Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

148 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

Nouveau stade, premières sensations

le 22 Oct. 15 à 13h50

A quel heure partirez vous ce soir pour etre au stade sans trop d'encombtre et partirez vous avant la fin du match pour éviter les bouchons ?

Bonne galères ce soir

Pseudo : cristobal33

le 22 Oct. 15 à 18h55

Ben moi je pars à l'instant de Nansouty , je raconterais à mon retour , mon périple et impressions sur la soirée

Pseudo : sdjard

le 23 Oct. 15 à 01h02

Je confirme malgré seulement 18000 spectateurs c'est toujours autant la @!#$?* pour sortir de ce cul de sac en voiture (je n'avais testé que le tram jusqu'à présent). Pourtant le parking des expositions était vide...

Pseudo : kankuro

Voir profilContacter le membre

le 23 Oct. 15 à 14h06

On est parti de Floirac un peu après 19h, on s'est garé au alentours du McDo (rue du professeur Pierre Dangeard), on a mangé tranquillement et rejoint le stade à 20h30, on est sorti du stade vers 23h et à 23h30 on était à Floirac.

RAS, comme on dit!

Le parking des expos est particulièrement difficile (au moindre évènement, c'est bouchon sur tous les axes: tous les habitués de la rocade craignent vinexpo), du coup je me gare toujours dans les alentours et je fuis par Amelin puis Bacalan. Je met moins de 30min a rentré chez moi en quittant le stade, faut juste rajouter un petit quart d'heure de marche.
Edité le 23/10/2015 à 14:09

Pseudo : fabbordelais

le 23 Oct. 15 à 16h15

Pour dire les choses tel que je les pense, aprés le match que j'ai vu hier je crains qu'on ne remplisse pas souvent ce nouveau stade.

Pseudo : cristobal33

Voir profilContacter le membre

le 24 Oct. 15 à 20h34

Comme l'a écrit quelqu'un sur le forum , désormais plus de souocis de bouchons ou autres pour se rendre au Matmut , départ 19h de Nansouty ,arrivée à 19h30 au parking couvert , sans difficultés particulières et au retour départ au coup de sifflet final direction le palais de congrès histoire de se restaurer d'un vrai sandwich-frites/despé , puis le temps de le manger sur place , retour avec le tram jusqu'au terminus du stade et le parking est déjà vide , donc les routes sont dégagées pour rejoindre Nansouty ...

La CUB ne savait pas le faire ( résoudre les bouchons d'accès ) ben notre fossoyeur s'y est attelé avec l'aide de ses chèvres sur le pré

ps : faudra peut être que les baraques à frites situées au palais des congrès désormais , fassent un minimum d'effort sur la qualité et les prix pratiqués , car là c'est tiré vers le bas donc n'auront bientôt rien à envier aux stand de SBA
la qualité des boulevards est déjà bien loin
Edité le 24/10/2015 à 20:34

Pseudo : girgi

le 08 Févr. 16 à 12h27

BORDEAUX SAINTE blocus complet à la sortie du parcking personnellement 1h1/14 pour faire 50 métres du début du goulet evant la sortie de parking à l'avenue !!!!! qui était également bouché en tout 1h45 du parking H14 au rond point vers blanquefort ou la rocade record absolu pour ma part !!!!

Pseudo : Tonio334

le 08 Févr. 16 à 17h53

Aie ça pique.
Moi perso je suis reparti en tram, aucun soucis d'attente, j'ai même eu une place assise ^^

148 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !