Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

588 messages
Filtrer ok

Pseudo : joe-la-frite

Voir profilContacter le membre

OL Gomis (2) Bastos - Bordeaux (Modeste) : 3-1

le 26 Sept. 11 à 14h38

tiganesque a écrit:
Ici on est pas pessimistes C la désolation la déprime footbalistik les weekend se suivent et se ressemblent tous trop depuis 2 ans ???

Malheureusement je ne peux que te comprendre, être supporter du PSG a été un chemin de croix durant plusieurs années avec des classements dignes de Benny Hill et des joueurs qui ont osé demandé une prime de maintien... On a tout vu je crois....

tiganesque a écrit:
Cette année on jouera RIEN d'autres que le maintien, les supp sont dépités car ils ont DÉJÀ été trés patients

Non mais les supp c'est normal, je parlais des dirigeants du club qui crachent beaucoup sur les joueurs dans les médias. Quand tu es supp et que tu paies ta place, tu as le droit d'exiger qu'ils mouillent le maillot... Mais Triaud et Gilot eux sont payés par le club

breizhou a écrit:
On a certes fini 7ème...............mais, outre qu'il y'avait Ramé en doublure de Carasso, y'avait aussi A. Diarra ( remplacé par N'Guemo ), Wendel ( remplacé par NMB ) et Fernando ( remplacé par ?????? ).......sans parler qu'on doit se coltiner Tresh qui ne rêve plus que jamais de quitter le radeau..............
Bref, cette saison, notre effectif n'est absolument pas capable ( sauf miracle ! ) de jouer la première moitié du championnat !!!!!

C'est vrai... Juste un bémol Ramé sincèrement aurait dû arrêté il y a 2 saisons, son départ n'est pas une grande perte sortive (dans le vestiaire en revanche sans doute, je ne sais pas trop) et je me suis exprimé sur Diarra qui joue franchement très mal depuis 18 mois (pourtant quel joueur l'année du titre)...

Mais c'est vrai que vos recrues semblent ultra légères pour l'air marin de la Gironde

J'espère juste que vous ne deviendrez pas autant un club lambda, la L1 a déjà perdu des clubs historiques comme Nantes et l'ASM, si en plus Bordeaux sombre dans l'oubli...

Parce qu'avec tout ca où(/) vais-je aller poster mes splendides analyses de bonne foi pour contester le 4-0 que vous aviez mis au PSG il y a 2 ans (le match avec le beau but de Gourcuff)

Pseudo : zizzouuu

le 26 Sept. 11 à 17h14

"Saivet (3/5) : On lui a demandé de faire plus que le mec qu’il remplaçait. Pas difficile. A mis en difficulté Reveillère. Une bonne entrée"

commentaire du "scapulaire académie"

que se soi LE grand quotidien sportif national ou un petit site internet tout le monde est d'accord pour dire que henri a fai une bonne entrée

le pire c'est que vous n'avez meme pas un minimum d'inteligence pour dire au moin que henri a fai une bonne rentrée,vous l'avez tellement mauvaise envers moi que vous en etes aveugle,mais bon moi sa me va,continué a vous ridiculisez moi j'aime bien

Pseudo : Dioxygene

le 26 Sept. 11 à 17h49

zizzouuu a écrit:
"Saivet (3/5) : On lui a demandé de faire plus que le mec qu’il remplaçait. Pas difficile. A mis en difficulté Reveillère. Une bonne entrée"

que se soi LE grand quotidien sportif national ou un petit site internet tout le monde est d'accord pour dire que henri a fai une bonne entrée

le pire c'est que vous n'avez meme pas un minimum d'inteligence pour dire au moin que henri a fai une bonne rentrée,vous l'avez tellement mauvaise envers moi que vous en etes aveugle,mais bon moi sa me va,continué a vous ridiculisez moi j'aime bien

Décidément yen a c'est Triaud, d'autres c'est Saivet, d'autres encore c'est Sala et Krychowiak...

C'est amusant que tu t'appuies sur un mec qui met régulièrement des bonnes notes à Modeste et loue ses qualités (de combativité entre autres).

Bref quand ça t'arrange hein

Sinon je ne suis pas en mesure de répondre je n'ai pas vu le match (oui je ne juge pas par procuration médiatique ou internet) donc je n'en sais rien, sûrement que toi non plus d'ailleurs mais bon c'est Saivet quoi, le mec qui n'a aucune statistique officielle avec les girondins, si ce n'est le nombre de matchs joués.

PS : en français on dit "une" académie
Edité le 26/09/2011 à 17:55

Pseudo : tof14

le 26 Sept. 11 à 18h00

zizzouuu a écrit:

A ce niveau tu as, et de loin, la palme d'or du forum.

Pseudo : hors-jeu

le 26 Sept. 11 à 19h31

Entre regarder un match de m**** le samedi

Consulter les notes de l'Equipe

Ou lire zizzouuu...........

Voici ce qui peut arriver

fr.news.yahoo.com...

Pseudo : joe-la-frite

Contacter le membreVoir profil

le 26 Sept. 11 à 19h51

Zizzou, après avoir lu le topic, je suis persuadé qu'ils sont tous jaloux de la pertinence de tes analyses... Prends leurs vannes comme une forme d'admiration de leur part à ton égard

Pseudo : leaniggi

le 26 Sept. 11 à 21h03

hors-jeu a écrit:
Entre regarder un match de m**** le samedi

Consulter les notes de l'Equipe

Ou lire zizzouuu...........

Voici ce qui peut arriver

fr.news.yahoo.com...

Tout part en cacahouète mon bon hors-jeu ! Même lui s'y met.

Pseudo : biotys

Contacter le membreVoir profil

le 30 Sept. 11 à 18h24

Saivet (3/5) : On lui a demandé de faire plus que le mec qu’il remplaçait.

C'est trop pour un gars qui savait pat qui il allait remplacer , je suis sur q'il rentrrait à la place de Ramé, mais il le savait pas

588 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !