Sauvegarde...
Opération forum mort du 28 au 30 janvier 2011
APPEL A LA GRÈVE DU FORUM APPEL A LA GREVE DU FORUM
Dans le but de montrer notre insatisfaction notre colère et nos inquiétudes j'appel l’ensemble des membres du forum girondins.com à une action marquante :
LE WEEK- END PROCHAIN
DU VENDREDI 28 JANVIER MINIUT
AU DIMANCHE 30 JANVIER MINIUT
PAS DE MESSAGE !!!!
PAS DE MP !!!!
Edité le 25/01/2011 à 10:45
Dans le but de montrer notre insatisfaction notre colère et nos inquiétudes j'appel l’ensemble des membres du forum girondins.com à une action marquante :
UNE OPÉRATION FORUM MORT
LE WEEK- END PROCHAIN
DU VENDREDI 28 JANVIER MINIUT
AU DIMANCHE 30 JANVIER MINIUT
PAS DE MESSAGE !!!!
PAS DE MP !!!!
OPÉRATION FORUM MORT DU 28 AU 30 JANVIER 2011
Edité le 25/01/2011 à 10:45
Sauvegarde...
je pense pas que sa va faire un changement mais bonne initiative quand meme je participerai
Sauvegarde...
J'ai eu peur !!!!!
J'ai cru que tu voulais une grève de la faim.
Grève du forum, JE PEUX
Edité le 23/01/2011 à 00:01
J'ai cru que tu voulais une grève de la faim.
Grève du forum, JE PEUX

Edité le 23/01/2011 à 00:01
Sauvegarde...
pourquoi pas ?
je me pose la question, est-ce que les dirigeants regardent les messages du forum ?
je ne pense pas, ils vivent dans un monde de bisounours
je me pose la question, est-ce que les dirigeants regardent les messages du forum ?
Sauvegarde...
salisien69 a écrit:
pourquoi pas ?
Je pense sincèrement que les messages qui y sont postés, ils s'en tapent le cul avec une pelle à tarte.
Sauvegarde...
Je participerai si ça se fait et que du monde suit bien sur 
Après c'est sur je ne pense pas que ça va servir à grand chose...une grève au stade se serai deja mieux

Après c'est sur je ne pense pas que ça va servir à grand chose...une grève au stade se serai deja mieux
Sauvegarde...
arnauddu39 a écrit:salisien69 a écrit:
pourquoi pas ?
Je pense sincèrement que les messages qui y sont postés, ils s'en tapent le cul avec une pelle à tarte.
je le pense aussi, malheureusement
Sauvegarde...
Et comment on fera pour gueuler après le Bordeaux - Nice ??? 
Je participe en tout cas !

Je participe en tout cas !
Sauvegarde...
Désolé va falloir que j'extériorise ma rage après le Bordeaux - Nice sur ce forum .
Sinon c'est mon entourage qui va subir ma mauvaise humeur
Sinon c'est mon entourage qui va subir ma mauvaise humeur
Sauvegarde...
La semaine prochaine ne vous déplacés pas au stade, laisser les tribune vide avec une banderole dans chaque camp bien salé, faite la même au hailan n'y aller pas et convaincre de faire demi tour tout ceux qui vont voir les enfants gâtés s'entrainer !
s'il vous plait faisons un gros coup que dans le monde du football n'a encore jamais vu, proposer vos idées je sais pas mais fau faire quelque chose parce que aujourd'hui on se fout royal de nous et de nos couleurs !( ps : c'est pas Tigana, imaginé vous on vous met avec un mec qui a fait couler club pendant une moitié de saison et qui n'a jamais su recruter.. je te cite pas mais je sais pas pourquoi on tu est salarié encore au gigis !!)
s'il vous plait faisons un gros coup que dans le monde du football n'a encore jamais vu, proposer vos idées je sais pas mais fau faire quelque chose parce que aujourd'hui on se fout royal de nous et de nos couleurs !( ps : c'est pas Tigana, imaginé vous on vous met avec un mec qui a fait couler club pendant une moitié de saison et qui n'a jamais su recruter.. je te cite pas mais je sais pas pourquoi on tu est salarié encore au gigis !!)
Sauvegarde...
arnauddu39 a écrit:salisien69 a écrit:
pourquoi pas ?
Huuum, pas si sur. Il y a toujours un oeil qui surveille. Je me souviens il y a environ 4 ans de ça quand Bordeaux était déjà au plus mal, on avait ici même demandé à ce qu'une manifestation se déroule au Haillan. La tournure du truc commençait à prendre quand d'un coup d'un seul nous avions été privés de pouvoir poster. Aviode étant lui-même intervenu pour calmer les esprits.
Donc oui, le forum est suivi par la kommandantur. Maintenant, qu'on fasse une grève de celui-ci, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter. L'action doit se faire sur le terrain pas sur le forum. J'enrage d'habiter Paris en de telles circonstances, vous ne pouvez pas savoir...
Sauvegarde...
c'est bien joli une greve sur le forum mais ca sert strictement a rien, il faut PERSONNE au stade le we prochain...et pour ca faut acheter tous les billets...
envoyez moi tous de la thune (bcp bcp de thune) et à partir de lundi, je vais a la billeterie et j'achete tout les tickets du stade. Comme ca, en plus on pourra faire un joli feu de joie place Johnston.
Edité le 23/01/2011 à 04:20
envoyez moi tous de la thune (bcp bcp de thune) et à partir de lundi, je vais a la billeterie et j'achete tout les tickets du stade. Comme ca, en plus on pourra faire un joli feu de joie place Johnston.
Edité le 23/01/2011 à 04:20
Sauvegarde...
julien33 a écrit:
faut acheter tous les billets...
escroc

Edité le 23/01/2011 à 04:44
Sauvegarde...
PERSONNE AU STADE CONTRE NICE : là voilà la chose à faire !
PERSONNE SUR LE FORUM : oui si personne au stade !
Sauvegarde...
Un peu de fantaisie ne fait pas de mal. Enfin, ça permettra au MODO de se reposer. Merci pour eux. Mais je vais adhérer à l'idée.
Sauvegarde...
Euhhh honnetement la greve du forum, ca fait un ptit moment qu'elle est en place si vous voulez mon avis 

Et puis, contrairement aux idees recues, la direction ne se preoccupe pas du tout du forum. Seul Arnaud est tenu au courant par vos serviteurs quand c'est necessaire. Desole de vous decevoir.

Et puis, contrairement aux idees recues, la direction ne se preoccupe pas du tout du forum. Seul Arnaud est tenu au courant par vos serviteurs quand c'est necessaire. Desole de vous decevoir.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
P'tain, j m inscris hier soir, et on parle déjà de grève!.. Ca va les gars, j ai compris... Je sors...
Sans compter quand même, qu on est hachement soutenu par l équipe première, qui elle, fait la grève sur le terrain, depuis plusieurs... Mois.
zzx a écrit:
Euhhh honnetement la greve du forum, ca fait un ptit moment qu'elle est en place si vous voulez mon avis
Sans compter quand même, qu on est hachement soutenu par l équipe première, qui elle, fait la grève sur le terrain, depuis plusieurs... Mois.
Sauvegarde...
Mais ça ne marchera jamais ... Perso j'irai au stade, et je ferai part de mon mécontentement comme les groupes de supporters !leaniggi a écrit:
Sauvegarde...
lucas33 a écrit:Mais ça ne marchera jamais ... Perso j'irai au stade, et je ferai part de mon mécontentement comme les groupes de supporters !leaniggi a écrit:
Bien dit !
Sans compter que s'il n'y a pas de stade ou de forum........ il reste quoi ?
Les bars !
Ah que c'est beau d'inciter la jeunesse à se pochtronner
Sauvegarde...
Si on veut se faire entendre c'est au stade contre Nice Samedi. Comme le dit Zzx si les dirigeants ou les joueurs venaient lire les coms ça se saurait. Si on veut une action forte, c'est soit au Haillan, soit a Chaban!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012