Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

636 messages
Filtrer ok

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

Nice 3 (Mouloungui, Hellebuyck, Clerc ) - Bordeaux 0

le 22 Oct. 11 à 03h22

stratège40 a écrit:
gattuso3385 a écrit:
oui c est pas evident car il doit cumuler plusieurs facettes et compétences....moi j en vois un qui par 2 fois a montré qu il avait un reseau pour construire et reconstruire un groupe chez nous...il connait parfaitement le club.....apres evidemment ça pourrait mettre en difficulté le coach car il est charismatique : COURBIS.....
je suis prêt à recevoir les missiles genre c est un escroc, c est un marseillais.....

malheureusement il ne plait pas à M6 grrrr
pareil pour faire courir nos chèvres c'est lui qu'il faut quoi que certain pense moi j'ai toujours bien aimer ce mec et c'est un super entraineur un vrai pompier

Tu es donc du même avis que Chalmé et Planus? Quitte à renier notre titre de 1999??????

Pseudo : will971

le 22 Oct. 11 à 06h17

breizhou a écrit:
stratège40 a écrit:
gattuso3385 a écrit:
oui c est pas evident car il doit cumuler plusieurs facettes et compétences....moi j en vois un qui par 2 fois a montré qu il avait un reseau pour construire et reconstruire un groupe chez nous...il connait parfaitement le club.....apres evidemment ça pourrait mettre en difficulté le coach car il est charismatique : COURBIS.....
je suis prêt à recevoir les missiles genre c est un escroc, c est un marseillais.....

malheureusement il ne plait pas à M6 grrrr
pareil pour faire courir nos chèvres c'est lui qu'il faut quoi que certain pense moi j'ai toujours bien aimer ce mec et c'est un super entraineur un vrai pompier

Tu es donc du même avis que Chalmé et Planus? Quitte à renier notre titre de 1999??????

Ca n'a rien à voir ... ce n'est pas parce qu'il aimerait voir Courbis à BX qu'il adopterait l'idée que l'on ait volé le titre .
Je n'aime pas Marseille et pourtant j'aimerai voir Diouf arriver . Tout comme Gerets . Il ne faut pas tout mélanger et surtout arreter de faire des amalgames...

(salut Strat )

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : choledoc

Contacter le membreVoir profil

le 22 Oct. 11 à 11h51

Viens voir le premier but de Nice!
Bien que cela n'explique en aucun cas la défaite, c'est tout de même incroyable que personne de la direction ne commente ce genre d'action quand on a connu les interminables procés publics nationaux suite à nos buts "fantômes"contre Nancy.

Pseudo : gattuso3385

le 22 Oct. 11 à 14h53

pour répondre à breizhou c est pas parce que j aime courbis pour ses competences footballistiques et ses analyses et ses réseaux que je dois TOUT aimer chez lui, dans son parcours....je cautionne pas la fameuse caisse noire de toulon pour payer les joueurs, ni ses amitiés sulfureuses corses (l assassinat de son ami et lui blessé par balles), ni les transferts douteux de l époque marseillaise......

après on n a pas trop de leçons a donner je crois niveau éthique.....

et quitte à choquer bcp de supporters pour le titre de 99 meme s il est largement mérité sur l année ben j ai de quoi me poser des questions sur ce dernier match evidemment....

Pseudo : balwan

le 22 Oct. 11 à 15h18

Tout le monde se pose des questions sur ce dernier match est c'est légitime .

le 22 Oct. 11 à 15h22

ouais etre supporter c est souvent etre aveugle et de mauvaise foi mais il faut aussi analyser à froid....bref c est tjs savoureux de gagner un titre devant l OM peu importe (?) le prix et la maniere.....et ça compense ceux qu ils ont gagné devant monaco pendant des années (demandez à ettori et wenger ce qu ils en pensent)

Pseudo : choledoc

le 22 Oct. 11 à 16h06

D'un autre côté, personne ne s'est jamais penché sur la (facile) victoire de Marseille á Nantes.
Traitement de faveur?

Pseudo : eltet

le 22 Oct. 11 à 16h25

choledoc a écrit:
D'un autre côté, personne ne s'est jamais penché sur la (facile) victoire de Marseille á Nantes.
Traitement de faveur?

Ce match était pipo. On revient toujours au match contre le PSG mais le match contre les Canaris ... hum.

le 22 Oct. 11 à 16h26

perso je parle pas de corruption je parle d entente cordiale entre nous et paris....pour eux c était plus acceptable de laisser filer feindouno....y avait pas de valise enterrée dans le jardin de lama ou llacer.....

Pseudo : balwan

le 22 Oct. 11 à 17h35

Je pense que les parisiens ont joué logiquement ce match sans grande motivation et peut être que 2-3 joueurs pro-parisien ont levé un peu le pied pour ne pas voir L'OM premier, je ne pense pas non plus que ça aille plus loin que ça.

Pseudo : nicolas91

le 23 Oct. 11 à 07h58

girondins33.com...

"Maillot souillé, honneur bafoué. Sauvez le FCGB ou dégagez", voici le texte qui était écrit sur une banderole déployée hier durant l'échauffement des joueurs sur toute la largeur du Virage Sud. Un message sans doute lu par les joueurs, compris on l'espère, mais qui n'a malheureusement pas complètement été mis en pratique hier ... la faute à l'adversaire également !

Pour sauver le soldat marine et blanc il faudrait une armée de commandos pas de paysans
si vous pensez que Sané, Modeste, Jussié, Gouffran, Chalmé......... bref les 3/4 de l'effectif vont sauver le club c'est que vous ne connaissez pas grand chose au foot.

le 23 Oct. 11 à 09h24

gattuso3385 a écrit:
pour répondre à breizhou c est pas parce que j aime courbis pour ses competences footballistiques et ses analyses et ses réseaux que je dois TOUT aimer chez lui, dans son parcours......

Je dois être de la vieille école, alors.......
- primo, prendre un supporter marseillais comme coach, j'aurais toujours du mal à l'accepter....
- secundo, non seulement il entretient la calomnie à propos de notre palmarès......mais il ne se gêne pas, à la première occasion, de prendre la défense de nos adversaires...
- tercio, parlons-en justement de son réseau.......au sein du club, il a l'appui de qui? Une chose est sûre: l'an passé, il a été blackboulé par M6 alors que Triaud en aurait bien voulu, que son grand ami Pavon le réclamait, que Chalmé et Planus soutenait également sa canditature.............bref, si Courbis revient, faudra pas s'étonner si Triaud reste, que Pavon revienne dans les parages, et si l'équipe s'appui sur Chalmé et Planus !!!!!!

le 23 Oct. 11 à 09h35

nicolas91 a écrit:
girondins33.com...

"Maillot souillé, honneur bafoué. Sauvez le FCGB ou dégagez", voici le texte qui était écrit sur une banderole déployée hier durant l'échauffement des joueurs sur toute la largeur du Virage Sud. Un message sans doute lu par les joueurs, compris on l'espère, mais qui n'a malheureusement pas complètement été mis en pratique hier ... la faute à l'adversaire également !

Pour sauver le soldat marine et blanc il faudrait une armée de commandos pas de paysans
si vous pensez que Sané, Modeste, Jussié, Gouffran, Chalmé......... bref les 3/4 de l'effectif vont sauver le club c'est que vous ne connaissez pas grand chose au foot.

Les messages des UB87 sont comme ceux de Gillot&Staff: les chèvres s'en moquent......tant que l'herbe est bonne à brouter !!!!!!
Pour ce qui est de mes connaissances footballistiques...........toutes ces chèvres ne vont rien sauver du tout......elles doivent être dégagées la saison prochaine, ce qui sera facilité par le fait de jouer en L2...........
Maintenant on sait ce qui nous reste à faire: POUR UN OEIL, LES DEUX YEUX ! POUR UNE DENT, TOUTE LA GUEULE !!!
Edité le 23/10/2011 à 09:58

le 23 Oct. 11 à 10h25

breizhou a écrit:
gattuso3385 a écrit:
pour répondre à breizhou c est pas parce que j aime courbis pour ses competences footballistiques et ses analyses et ses réseaux que je dois TOUT aimer chez lui, dans son parcours......

Je dois être de la vieille école, alors.......
- primo, prendre un supporter marseillais comme coach, j'aurais toujours du mal à l'accepter....
- secundo, non seulement il entretient la calomnie à propos de notre palmarès......mais il ne se gêne pas, à la première occasion, de prendre la défense de nos adversaires...
- tercio, parlons-en justement de son réseau.......au sein du club, il a l'appui de qui? Une chose est sûre: l'an passé, il a été blackboulé par M6 alors que Triaud en aurait bien voulu, que son grand ami Pavon le réclamait, que Chalmé et Planus soutenait également sa canditature.............bref, si Courbis revient, faudra pas s'étonner si Triaud reste, que Pavon revienne dans les parages, et si l'équipe s'appui sur Chalmé et Planus !!!!!!

pour le réseau c est celui du recrutement que je te parle....après si tu vas par là Blanc est un ancien marseillais, tigana aussi, ricardo ancien parisien.....mais bon c est plutot de l anti courbisme primaire là.....
et si tu crois que quoiqu il arrive chalmé et planus comptent partir ben désolé ils sont bien ici....

et planus on l a vu hier meme hors de forme en jouant 1match sur 10 il est tjs meilleur que les autres defenseurs....alors oui on parle de son péno oui mais on parle moins de la perte de balle aux 20m...chuttt ce joueur n est pas critiquable !!!!

le 23 Oct. 11 à 11h00

gattuso3385 a écrit:
.....mais bon c est plutot de l anti courbisme primaire là.....

Objectivement, tu as certainement raison..............que veux-tu, ça s'attrape et après on doit faire avec.....

le 23 Oct. 11 à 11h05

je t en veux pas on a des "tetes qui reviennent pas"....moi c est le guen ou santini....et tout ce qui concerne de près et de loin au FCNA....

636 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !