Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

244 messages
Filtrer ok

Pseudo : Hugo51

Contacter le membreVoir profil

OM vs FCGB 0-0

le 05 Déc. 11 à 19h25

le plus important c'est de gagner contre sochaux !

si on perd à marseille, il n'y aura pas de raisons de s'inquiéter, ils ont une équipe hyper physique !

Pseudo : will971

Voir profilContacter le membre

le 06 Déc. 11 à 01h45

salin a écrit:

Alors j’espère me tromper du fond de mon cœur , mais je le sent mal ce déplacement à Marseille !

Je ne pense pas qu'un seul forumeur le sente bien ... simplement, il y aura "peut être" des faits d'armes pour nous (la renaissance d'un groupe ? la fatigue d'un autre ? etc... )
Ce match ne peut être qu'un bonus, mais aucunement un malus .... la rencontre à ne pas perdre face à l'OM est celle qui a lieu à Lescure !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : ciob4546

le 06 Déc. 11 à 05h51

il me semble que l' OM aura dans les pattes un match de coupe d'europe Dortmund qui risque de peser tout de même
sur le plan physique et mental suivant le résutat ? c'est peu être le moment de prendre 1 point qui serait un super résultat
un signe de commencement de guérisson....

OM, cette année a domicile patauge sérieux, se cherche, n'est pas transcendant....alors avec un peu de chance et
beaucoup d'envie côté gigis, on peut faire quelques choses.....il faut y croire..une défaite ne serait pas une cata...
Edité le 06/12/2011 à 05:53

Pseudo : fcgbbo

le 06 Déc. 11 à 08h07

Moi perso, il faut ramener 1 point, ça ne va pas être facile ok, mais il y a moyen de faire un truc, par contre je jourai en 4-2-3-1 pour éviter la marée.
De toute façon on sera motivé, on fait souvent un bon match contre un gros, sauf Lyon cette année.
Ca va le faire. Allez Bordeaux!!

Pseudo : eopsis

le 06 Déc. 11 à 10h12

l'explication du match le samedi soir est simple : c'est Orange qui a récupéré cette rencontre , tout bonnement parce que Canal préfère diffuser Lorient Lyon que Bdx-OM...

Marseille est quand même plus costaud que nous, faut pas rêver. Mais nous on n'a rien à perdre : un match nul serait une bonne opération.
De nos trois derniers match c'est le plus hard, dans la mesure où on recevra Sochaux et qu'on ira à Rennes qui n'aime pas faire le jeux chez lui.

Pour en revenir à l'OM, il est évident que l'état de fraicheur jouera samedi : quel que soit le résultat à Dortmund, si la fatigue des Olympiens est avérée (à fortiori s'ils ramènent des blessés), Bordeaux a ses chances.

Mais comment pourrait on voir une victoire à Marseille ? Ce qui est à craindre c'est la possibilité d'un arbitrage pas à la hauteur, ces matches se déroulant avec un fort antagonisme entre les deux villes.

Nancy a eu des occaz, mais les a ratées, Marseille n'en ratera pas autant.

Prono : OM - bdx 2 - 0

Pseudo : zzx

le 06 Déc. 11 à 10h14

will971 a écrit:
salin a écrit:

Alors j’espère me tromper du fond de mon cœur , mais je le sent mal ce déplacement à Marseille !

Je ne pense pas qu'un seul forumeur le sente bien ... simplement, il y aura "peut être" des faits d'armes pour nous (la renaissance d'un groupe ? la fatigue d'un autre ? etc... )
Ce match ne peut être qu'un bonus, mais aucunement un malus .... la rencontre à ne pas perdre face à l'OM est celle qui a lieu à Lescure !
Moi je le sens bien si. Pas tellement aux vues des derniers resultats de Bordeaux mais surtout aux vues de la qualite de jeu de l'OM qui depuis le debut de saison est en dessous des girondins et ce malgre des resultats plus favorables. Alors oui on peut toujours se prendre comme d'hab un but casquette mais il semblerait que la malchance nous fuit qq peu en ce moment. On croise les doigts

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : breizhou

le 06 Déc. 11 à 10h53

eopsis a écrit:
l'explication du match le samedi soir est simple : c'est Orange qui a récupéré cette rencontre , tout bonnement parce que Canal préfère diffuser Lorient Lyon que Bdx-OM...

Marseille est quand même plus costaud que nous, faut pas rêver. Mais nous on n'a rien à perdre : un match nul serait une bonne opération.
De nos trois derniers match c'est le plus hard, dans la mesure où on recevra Sochaux et qu'on ira à Rennes qui n'aime pas faire le jeux chez lui.

Pour en revenir à l'OM, il est évident que l'état de fraicheur jouera samedi : quel que soit le résultat à Dortmund, si la fatigue des Olympiens est avérée (à fortiori s'ils ramènent des blessés), Bordeaux a ses chances.

Mais comment pourrait on voir une victoire à Marseille ? Ce qui est à craindre c'est la possibilité d'un arbitrage pas à la hauteur, ces matches se déroulant avec un fort antagonisme entre les deux villes.

Nancy a eu des occaz, mais les a ratées, Marseille n'en ratera pas autant.

Prono : OM - bdx 2 - 0

Perso, je veux y croire à cette victoire.......même si, soyons honnête, cela relève plus de l'auto-persuasion propre au supportérisme le plus élémentaire......en tout cas, si on réussit à faire un coup là-bas, ce sera à une excellente opération.....aussi bien sur le plan comptable que sur le plan psychologique !

Pseudo : salin

le 06 Déc. 11 à 11h19

c'est pas normal que ce soit Hervé Piccirillo l'arbitre du match , il est né à Martigues qui est à quelques kilomètres de Marseille , forcement il sera pas impartial ?????

Pseudo : fcgbbo

le 06 Déc. 11 à 12h22

Faut pas s'en faire, l'objectif, c'est le maintien, alors si on perd à Marseille c'est pas grave, mais moi j'y crois et ça fait 30 ans

Pseudo : planus19

le 06 Déc. 11 à 13h05

C'est marrant on parle souvent de Lescure comme terre hostile pour les marseillais.Mais l'inverse est vrai aussi.Sur les 50 derniers Marseille-Bordeaux seulement 5 victoires pour nous.Je pensais pas qu'on avait si peu de victoires au vélodrome.Une terre hostile pour nous donc aussi même si il y a 4 victoires de notre club ces 11 dernières années.
C'était le petit moment stat.

Pseudo : gpcbdx

le 06 Déc. 11 à 16h24

et eux, ils sont venus gagner combien de fois sur les 50 derniers matchs?

j'ai ma réponse , on a exactement le même bilan , ils nous on battu 5 fois, mais à noter que l'un de ces 5 victoires a eut lieu en D2

www.om-passion.com...
Edité le 06/12/2011 à 16:29

Pseudo : planus19

le 06 Déc. 11 à 17h00

Oui exact on a le même bilan qu'eux chez nous.Il me semblait qu'on réussissait mieux que ça à Marseille.
La seule différence finalement est que notre dernière victoire chez eux ne remonte pas à 33 ans.Sinon c'est un terrain qui ne nous réussit guère....

Pseudo : Pastafariste

le 06 Déc. 11 à 17h47

J’espère pour cette fois qu'il y aura pas d'arbitres myopes à ne pas voir des mains volontaires fadas, comme l'année dernière (contrôle de la main de Taiwo sur le seul but et main flagrante de Heinze dans sa surface)...

Pseudo : Hugo51

le 06 Déc. 11 à 19h00

Pastafariste a écrit:
J’espère pour cette fois qu'il y aura pas d'arbitres myopes à ne pas voir des mains volontaires fadas, comme l'année dernière (contrôle de la main de Taiwo sur le seul but et main flagrante de Heinze dans sa surface)...

en même temps on a été tellement nul qu'on a bien mérité de perdre

Pseudo : edd

le 06 Déc. 11 à 22h26

Que peut-ont espérer de ce déplacement en terre hostile??? Un miracle!!! Marseille n'est pas Caen et Nancy!!! Le seul espoir peu venir de la fatigue des Olympiens suite à leur match de Mardi!!! Mais soyons lucide le niveau de jeu des sardines et largement supérieur à celui des Gigis actuellement (Voir match contre PSG, Caen et 2eme Période à Dortmund!!). Non tout résultat positif serait une agréable surprise, mais bon le rêve n'est plus de mise il faut garder les pieds sur terre et Marseille risque bien de nous rappelé que nous ne jouons plus dans la même cours qu'eux!!!!Hélas!!!:-(:
Edité le 06/12/2011 à 23:01

Pseudo : sganaB

le 06 Déc. 11 à 22h52

[quote="zzx
. Pas tellement aux vues des derniers resultats de Bordeaux mais surtout aux vues de la qualite de jeu de l'OM qui depuis le debut de saison est en dessous des girondins

Tu le penses vraiment ?

Alors j'espére que nous allons continuer à avoir "une qualité de jeu.....en dessous des girondins.

Pseudo : tipunch23

le 07 Déc. 11 à 00h41

Le scénario prévu n'est pas arrivé puisque l'OM a renversé la vapeur et s'est qualifié...
Quand on voit les circonstances de ce match c'est clair que ça va leur redonner un boost de confiance et c'est pas bon pour samedi. Arracher une qualif en 1/8emes de LDC va leur redonner une confiance de dingue surtout venant d'ou ils viennent...
Enfin sait-on jamais, un match n'est jamais joué d'avance et ils en ont fait la preuve, mais psychologiquement tout ce qui peut les aider à eux ne va pas nous aider à nous qui sommes encore très fébriles à ce niveau.
C'est pour ça que je pense qu'une des clés du match au vélodrome sera l'aspect psychologique ou il faudra qu'on soit tres fort pour résister à leur pression et à celle d'un public qui va y croire plus que jamais.
On est tous déçus par le résultat de ce soir parce qu'une élimination aurait pu nous aider mais à nous d'être encore plus forts psychologiquement samedi soir. Ce sera un test. Malheureusement, on n'est pas à l'abri d'une petite erreur qui change le cours du match dans la mesure ou on n'arriverait plus ensuite à renverser la situation. Donc encore une fois il faudra marquer les premiers. Et même malgré ça il faudra être exceptionnellement solides puisque tous les joueurs savent que ça ne les empêchera pas de revenir et de gagner sur le fil, grace à leur force en attaque avec les Valbuena, Ayew, Remy etc...
La pire des humiliations serait qu'alou Diarra marque un but alors là...

Pseudo : Gigie

le 07 Déc. 11 à 00h55

Au contraire je pense que c'est très bon pour nos joueurs. Ils savent que les joueurs Marseillais seront en confiance samedi et voudront élever leur niveau de jeu comme ils l'ont fait pour les autres matchs. Ça va être un combat physique contre un combat tactique.

Pseudo : ciob4546

le 07 Déc. 11 à 05h35

cette victoire de OM est une bonne chose pour nous. ces marseillais vont être sur leur petit nuage, en pleine décompression .
a nous de les surprendre ? ramener un nul serait idéale pour la suite et donnerai encore un peu plus de confiance a cette
équipe...a Gillot de motiver ces troupes, c'est possible de ramener un point...

Pseudo : forever_bx

le 07 Déc. 11 à 07h27

salin a écrit:
c'est pas normal que ce soit Hervé Piccirillo l'arbitre du match , il est né à Martigues qui est à quelques kilomètres de Marseille , forcement il sera pas impartial ?????

Jean-Michel Aulas sort de ce corps !

planus19 a écrit:
C'est marrant on parle souvent de Lescure comme terre hostile pour les marseillais.Mais l'inverse est vrai aussi.Sur les 50 derniers Marseille-Bordeaux seulement 5 victoires pour nous.Je pensais pas qu'on avait si peu de victoires au vélodrome.Une terre hostile pour nous donc aussi même si il y a 4 victoires de notre club ces 11 dernières années.
C'était le petit moment stat.

Philippe Doucet sort de ce corps !

L'OM a fait le plein de confiance hier soir.Petit a petit il retrouve leur niveau !
Ca va etre très dur ! Même un point ca sera un exploit pour moi, après le déroulement du match permettra peut être un espoir !
En tout cas 21h Marseille-Bordeaux, 22h Real-Barça ! Une bonne soirée football !
Edité le 07/12/2011 à 07:33

244 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !