Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

636 messages
Filtrer ok

Pseudo : ronniejamesdio

Contacter le membreVoir profil

Nice 3 (Mouloungui, Hellebuyck, Clerc ) - Bordeaux 0

le 16 Oct. 11 à 19h53

Pitain,ça va vraiment mal....Tonyynot n'a pas encore osé mettre le résumé du match sur le forum

Pseudo : patvw33

Voir profilContacter le membre

le 16 Oct. 11 à 20h00

pour être honnète cela reste que du sport mais...

j'ai les larmes aux yeux et une boule au ventre de voir le club dans cette situation

non mais 18éme de ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!

quand je vois les joueurs au resto "le grand louis" à Eysines faire les beaux et rigolés la semaine

mais que faire????????????????
Edité le 16/10/2011 à 20:01

Pseudo : girondin51

le 16 Oct. 11 à 20h33

Bande de branleurs!! je comprend pas leur mentalité...

Pseudo : rooney

le 16 Oct. 11 à 20h35

il y a encore des gens pour croire que Gameiro aurait pu venir à Bordeaux et nous resserve leur sauce comme quoi le club n'a pas fait les efforts ...... c'est beau la naiveté

Pseudo : 33fred974

le 16 Oct. 11 à 20h52

Tout ce qui arrive aujourd'hui est la faute de la direction évidemment, mais ca, ca fait deux ans qu'on le sait.
Mais ca fait aussi deux ans qu'il n'y a aucune réaction des supporters.
Et surtout la plus grosse erreur vient des ULTRAS qui lors de la déconvenue contre sochaux de GILLOT, ils
ont scandé TIGANA DEMISSION.
Ce soir là, CIANI se fait sortir avant la mi-temps parce qu'il était complètement hors sujet, et monsieur se permet
de se foutre dans la gueule avec TIGANA ( Mr TIGANA).
En scandant TIGANA DEMISSION le meme soir, les ULTRAS ont donné raison aux joueurs (CIANI, CHALME.....)
et ont renforcé leur position.
Ce soir là on jette hors du club une figure emblématique du club, alors que sur le terrain, 11 joueurs se foutait
clairement de sa gueule.
BRAVO les ULTRAS pour votre naïveté. On a fouetté le mauvais bougre pour discréditer 11 chèvres.
Et vous croyez qu'ils vont faire quoi cette année? Au pire ils savent que les supporters cracheront sur GILLOT quand
il faudra trouver un coupable.
Je ne suis pas du tout MARSEILLAIS, LYONNAIS, PARISIENS, mais leurs groupes de supporters eux ont des *******
quand tout va mal.
Les UB87 sont pathétiques. Aucune réaction digne d'un groupe ULTRAS..
Message edité le 17/10/2011 à 10:33

Pseudo : tiganesque

le 16 Oct. 11 à 20h53

patvw33 a écrit:
pour être honnète cela reste que du sport mais...
j'ai les larmes aux yeux et une boule au ventre de voir le club dans cette situation
non mais 18éme de ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!
quand je vois les joueurs au resto "le grand louis" à Eysines faire les beaux et rigolés la semaine
mais que faire????????????????

Ben déjà je pense qu'il faut être un peu malade ... pr se rendre malade par les résultats honteux décevant indigne de la team !

OUI ce n'est que du sport ! Et pas la vie, ceux qui voient leur vie par les résultat du club ... sont bien malheureux et ça n'a rien à voir avec l'actualité du fcgb ?

Y'a qu'a patienter ... se coltiner encore et encore les pathétique GOUFFRAN/MODESTE/FBK/JUSSIE/CIANI/SANE etc etc je ne parle mm pas des remplaçants qui n'ont même pas le niveau L2

On SERA l'énigme de ce chpt ... comment le CHAMPION devient tout tout tout tout petit step by step

Moi je laches, je ne consulte + que d'un oeil distrait les résultats et mm qq part le chpt, attendre la treve pour voir comment NdT va sauver le club ???

ça sera MINIMUM 5/6 joueurs nouveaux ... à l'intersaison ... je trouve ça ridicule, mais pour nous ça s'impose !

Quel plaisir ce serait de faire pointer au chomage fin de contrat PLANUS/HENRIQUE/CHALME/TRIAUD/FBK etc

N'empéche que JE ME MARRE bien des propos insultant tenu sur JEANNOT TIGANA et sa soi disant incompétence etc etc ...

Là GILLOT que je respecte, avec un STAFF + que complet fait encore pire que lui ????

Mais j'ai encore un peu de respect pour le sorcier blanc, enfin jusque la trêve le SCANDALE énorme qu'il devra faire pour exiger les 5/6 nouveaux joueurs qui sauveront le club

Pseudo : 33fred974

le 16 Oct. 11 à 20h53

Pour rappel, l'an dernier a la meme époque, 14 points (meme nombre de points que le futur champion, LILLE)
Cette année on a 8 points et on est 18eme.
BRAVO les ULTRAS d'avoir chassé TIGANA.

Pseudo : chaosbdx

le 16 Oct. 11 à 20h54

rooney a écrit:
il y a encore des gens pour croire que Gameiro aurait pu venir à Bordeaux et nous resserve leur sauce comme quoi le club n'a pas fait les efforts ...... c'est beau la naiveté

tiens vla un autrte petit jean louis....

Au pied !!

Pseudo : tiganesque

le 16 Oct. 11 à 20h58

33fred974 a écrit:
Tout ce qui arrive aujourd'hui est la faute de la direction évidemment, mais ca, ca fait deux ans qu'on le sait.
Et surtout la plus grosse erreur vient des ULTRAS qui lors de la déconvenue contre sochaux de GILLOT, ils
Ce soir là, CIANI se fait sortir avant la mi-temps parce qu'il était complètement hors sujet, et monsieur se permet
En scandant TIGANA DEMISSION le meme soir, les ULTRAS ont donné raison aux joueurs (CIANI, CHALME.....)
Ce soir là on jette hors du club une figure emblématique du club, alors que sur le terrain, 11 joueurs se foutait
clairement de sa gueule.
BRAVO les ULTRAS pour votre naïveté. On a fouetté le mauvais bougre pour discréditer 11 chèvres.
Et vous croyez qu'ils vont faire quoi cette année? Au pire ils savent que les supporters cracheront sur GILLOT quand
Je ne suis pas du tout MARSEILLAIS, LYONNAIS, PARISIENS, mais leurs groupes de supporters eux ont des couilles
quand tout va mal.

on a eu une pensée pour JEANNOT en mm tps amigo !

TIGANA DEMISSION .. tous les bouffons ont pensés cela, le pire c'est qu'ils n'ont même pas un minimum de conscience ... pr en avoir conscience

33fred974 a écrit:
Pour rappel, l'an dernier a la meme époque, 14 points (meme nombre de points que le futur champion, LILLE)

SI tu as raison et ton avis est intéressant sur ce fameux fcgb/sochaux ...

Mais on refait pas l'histoire, on a mm beaucoup de mal à savoir les véritables causes et responsabilités même à postériori

M'enfin quand même ... 14pts avec JEANNOT ... 8 avec GILLOT ... c'est juste pathétique d'avoir insulté UNE FIGURE EMBLÉMATIQUE du club

Pseudo : chaosbdx

le 16 Oct. 11 à 20h59

tiganesque a écrit:
ça sera MINIMUM 5/6 joueurs nouveaux ... à l'intersaison ... je trouve ça ridicule, mais pour nous ça s'impose !

Mais j'ai encore un peu de respect pour le sorcier blanc, enfin jusque la trêve le SCANDALE énorme qu'il devra faire pour exiger les 5/6 nouveaux joueurs qui sauveront le club

joueurs qu'il n'aura bien entendu pas !

la paire de ******** va y reflechir a 2 fois avant de lacher des M d'euros pour un club qui aura 4 ou 5 points de retard sur le premier non relegable.

Et qui voudra venir surtout ????
3mercatos de retard qu'on a pris dans la reconstruction de l'equipe, tu crois qu'on peut rattraper ca avec un mercato d'hiver ??
Message edité le 17/10/2011 à 10:34

Pseudo : electro-spirit33

le 16 Oct. 11 à 21h03

chaosbdx a écrit:
tiganesque a écrit:

joueurs qu'il n'aura bien entendu pas !

la paire de couilles va y reflechir a 2 fois avant de lacher des M d'euros pour un club qui aura 4 ou 5 points de retard sur le premier non relegable.

Et qui voudra venir surtout ????
3mercatos de retard qu'on a pris dans la reconstruction de l'equipe, tu crois qu'on peut rattraper ca avec un mercato d'hiver ??

Oui...En recrutant Messi.

Pseudo : Birdow81

le 16 Oct. 11 à 21h34

Je ne comprend pas vos réactions ; Les Ultras on peut être fait partir Tigana en scandant sa démission mais l'an dernier lorsque nous étions en pleine crise tout le monde pensé comme eux , personne n'a dit les joueurs y sont pour quelques choses et tout le monde a jeter la faute sur Tigana ( moi le 1 er ) Je reconnais maintenant ma naïveté et je l'assume amplement maintenant il faut accorder tout notre soutien a Gillot qui depuis le début fait le maximum pour le club et essaye de trouver les solutions ! Reste aux joueurs de se bouger car sinon la ligue 2 l'année prochaine c'est pour nous mais c'est pas en se désunissant et en critique x ou x personnes que les choses vont avancés !
Allez Bordeaux on va s'en sortir !

Pseudo : choledoc

le 16 Oct. 11 à 21h42

Maintenant, Mr Triaud a raison de dire que jusqu'à présent la faute en incombe aux joueurs, cependant la donne est à présent dans les mains des dirigeants, qui seront responsables de ne pas avoir tenté une solution de sauvetage.Il est clair que ce groupe ne se révoltera jamais d'ici la fin de la saison.Il n'en a pas le talent, la fierté, la volonté(?).
Que faire? Recruter 2-3 bons joueurs (lesquels? des gens sont rémunérés pour ce travail), de préférence ADt,DC et attaquant.
A force de vouloir économiser sur 2-3 nouveaux salaires, cela risque de leur coûter beaucoup, beaucoup plus d'argent en fin de saison et avec des conséquences catastrophiques sur des salariés du club.

Pseudo : nikya23

le 16 Oct. 11 à 21h48

Tigana n'était pas compétent et pour reprendre l'expression que beaucoup aiment sortir ici : GILLOT ne fait que récolter ce que TIGANA a semé l'an passé... l'an passé on a perdu le respect des autres clubs.

A un moment il faut se débarrasser des boulets, même petit à petit...Sortir Tigana et faire venir Gillot était bien la première chose à faire. Les mauvais résultats ne changeront jamais cette vérité.

Sinon, les résultats sont catastrophiques oui mais pour ceux qui s'imaginent qu'on a touché le fond je dis niet! On peut tomber encore plus bas et ne prendre qu'1 point lors des 10 prochains matchs (ZERO ce serait trop surréaliste )

quelles solutions : UNE DEFENSE BORDEL!

en L2, on chope 2 défenseurs faisant preuve d'assurance, vifs, costauds, rapides, en pleine confiance...oui on sort les sous sous et les joueurs acceptent de venir derriere. HENRIQUE et CIANI peuvent derrière prendre congé à jamais...

Pseudo : JELC

le 16 Oct. 11 à 21h49

33fred974 a écrit:
clairement de sa gueule.
Je ne suis pas du tout MARSEILLAIS, LYONNAIS, PARISIENS, mais leurs groupes de supporters eux ont des couilles
quand tout va mal.

En plus d'avoir le plus beau des prénoms, tu vises juste et bien... Merci.

le 16 Oct. 11 à 21h55

chaosbdx a écrit:
rooney a écrit:

tiens vla un autrte petit jean louis....

Au pied !!

quant à ceux qui disent que Tigana a fait du bon boulot , va falloir sortir les oeilléres. Et même si c'est un ex trés grand joueur du club, il a accepté le poste d'entraineur donc il est aussi soumis à la critique. Il n'aurait jamais du accepter de s'embarquer dans cette galére, il avait cru bien faire mais il avait tout à perdre dans cette histoire.
Edité le 16/10/2011 à 22:02

Pseudo : ju.ub87

le 16 Oct. 11 à 22h14

je vous presente mes excuses les gars si on est 18eme c'est de notre faute................dommage que chaques fois qu'on a scandé ........x démission ce n'est pas marché car....triaud et m6 ne serait plus la alors!!!!!vraiment dommage!!!!

mais bon on ne refait pas l'histoire mais pour en revenir au passé meme si cela ne sert à rien quand les joueurs te disent quand nous serons sauvés vous verrez ce qui se passera(ils ont mal calculé)c'est a dire on lachera le coach si on dechiffre leurs paroles..........quand le soi-disant capitaine arrive en retard à la reunion au sommet,quand la direction refuse 3,4demissions et accepte celle ci à 4matchs de la fin,tout ca c'est de notre faute desolé vraiment desolé,grace à nous planus sera coach et chalmé directeur sportif sauf que les paroles que j'ai dit ci dessus proviennent de joueurs qui font (honneur)cette année à notre maillot.....................mais bon

Pseudo : breizhou

le 16 Oct. 11 à 22h14

tiganesque a écrit:
33fred974 a écrit:
clairement de sa gueule.
quand tout va mal.

on a eu une pensée pour JEANNOT en mm tps amigo !

TIGANA DEMISSION .. tous les bouffons ont pensés cela, le pire c'est qu'ils n'ont même pas un minimum de conscience ... pr en avoir conscience

33fred974 a écrit:

SI tu as raison et ton avis est intéressant sur ce fameux fcgb/sochaux ...

Mais on refait pas l'histoire, on a mm beaucoup de mal à savoir les véritables causes et responsabilités même à postériori

M'enfin quand même ... 14pts avec JEANNOT ... 8 avec GILLOT ... c'est juste pathétique d'avoir insulté UNE FIGURE EMBLÉMATIQUE du club

La plus grosse erreur avec Tigana.....c'est qu'il est venu tout seul au club, que ce n'était le choix QUE de M6&Tavernost et qu'on lui a collé dans les pattes Iznogoud !
En ce qui concerne Gillot, il est venu avec son staff, sa venue était souhaitée par tous.........mais l'effectif n'était absolument plus le même......et surtout, il a pas eu de budget pour recruter !!!!

En réalité, LA solution existait cet été: un minimum de risque financier de la part de l'actionnaire pour bien lancer Gillot.....SANS Triaud !
Edité le 16/10/2011 à 22:16

le 16 Oct. 11 à 22h25

Tigana a eu 12 Meuros pour recruter + 12 autres qui avaient été proposés à Lorient pour Gameiro, ce n'est pas rien si on garde la notion de ce qu'est l'argent.
Et même si c'est plus difficile pour un entraineur d'avoir un staff qu'il ne connait pas, Tigana l'a accepté quand il est arrivé donc faut arrêter 2 secondes de le faire passer pour une pauvre victime. D'ailleurs lors de l'éviction de Pavon au printemps, Tigana était d'accord pour continuer avec Pavon.

636 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !