Sauvegarde...
Niveau connaissance footballistique tu ne lui arrive meme pas a la cheville au p'tit père Funkyzizzouuu a écrit:
je sui pas devin juste un petit peu connaisseur de foot contrairement a toi
modeste a plus prouvé que saivet ....la t'a atteint le top niveau mister bean
juste pour information le gar il etai remplaçant a nice
alors pitié degonfle ton melon.
Sauvegarde...
hors-jeu a écrit:stefpp33 a écrit:
Arrêtez un peu de comparer ce qui ne l'est pas !
On a été champion y a 2 ans avec un choune de cocu sur les 11 derniers matchs (et le 7ème budget de L1)
Je suis désolé de vous le rappeler.
L'an dernier on disait que l'OM qui gagnait dans les arrêts de jeu avait la Q bordé de nouilles.
Cette année Lille l'a fait à 2 ou 3 reprises.
Et plusieurs fois Lyon nous a tapé à Lescure avec moins d'occases.
Donc je ne vois pas pourquoi nous devons être les seuls à nous cacher sous terre pour avoir eu une "choune de cocu".
Quant au budget Lille non plus n'a pas le plus gros. Et alors ? Ça augmente le bol de gagner un titre "injustifié" ?
Tu peux mettre sur le papier 80M en prévisionnel mais ce qui compte c'est la fin du bal.
Avec nos résultats (baisse des spectateurs et des droits télé) je ne pense pas que nous serons troisièmes en recettes mais je suis sûr que nous serons loin des 80M.
Perso je pronostique entre 65 et 70M.
Qui dit mieux?
Si j'ai bien suivi l'histoire, tu es (ou a été) comptable non? Si t'as le temps de m'expliquer vite fait en privé les bases de ton calcul, ça m'intéresserait
Sauvegarde...
arnauddu39 a écrit:hors-jeu a écrit:stefpp33 a écrit:
On a été champion y a 2 ans avec un choune de cocu sur les 11 derniers matchs (et le 7ème budget de L1)
L'an dernier on disait que l'OM qui gagnait dans les arrêts de jeu avait la Q bordé de nouilles.
Donc je ne vois pas pourquoi nous devons être les seuls à nous cacher sous terre pour avoir eu une "choune de cocu".
Quant au budget Lille non plus n'a pas le plus gros. Et alors ? Ça augmente le bol de gagner un titre "injustifié" ?
Tu peux mettre sur le papier 80M en prévisionnel mais ce qui compte c'est la fin du bal.
Avec nos résultats (baisse des spectateurs et des droits télé) je ne pense pas que nous serons troisièmes en recettes mais je suis sûr que nous serons loin des 80M.
Qui dit mieux?
Si j'ai bien suivi l'histoire, tu es (ou a été) comptable non? Si t'as le temps de m'expliquer vite fait en privé les bases de ton calcul, ça m'intéresserait
Non, Non.....Choron c'était un gros obsédé qui écrivait des articles dans Hara-Kiri.....un magazine qui a permis à nombre de gaziers d'apprendre à se tripoter la nouille... LOL
Sauvegarde...
canisciolti a écrit:
Toujours ce débat sur Modeste… c'est à pleurer de rire.
Quiconque a regardé le match samedi a bien compris que Modeste était seul au monde devant.
Modeste a eu très peu d'occasions et il n'a pas le talent de certains fuoriclasse pour transformer la seule occasion du match en but ! On a recruté Modeste, pas un simili-batigoal, pauleta ou inzaghi.
Faut arrêter les conneries un peu.
Modeste, il ne peut pas déborder sur le côté, faire le centre et être à la réception du ballon pour marquer.
L'indigence des Girondins, elle est au milieu de terrain et sur les côtés, pas devant.
Gervinho à Lille, il se procure 10 occasions avant qu'une soit décisive, et encore, ce n'est pas lui qui les marque.
Modeste n'a AUCUN soutien, il est le seul attaquant de cette équipe. On peut éventuellement gagner des matchs avec un seul attaquant, mais pour cela, faudrait peut être de la créativité au milieu de terrain, des joueurs qui dézonent, et des latéraux qui montent et qui centrent avec plus de talent qu'ils ne le font maintenant.
Je crois que je n'ai pas vu Sané centrer un seule fois durant tout le match… Le seul qui se bouge, c'est Plasil, il lui non plus, ne peut pas tout faire.
Modeste a eu seulement deux occasions sur tout le match… dont l'une bien anticipé par le gardien, enfin voilà quoi.
Mais non mec, t'es un con toi aussi, t'as rien compris!
Sauvegarde...
[
juste pour info saivet etait remplaçant à bordeaux, et puis entre nous tu as vu combien de matchs de modeste au sco? et combien de matchs de saivet au sco? non juste pour te dire que moi j'en ai vu pas mal! et entre nous (mais c'est un secret) modeste etait beaucoup plus fort! aprés je ne dis pas que saivet n'a pas de talent (c'est sûr il en a) mais au jour d'aujourd'hui , y a pas photo !
Et résumer nançy bordeaux sur le seul modeste , c'est pathéthique...........................
zizzouuu a écrit:
juste pour info saivet etait remplaçant à bordeaux, et puis entre nous tu as vu combien de matchs de modeste au sco? et combien de matchs de saivet au sco? non juste pour te dire que moi j'en ai vu pas mal! et entre nous (mais c'est un secret) modeste etait beaucoup plus fort! aprés je ne dis pas que saivet n'a pas de talent (c'est sûr il en a) mais au jour d'aujourd'hui , y a pas photo !Et résumer nançy bordeaux sur le seul modeste , c'est pathéthique...........................
Sauvegarde...
arnauddu39 a écrit:hors-jeu a écrit:stefpp33 a écrit:
Qui dit mieux?
Oh, le petit IMPUDENT !!!!!
Pas comptable, mon cher, EXPERT-comptable RETRAITE ! Un peu de respect SVP.
Pas trop "politiquement correct" ?
Sauvegarde...
Sinon j'ai assisté au match !
J'ai le droit à une récompense de la part du club ? Non ....
Je ne vais pas m'aventurer à faire un résumé car il n'y-a pas lieu d'en faire .
J'ai le droit à une récompense de la part du club ? Non ....
Je ne vais pas m'aventurer à faire un résumé car il n'y-a pas lieu d'en faire .
Sauvegarde...
tof14 a écrit:Niveau connaissance footballistique tu ne lui arrive meme pas a la cheville au p'tit père Funkyzizzouuu a écrit:
Oh non surtout pas, il ne faut pas qu'il change....
Tu ne te rends pas compte de la chance qu'on a de pouvoir lire ses messages.
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
arnauddu39 a écrit:
Qui dit mieux?
Pas besoins de MP mais juste la référence aux analyses chiffrées de la DNCG et aussi au site Futebol Finance même en portugais les chiffres sont compréhensibles..
En 2008 pour une deuxième place Bordeaux a fait 68M.
Nous ne partons pas pour être deuxièmes mais je suppose qu'entre temps les contrats de (sponsors et publicité) ont été revus à la hausse.
Deuxième exemple en 2010 les recettes sont de 115m, enlevons 30M de la Ligue des champions et ensuite les baisses de recettes liées aux résultats.
J'ai un peu poussé le bouchon à 65M mais 70M je maintiens.
Réponse définitive dans 10 mois hélas.
Quant à stefpp33, enlève la nouille que tu as dans la tête
Sauvegarde...
fernandel7012 a écrit:canisciolti a écrit:
Quiconque a regardé le match samedi a bien compris que Modeste était seul au monde devant.
Je crois que je n'ai pas vu Sané centrer un seule fois durant tout le match…
Carrement d'accord...!!!
Il y a deux ans on etait champions car nos lateraux montaient sans cesse...là Sane...0 fois...enfin si une fois et on lui donne le ballon hors jeu....
Tremoulinas tente un peu plus...mais quoi 4-5 fois dans le match...
Et puis le jeu est lent...latéral...avec 10 touches de balles avant de faire une passe...
Du coup on balance devant et on traite Modeste parcequ'il ne marque pas...
Heu je crois que Sané et Tresh "derrières" c'est une consigne clé de l'entraineur non? Ricardo avait un peu les mêmes consignes jadis... Il faut arrêter de croire que les joueurs font ce qu'ils veulent sur le terrain les amis.
Moi j'aurais bien eu envie de voir le bordeaux "jouant en contre" que voulait mettre en place à la base TIGANA... C'était pas mal vs le PSG (best match ever pour moi). Je sais pas pourquoi il a abandonné ses plans.
Vivement la saison prochaine.
Edité le 05/04/2011 à 11:59
Sauvegarde...
Qu'il change juste de pseudo alors, Mickael Vendetta serait plus approprié que Zizou.critiques a écrit:tof14 a écrit:Niveau connaissance footballistique tu ne lui arrive meme pas a la cheville au p'tit père Funkyzizzouuu a écrit:
Oh non surtout pas, il ne faut pas qu'il change....
Tu ne te rends pas compte de la chance qu'on a de pouvoir lire ses messages.
Sauvegarde...
Non mais laissez-le, il nous en faut un de mec comme ça sur un forum. Ca nous permet de rigoler et de penser à autre chose.
Si Zizzzou était une fable, il serait "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf".
www.lafontaine.net...
Tiens copain, pour ta culture, ça ne peut pas te faire de mal...
Si Zizzzou était une fable, il serait "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf".
www.lafontaine.net...
Tiens copain, pour ta culture, ça ne peut pas te faire de mal...
Sauvegarde...
nikya23 a écrit:fernandel7012 a écrit:canisciolti a écrit:
Je crois que je n'ai pas vu Sané centrer un seule fois durant tout le match…
Carrement d'accord...!!!
Il y a deux ans on etait champions car nos lateraux montaient sans cesse...là Sane...0 fois...enfin si une fois et on lui donne le ballon hors jeu....
Tremoulinas tente un peu plus...mais quoi 4-5 fois dans le match...
Et puis le jeu est lent...latéral...avec 10 touches de balles avant de faire une passe...
Du coup on balance devant et on traite Modeste parcequ'il ne marque pas...
Heu je crois que Sané et Tresh "derrières" c'est une consigne clé de l'entraineur non? Ricardo avait un peu les mêmes consignes jadis... Il faut arrêter de croire que les joueurs font ce qu'ils veulent sur le terrain les amis.
Moi j'aurais bien eu envie de voir le bordeaux "jouant en contre" que voulait mettre en place à la base TIGANA... C'était pas mal vs le PSG (best match ever pour moi). Je sais pas pourquoi il a abandonné ses plans.
Vivement la saison prochaine.
Pour jouer en contre, il faut rester bien regroupé en défense et surtout récupérer le ballon rapidement et gicler en contre-attaque.
Or, notre défense avec CIANI, SANE et même TREMOULINAS c'est pas rassurant du tout, notre récupération du ballon n'est pas assez efficace et nos attaques sont confuses.
Résultat, on base notre jeu essentiellement sur les coups de pied arrêtés en espérant que l'on ouvrira le score.
Malheureusement, très souvent nous sommes incapables de marquer en premier et nous prenons un pion derrière ce qui nous oblige à courir après le score et donc à devoir faire le jeu, chose que l'on ne sait pas faire.
Ce qui donne au final une saison de mouise.
Sauvegarde...
Les jolies colonies de vacances
Merci Jean-Louis, merci Nico !
On attendait un match bloqué entre deux équipes sans véritable esprit offensif, eh bien pas de surprise:On l’a eu!
Entre des nancéiens sans imagination et des bordelais sans volonté, le destin a donc refusé de choisir son camp… et c’est logique !
Pauvres spectateurs de Marcel Picot qui ont assisté à un spectacle de bien piètre qualité.
La seule vraie actualité de la rencontre étant finalement l’annonce cette semaine du départ probable de Pablo Correa en fin de saison.
Trois petits éclairs… mais pas de dessert !
Que dire de ce match ? Qu’il aurait sans doute pu être très différent… sans la superbe parade réussie par Carasso dès l’entame de la rencontre.
Si le tir d’un Bakar lancé en pleine course avait franchi la ligne à la 2ème minute , la suite aurait certainement été plus compliquée pour les aquitains.
Mais voilà… la classe de leur gardien leur a une fois de plus sauvé la mise, leur évitant paradoxalement tout effort de révolte pour revenir dans un match à handicap.
Un bien pour un mal, en fait. Ils ont donc pu continuer de jouer (de flotter ?) dans le rythme apathique et lancinant qui caractérise leur saison 2010-2011.
Et pourtant ! Malgré leur jeu poussif et convenu, les girondins vont à leur tour bénéficier d’une occasion en or, une de celles qu’on ne rate pas, même quand on s’appelle Modeste ! Mais lui peut le faire ! Totalement seul face à Gregorini, il manque complètement sa frappe et expédie la balle à plusieurs mètres de la cage nancéienne (17ème).
Une opportunité perdue qui ne reviendra plus. Car Nancy va pousser euh… doucement et Bordeaux résister… mollement.
Et c’est encore une fois le faiseur de miracles maison qui va sauver la baraque girondine en fin de rencontre. Sur une magnifique transversale de Diakité, Féret réalise un contrôle parfait et s’apprête à crucifier le portier bordelais, mais l'intervention de Super-Carasso est splendide (81ème).
Souffler n’est pas jouer…
C’est la plus belle action d’un match sans intérêt et finalement sans but entre des girondins en éternelles vacances (depuis août dernier, qui dit mieux?) et des lorrains courageux mais limités.
Un point c’est tout pour deux équipes qui prennent un peu d'air et du coup peuvent souffler… à défaut d’avoir joué...
Source de l'article
Merci Jean-Louis, merci Nico !
On attendait un match bloqué entre deux équipes sans véritable esprit offensif, eh bien pas de surprise:On l’a eu!
Entre des nancéiens sans imagination et des bordelais sans volonté, le destin a donc refusé de choisir son camp… et c’est logique !
Pauvres spectateurs de Marcel Picot qui ont assisté à un spectacle de bien piètre qualité.
La seule vraie actualité de la rencontre étant finalement l’annonce cette semaine du départ probable de Pablo Correa en fin de saison.
Trois petits éclairs… mais pas de dessert !
Que dire de ce match ? Qu’il aurait sans doute pu être très différent… sans la superbe parade réussie par Carasso dès l’entame de la rencontre.
Si le tir d’un Bakar lancé en pleine course avait franchi la ligne à la 2ème minute , la suite aurait certainement été plus compliquée pour les aquitains.
Mais voilà… la classe de leur gardien leur a une fois de plus sauvé la mise, leur évitant paradoxalement tout effort de révolte pour revenir dans un match à handicap.
Un bien pour un mal, en fait. Ils ont donc pu continuer de jouer (de flotter ?) dans le rythme apathique et lancinant qui caractérise leur saison 2010-2011.
Et pourtant ! Malgré leur jeu poussif et convenu, les girondins vont à leur tour bénéficier d’une occasion en or, une de celles qu’on ne rate pas, même quand on s’appelle Modeste ! Mais lui peut le faire ! Totalement seul face à Gregorini, il manque complètement sa frappe et expédie la balle à plusieurs mètres de la cage nancéienne (17ème).
Une opportunité perdue qui ne reviendra plus. Car Nancy va pousser euh… doucement et Bordeaux résister… mollement.
Et c’est encore une fois le faiseur de miracles maison qui va sauver la baraque girondine en fin de rencontre. Sur une magnifique transversale de Diakité, Féret réalise un contrôle parfait et s’apprête à crucifier le portier bordelais, mais l'intervention de Super-Carasso est splendide (81ème).
Souffler n’est pas jouer…
C’est la plus belle action d’un match sans intérêt et finalement sans but entre des girondins en éternelles vacances (depuis août dernier, qui dit mieux?) et des lorrains courageux mais limités.
Un point c’est tout pour deux équipes qui prennent un peu d'air et du coup peuvent souffler… à défaut d’avoir joué...
Source de l'article
Sauvegarde...
nikya23 a écrit:
Non mais quand une équipe est offensivement aussi poussive que Nancy… il n'y a aucune raison valable pour un latéral de ne pas monter. Consignes ou pas. Tigana donne un cadre général dans lequel les joueurs se doivent d'évoluer, mais si les latéraux sont libres de leur mouvements, alors ils doivent amener leur talent devant.
Trémoulinas, l'une de ses principales qualités, c'est les centres… enfin c'était…

C'est simple, sur ce match, c'est Plasil qui a centré le plus de fois.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012