Sauvegarde...
Nice 3 (Mouloungui, Hellebuyck, Clerc ) - Bordeaux 0
eltet a écrit:eeyeeb a écrit:
C'est bien avec notre équipe de chèvres on a l'impression de voir tous les week-end jouer le Barça ou Manchester contre nous.
Cette équipe est vraiment une honte pour l'histoire du club.
Cette équipe est le résultat de la politique des dirigeants depuis le titre. Ni plus ni moins, on le sait, on le dit depuis pas mal de temps ...
Mais bon, on va attendre que la roue tourne et faire l'autruche hein ...
Seules des gens équipées d'un cerveau sain peuvent comprendre cela...
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:eltet a écrit:eeyeeb a écrit:
C'est bien avec notre équipe de chèvres on a l'impression de voir tous les week-end jouer le Barça ou Manchester contre nous.
Cette équipe est le résultat de la politique des dirigeants depuis le titre. Ni plus ni moins, on le sait, on le dit depuis pas mal de temps ...
ce qu'il y a de rassurant c'est que ceux qui maintenaient le contraire, on lesvoit plus. Probablement partis se faire soigner.
Sauvegarde...
vous avez la foi de continuer à les suivre, vraiment!! faites une pause les gars, je vous garantie que ça fait beaucoup de bien, c'est difficile au début mais au fur et à mesure on s'y fait 
je ne pensais jamais dire ça mais je vibre 10fois plus pour le rugby que le foot en ce moment!! j'attends le match du samedi matin du XV de France avec impatience et je viens juste de voir que Bordeaux jouait ce soir, c'est vraiment triste d'en être arrivé là
qu'elle parait loin l'époque ou je tremblais d'impatience et de stress avant le moindre match et pourtant c'était il y a à peine moins de deux ans...

je ne pensais jamais dire ça mais je vibre 10fois plus pour le rugby que le foot en ce moment!! j'attends le match du samedi matin du XV de France avec impatience et je viens juste de voir que Bordeaux jouait ce soir, c'est vraiment triste d'en être arrivé là
qu'elle parait loin l'époque ou je tremblais d'impatience et de stress avant le moindre match et pourtant c'était il y a à peine moins de deux ans...
Sauvegarde...
Ouais, ça va aller ... direct en D2 ! Nous sommes les nouveaux Nantes, Lens, Monaco,....
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:eltet a écrit:eeyeeb a écrit:
Et on te répondra que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et pas les dirigeants... réponse classique et prévisible!
C'est assez incroyable qu'après tant d'erreurs Triaud soit encore notre président! Il s'accroche à son poste comme une moule sur un rocher
Sauvegarde...
nice pas mieux que nous et deja 2 a 0 a la mi temps , LA HONTE hellebuyck n'en mais serieux je ne savais meme pas qu'il jouait encore lui , et mouloungui qui nous fait ENCORE mal ,deja la saison derniere je crois ou il y a 2 ans ! 2 a 0 que va faire Gillot a la mi temps, que va faire Gillot apres le match , je pense qu'il va partir il en a marre je l'avais encore entendu sur l'equipetv cette semaine
Sauvegarde...
non mais on s'en tape en fait. On se delecte juste de la mascarade.
la, y' a 2 pitres qui remplacent 2 gros pitres.
C'est comique.
la, y' a 2 pitres qui remplacent 2 gros pitres.
C'est comique.
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
On va mettre un but d'entrée et ensuite ça va aller!
Tu y crois vraiment ou c'est ironique ?
Quand on voit le jeu proposé, j'en doute, notre attaque est inoffensive.
Sauvegarde...
Ce qui me fait la honte c'est que l'on est le 5e budjet en L1, ces chevres sont grassement payés pour etre mauvais et se croire au Club med .
La L2 pour ces parodies de joueurs: Modeste,Ben K , Ciani , Sané etc , etc . Il y a que ça qui me ferait plaisir .
La L2 pour ces parodies de joueurs: Modeste,Ben K , Ciani , Sané etc , etc . Il y a que ça qui me ferait plaisir .
Sauvegarde...
poerty a écrit:
vous avez la foi de continuer à les suivre, vraiment!! faites une pause les gars, je vous garantie que ça fait beaucoup de bien, c'est difficile au début mais au fur et à mesure on s'y fait
je ne pensais jamais dire ça mais je vibre 10fois plus pour le rugby que le foot en ce moment!! j'attends le match du samedi matin du XV de France avec impatience et je viens juste de voir que Bordeaux jouait ce soir, c'est vraiment triste d'en être arrivé làqu'elle parait loin l'époque ou je tremblais d'impatience et de stress avant le moindre match et pourtant c'était il y a à peine moins de deux ans...
+1, j'ai ressenti des trucs que je n'avais pas ressenti depuis longtemps en matant le rugby ce mois-ci. Par contre, Bordeaux et même l'EDF de foot, je m'en tape. Je mate d'un oeil et je passe à autre chose. La flamme n'y est plus.
Sauvegarde...
eltet a écrit:vini49 a écrit:
On va mettre un but d'entrée et ensuite ça va aller!
Tu y crois vraiment ou c'est ironique ?
Quand on voit le jeu proposé, j'en doute, notre attaque est inoffensive.
ca serait beau, mais je crains plutot que nice nous montre comment on fait pour tenir un 2-0.
pis on finira probablement pas à 11.
Edité le 15/10/2011 à 22:11
Sauvegarde...
on est 16e ! tout va bien !
mdr ! apres le 4-5-1 , le 4-1-3-2 , le 4-4-2 ! sané arriere droit je me marre , c'est tout sauf chalmé c'est ça ! c'est bien il a lancé krychowiak ? c'est bien mais aucune experience au moins ca fera taire ceux qui voulait le voir , pff
Edité le 15/10/2011 à 22:16
mdr ! apres le 4-5-1 , le 4-1-3-2 , le 4-4-2 ! sané arriere droit je me marre , c'est tout sauf chalmé c'est ça ! c'est bien il a lancé krychowiak ? c'est bien mais aucune experience au moins ca fera taire ceux qui voulait le voir , pff
Edité le 15/10/2011 à 22:16
Sauvegarde...
encore des fumis.
pfff
faut demander la victoire sur tapis vert !
c'est inadmissible.
hihihihihi diabaté.
quelle burne. On aurait dit modeste.
si on commence a rater ca
pfff
faut demander la victoire sur tapis vert !
c'est inadmissible.
hihihihihi diabaté.
quelle burne. On aurait dit modeste.
si on commence a rater ca
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012