Supporter virtuel qui n'a rien compris au club, aux supporters et à leur rivalité.
Ces histoires de grève du forum, c'est de la branlette. L'argent dépensé en achetant des maillots sans âmes serait bien plus utile dans vos déplacements afin de crier votre colère au stade !
Bien entendu oui, c'est bien connu qu'à Bordeaux les supporters sont de vrais connaisseurs
Les 80 000 de la place des Quinconces ont tous leur maîtrise d'histoire option Girondins. Et parmi les fidèles de Lescure, on ne trouve que des génies. D'ailleurs dans les années 80 (avant la mondialisation) l'ambiance dans les stades étaient bien meilleure.Décidément Cani, je ne comprends pas comment tu peux opposer de façon aussi peu réfléchi, les uns aux autres alors que les même lignes de rupture se retrouvent chez les uns et chez les autres...Non internet n'a pas le privilège de regrouper les consommateurs abrutis de football.
D'ailleurs n'es-tu pas toi même souvent ici ?
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
canisciolti a écrit:ikuriña a écrit:canisciolti a écrit:
Ah d'accord parce que gueuler ta colère au stade en signifiant aux joueurs qu'ils salissent le maillot (ce qui est la stricte vérité) fait avancer les choses.
La dernière fois qu'on a eu chaud aux miches en jouant le maintien lors de la dernière journée on entendait dans le virage sud des "DIRECTION DEMISSION !!!", résultat : 6 piges plus tard on se retrouve avec le même président. Le même qui hier au HAILLAN a su retourner comme des crêpes les supporters énervés.
La seule action qui ferait bouger les choses serait de frapper au porte-monnaie du club comme un refus d'aller au stade, ou bien ne plus acheter de produits dérivés, là je peux te dire que notre actionnaire principal tirerait la gueule.
Pas sûr après ça que DE TAVERNOST renouvelle sa confiance à son pote de 30 ans.
TRIAUD n'a toujours rien compris, tu peux gueuler aussi fort que tu veux, il ne comprend rien à rien et continuera à se foutre de la tronche des supporters les plus virulents.
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:canisciolti a écrit:ikuriña a écrit:canisciolti a écrit:
Ah d'accord parce que gueuler ta colère au stade en signifiant aux joueurs qu'ils salissent le maillot (ce qui est la stricte vérité) fait avancer les choses.
La dernière fois qu'on a eu chaud aux miches en jouant le maintien lors de la dernière journée on entendait dans le virage sud des "DIRECTION DEMISSION !!!", résultat : 6 piges plus tard on se retrouve avec le même président. Le même qui hier au HAILLAN a su retourner comme des crêpes les supporters énervés.
La seule action qui ferait bouger les choses serait de frapper au porte-monnaie du club comme un refus d'aller au stade, ou bien ne plus acheter de produits dérivés, là je peux te dire que notre actionnaire principal tirerait la gueule.
TRIAUD n'a toujours rien compris, tu peux gueuler aussi fort que tu veux, il ne comprend rien à rien et continuera à se foutre de la tronche des supporters les plus virulents.
Tiens tiens, on dirait du Pierre Menes : les supporters mécontents feraient mieux de rester chez eux..ce serait plus efficace
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:canisciolti a écrit:ikuriña a écrit:canisciolti a écrit:
C'est une blague ou quoi ? La fin de saison 2005, suite à la contestation massive du virage sud, il y a eu de nombreux changements dans l'attitude du club et de Triaud. Les médias avaient bien suivi l'affaire. Pas sûr qu'un Ricardo serait arrivé si y'avait pas eu tout ce ramdam. Peut être que Bédouet serait rester aux manettes et Camporro serait encore au recrutement.
Et regarde hier : il a suffit qu'une vingtaine de personnes aillent au Haillan le matin afin d'exprimer leur colère envers Maazou pour que ce dernier soit ejecté du groupe dans l'après-midi. Pourtant, à la base, aucune sanction ne devait être prise publiquement.
Si ces supporters là ne s'étaient pas mobilisés, peut être que Maazou figurerait dans le groupe pour Nice.
Quand au président en question, je crois que 90% des gens ici se félicitaient de l'avoir à la tête du club il y a même pas 2 ans, quand celui-ci faisait le mariole sur toutes les ondes radios. A part funky, 2 ou 3 autres personnes et moi même, je me souviens pas avoir vu beaucoup de monde critiquer Triaud dans la gestion du club au quotidien. Pourtant, les débilités étaient les mêmes, seuls les résultats changeaient. Quand on disait que Triaud était toujours le clown qu'il avait toujours était, qu'est-ce qu'on ramassait.
Quand à ce qui s'est passé hier au Haillan, va falloir m'expliquer clairement en quoi Triaud a retourné les supporters comme des crèpes. Ca me fait bien rire ça.... Retourner des supporters comme des crèpes, c'est finir par sanctionner le joueur visé par les supporters en question ?
Et le pire, c'est que tu te fondes sur une vidéo qui doit représenter 1% de l'échange qu'il y a eu entre les deux parties.
Franchement, vu le niveau de certains, faites là constamment la grève du forum...
ikuriña a écrit:
Mais les ventes du clubs sont en berne, les produits dérivés ne marchent pas et c'est pas avec le maillot des 130 ans que ça va changer.
et y'a que ceux qui ne vont pas au stade qui ne se sont pas aperçus que celui-ci a été déserté.
Et financièrement, la présence des supporters au stade n'a aucun impact. Les recettes des Girondins sont surtout faites de sponsoring et de droits télé.
Et vous voulez vider le stade ? Ils le rempliront avec des invitations du Conseil général ou de la mairie, et des milliers de gamins qui parsèmeront les tribunes.
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Tiens tiens, on dirait du Pierre Menes : les supporters mécontents feraient mieux de rester chez eux..ce serait plus efficace
Crois-tu cher critique avoir bien compris le sens de la phrase prononcée par le gros MENES ?
Je ne pense pas : lui défendait l'idée selon laquelle quand on est pas content on reste à la maison et surtout on ferme sa gueule. Mais il visait particulièrement la frange des supporters lensois qui avaient fait le déplacement je ne sais plus où et qui s'en étaient pris à quelques joueurs dont RUNJE.
Montrer son désaccord en boycottant le prochain match ne me semble pas une mauvaise idée même si cela avantagerait indéniablement notre adversaire.
En tout état de cause, ce qui est certain c'est que les joueurs se foutent totalement de l'avis des supporters à part deux ou trois, les autres en ont rien à foutre.
Et pourtant ce sont eux qui détiennent la solution, soit ils ont envie de sortir le club de la panade soit ils continuent à creuser...
canisciolti a écrit:
Quand à ce qui s'est passé hier au Haillan, va falloir m'expliquer clairement en quoi Triaud a retourné les supporters comme des crèpes. Ca me fait bien rire ça.... Retourner des supporters comme des crèpes, c'est finir par sanctionner le joueur visé par les supporters en question ?
Et le pire, c'est que tu te fondes sur une vidéo qui doit représenter 1% de l'échange qu'il y a eu entre les deux parties.
Franchement, vu le niveau de certains, faites là constamment la grève du forum...
[.
Voilà le genre de phrases qui me fait penser qu'avec toi le dialogue est bien compliqué.
Après nous avoir qualifié de supporters virtuels, tu sous-entends qu'on a rien dans le ciboulot, décidément !!!
Ce qui est certain c'est que toi tu ne te prends pas pour une merde, le prototype même du gars qui pète plus haut que son derrière.
Mais au fait MONSIEUR JE SAIS TOUT vu que tu as l'air d'être au courant de pas mal de choses se tramant dans les coulisses du HAILLAN, pourrais-tu nous éclairer sur la teneur des échanges entre les supporters en question et TRIAUD ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012