Sauvegarde...
OL Gomis (2) Bastos - Bordeaux (Modeste) : 3-1
lardecho a écrit:
A Lyon il faut pas bétonner, sinon on va perdre, il faut attaquer, quitte à perdre autant jouer devant,
si on perd rien à dire Lyon est meilleur et de loin, donc faut jouer l'attaque
bon deja diabate titulaire c'est mieux pour l'attaque mdr!!!
Sauvegarde...
Nan mais je rêve ,saivet toujours sur le banc en compagni de Maurice bellay
Titularisation de traoré (transparent a Toulouse) et de monsieur benkèpala qui lui est nul depuis plu d'un an
Allez Lyon !!!j'espère qu'ont va prendre une bonne branlée est que sa serve de leçon a gillot
Titularisation de traoré (transparent a Toulouse) et de monsieur benkèpala qui lui est nul depuis plu d'un an
Allez Lyon !!!j'espère qu'ont va prendre une bonne branlée est que sa serve de leçon a gillot
Sauvegarde...
Jouer l'attaque ? avec quoi ? comme si on avait l'effectif pour :s je pense que jouer en contre est la meilleur solution...
Sauvegarde...
De toutes façons faut pas se leurer, la tactique c'est leur laisser le ballon parcequ'on a pas le choix et espérer un miracle en contre.
Il n'y a pas le talent dans cette équipe pour envisager autre chose
Il n'y a pas le talent dans cette équipe pour envisager autre chose
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
Nan mais je rêve ,saivet toujours sur le banc en compagni de Maurice bellay
Tout ceux qui jouent sur la droite son transparent, ça vient aussi du fait que chalmé (ou sané) ne sont pas a la hauteur offensivement parlant.
Benk a gauche si il marque et qu'il est bon je serait le premier heureux mais je doute aussi.
Edité le 24/09/2011 à 18:40
Sauvegarde...
Je comprend pas cette compo...
NMB sur le banc? C'est le seul joueur de foot offensif que nous avons?
BenK et Traoré titulaires? Il y en a 1 qui va foncer tout droit comme un dératé avant de se planter et l'autre qui va faire 3 grigris et rideau...
Gillot aurait pu voiloir miser sur la vitesse... Mais c'est incohérent, sinon NMB est plus qualifié que Traoré...
Bref... Je saisis pas trop... Puis que BenK ait une 35eme chance alors que Saivet n'en a qu'1 ou 2, je calcule pas...
BenK et Traoré titulaires? Il y en a 1 qui va foncer tout droit comme un dératé avant de se planter et l'autre qui va faire 3 grigris et rideau...
Gillot aurait pu voiloir miser sur la vitesse... Mais c'est incohérent, sinon NMB est plus qualifié que Traoré...
Bref... Je saisis pas trop... Puis que BenK ait une 35eme chance alors que Saivet n'en a qu'1 ou 2, je calcule pas...
Sauvegarde...
Le quatuor offensif me fait très peur Ben Khalfallah-Plasil-Traoré-Diabaté
mais fera pas peur à l'adversaire
Par ailleurs je sens bien un jaune ou un rouge pour Henrique, les Lyonnais vont le provoquer à fond
mais fera pas peur à l'adversaire
Par ailleurs je sens bien un jaune ou un rouge pour Henrique, les Lyonnais vont le provoquer à fond
Sauvegarde...
Si tout le monde est mauvais a droite alors pourquoi un jour ne pas lancez saivet?
De plus se privée de Maurice bellay qui est le joueur offensif le plu performant et régulier depuis le début de saison j'avou que je ne comprend pas,a moin biensur qu'il ne soi blessée oh alors gillot le ménage t'il mais dans se cas pouvez vous lui rappelez que nous jouons aucune coupe d'Europe et que l'on est même éliminée de la coupe de la ligue
De plus se privée de Maurice bellay qui est le joueur offensif le plu performant et régulier depuis le début de saison j'avou que je ne comprend pas,a moin biensur qu'il ne soi blessée oh alors gillot le ménage t'il mais dans se cas pouvez vous lui rappelez que nous jouons aucune coupe d'Europe et que l'on est même éliminée de la coupe de la ligue
Sauvegarde...
stelara a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est la non-titularisation de planus , gillot ne veut pas prendre de risque mais bon il va falloir quand meme qu'il rejoue enfin, et saivet merite largement la pace de titulaire , quand j'ai vu ce dont il ets capable sur 20mn
zizzouuu a écrit:
Si tout le monde est mauvais a droite alors pourquoi un jour ne pas lancez saivet?
c'est pour la coupe de france lol non je deconne
Sauvegarde...
Gillot doit surement le trouver trop techniquezizzouuu a écrit:
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:stelara a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est la non-titularisation de planus , gillot ne veut pas prendre de risque mais bon il va falloir quand meme qu'il rejoue enfin, et saivet merite largement la pace de titulaire , quand j'ai vu ce dont il ets capable sur 20mn
zizzouuu a écrit:
c'est pour la coupe de france lol non je deconne
NMB est bon mais n'est pas décisif, du coup il tente autre chose c'est aussi pour faire jouer la concurrence, histoire que les joueurs qui veulent jouer se dépassent a chaque fois et ne reste pas dans leurs conforts. Je vois ça comme ça.
Pour Planus , je pense qu'il est pas a 100 % tout simplement. je pense aussi qu'il a quelque kilo en trop (d’après la conf de gillot c’était sous entendu) donc c'est peut être pour le pousser a faire des efforts de se coté la.
Bon j’interprète un peu forcement mais ça reste possible.
Sauvegarde...
rooney a écrit:Gillot doit surement le trouver trop techniquezizzouuu a écrit:
Nul la remarque
Sauvegarde...
rooney a écrit:Gillot doit surement le trouver trop techniquezizzouuu a écrit:
il a déjà joué a droite sans être bon...
Sauvegarde...
S'il fai jouée la concurrence pourquoi pas,mais en general la concurrence vos pour les plu faible,une catégorie dont ne fai pas parti Maurice bellay pour moment
Pis alors pourquoi ne jamais faire jouée saivet s'il fai vraiment joué la concurrence?
Pis alors pourquoi ne jamais faire jouée saivet s'il fai vraiment joué la concurrence?
Sauvegarde...
Bonsoir à tous,
Pas terrible la compo, FBK titulaire et Maurice Bellay sur le banc.....étrange.
Pas terrible la compo, FBK titulaire et Maurice Bellay sur le banc.....étrange.
Sauvegarde...
balwan a écrit:
NMB est bon mais n'est pas décisif, du coup il tente autre chose c'est aussi pour faire jouer la concurrence, histoire que les joueurs qui veulent jouer se dépassent a chaque fois et ne reste pas dans leurs conforts. Je vois ça comme ça.
.
Mouai j'ai du mal à croire que tu recherches l'éfficacité quand tu titularises BenK...
Puis OK pour la concurrence et le turn-over... mais bon... ¨Pas à Lyon quoi!!!!
Laisser son joueur le plus en forme sur le banc face à une des meilleures équipes du championnat, ca me dépasse...
Quand au fait qu NMB soit innefficace, ca on le savait... Y a rien de neuf, ca fait 8 ans que ca dure,... Si on voulait un joueur efficace fallait choisir quelqu'un d'autre. Mais au moins ca percute.
Bref j'ai me pas du tout du tout cette compo... A la limite j'aurais pu comprendre ce choix par une volonté de bloquer les côtés... Mais Traoré quoi... Au bout de 10min il sera cramé!
Sauvegarde...
Dit moi qu'elle match Henri saivet a été mauvais a droite étant donnée qu'il n'a jamais été titulaire depuis le début de saison?
Sauvegarde...
tipunch23 a écrit:rooney a écrit:Gillot doit surement le trouver trop techniquezizzouuu a écrit:
Nul la remarque
j'ai critiqué ton idole petit ?
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
S'il fai jouée la concurrence pourquoi pas,mais en general la concurrence vos pour les plu faible,une catégorie dont ne fai pas parti Maurice bellay pour moment
Je l'ai pas vu mettre un but ou faire une passe décisive NMB non plus. Donc oui c'est pas mal dans le jeu mais au bout d'un moment ce qu'on veut c'est des joueurs décisif. je dit pas que Benk en est un loin de la. T’inquiète pas je serait le premier a devenir fou devant mon écran devant chaque truc raté de Benk. mais bon....
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012