Connexion : S'inscrire

Les forums

Opération forum mort du 28 au 30 janvier 2011

Creer un sujet

89 messages
Filtrer ok

Pseudo : m@rius

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Opération forum mort du 28 au 30 janvier 2011

le 22 Janv. 11 à 21h12

APPEL A LA GRÈVE DU FORUM APPEL A LA GREVE DU FORUM

Dans le but de montrer notre insatisfaction notre colère et nos inquiétudes j'appel l’ensemble des membres du forum girondins.com à une action marquante :

UNE OPÉRATION FORUM MORT

LE WEEK- END PROCHAIN

DU VENDREDI 28 JANVIER MINIUT
AU DIMANCHE 30 JANVIER MINIUT

PAS DE MESSAGE !!!!
PAS DE MP !!!!

OPÉRATION FORUM MORT DU 28 AU 30 JANVIER 2011

Edité le 25/01/2011 à 10:45

Pseudo : shark64500

Contacter le membreVoir profil

le 22 Janv. 11 à 22h30

je pense pas que sa va faire un changement mais bonne initiative quand meme je participerai

Pseudo : hors-jeu

le 23 Janv. 11 à 00h01

J'ai eu peur !!!!!

J'ai cru que tu voulais une grève de la faim.

Grève du forum, JE PEUX
Edité le 23/01/2011 à 00:01

Pseudo : salisien69

le 23 Janv. 11 à 00h09

pourquoi pas ?
je me pose la question, est-ce que les dirigeants regardent les messages du forum ?
je ne pense pas, ils vivent dans un monde de bisounours

Pseudo : arnauddu39

le 23 Janv. 11 à 00h24

salisien69 a écrit:
pourquoi pas ?
je me pose la question, est-ce que les dirigeants regardent les messages du forum ?

Je pense sincèrement que les messages qui y sont postés, ils s'en tapent le cul avec une pelle à tarte.

Pseudo : 33*the-joker*33

le 23 Janv. 11 à 00h26

Je participerai si ça se fait et que du monde suit bien sur

Après c'est sur je ne pense pas que ça va servir à grand chose...une grève au stade se serai deja mieux

Pseudo : salisien69

le 23 Janv. 11 à 00h26

arnauddu39 a écrit:
salisien69 a écrit:
pourquoi pas ?

Je pense sincèrement que les messages qui y sont postés, ils s'en tapent le cul avec une pelle à tarte.

je le pense aussi, malheureusement

Pseudo : lucas33

le 23 Janv. 11 à 01h51

Et comment on fera pour gueuler après le Bordeaux - Nice ???
Je participe en tout cas !

Pseudo : simsy

le 23 Janv. 11 à 02h09

Désolé va falloir que j'extériorise ma rage après le Bordeaux - Nice sur ce forum .
Sinon c'est mon entourage qui va subir ma mauvaise humeur

Pseudo : naoufelus

le 23 Janv. 11 à 02h16

La semaine prochaine ne vous déplacés pas au stade, laisser les tribune vide avec une banderole dans chaque camp bien salé, faite la même au hailan n'y aller pas et convaincre de faire demi tour tout ceux qui vont voir les enfants gâtés s'entrainer !
s'il vous plait faisons un gros coup que dans le monde du football n'a encore jamais vu, proposer vos idées je sais pas mais fau faire quelque chose parce que aujourd'hui on se fout royal de nous et de nos couleurs !( ps : c'est pas Tigana, imaginé vous on vous met avec un mec qui a fait couler club pendant une moitié de saison et qui n'a jamais su recruter.. je te cite pas mais je sais pas pourquoi on tu est salarié encore au gigis !!)

Pseudo : funky-spirit

le 23 Janv. 11 à 03h04

arnauddu39 a écrit:
salisien69 a écrit:
pourquoi pas ?

Huuum, pas si sur. Il y a toujours un oeil qui surveille. Je me souviens il y a environ 4 ans de ça quand Bordeaux était déjà au plus mal, on avait ici même demandé à ce qu'une manifestation se déroule au Haillan. La tournure du truc commençait à prendre quand d'un coup d'un seul nous avions été privés de pouvoir poster. Aviode étant lui-même intervenu pour calmer les esprits.

Donc oui, le forum est suivi par la kommandantur. Maintenant, qu'on fasse une grève de celui-ci, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter. L'action doit se faire sur le terrain pas sur le forum. J'enrage d'habiter Paris en de telles circonstances, vous ne pouvez pas savoir...

Pseudo : julien33

le 23 Janv. 11 à 04h19

c'est bien joli une greve sur le forum mais ca sert strictement a rien, il faut PERSONNE au stade le we prochain...et pour ca faut acheter tous les billets...
envoyez moi tous de la thune (bcp bcp de thune) et à partir de lundi, je vais a la billeterie et j'achete tout les tickets du stade. Comme ca, en plus on pourra faire un joli feu de joie place Johnston.
Edité le 23/01/2011 à 04:20

Pseudo : 33*the-joker*33

le 23 Janv. 11 à 04h43

julien33 a écrit:
faut acheter tous les billets...
envoyez moi tous de la thune (bcp bcp de thune) et à partir de lundi, je vais a la billeterie et j'achete tout les tickets du stade. Comme ca, en plus on pourra faire un joli feu de joie place Johnston.

escroc
Edité le 23/01/2011 à 04:44

Pseudo : leaniggi

le 23 Janv. 11 à 11h16

PERSONNE AU STADE CONTRE NICE : là voilà la chose à faire !

PERSONNE SUR LE FORUM : oui si personne au stade !

Pseudo : scapulatus

le 23 Janv. 11 à 11h38

Un peu de fantaisie ne fait pas de mal. Enfin, ça permettra au MODO de se reposer. Merci pour eux. Mais je vais adhérer à l'idée.

Pseudo : zzx

le 23 Janv. 11 à 11h44

Euhhh honnetement la greve du forum, ca fait un ptit moment qu'elle est en place si vous voulez mon avis

Et puis, contrairement aux idees recues, la direction ne se preoccupe pas du tout du forum. Seul Arnaud est tenu au courant par vos serviteurs quand c'est necessaire. Desole de vous decevoir.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : M4X33

le 23 Janv. 11 à 12h16

P'tain, j m inscris hier soir, et on parle déjà de grève!.. Ca va les gars, j ai compris... Je sors...

zzx a écrit:
Euhhh honnetement la greve du forum, ca fait un ptit moment qu'elle est en place si vous voulez mon avis

Et puis, contrairement aux idees recues, la direction ne se preoccupe pas du tout du forum. Seul Arnaud est tenu au courant par vos serviteurs quand c'est necessaire. Desole de vous decevoir.

Sans compter quand même, qu on est hachement soutenu par l équipe première, qui elle, fait la grève sur le terrain, depuis plusieurs... Mois.

Pseudo : lucas33

le 23 Janv. 11 à 12h17

leaniggi a écrit:

Mais ça ne marchera jamais ... Perso j'irai au stade, et je ferai part de mon mécontentement comme les groupes de supporters !

Pseudo : hors-jeu

le 23 Janv. 11 à 13h09

lucas33 a écrit:
leaniggi a écrit:

Mais ça ne marchera jamais ... Perso j'irai au stade, et je ferai part de mon mécontentement comme les groupes de supporters !

Bien dit !

Sans compter que s'il n'y a pas de stade ou de forum........ il reste quoi ?

Les bars !

Ah que c'est beau d'inciter la jeunesse à se pochtronner

Pseudo : perthus

le 23 Janv. 11 à 13h30

Si on veut se faire entendre c'est au stade contre Nice Samedi. Comme le dit Zzx si les dirigeants ou les joueurs venaient lire les coms ça se saurait. Si on veut une action forte, c'est soit au Haillan, soit a Chaban!!

89 messages
Filtrer ok