Connexion : S'inscrire

Les forums

Ogc nissa-fcg bordeaux 2-1(laborde,supermario, eysseric)

Creer un sujet

173 messages
Filtrer ok

Pseudo : sayba

Voir profilContacter le membre

Ogc nissa-fcg bordeaux 2-1(laborde,supermario, eysseric)

le 25 Mars 17 à 20h49

bon puisque les vieux ont les chocottes j'ouvre le sujet

j'avais annoncé un nul entre les deux formations apres avoir annoncé la victoire contre montpellier.

je suis chaud patate et je me dis qu'une victoire est possible. donc 2-1 pour le real de bordeaux.

de plus bon nombre d'absents coté niçois
"Après les forfaits de Wylan Cyprien, Alassane Pléa et du capitaine Paul Baysse, le coach niçois Lucien Favre annonce une quatrième blessure dans son effectif. En effet, c?est au tour du marocain Mounir Obbadi d?être indisponible durant un mois à cause d?une lésion aux quadriceps. "

ce qui est sur c'est que nice va courir apres le score par contre ils ont la possibilité de revenir arracher le nul. ils savent faire les coquinous!!!

à vos pronos
Edité le 02/04/2017 à 21:30

Pseudo : forever_bx

Contacter le membreVoir profil

le 25 Mars 17 à 22h21

On va frapper un grand coup le weekend prochain!
Edité le 25/03/2017 à 22:21

Pseudo : bazoche

le 25 Mars 17 à 22h34

On va à Nice pour soigner la différence de buts ?
allons y alors

le 25 Mars 17 à 22h52

on me dit que notre suedois a marqué un but avec la selection....il a pris 1millions anderlech va vouloir le conserver

Pseudo : haan

le 28 Mars 17 à 17h19

bazoche a écrit:
allons y alors
C'est vrai que l'année dernière on avait légèrement esquinté notre goal average après le cauchemar des 6 buts encaissés malgré l'ouverture du score par Plasil. En regardant la compo ce n'est plus du tout la même équipe aujourd'hui ! à l'heure actuelle les 18 points de retard sur ces Niçois ne doivent pas nous effrayer même si l'on a perdu chez les 2 premiers de L1.

Avec l'absence de Pallois nous inaugurerons probablement une nouvelle charnière avec le Polonais et Jovanovic.
Marseille recevra Dijon et Sainté jouera à Monaco.

Allez Bordeaux !

Pseudo : bazoche

le 29 Mars 17 à 00h20

haan a écrit:
bazoche a écrit:
allons y alors
C'est vrai que l'année dernière on avait légèrement esquinté notre goal average après le cauchemar des 6 buts encaissés malgré l'ouverture du score par Plasil. En regardant la compo ce n'est plus du tout la même équipe aujourd'hui ! à l'heure actuelle les 18 points de retard sur ces Niçois ne doivent pas nous effrayer même si l'on a perdu chez les 2 premiers de L1.

Avec l'absence de Pallois nous inaugurerons probablement une nouvelle charnière avec le Polonais et Jovanovic.
Marseille recevra Dijon et Sainté jouera à Monaco.

Allez Bordeaux !

Je ne pensais pas au match de la saison dernière...
je plussoyais aux deux premiers messages, on gagne et on soigne la différence de buts.
on a juste marqué un but de moins que l'OM

(qu'on écrasera dans quelques semaines, c'est mon souhait, 1-0, par exemple)

Pseudo : yulito

le 29 Mars 17 à 08h48

On va enfin savoir où se situe notre plafond de verre 2017.

Contre les 2 premiers, Paris et Monaco, on perd...
On est invaincu contre tous les autres à partir du 4eme, contre lequel on a fait nul.
On va savoir si le troisième est dans la catégorie au dessus, ou si on est vraiment
au niveau du podium que l'on a au classement sur l'année civile.

Ça serait bien de faire un coup là bas.

Pseudo : critiques

le 29 Mars 17 à 09h54

Très honnêtement Nice est une bonne équipe mais elle a été aidé par un surplus de confiance qui s'est installé dès le début de saison grâce à des scénari de matchs qui leur ont été favorables.
Là, le climat Niçois est en train de tourner avec une cascade de blessures qui s'abat sur eux + l'ingérable Super Mario.
On peut réussir un truc même si Nice demeurera un adversaire redoutable, ayant une belle 3 ème place à défendre !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : Fred59

le 29 Mars 17 à 10h56

critiques a écrit:
Très honnêtement Nice est une bonne équipe mais elle a été aidé par un surplus de confiance qui s'est installé dès le début de saison grâce à des scénari de matchs qui leur ont été favorables.
Là, le climat Niçois est en train de tourner avec une cascade de blessures qui s'abat sur eux + l'ingérable Super Mario.
On peut réussir un truc même si Nice demeurera un adversaire redoutable, ayant une belle 3 ème place à défendre !

Ouh là là... Que de contre-vérités et d'interprétations douteuses... Bref, recadrons les choses :

1- Nice a 18 points de plus que nous et ne se situe actuellement qu'à 3-4 points du PSG avec une différence de buts d'environ + 25. Je te laisse trouver les chiffres exacts, j'ai la flemme de chercher précisément. Quand on lit ces éléments statistiques, on ne peut que s'incliner, les féliciter et saluer leur parcours sans assimiler cette réussite à un simple concours de circonstances favorables et à "des scénaris de matchs favorables..." Au bout d'un un moment, il faut être lucide et ne pas s'en tenir qu'à un ressenti : Nice est au même niveau que Monaco et PSG cette année en terme de régularité dans la performance: 2 défaites seulement en 30 rencontres, ça te situe l'adversaire non ? C'est peut-être moins spectaculaire mais diablement efficace.

2- la cascade de blessures actuelle, Nice l'a déjà connue en décembre : cela ne l'a pas empêché de terminer champion d'automne en jouant au forceps et avec une rigueur et une cohérence d'ensemble remarquables. Par ailleurs, si tu t'en tiens à la tendance actuelle, sache que sur les 5 derniers matchs de championnat, Nice présente un meilleur bilan que nous, malgré tout...

3- Je pense qu'il faut rendre hommage à ce club qui fait bien mieux que défendre une 3ème place. Les mecs, emmenés par un Lucien Favre qui est pour moi le meilleur coach de Ligue 1, ne lâchent rien, ce sont des guerriers très disciplinés. Une bien belle armada où chacun tire son épingle du jeu : on ressort un Le Bihan mis au placard après 18 mois de pépins physiques, le mec rentre et il offre la victoire à son équipe en marquant un doublé je crois... Dans cette équipe, le danger peut venir de partout et les mecs sont des morts-de-faim. Bien malin celui qui peut annoncer que Nice sera amoindri, diminué et qu'on peut réussir quelque chose là-bas. Dans tous les cas, respect à notre adversaire, même s'il faudra tout faire pour lui cracher à la gueule et le terrasser de la 1ère seconde à la 95e minute...

Enfin bref, je m'attends à un match très difficile face à une équipe compacte et ô combien efficace et cohérente en terme d'organisation et de rigueur.
Edité le 29/03/2017 à 11:00

le 29 Mars 17 à 14h03

Tu es en manques de polémiques ?
Et dans ton panégyrique, tu as oublié de souligner le superbe parcours de lOGC Nice en Europa League !
Edité le 29/03/2017 à 14:07

le 29 Mars 17 à 18h57

critiques a écrit:
Tu es en manques de polémiques ?
Et dans ton panégyrique, tu as oublié de souligner le superbe parcours de lOGC Nice en Europa League !

Dans mon message, je ne m'appuie que sur des faits, que tu le veuilles ou non. Ne voient de polémique que ceux qui ne sont pas en mesure d'exposer de contre-arguments sur des états de faits !!!

Quant au parcours de Nice en Europa League, je t'avoue que, ne l'ayant pas suivi en dehors de la prise de connaissance des résultats, je ne m'aventurerai pas à le développer... Quand je ne sais pas, je m'abstiens de la ramener, tout simplement. Désolé si cette attitude te choque...

Et si tu veux me prouver par là que Nice, ce n'est pas le Barça, je te remercie de l'info qui va m'être très utile pour peaufiner ma vision sur notre prochain adversaire...

Sur ce...

le 29 Mars 17 à 19h16

Je reste tout de même sidéré du terme "polémique" qui est employé. Dire qu'il renvoie étymologiquement à une connotation guerrière... Enfin bref. Place au jeu...

le 29 Mars 17 à 20h31

Ayant deja jouer le match sur fifa17 avec la mise à jours des joueurs.
je peux donc affirmer avec une certitude certaines que
1- on a des meilleurs notes en hausse
2- ils ont des notes en baisses et des blesser et pas des moindres
3-j'ai jouer trois match et j'ai fait deux victoires pour bordeaux 2-1 et un nul 2-2.

donc on gagne et c'est un superbe match ouvert qui attaque de toutes parts

Voila personnes ne peut me contredire je m'appuie sur fifa et mon skill.

OOKLMM !!!
Edité le 29/03/2017 à 20:31

le 30 Mars 17 à 07h44

Fred59 a écrit:
Je reste tout de même sidéré du terme "polémique" qui est employé. Dire qu'il renvoie étymologiquement à une connotation guerrière... Enfin bref. Place au jeu...
Sidéré
Je te conseille juste de relire le début de ta réponse à mon message qui ne t'était pas spécialement destiné.
Tu as un pointde vue sur Nice que je ne partage pas et je n'ai nul besoin d'être recalé sauf à vouloir que tout le monde pense pareil. Donc dans ta dithyrambe tu oublies des éléments comme leur parcours piteux en E.L., Bordeaux se serait fait dezingué par les médias après pareille mésaventure et Bordeaux toujours lui est juste derrière lASM et PSG pour les points pris lors des matchs retour ce qui indique bien une perte de vitesse pour .... Nice.
Bref
Edité le 30/03/2017 à 10:05

le 30 Mars 17 à 16h47

critiques a écrit:
Fred59 a écrit:
Sidéré
Je te conseille juste de relire le début de ta réponse à mon message qui ne t'était pas spécialement destiné.
Tu as un pointde vue sur Nice que je ne partage pas et je n'ai nul besoin d'être recalé sauf à vouloir que tout le monde pense pareil. Donc dans ta dithyrambe tu oublies des éléments comme leur parcours piteux en E.L., Bordeaux se serait fait dezingué par les médias après pareille mésaventure et Bordeaux toujours lui est juste derrière l'ASM et PSG pour les points pris lors des matchs retour ce qui indique bien une perte de vitesse pour .... Nice.
Bref

Nice, qui, sur la phase des matchs retour, n'a qu'un point de moins que nous... Tu te paluches sur notre parcours depuis la trêve... qui est identique à une unité près à celui des Niçois... que tu annonces en perte de vitesse. Paie ta logique !!!

Bref, comment ne pas réagir en effet ???
Fin de la POLEMIQUE pour moi. Bisous.

Pseudo : zzx

le 30 Mars 17 à 17h03

Oula la que d'approximations qu'il convient de recadrer:
Lire et interpreter des stats ne renseigne aucunement sur des faits de matchs. La science ne remplace pas le vecu.
Fin de la POLEMIQUE ...

Cecit dit ca va etre costaud car comme le mentionne fort justement critiques, les Nicois surfent depuis le debut de saison sur une nulle de confiance qu'il ne tient qu'aux gigis a faire exploser. Les blesses Nicois peuvent faire le diff mais les remplacants auront a coeur de monter qu'ils ont aussi le niveau.

Croisons les doigts pour marquer rapidement sur un cdpa et on serrera les fesses jusqu'au bout.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 30 Mars 17 à 17h34

zzx a écrit:
Oula la que d'approximations qu'il convient de recadrer:
Lire et interpreter des stats ne renseigne aucunement sur des faits de matchs. La science ne remplace pas le vecu.
Fin de la POLEMIQUE ...

Cecit dit ca va etre costaud car comme le mentionne fort justement critiques, les Nicois surfent depuis le debut de saison sur une nulle de confiance qu'il ne tient qu'aux gigis a faire exploser. Les blesses Nicois peuvent faire le diff mais les remplacants auront a coeur de monter qu'ils ont aussi le niveau.

Croisons les doigts pour marquer rapidement sur un cdpa et on serrera les fesses jusqu'au bout.

Pour ta gouverne, les hypothèses ou impressions ne renseignent aucunement sur des faits de match non plus... Quant au "vécu" que tu mentionnes, laisse-moi rire... N'attribuer le parcours niçois qu'à une question de confiance (2 défaites en 30 matchs !!!... et contrairement à ce qu'affirme Critiques 21 points sur 36 sur la phase retour, soit un point de moins que nous, ce qui reste remarquable), c'est la preuve d'un "vécu" que je ne saisis en effet pas. Désolé de m'en tenir à des faits scientifiques : sans doute une déformation professionnelle, mais en tout cas, associer le parcours niçois à un ensemble de circonstances favorables, je trouve cela très réducteur et surtout pas très sérieux...

Après, finalement, vous évoquez des polémiques alors qu'on est tous d'accord sur le fait que ce sera un match très compliqué pour nous... Va comprendre.

Dans tous les cas, sans les jalouser, je préfère en effet être à leur place qu'à la nôtre. Ce serait vraiment un exploit de revenir de Nice avec les 3 points... même si on tient compte de notre dynamique actuelle...
Edité le 30/03/2017 à 18:04

Pseudo : choledoc

le 30 Mars 17 à 20h50

Bref le match de dimanche permettra de conclure cette...polémique

Pseudo : stelara

le 30 Mars 17 à 23h08

Il faut respecter Nice, c'est indéniable.
Cette équipe a déjà surpris tellement de fois que plus personne n'est à l'abri.

Maintenant notre équipe n'a pas à avoir peur et doit avoir confiance en elle.
Au final ce match est notre seul match joker jusqu'à la fin de la saison. On a tout à gagner. Si on perd on aura l'opportunité de rattraper le coup. La manière aura beaucoup d'importance. L'essentiel sur ce match pour moi c'est de garder la confiance pour se lancer dans le sprint final. Plus que le résultat.
(Attention avant que le (s) co-boy(s) habituel(s) ne dégaine(nt) ses cris de vierge effachourée, j'ai pas dit qu'il faut jouer petit bras. Je dis exactement le contraire).

Je pense que ca peut donner un match d'une très belle intensité avec beaucoup de duels et pas mal de vitesse. Je pense que la condition physique sera primordiale et il va falloir aller au combat.
Edité le 30/03/2017 à 23:12

Pseudo : ciob4546

le 31 Mars 17 à 06h23

après cette trêve, c'est bien la condition physique qui sera primordiale et qui fera la différence.......!!!

cette équipe Nice est un ensemble de garçons qui ont vraiment cette envie de jouer collectif, avec une bonne agressivité
qui nous a fait défaut en début de saison ....ramener un nul serait déjà bien.......les 3 points, que nous montons en puissance
et que nous avons passé un palier.....!!!

allez les gigis

173 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !