Sauvegarde...
OL Gomis (2) Bastos - Bordeaux (Modeste) : 3-1
perthus a écrit:funky-spirit a écrit:perthus a écrit:
On va attendre quoi pour se bouger? Que l'on soit en position de releguable??? Triaud dehors, De Tavernost casse toi !!!
Mais non tout va bien mon copain! Il reste assez de journées, il n'y a pas le feu, ce groupe a du potentiel. La preuve: il y a des internationaux et des espoirs.
Alexandre tu parle d'espoir? Désolé je vais faire un jeu de mot pourri chez moi c'est le désespoir qui prédomine!!!
J'en ai marre de voir mon club couler lentement mais sûrement!! On connait les maux, mais personne se bouge le fion !! C'est la chianlie comme disait un certain De Gaulle.
Perthus, merci de modérer tes propos...

PS : Aussi désabusé que toi : tant par le niveau de l'équipe que par l'apathie collective. Notre club se meurt et tout le monde s'en fout.
Sauvegarde...
marseille : 7 pts (diff: -2)leaniggi a écrit:
@ balwan
Marseille est devant nous !
Bordeaux : 7 pts (diff: -3)
Sauvegarde...
JELC a écrit:perthus a écrit:funky-spirit a écrit:perthus a écrit:
On va attendre quoi pour se bouger? Que l'on soit en position de releguable??? Triaud dehors, De Tavernost casse toi !!!
Mais non tout va bien mon copain! Il reste assez de journées, il n'y a pas le feu, ce groupe a du potentiel. La preuve: il y a des internationaux et des espoirs.
Alexandre tu parle d'espoir? Désolé je vais faire un jeu de mot pourri chez moi c'est le désespoir qui prédomine!!!
J'en ai marre de voir mon club couler lentement mais sûrement!! On connait les maux, mais personne se bouge le fion !! C'est la chianlie comme disait un certain De Gaulle.
PS : Aussi désabusé que toi : tant par le niveau de l'équipe que par l'apathie collective. Notre club se meurt et tout le monde s'en fout.
c'est bien sa le problème
Sauvegarde...
On s'est défoncé face à lille et on vient perdre devant un promu quelle honte 
Même nombre de point que l'om , le championnat démarre lentement , on est loin d'avoir un niveau correct , mais bon vu le niveau du championnat..................Ce soir on a pris la plus grosse équipe (et de loin) du championnat, je parie que lyon va se ballader cette année!

Même nombre de point que l'om , le championnat démarre lentement , on est loin d'avoir un niveau correct , mais bon vu le niveau du championnat..................Ce soir on a pris la plus grosse équipe (et de loin) du championnat, je parie que lyon va se ballader cette année!
Sauvegarde...
orion001 a écrit:marseille : 7 pts (diff: -2)leaniggi a écrit:
@ balwan
Il me semble que Marseille a 9 points. Mais bon, à vrai dire, je m'en tape royalement.
Sauvegarde...
je confirme on s'en fout !!!
Sauvegarde...
C'est mon côté Catalan qui parle!! Je suis un sanguin et je ne supporte plus cette situation. Je me tais sur ce forum par égard a mes collègues et supporters mais je n'en pense pas moins!!! Et je serais très virulent dans mes propos mais je ne veux pas trop polémiquer. Ha devoir de reserve quand tu nous tiens!!!
^ ^)
Sauvegarde...
strasbourgc a écrit:funky-spirit a écrit:perthus a écrit:
il y a surtout "desespoirs"
Sauvegarde...
JELC a écrit:orion001 a écrit:marseille : 7 pts (diff: -2)leaniggi a écrit:
@ balwan
Il me semble que Marseille a 9 points. Mais bon, à vrai dire, je m'en tape royalement.
Marseille avait 6 points avec leur victoire face a évian. Ils ont fait un Nul a VA donc ça fait 7 points comme nous sauf qu'au Goal average ils doivent être devant je pense!!
Sauvegarde...
Une pensée émue à ceux qui ont fait le déplacement...
A notre niveau de simples consommateurs, comme aime à nous le rappeler notre direction, la seule chose que l'on puisse faire justement est d'arreter de "consommer". Frappons-les là où ça fait mal: le portefeuille et l'image! N'allez plus au stade, ne regardez plus les matchs, n'achetez plus les bavoirs "p'ti girondin" pour votre bébé... Au bout d'un moment il faut être radical. Ca ne sert à rien d'écoper si on ne bouche pas les trous dans la coque...
Edité le 24/09/2011 à 21:10
A notre niveau de simples consommateurs, comme aime à nous le rappeler notre direction, la seule chose que l'on puisse faire justement est d'arreter de "consommer". Frappons-les là où ça fait mal: le portefeuille et l'image! N'allez plus au stade, ne regardez plus les matchs, n'achetez plus les bavoirs "p'ti girondin" pour votre bébé... Au bout d'un moment il faut être radical. Ca ne sert à rien d'écoper si on ne bouche pas les trous dans la coque...
Edité le 24/09/2011 à 21:10
Sauvegarde...
stagire94 a écrit:
et dire que Carasso en sort deux ou trois ... sans lui c'était la fessée.
C'est ce que je disais à la MT...
On peut lui dire merci, parce que sinon à la 20eme min y a 3 0...
Sauvegarde...
Je regarde les 19 autres équipes.
Et j'en cherche en vain 3 à m'imaginer mettre derrière nous à coup sur au soir de la 38ème journée.
Les Nice, Nancy, Brest et Valenciennes sont taillées à se sortir les trippes au printemps pour sauver leur peau.
Alors qu'à Bordeaux...
Et j'en cherche en vain 3 à m'imaginer mettre derrière nous à coup sur au soir de la 38ème journée.
Les Nice, Nancy, Brest et Valenciennes sont taillées à se sortir les trippes au printemps pour sauver leur peau.
Alors qu'à Bordeaux...
Sauvegarde...
ils avaient 9 points à 1 minutes de la fin du match, mais valenciennes a égaliséJELC a écrit:orion001 a écrit:marseille : 7 pts (diff: -2)leaniggi a écrit:
@ balwan
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
On s'est défoncé face à lille et on vient perdre devant un promu quelle honte
Oui perdre a Lyon ca n'a rien d’illogique. Seulement c’était un match vraiment de @!#$?* ou on a été catastrophique une fois de plus. Au final difficile d’espérer un résultat positif contre montpellier, ensuite il a Nice et Brest et on se demande même si on est capable de les battre. Difficile d’être optimiste...
Sauvegarde...
Et puis ce n'est pas la semaine prochaine que l'on va se refaire la cerise on se prend le MSHC du gros Loulou.
Edité le 24/09/2011 à 21:11
Edité le 24/09/2011 à 21:11
Sauvegarde...
combien de fois va ton entendre des OLÉ,OLÉ cette année ?
moi je dis un sacré nombre de fois.
moi je dis un sacré nombre de fois.
Sauvegarde...
perthus a écrit:
Et puis ce n'est pas la semaine prochaine que l'on va se refaire la cerise on se prend le MSHC du gros Loulou.
Pourquoi se faire du mal?
Eteins ta TV et va boire un verre avec les copains...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012