Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

244 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

OM vs FCGB 0-0

le 12 Déc. 11 à 07h38

will971 a écrit:
J'ai du mal à croire que la direction mette de l'argent pour récuperer un joueur formé au club, et parti pour rien ... Mais tout est possible, à condition que Gillot en veuille bien sûr .

On en saura plus en janvier, avec un nouveau profil d'équipe ... équipe prête à partir à la conquete d'une place Européenne ? Wait & see
Pour Marouanito, ça ne se fera de toute façon pas en janvier (sans compter qu'il va à la CAN) et l'été prochain est bien loin.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

le 12 Déc. 11 à 08h54

will971 a écrit:
J'ai du mal à croire que la direction mette de l'argent pour récuperer un joueur formé au club, et parti pour rien ... Mais tout est possible, à condition que Gillot en veuille bien sûr .

On en saura plus en janvier, avec un nouveau profil d'équipe ... équipe prête à partir à la conquete d'une place Européenne ? Wait & see

Moi aussi je n'y crois pas à ce retour..........cela ressemble de plus en plus à un vieux serpent de mer.............en fait, pour ce qui est de notre futur ataquant, je pense qu'il faut plutôt chercher parmi ceux qui ont été coachés par Gillot ( Davies, Maïga... )..........finalement, on a déjà notre recrue brésilienne ( Mariano ) + on va recruter dans le Chnord pour le renfort au milieu ( Sanchez de VA? )....il serait donc logique, pour le poste d'attaquant, de recruter un Gillot Boy, non???

Pseudo : rooney

le 12 Déc. 11 à 08h54

Le travail de Gillot est visible depuis qu'il est arrivé, les soucis défensifs faisant que ça ne s'est jamais concrétisé au classement .
Depuis la mise à l'écart de Ciani (coincidence ou pas), le travail paye enfin dans les résultats. Mis à part la parenthése de l'entrée en jeu de Ciani à Dijon, l'équipe n'a pas encaissé un seul but dans le jeu en 5 matches et la 1ére mi-temps à Dijon : c'est loin d'être anodin.
Edité le 12/12/2011 à 08:56

Pseudo : breizhou

le 12 Déc. 11 à 09h01

ciob4546 a écrit:
le travail de Gillot commence payer ? oui et non
les blaireaux sont sur le banc puis une liste de transferables fait que certains se bougent le cul aussi...
c'est un ensemble qui fait que le groupe s'est pris en charge....et pour causes...

ça va mieux , mais rien n'est encore gagné...attendons les 2 prochains matchs pour voir...une rechute est possible!

une guérisson serait 24 points ou plus....ne rêvons pas....

24 points? Ne soyons pas trop gourmands.............on aura un petit peu plus de 20 pts, et c'est déjà pas mal vu notre parcours !
Ensuite, perso, je crois plus aux effets bénéfiques du travail de Gillot&Staff qu'au fait que certains puissent se sentir menacés....mais ce n'est que mon avis......

En tout cas, pour revenir au match de samedi dernier, je suis vraiment heureux......on est allé faire un résultat chez les sardines....et rien que pour cela, je suis heu-reux !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : ciob4546

le 12 Déc. 11 à 11h11

c'est le retour de la paire Planus/Henrique qui fait la différence actuellement+ les transferts arrivants certains se bougent le cul
un peu plus...et Gillot ayant mis aussi de l'eau dans son vin + evidement le travail sur son systéme de jeu, des hommes au bon poste
pour une fois qui commence a payé aussi ?
c'est tout cet ensemble qui fait que les résultats arrivent...mais rien n'est gagné encore...méfiance.

pourquoi trop gourmand ? nous avons 20 points actuellement + 3 pionts contre Sochaux =23 points
dernier match Rennes qui semble actuelle en regression , donc un petit nul est possible, c'est pas OM ?
les 24 points sont possibles a la trêve...? j'ai pas dit 26 points , ça serait trop beau...quoi que!!!!

Pseudo : triauddegage75

le 12 Déc. 11 à 12h36

si marouane revient on touche le fond ! attendez pourquoi le faire revenir alors qu'on afait la connerie de le laisser partir ? triaud et NDT se renderaient-ils compte de leur conneries ? Un peu tard non ? Ca fait un peu genre on l'appele à la rescousse car le club est pas bien ( quoi quie mieux depuis 3 matchs ) ca fait vraiment mauvais genre

Pseudo : Hugo51

le 12 Déc. 11 à 12h37

perso je trouve que sané aux côtés de planus était encore meilleur qu'henrique !

Pseudo : stefpp33

le 12 Déc. 11 à 12h52

Salut à tous,

Ce point du nul est bon et va nous faire du bien.

Il va conforter une défense plus solide que d'habitude, et au moins consolé Henrique de s'être fait ouvrir la tronche. Ce grand guerrier est allé au combat, et pas pour rien !

C'est assez marrant de voir que lorsque l'on retrouve des joueurs d'un niveau minimum par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre à Bordeaux, et bien de suite, les résultats et la prestation ne sont pas les mêmes.....c'est bizarre, non ???

Par contre, dès que l'on fait rentrer des joueurs comme Modeste, de suite on a mal à la tête.......vous me dites que ça, c'est un attaquant....bullshits !

Pour conclure, contrairement aux journalistes (téléfoot, CFC) qui argumentent sur le fait que ce match nul n'est dû qu'à la méforme des sardinés après leur match du mercredi précédent, je tiens à souligner le TRES GRAND MATCH fait par l'arbitre......

Comment un mec comme Valbuena peut finir ce match sans le moindre carton.....il n'a fait que simulation sur simulation, avec de l'herbe plein les dents, à force de brouter, à la fin du match.....je suis le seul à avoir remarqué l'état d'esprit pourri de ce guignol ???

Et en passant, un penalty non sifflé pour nous en 1ère mi-temps (même les journaleux d'Orange - tous pro-marseillais- l'ont reconnu).

Enfin, on a bien tenu et on s'est fait enflé par le corbeau....une soirée normale pour un petit club sans importance en déplacement au boulodrome !!!!

FCGB PER SEMPRE

Pseudo : shaama

le 12 Déc. 11 à 15h14

stefpp33 a écrit:
Salut à tous,

Ce point du nul est bon et va nous faire du bien.

Il va conforter une défense plus solide que d'habitude, et au moins consolé Henrique de s'être fait ouvrir la tronche. Ce grand guerrier est allé au combat, et pas pour rien !

C'est assez marrant de voir que lorsque l'on retrouve des joueurs d'un niveau minimum par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre à Bordeaux, et bien de suite, les résultats et la prestation ne sont pas les mêmes.....c'est bizarre, non ???

Par contre, dès que l'on fait rentrer des joueurs comme Modeste, de suite on a mal à la tête.......vous me dites que ça, c'est un attaquant....bullshits !

Pour conclure, contrairement aux journalistes (téléfoot, CFC) qui argumentent sur le fait que ce match nul n'est dû qu'à la méforme des sardinés après leur match du mercredi précédent, je tiens à souligner le TRES GRAND MATCH fait par l'arbitre......

Comment un mec comme Valbuena peut finir ce match sans le moindre carton.....il n'a fait que simulation sur simulation, avec de l'herbe plein les dents, à force de brouter, à la fin du match.....je suis le seul à avoir remarqué l'état d'esprit pourri de ce guignol ???

Et en passant, un penalty non sifflé pour nous en 1ère mi-temps (même les journaleux d'Orange - tous pro-marseillais- l'ont reconnu).

Enfin, on a bien tenu et on s'est fait enflé par le corbeau....une soirée normale pour un petit club sans importance en déplacement au boulodrome !!!!

FCGB PER SEMPRE

Tout à fait d'accord sur VALBUENA : ce type est une"pourriture" de joueur (truqueur et simulateur en permanence) qui ne devrait finir aucun match si les arbitres étaient à la hauteur : certes, il "travaille" beaucoup ses plongeons y compris aux entraînements (ce qui énerve d'ailleurs certains de ses coéquipiers) mais aucun arbitre digne de ce nom ne devrait plus s'y laisser prendre maintenant !!!
Je trouve pour ma part notre duo actuel de défenseurs centraux particulièrement complémentaire avec la technicité d'un PLANUS, enfin de retour vers la grande forme même si ces relances ne sont pas encore redevenus ce qu'elles étaient et cet extraordinaire guerrier devant lequel aucun attaquant ne s'amuse qu'est HENRIQUE.

Pseudo : balwan

le 12 Déc. 11 à 18h48

On aurait quand même pu encaissé des buts si L'om n'avait pas tout vendangé il y a aussi une part de chance en défense. Mais bon on a subit 45 mn en 1ere mi-temps sans en prendre ce qui au final est pas mal même en prenant 1 but ça aurait été difficile de s'en prendre a la défense.C'est ce qui arrive quand on perd tout les ballons au milieux normalement.

La meilleur défense ca reste quand même de posséder le plus possible le ballon^^

Pseudo : vini49

le 12 Déc. 11 à 18h59

Ligue 2 ,
j'avais pas entendu ce mot depuis longtemps, je voulais voir ce que ça faisait
voilà c'est tout........................

le 12 Déc. 11 à 19h10

c'est vrai que valbuena, autant je trouve que c'est un très bon joueur, autant il est insupportable de plonger tout le temps

et je comprend même pas les arbitres

il fut un temps où cristiano plongeait tout le temps, et au bout d'un moment les arbitres ont compris et il s'est calmé

valbuena, ça fait des années qui simule ! me dite pas que les arbitres sont pas au courant

Pseudo : stelara

le 13 Déc. 11 à 14h27

will971 a écrit:

Hola du calme!
Pour l instant on a juste gagne que 3 matchs sur 17, hein?

Pseudo : tof14

le 13 Déc. 11 à 15h27

stelara a écrit:
will971 a écrit:

Hola du calme!
Non 4 (Valenciennes, Ajaccio, Caen, Nancy) déja que cela fait peu alors évite d'en oublier.

Pseudo : ronniejamesdio

le 13 Déc. 11 à 15h58

tof14 a écrit:
stelara a écrit:
will971 a écrit:

Hola du calme!
Non 4 (Valenciennes, Ajaccio, Caen, Nancy) déja que cela fait peu alors évite d'en oublier.

Quand on regarde le nom des équipes battues,ça fait relativiser

le 13 Déc. 11 à 16h05

ronniejamesdio a écrit:
tof14 a écrit:
stelara a écrit:
will971 a écrit:

Hola du calme!

C'est clair !

Pseudo : ronniejamesdio

le 13 Déc. 11 à 16h08

C'est vrai quoi...J'étais tout gai (j'ai pas dit gay hein!!)après ce nul et ces 2 victoires et là,pitain tu vois le nom des 4 équipes battues....On croirait du National Ah tu m'as tué sur le coup,tof!!!

le 13 Déc. 11 à 16h40

à part lyon, on a toujours bien figuré contre les équipes bien classés !

Pseudo : balwan

le 13 Déc. 11 à 19h12

tof14 a écrit:
ronniejamesdio a écrit:
tof14 a écrit:
stelara a écrit:
will971 a écrit:

Hola du calme!

C'est clair !

D'ailleurs il suffit de perdre les 2 prochains match et le maintien revient plus que d'actualité.

le 13 Déc. 11 à 19h33

ronniejamesdio a écrit:
C'est vrai quoi...J'étais tout gai (j'ai pas dit gay hein!!)après ce nul et ces 2 victoires et là,pitain tu vois le nom des 4 équipes battues....On croirait du National Ah tu m'as tué sur le coup,tof!!!
Désolé

:D

244 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !