Sauvegarde...
Et sinon, ce topic sur om-bordeaux?? Ah?? desolé, vous parlez du recrutement sur un topic de match....je m'en vais!
Sauvegarde...
girondin51 a écrit:
Et sinon, ce topic sur om-bordeaux?? Ah?? desolé, vous parlez du recrutement sur un topic de match....je m'en vais!
c'est pas bien la drogue ami marnais
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
à part lyon, on a toujours bien figuré contre les équipes bien classés !
Mais on en a pas battu une seule...
tof14 a écrit:Non 4 (Valenciennes, Ajaccio, Caen, Nancy) déja que cela fait peu alors évite d'en oublier.stelara a écrit:will971 a écrit:
On en saura plus en janvier, avec un nouveau profil d'équipe ... équipe prête à partir à la conquete d'une place Européenne ? Wait & see
Hola du calme!
Pour l instant on a juste gagne que 3 matchs sur 17, hein?
Ah autant pour moi...
J avais oublie Ajaccio...
Sauvegarde...
LESCURE1881 a écrit:sganaB a écrit:
J'ajoute à l'abécédaire de votre 1ère page deux stats relevées ce jour sur "OM1899"
- Bordeaus battu 27 fois à Marseille ( à égalité avec Sainté)
- Bordeaux invaincu lors de ses 19 derniers matchs de L1 disputés au mois de décembre (tous les espoirs vous sont permis pour samedi....mais les séries s'arrètent à un moment
Faut savoir que le Girondin aime pas envahir , ni s'exporter et qu'en être courtois , il sait respecter le territoire d'autrui .....
Par contre il est bien plus intransigeant sur son propre terrain ....
Donc je rejoins totalement stepp33 sur ce point de vue , à savoir une défaite ce soir du moment que repartiez pas avec les 3 pts en avril de votre véritable sanctuaire qu'est " LESCURE " , ben : JE SIGNE DES 2 PIEDS .....
Par contre au vélodrôle , on y a perdu un peu moins de fois que vous ici ...... si si si renseignes toi bien
Pour décembre , ben j'ai pas souvenir d'une équipe aussi faible que celle ci , donc allons peut être nous arrêter à 19 sur ce coup ....
Franchement pour nous la série qui compte , c'est celle des 35 ans surtout ...
J'avais toujours été habitué à avoir le dernier mot lors des duels avec l'ohèmeuuhhh ( 86 , 87 doublé , 99 et 09 ) , ayant toujours considéré qu'en 90 votre sâcre ne fût obtenu que par la grâce et complaisance d'un juge qui se trompa de jardin cette fois là:D
Par contre je reconnais et avoues avoir toujours en travers le fait d'avoir été l'adversaire qui aura mis fin à votre éternité de disettes ..... pffff
La finale du SDF fait toujours aussi mal , surtout quand on voit que nos " ultras mous " à nous préférèrent ce soir là faire grève plutôt que soutenir nos couleurs , c'est pas chez vous qu'on verrait ça , n'est ce pas ???
Et pour couronner le tout , vous êtes champions dans la foulée et nous sans la moindre coupe d'europe à disputer depuis ...
Pour revenir au match de ce soir , gageons que le meilleur gagne , que les mains soient sifflées ce coup ci et que surtout pour une fois les bus de nos supporters ne soient pas " caillassés " une nouvelle fois comme vous aimez si bien le faire en forme d'hospitalité locale et signe de bienvenue dans votre cité légendaire ...
Avant votre qualif à Dortmund j'aurais bien vu nos GIGIS y faire un résultat , mais avec la confiance acquise lors de vos 5 dernières minutes là bas , je penses que ce soir allons souffrir pas mal . ..... mais bon on y a gagné 4 fois depuis 2000 c'est pas mal nan ???
Après quand je lis ici :
la qualite de jeu de l'OM qui depuis le debut de saison est en dessous des girondins
de la part de notre " dédé la mitraille " avec sa sulfateuse invétérée , je me dis que suis ravi de pas avoir la même visoin du foot que certains ........
c'est sûr qu'il est bien plus doué et efficace pour nettoyer les topics faut dire .... dommage que mon anti virus nettoie pas aussi bien
"En être courtois" ? Hum, Hum, ...pas tous :

"Partir avec les 3 points de Lescure" ? , J'aimerais bien. Pas pour la raison des "35 ans" que tu crois , mais pour la 3ème place -quoique peut-être on sera toujours englué au milieu du tableau

"vous avez gagné plus de fois que nous à domicile" : je te crois sur parole (j'ai reproduit une statistique lue, tout bêtement).
"la grace et la complaisance d'un juge de touche" ? Là,je ne te suis (du verbe suivre) pas. C'est donc encore, et toujours, l'arbitrage qui est en
cause et qui nous avantage ?Les arbitres ne voient pas tout, ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs (même s'ils ne sont pas bons) et il y aura toujours des querelles à ce sujet dans lesquelles je ne rentrerai pas.
"Les supporters qui font la grève" : si, si, on l'a déjà vu chez nous.
"Adversaire qui a mis fin à une ETERNITE de disette" ? Oui, mais là nous n'y pouvons rien si votre équipe au complet à été battue ! Quant à l'éternité, je crois que tu peux regarder vos titres des années 1950 à 1984, je crois ? Il y a bien longtemps tu me rétorqueras.....
"Sans coupe d'Europe" : réponse bis : on n'y est pour rien, là ! C'est de votre responsabilité personnelle !
Samedi match nul, je n'ai pas vu tout le match, Barça-Réal prioritaire (un Barça de gala) mais d'après les stats nul équitable : ce que je craignais pour nous est sruvenu, les jambes étaient trop lourdes

Le "caillassage" des bus est devenu banal (et tous les "supporters" - je dirais les VOYOUS - de nombre de villes(y compris Marseille et ...Bordeaux (oui, oui, un bus de l'OM a été caillassé chez vous) s'y adonnent. Inutile de te dire que lorsque cela se passe à Marseille, ça me fout les glandes
:(
Pour ce qui est de la qualité du jeu de l'OM , je me dis que certains (et je suis de ton avis) ont la vue un peu basse ....ou plutôt, serait-ce du "nombrilisme" ?
Quel est l'avenir immédiat de nos deux clubs ? Je me demande si nous ne nous retrouverons pas ensemble en ...Europa ligue.
- Pour moi. Pour mon équipe, ce serait un échec, malgré la qualif en 8ème de LDC.
-Pour vous ? C'est à toi de décider.
PS : J'ai oublié la série de "décembre" : malgré ton équipe "aussi faible" : elle continue.......
Edité le 14/12/2011 à 22:30
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012