Connexion : S'inscrire

Les forums

OM vs FCGB 0-0

Creer un sujet

244 messages
Filtrer ok

Pseudo : gigidu90

Contacter le membreVoir profil

OM vs FCGB 0-0

le 02 Déc. 11 à 21h09

Bonjour,
Savez vous si les sardines auront terminés la rénovation de la tribune visiteur afin qu'on se déplace dans leur poubelle?

Pseudo : simsy

le 02 Déc. 11 à 21h27

C'est con mais ça me fait rire

Pseudo : ju.ub87

le 02 Déc. 11 à 21h47

les deplacements sont interdits uniquement pour paris.............en revanche le parcage est passé de 2000places à 400

le 02 Déc. 11 à 21h51

Ok merci pour les précisions!
Peut-étre que pour une fois le parcage sera pleins pour un dep...

Pseudo : vini49

le 04 Déc. 11 à 19h48

On va les ecraser les sardines! une belle branlée devant leur présidente!

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

le 04 Déc. 11 à 20h36

vini49 a écrit:
On va les ecraser les sardines! une belle branlée devant leur présidente!

Quand c'est les sardines en face, perso, c'est simple: défaite interdite, victoire obligatoire !!!
P.S: pour ce qui est des matchs nuls, faut voir les circonstances pour juger si c'est un bon ou un mauvais résultat !

gigidu90 a écrit:
Ok merci pour les précisions!
Peut-étre que pour une fois le parcage sera pleins pour un dep...

Réduit à 400 places, et avec une programmation le samedi soir, le remplissage du parcage devrait être excellent.........en tout cas, perso, j'y serais......faut dire que pour mettre toute mes chances de mon côté, j'ai pensé à la prendre avec les UB87 !

Pseudo : planus19

le 04 Déc. 11 à 21h03

Oui enfin ils sont plutot dans une bonne passe.La large victoire face au psg leur a fait du bien apparemment c'est pas le meilleur moment pour les jouer surement car ils reviennent bien mais ya pas le choix.ça va etre compliqué mais pourquoi pas ramener quelque chose.Au moins on va etre fixé sur le niveau de notre défense entre autre.
Même si ce n'est pas à Marseille qu'on attend que l'équipe prenne des points mais plutot face aux équipes jouant le maintien

Pseudo : tof14

le 04 Déc. 11 à 22h21

planus19 a écrit:
Oui enfin ils sont plutot dans une bonne passe.La large victoire face au psg leur a fait du bien apparemment c'est pas le meilleur moment pour les jouer surement car ils reviennent bien mais ya pas le choix.ça va etre compliqué mais pourquoi pas ramener quelque chose.Au moins on va etre fixé sur le niveau de notre défense entre autre.
Même si ce n'est pas à Marseille qu'on attend que l'équipe prenne des points mais plutot face aux équipes jouant le maintien
Ils vont sortir d'un gros match cette semaine a Dortmund ou ils vont jouer tout simplement leur qualif pour les huitièmes de LDC.

le 04 Déc. 11 à 22h37

Oui tof mais je ne crois pas trop à ce genre de choses pour jouer en notre faveur.ça nous est déjà arrivé par le passé et pas qu'à nous de nous faire taper par une équipe qui avait joué 3 jours plus tot en coupe d'europe.
Contre l'Olympiacos ils jouaient leur qualif aussi.et derrière ils mettent 3 à 0 à Paris.je compte pas sur leur match en coupe d'europe pour les gener physiquement ou mentalement dans leur match face à nous samedi.
Edité le 04/12/2011 à 22:37

le 04 Déc. 11 à 23h32

J'y serais aussi méme si je vais devoir faire 1300km aller retour en train
On sait que les girondins sortent toujours des bons face au gros. Un point ramené de cette région merdique me satisferais! Une victoire me comblerais et me donnerais de l'espoir pour une place qualificative !!

ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : Hugo51

le 05 Déc. 11 à 10h14

gigidu90 a écrit:
Bonjour,
Savez vous si les sardines auront terminés la rénovation de la tribune visiteur afin qu'on se déplace dans leur poubelle?

énorme

j'ai vu sur d'autres forums que certains espéraient une défaite de l'om face à dortmund afin qu'ils aient la tête dans le sac

perso, je pense plutôt l'inverse. j'espère une victoire de l'om en ldc pour espérer un relâchement

car si l'om est motivé à 100%, on va avoir du mal face à leur énorme puissance physique

à contrario, s'ils arrivent un peu "la fleur au fusil" et avec une certaine fatigue de la ldc, on peut espérer rivaliser physiquement, et les manger techniquement

Pseudo : gpcbdx

le 05 Déc. 11 à 11h03

Si un Allemend avait la bonne idée d'endommager la cheville de A.Ayew, je lui en serais gré :)....c'est le seul joueur qui me fait flipper dans cette équipe.

Pseudo : girondin51

le 05 Déc. 11 à 13h09

Nos deux victoires consécutives peuvent aussi nous faire du bien, mais l'om est dans le meme etat d'esprit donc bon, ça ne compte pas...mais oui, le match contre Dortmund pour eux peut effectivement avoir un impact sur la rencontre!
Tellement que les deux sont mediocres, on est diffusé un samdi sur orange...c'est toujours sur canal le dimanche soir ce genre de matc lol...on aura ptete moins de pression aussi!

Pseudo : Dieter Muller

le 05 Déc. 11 à 13h27

ils ont un effectif suffisant pour ne pas être impacté par ce match de coupe d'europe.
et l'indigence dont ils ont fait preuve face aux grecs ne les a pas empêché d'éclater le PSG dans la foulée.
tout ça ne veut rien dire. Ca reste un Marseille-Bordeaux, et ils ne vont pas se gêner pour nous enfoncer s'ils peuvent. Ils sont sur une dynamique supérieur à la notre. Sans compter qu'à l'impact physique, on risque de se faire croquer.
A vrai dire, je me fiche un peu du résultat de ce match. Un nul serait déjà un excellent point de pris. Autant bétonner plein pot pour gratter un point.
Ce que j'espère surtout, c'est une victoire face à Sochaux dans 15 jours. C'est ce match là qui reste important et qui permettra d'atteindre l'objectif de Gilot et de passer les fêtes au chaud.
Faut pas se tromper d'objectif.

Par contre, je rejoins un message plus haut, si l'équipe reproduit la même prestation que face à Nancy ou Caen, y'a moyen de les attraper techniquement. Parce que Marseille, ça reste très limité actuellement. Ils ne doivent leur regain de forme qu'à un impact physique au-dessus de la moyenne et à deux très bons joueurs que sont A. Ayew et Rémy. A voir d'ailleurs si celui-ci sera de la partie après sa blessure. Il devrait jouer demain, mais ça n'est pas certain.

Pseudo : Hugo51

le 05 Déc. 11 à 13h49

mais pourquoi on joue pas dimanche soir ?????

je croyais que c'était le samedi soir parceque marseille jouait en ldc le mardi suivant !

mais non le match est cette semaine

en plus de supprimer une grosse affiche, c'est un jour de récupération en moins pour l'om !

ma seule explication serait que marseille joue mardi, lyon et lille mercredi plus rennes et psg jeudi
et donc l'équipe qui a joué le plus tôt dans la semaine laisse la place le dimanche pour ceux qui ont eu moins de temps (si je me suis fait comprendre)

Pseudo : will971

le 05 Déc. 11 à 17h29

tof14 a écrit:
planus19 a écrit:
Ils vont sortir d'un gros match cette semaine a Dortmund ou ils vont jouer tout simplement leur qualif pour les huitièmes de LDC.

Je suis de l'avis de Tof ... il n'est jamais facile de gagner un match suite à une confrontation de LDC, d'autant que l'OM devra se livrer pour s'assurer une qualif et de ce fait, une rentrée d'argent dont le club a impérativement besoin !
Pas le bon moment pour les jouer car ils ont l'air d'avoir sorti la tête de l'eau, mais cette LDC peut nous sauver la mise ...

De toute façon, je doute que Gillot compte sur des points pris là bas . Que les joueurs continuent leur progression, qu'ils se fassent plaisir sur le terrain, et peut être qu'il y aura une sucette au bout ... ou une pêche melba

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 05 Déc. 11 à 17h55

Je suis d'accord avec le fait qu'ils vont devoir se livrer donc y laisser quelques forces maintenant je compte pas vraiment là dessus quand même.Lors de la dernière journée de champion's league les 3 clubs engagés ont gagnés derrière en championnat.
Je suis plutot sceptique mais bon si au final ils ont un coup de mou samedi tant mieux pour nous!
A condition qu'on soit à la hauteur aussi à tous points de vue.ça sera un peu plus compliqué certainement que nos 2 derniers matches à la maison...
Est ce qu'on va etre aussi motivés, solidaires et appliqués que face à Paris par exemple ou aussi apathiques et amorphes comme à certains matches?
Dans le 2ème cas même un OM un peu moins bien peut nous battre sans aucunes difficultés.
Ok avec toi will sur le fait qu'au départ on ne vise pas forcément une victoire à Marseille voir même un nul mais plus de prendre le maximum de points contre les équipes de bas de tableau.ça serait du bonus si ça se passait pas trop mal pour nous.
Edité le 05/12/2011 à 17:57

Pseudo : breizhou

le 05 Déc. 11 à 18h17

Hugo51 a écrit:
gigidu90 a écrit:
Bonjour,

énorme

j'ai vu sur d'autres forums que certains espéraient une défaite de l'om face à dortmund afin qu'ils aient la tête dans le sac

perso, je pense plutôt l'inverse. j'espère une victoire de l'om en ldc pour espérer un relâchement

car si l'om est motivé à 100%, on va avoir du mal face à leur énorme puissance physique

à contrario, s'ils arrivent un peu "la fleur au fusil" et avec une certaine fatigue de la ldc, on peut espérer rivaliser physiquement, et les manger techniquement

Perso, j'espère qu'ils perdent..........j'espère toujours qu'ils perdent, et puis c'est tout !!!!!!!

Pseudo : vini49

le 05 Déc. 11 à 18h31

gpcbdx a écrit:
Si un Allemend avait la bonne idée d'endommager la cheville de A.Ayew, je lui en serais gré :)....c'est le seul joueur qui me fait flipper dans cette équipe.

J'espere que tu blagues .........................................
De toute façon bordeaux n' a peur de personne, et puis l'om c'est bof bof, battre le psg et caen c'est pas un exploit (même si nous, on a pas battu les parisiens)
Edité le 05/12/2011 à 18:35

Pseudo : salin

le 05 Déc. 11 à 19h00

J'ai bien peur que nos girondins , ce prennent une déculotté face à l'om et que le moral retombe !
Car depuis un an c'est ce qui ce passe , on a une semi bonne passe et après c'est la grosse baffe !
On a juste fait nul face à psg et gagné face à Caen et Nancy , et de plus perdu face à Dijon , alors moi je ne vois pas une équipe qui devient par miracle super bonne !
Face à Nancy , je ne trouve pas que l’équipe ai été impressionnante , en milieu c’était confu , avec un plasil toujours trop bas , et n gemo seul au monde en milieu défensif , devant bellion n'a pas été aussi bon que face à Nancy et goufran , commence à ce la péter !
Derrière , planus me fait peur , car je trouve que sur certaines actions il ne couvre pas bien !

Alors j’espère me tromper du fond de mon cœur , mais je le sent mal ce déplacement à Marseille !

244 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !