Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

173 messages
Filtrer ok

Pseudo : yohann06

Contacter le membreVoir profil

Ogc nissa-fcg bordeaux 2-1(laborde,supermario, eysseric)

le 03 Avr. 17 à 13h48

Désolé, je n'arrive pas à décolérer.... Ce match on aurait dû le gagner 100 fois et on perd..
j'habite Nice et je vous dis pas ce que je dois endurer depuis ce matin..
J'espère que les niçoises vont se faire emplatrer en tour préliminaire, je les déteste au plus haut point

Pseudo : Fred59

le 03 Avr. 17 à 18h05

Sinon, info transfert :

On serait en contacts avancés avec Wesley Said. Dans le jeu, c'est une sorte de Kamano bis. Ça sent le départ de Menez ???
Edité le 03/04/2017 à 18:05

Pseudo : sayba

Voir profilContacter le membre

le 03 Avr. 17 à 20h54

j'aimerai bien que menez reste, je pense qu'il n'a pas encore le niveau car il n'a pas encore le physique.
en tout cas il a du talent en deux trois touches il peut renverser la vapeur.

par contre je pense que c'est plus pour remplacer un depart de roland(comme chaque mercato) ou malcom.
perso je prefererai que roland parte. il m'est sympathique mais ca s'arrete là.
ce n'est pas un suareaz il n'a pas le phyisique ligue1 et encore moins Angleterre qu'il parte en Italie ou Espagne.
il n'a pas assez de technique pour compenser son manque de puissance. (ce n'est que mon avis)

sachant qu'on va recup notre zlatan du pauvre IKS et Crivellie le bucheron corse.

chaud patate
prochain match Bordeaux metz: sans deconner faut gagner
Nantes boreaux: ca va etre chaud mais c'est possible si on joue deux mi temps.
apres Bordeaux bastia: je prefere les jouer a domicile à l'exterieure ce n'est pas possible.
puis dijon bordeaux : la aussi ils vont pas nous faire de cadeau

puis les DEUX GROS MATCH saint etienne a l'exterieure et surtout les sardines a domicile

Pseudo : critiques

le 04 Avr. 17 à 11h32

www.sudouest.fr...

Girondins : "notre priorité est de prendre notre décision pour Cédric Carrasso", dit Gourvennec

A La Une Football
Publié le 03/04/2017 à 18h12. Mis à jour à 18h16 par Nicolas Le Gardien.
S'abonner à partir de 1€

Girondins : "notre priorité est de prendre notre décision pour Cédric Carrasso", dit Gourvennec
Cédric Carrasso sera-t-il encore bordelais la saison prochaine ? Thierry David
Interrogé sur l?avancée des contacts avec Benoît Costil, l?entraîneur girondin a assuré que la décision concernant l?actuel titulaire était prioritaire

C?est un feuilleton mediatico-sportif de ces dernières semaines pour les Girondins : l?avenir de Cédric Carrasso, en fin de contrat en juin, comme une éventuelle venue de Benoît Costil, également en fin de contrat à Rennes, pour éventuellement remplacer le premier.

Interrogé sur la position du club vis-à-vis du second, annoncé proche par divers sources, l?entraîneur girondin Jocelyn Gourvennec a souhaité hiérarchiser les choses. "La priorité pour nous est de prendre une décision par rapport à Cédric et tant qu?il n?y aura pas de décision définitive sur une prolongation ou pas, on n?ira pas à l?étape d?après, affirme-t-il. Il y a différentes possibilités effectivement mais notre priorité est de prendre une décision sur Cédric. On a une liste de gardiens potentiels, on démarre par lui. Si on décide de prolonger Cédric, on prolongera Cédric. Si on décide de ne pas le prolonger, ce sera un autre gardien. Chaque chose en son temps."

Le technicien réfute que Benoît Costil soit en tête de la liste des potentiels remplaçants. "Ca été présenté comme ça mais ce n?est pas le cas." Et, une nouvelle fois, il ne veut pas fixer de date concernant la prise de décision.

"Il y a aussi d?autres gardiens dans les championnats étrangers qui sont libres"

"On ne veut pas faire de cas particulier. Cédric est un joueur différent, qui a eu une longue carrière, un joueur important aux Girondins. On ne gère pas Cédric comme un jeune en fin de contrat. Mais quand même, on se donne du temps. il reste beaucoup de semaines jusqu?à la fin du championnat. On veut toujours, dans des situations comme ça, être fixé. Je l?ai connu aussi (comme joueur, NDLR). Malheureusement, parfois, il faut être patient, rester professionnel. Ce n?est pas une situation idéale. C?est toujours comme ça dans tous les clubs quand la fin de saison approche. Il faut appréhender ces situations, il faut être capable de les gérer."

Et si Benoît Costil décidait de s?engager ailleurs?? "Il y a aussi d?autres gardiens dans les championnats étrangers qui sont libres. Ce qui nous intéresse d?abord est de gérer par rapport à Cédric. Sur le match que fait Cédric hier (à Nice, NDLR), je ne l?ai pas vu impacté. Il a été très présent."

La critique est aisée et l'art est difficile.

Message supprimé le 04/04/2017 à 17:11.

le 04 Avr. 17 à 17h40

Et si cette histoire de vraie-fausse prolongation de Carrasso plombait la fin de saison des Girondins ????

Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre actuellement de cette prolongation ? La priorité et l'objectif actuellement sont clairs : se concentrer UNIQUEMENT sur la qualification européenne. Point barre. Les intérêts personnels ne doivent pas primer sur l'intérêt collectif.

Ce n'est qu'à la fin du bal qu'on paie les musiciens : que Papy Carrasso en prenne conscience, qu'il soit décisif en cette fin de saison, et ensuite, on pourra parler papier.

le 07 Avr. 17 à 21h48

quand tu vois le match de nice contre lille c'est là que tu te dis que bordeaux est bon mais que nice a un gros mental.

bon il leur reste 45min et perso le resultat final je m'en fou un peu mais je voulais juste souligner cette équipe qui fait vraiment une supersaison et j'espere qu'il arriveront à faire la nique a QPSG et LOL.

Pseudo : stelara

le 08 Avr. 17 à 00h22

Fred59 a écrit:
Et si cette histoire de vraie-fausse prolongation de Carrasso plombait la fin de saison des Girondins ????

Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre actuellement de cette prolongation ? La priorité et l'objectif actuellement sont clairs : se concentrer UNIQUEMENT sur la qualification européenne. Point barre.

J'ai pas mal de différence de position avec toi.
Mais cette question m'inquiète autant qu'à toi. Non pas que je crois que Cédric n'ait plus le niveau. Il l'avait indiscutablement il y a 4 mois. Je pense pas qu'il ait disparu comme ca. Ce qu'il pouvait faire il y a 1 trimestre, il peut le faire aujourd'hui, il n'y a aucun doute là dessus.
Par contre qu'il soit perturbé... J'en ai vraiment l'impression.
Et ce n'est pas une question d'en avoir quelque chose à foutre ou non. C'est que pour aller chercher l'Europe on a besoin d'un gardien qui soit bien dans la tête. Et ses perf montrent qu'il ne l'est pas. Et c'est un problème qui pourrait nous plomber sérieusement.
Edité le 08/04/2017 à 00:24

le 08 Avr. 17 à 06h52

stelara a écrit:
Fred59 a écrit:

Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre actuellement de cette prolongation ? La priorité et l'objectif actuellement sont clairs : se concentrer UNIQUEMENT sur la qualification européenne. Point barre.

J'ai pas mal de différence de position avec toi.
Mais cette question m'inquiète autant qu'à toi. Non pas que je crois que Cédric n'ait plus le niveau. Il l'avait indiscutablement il y a 4 mois. Je pense pas qu'il ait disparu comme ca. Ce qu'il pouvait faire il y a 1 trimestre, il peut le faire aujourd'hui, il n'y a aucun doute là dessus.
Par contre qu'il soit perturbé... J'en ai vraiment l'impression.
Et ce n'est pas une question d'en avoir quelque chose à foutre ou non. C'est que pour aller chercher l'Europe on a besoin d'un gardien qui soit bien dans la tête. Et ses perf montrent qu'il ne l'est pas. Et c'est un problème qui pourrait nous plomber sérieusement.

Tout à fait, et c'est la raison pour laquelle je déplore l'attitude actuelle de Carrasso. Il semble privilégier (encore une question de PRIORITÉ ??? ) sa situation personnelle à l'intérêt du groupe. Après, ce n'est qu'une impression, hein, on ne vit pas au sein du groupe et on ne fait que réagir aux infos relayées par la presse, mais tout de même, les prestations actuelles de Carrasso ne plaident pas du tout en sa faveur. Il revendique un statut qu'il ne semble pas en mesure de tenir et la question de son renouvellement de contrat n'est pas aussi limpide que certains semblent le croire. En cas d'opportunité, je pense qu'il va nous falloir bien réfléchir et analyser tout ça... D'autant que son salaire doit être un des plus important du club (ça joue aussi...).

le 08 Avr. 17 à 09h47

moi je veux un carasso de haut niveau apres tant qu'il est de haut niveau il peut rester encore 5ans dans les cages je m'en fou.
il ne faut pas oublier que contre anger il est elu meilleurs bordelais alors qu'on lui reproche tous et moi le premier les deux but

on va faire confiance aux experts de chez l'équipe.
il a aussi été honoré ce mois-ci par Ligue comme meilleur arret contre nice.

donc je pense qu'il a le talent apres comme avec l'epoque blanc il faut fixer rapidement les joueurs pour qu'ils se sentent impilqué.

ps: puis notre defense n'est pas une assurance tout risque.

le 08 Avr. 17 à 09h56

sayba a écrit:
moi je veux un carasso de haut niveau apres tant qu'il est de haut niveau il peut rester encore 5ans dans les cages je m'en fou.
il ne faut pas oublier que contre anger il est elu meilleurs bordelais alors qu'on lui reproche tous et moi le premier les deux but

on va faire confiance aux experts de chez l'équipe.
il a aussi été honoré ce mois-ci par Ligue comme meilleur arret contre nice.

donc je pense qu'il a le talent apres comme avec l'epoque blanc il faut fixer rapidement les joueurs pour qu'ils se sentent impilqué.

ps: puis notre defense n'est pas une assurance tout risque.

Alors ça, c'est entièrement vrai !!! C'est notre point faible réellement au sein de notre effectif. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas les prêts de Guilbert et de Pablo, et de même la venue de Jovanovic qui semble plus être une roue de secours qu'un investissement sur du long terme. Chantier PRIORITAIRE l'an prochain : il nous faut un vrai patron de défense en plus du retour de Guilbert.
On annonce un latéral gauche du Havre plein de talent mais très convoité dans la rubrique Rumeurs. Je ne le connais pas, mais bon, ça signifierait que nos dirigeants restent à l'affût.

le 08 Avr. 17 à 12h31

la rumeur a de tres bonnes stats il est encore dans l'equipe type de L2 d'hier soir. c'est pour dire!!! mais ca reste un lateral

il est jeune est plein de promesse maintenant la seule chose qu'on peut lui promettre c'est une place dans la rotation,es les anglais ont la tunes lyon aussi on a pas vraiment les memes armes

Quid de poundje??
Quid de contento??
Quid de pelenard??

le 08 Avr. 17 à 15h56

On verra bien. Tout comme pour Costil, il n'y a rien de concret, ce ne sont que des prises de renseignement. Par contre, ça nous permet de voir que notre club prospecte à des postes-clés ciblés.

Sinon, dans la lignée de sa bonne perf contre nous, Balo s'est encore signalé hier. Et, comme l'indique le fabuleux :D site Stade 3 (merci Zzx de faire de la pub au passage ), pas que sur le terrain :

Auteur d'une performance remarquée hier à Lille (1-2), Mario Balotelli a inscrit ses 12 et 13ème buts de la saison. Un retour en forme que l'attaquant a fêté dangereusement dans l'avion du retour.

Why always him ? Décevant depuis quelques mois après une entame de saison en fanfare, Mario Balotelli a signé son retour en forme hier soir, en inscrivant un doublé permettant à Nice de l'emporter à Lille (1-2). Habitué aux célébrations rocambolesques et aux dérapages incontrôlés, Balo a débuté sa folle soirée en passant le portique de sécurité de l?aéroport en glissant sur ses genoux comme s'il venait d'inscrire le but vainqueur en finale de Coupe du Monde. L'image a bien sûr amusé les réseaux sociaux, qui ne se sont pas privés de demander à leur idole d'aller plus loin. Mais à leur arrivée à l'aéroport de Nice pour le retour du groupe, les visages était fermés et les mines apeurées. L'entraîneur niçois, Lucien Favre, s'est présenté devant les quelques journalistes présents :

« Alors que nous étions en plein vol, Mario, qui était très heureux et fier de sa performance, a allumé plusieurs pétards et feux d'artifice. Plusieurs sièges ont pris feu et l'un des stewards s'est évanoui de panique en voyant la mort arriver. Finalement, Mario a pris ses responsabilités et a éteint le feu lui-même à la manière de Gérard Depardieu en son temps. L'avion est dans un état catastrophique mais nous sommes tous très heureux d'arriver en vie. »
Dans l'incident, de nombreux coéquipiers et membres du staff ont été blessés. Vincent Koziello, qui a l'interdiction de sa maman de s'approcher des briquets, s'en est lui sorti sain et sauf :

« Dès le décollage, j'ai senti que ce serait un vol compliqué pour moi. Beaucoup de mes coéquipiers dansaient alors que le signal de sécurité était allumé et que le capitaine avait été très clair à ce propos. Une fois le signal éteint, j'ai eu le droit de rallumer ma GameBoy et on m'a laissé tranquille. »
La compagnie privée, qui s'occupe des déplacements du club niçois, a d'ores et déjà prévenu la direction que des frais considérables seront demandés en compensation. Daprès nos informations, Mario Balotelli aurait décidé d'acheter son propre avion pour effectuer ses prochains déplacements.

173 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !