Sauvegarde...
OL Gomis (2) Bastos - Bordeaux (Modeste) : 3-1
Alors confirmation du mieux entrevu hier soir contre Lille ou nouvelle déroute ?
En tout cas si Cedric prend deux match de suspension demain lors de la comission de discipline pour son rouge de samedi, il risque de beaucoup nous manquer samedi prochain a Gerland.
En tout cas si Cedric prend deux match de suspension demain lors de la comission de discipline pour son rouge de samedi, il risque de beaucoup nous manquer samedi prochain a Gerland.
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Alors confirmation du mieux entrevu hier soir contre Lille ou nouvelle déroute ?
Quoi qu'il advienne, on y va en ayant rien à perdre et tout à y gagner......à près tout, nous y allons en temps qu'équipe qui joue le maintien ( et donc, pour qui, chaque point pris comptera... ) alors qu'eux postulent au podium final !
Sauvegarde...
Peut etre mais il va falloir serieusement commençer a engranger les points car 7 en sept journées cela nous fait du 38 en fin de saison ça et avec un tel total c'est la ligue2.
Sauvegarde...
arretez olimpa est un futur grand gardien et je pense pas qu'il restera lgt a bordeaux si carrasso reste
Sauvegarde...
etes vous sure que cedric sera suspendu contre lyon ce weekend?
meme s'il prend 2 matchs de suspension je pense qu'il sera a gerland car si je crois bien qu'une suspension infligée par une commission n'est effective que le lundi qui suit donc je pense qu'il serait suspendu la semaine prochaine.
corrigez moi si je me trompe.lol
meme s'il prend 2 matchs de suspension je pense qu'il sera a gerland car si je crois bien qu'une suspension infligée par une commission n'est effective que le lundi qui suit donc je pense qu'il serait suspendu la semaine prochaine.
corrigez moi si je me trompe.lol
Sauvegarde...
je regarde sochaux-rennes,qu'elle belle équipe que celle de sochaux,est se boudebouz qu'elle classe,encore plu complet et décisif que martin selon moi
ah si nos dirigeants avaient un peu invest sur lui cet été parsque l'anné prochaine se sera beaucoup beaucoup trop cher
ah si nos dirigeants avaient un peu invest sur lui cet été parsque l'anné prochaine se sera beaucoup beaucoup trop cher
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
je regarde sochaux-rennes,qu'elle belle équipe que celle de sochaux,est se boudebouz qu'elle classe,encore plu complet et décisif que martin selon moi
Ha si ma tante en avait ,on l'appellerait.....................................
Edité le 21/09/2011 à 19:38
Sauvegarde...
Grzegorzzubrowka a écrit:
Lloris expulsé à Caen ! Ce sera toujours ça de gagné pour Samedi
Ouep lloris qui prends le rouge

HS: mais y a déja 3 rouge en cette journée
Sauvegarde...
Totalement hors-sujet !zizzouuu a écrit:
Sauvegarde...
C'est sûr que Lloris en moins, ça va jouer, combien de fois il sauve Lyon...
Et chez nous; Carrasso suspendu ? Planus rétabli? La charnière commence à se trouver aussi ....
En tout cas un équipe type commence à se dessiner...avec les moins pires !
Même si certains se valent ; FBK et Gouffran etc..
Et chez nous; Carrasso suspendu ? Planus rétabli? La charnière commence à se trouver aussi ....
Sauvegarde...
Nous allons retrouver notre "ami" Vercoutre.fxspidey a écrit:
C'est sûr que Lloris en moins, ça va jouer, combien de fois il sauve Lyon...
Sauvegarde...
Que les Bordelais se battent avec autant de hargne qu'hier , ce sera déjà très bien ! Et qui sait, sans Lloris, il y aura plus de fébrilité dans leur défense ! ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
C'est bien de dire ça le soir où ils en prennent 6 à domicile. Quelle grande équipe!
Sauvegarde...
Olimpa
Sané--Ciani--Henrique--Trémoulinas
Krycho--N'Guémo
Gouffran ou FBK (nuls les 2)--NMB
Plasil
Diabaté (1ère) - Sala (2ème)
Faut muselé le milieu et Krycho est surnommé "le boucher" !
Sané--Ciani--Henrique--Trémoulinas
Krycho--N'Guémo
Gouffran ou FBK (nuls les 2)--NMB
Plasil
Diabaté (1ère) - Sala (2ème)
Faut muselé le milieu et Krycho est surnommé "le boucher" !
Sauvegarde...
Bdx4ever a écrit:zizzouuu a écrit:
C'est bien de dire ça le soir où ils en prennent 6 à domicile. Quelle grande équipe!
Attends un peu, zizzouuu parle d'un match en 3 sets !
Sauvegarde...
lyon ? une nouvelle branlée ouiii meme sans lissandro lyon est fort , gomis est en forme !!
Sauvegarde...
Grzegorzzubrowka a écrit:
Lloris expulsé à Caen ! Ce sera toujours ça de gagné pour Samedi
oui c'est vrai
Sauvegarde...
Gomis a retrouvé de la vitesse et comme Ciani et Henrique ont une mobylette aux culs, ça va être une tuerie !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012