Connexion : S'inscrire

Les forums

Nancy-Bordeaux 00-00

Creer un sujet

375 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Nancy-Bordeaux 00-00

le 20 Mars 11 à 11h11

Alors le terrain synthétique de Nancy nous réussira t'il mieux que celui de Lorient ?

A vous...

Pseudo : vini49

le 20 Mars 11 à 11h54

Il y a le match de l'équipe de france avant, alors si alou se blesse oui on peut y croire, et puis face à nancy on est capable de mettre des buts qui n'existent pas!

Pseudo : tof14

le 20 Mars 11 à 12h34

A oui c'est vrai je l'avais oublié ce but, ils vont etre super motivé en plus.

Pseudo : edd

le 20 Mars 11 à 22h48

Ouai avec Sané à droite c'est du tout bon pour Nancy!!!!:-(:

Pseudo : critiques

le 21 Mars 11 à 11h57

On va les atomiser, les joueurs ont prévu de jouer 20 mn, à peu prêt, on devrait donc marquer 4 buts, à peu prêt !

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : thephenom

Voir profilContacter le membre

le 21 Mars 11 à 12h33

Bordeaux, une équipe « molle et sans entrain » tacle Triaud
Aujourd'hui à 09h32

Evitant par miracle une défaite samedi à Valenciennes (2-2), les Bordelais n’ont cependant pas rassuré leur président, qui ne cache pas son étonnement devant l’absence de motivation au sein du groupe de Jean Tigana. Et le patron des Girondins de dire clairement ce qu'il en pense.

« Cette équipe termine peut-être sa saison par anticipation (...) C'est mou, sans entrain, sans dynamisme, sans tonus. Ce n'est pas ce match à Valenciennes qui me prouve que cette équipe a envie de faire quelque chose », balance, dans les colonnes de Sud-Ouest, Jean-Louis Triaud, qui a décidément bien du mal cette saison avec les Girondins de Bordeaux. La fin de saison paraît décidément bien longue du côté du Haillan où l'été pourrait encore une fois être assez agitée.
source foot01.com

Peut être JLT a t il été touché par la grace mais que ce fut long, il lui aura fallu 28 matches pour constater le néant de l'équipe qu'il a largement contribué a mettre en place avec son recrutement au rabais,à mon grand desespoir! mieux vaut tard que jamais.

Pseudo : sentenza33

le 21 Mars 11 à 12h40

28 matches pour comprendre..... balaise jean louis.

De tavernost était mercredi soir à Santiago bernabeu pour Real-lyon à faire le canard en tribune officielle mais n'était pas à Nungesser......

Notre club coule à pic. Cette année marque le début de la fin et les syndromes nantais et strasbourgeois me font peur.
Comment va t on sortir d'une crise pareille avec un actionnaire qui connait rien au ballon, un pdt qui met 8 mois à se rendre compte qu'il a une équipe en bois qu'il pensait taillée pour jouer les 3 premiers places (mdr quand j'y repense....) et un coach perdu et désabusé et démissionnaire.....

Pseudo : breizhou

le 21 Mars 11 à 16h23

thephenom a écrit:
Bordeaux, une équipe « molle et sans entrain » tacle Triaud
Aujourd'hui à 09h32

Evitant par miracle une défaite samedi à Valenciennes (2-2), les Bordelais n’ont cependant pas rassuré leur président, qui ne cache pas son étonnement devant l’absence de motivation au sein du groupe de Jean Tigana. Et le patron des Girondins de dire clairement ce qu'il en pense.

« Cette équipe termine peut-être sa saison par anticipation (...) C'est mou, sans entrain, sans dynamisme, sans tonus. Ce n'est pas ce match à Valenciennes qui me prouve que cette équipe a envie de faire quelque chose », balance, dans les colonnes de Sud-Ouest, Jean-Louis Triaud, qui a décidément bien du mal cette saison avec les Girondins de Bordeaux. La fin de saison paraît décidément bien longue du côté du Haillan où l'été pourrait encore une fois être assez agitée.
source foot01.com

Peut être JLT a t il été touché par la grace mais que ce fut long, il lui aura fallu 28 matches pour constater le néant de l'équipe qu'il a largement contribué a mettre en place avec son recrutement au rabais,à mon grand desespoir! mieux vaut tard que jamais.

On peut aussi analyser l'ensemble des propos tenus par JLT dans la presse ces jours-ci comme celles d'un président de club qui cherche à tout mettre sur le dos de l'équipe (attention ! je ne dis pas cela pour dédouaner les joueurs et le staff de leurs responsabilités !) pour mieux se protéger des futures critiques qui ne manqueront pas de le viser également en cette fin de saison....bref, Triaud compte bien rester le président des Girondins !

le 21 Mars 11 à 16h46

Concernant notre prochain match à Nancy, puisque tel est le sujet de ce topic, je pense que Tigana est capable de s'entêter dans sa tactique (quel quiche !). C'est-à-dire qu'on va jouer là-bas, avant tout, pour ne pas perdre et, peut-être, gagner grâce aux coups-de-pieds arrêtés.....donc, peu de changements en perspective, le 4-5-1 classique avec une chèvre perdue devant, au milieu d'autres chèvres toutes aussi endormies les unes que les autres,et derrière, un mur de chèvres avec plein de fissures un peu partout !!!

Pseudo : leaniggi

le 21 Mars 11 à 21h02

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match moi.
Nancy nous réussi bien ces derniers temps.

Bon ok je déconne.

Pseudo : forever_bx

le 22 Mars 11 à 12h00

J'annonce (s'il vient à jouer) pour ce match le premier but voir le premier doublé de sa carrière en pro pour le joueur de Nancy Benjamin Jeannot ..
On relance toutes les équipes mal classées alors pourquoi pas en relancer encore une autre et aider son jeune attaquant à marquer son premier but en pro ?!
Edité le 22/03/2011 à 12:01

Pseudo : thephenom

le 22 Mars 11 à 12h40

Si JLT a pris conscience de certaines choses il serait bien que les joueurs se remettent enfin en question également, se rendent ils compte qu'avec le niveau nul du championnat et leur parcours minable il leur reste encore la possibilité de finir à la 6 ème ou 5 ème place?
Pour mémoire à la même journée en 2010 LILLE et LYON respectivement 5 ème et 6 ème avaient tout deux 51 points contre 45 et 39 points pour PARIS et ST ETIENNE cette saison...c'est dire si le niveau est bas cette année.

Alors s'il y a un moment où il faut se sortir non pas les doigts mais les mains voir les bras c'est maintenant!!

Pseudo : altavista

le 22 Mars 11 à 15h53

breizhou a écrit:
Concernant notre prochain match à Nancy, puisque tel est le sujet de ce topic, je pense que Tigana est capable de s'entêter dans sa tactique (quel quiche !). C'est-à-dire qu'on va jouer là-bas, avant tout, pour ne pas perdre et, peut-être, gagner grâce aux coups-de-pieds arrêtés.....donc, peu de changements en perspective, le 4-5-1 classique avec une chèvre perdue devant, au milieu d'autres chèvres toutes aussi endormies les unes que les autres,et derrière, un mur de chèvres avec plein de fissures un peu partout !!!

2 ( ou 3 ?? ) fois qu'il démissionne , a chaque fois le club le supplie de rester.
qui osera aller lui dire maintenant qu'il emmerde le monde avec sa fixette sur sa tactique inefficace

sinon pour ce match on prend des buts de mer** ?? on met des buts de mer** ?? on perd ?? on gagne ?? j'en sais rien cette equipe est capable de tout et n'importe quoi mais une chose est sure ce sera encore moche , chiant , la purge habituelle
Edité le 22/03/2011 à 15:55

Pseudo : nikya23

le 23 Mars 11 à 11h50

La 6ème place ça ne motive personne : l'Europa League s'est un peu bidon quand même... Surtout vu la débauche d'énergie que cela exige et qu'on ne pourra sans doute pas fournir du fait de l'effectif en totale reconstruction...

Par contre à Nancy, on va affronter des mort de faim et sur le synthétique le ballon fuse... Ça risque d'aller vite... on peut donc s'en prendre encore 5.
Edité le 23/03/2011 à 11:55

le 23 Mars 11 à 12h31

nikya23 a écrit:
La 6ème place ça ne motive personne : l'Europa League s'est un peu bidon quand même... Surtout vu la débauche d'énergie que cela exige et qu'on ne pourra sans doute pas fournir du fait de l'effectif en totale reconstruction...

Par contre à Nancy, on va affronter des mort de faim et sur le synthétique le ballon fuse... Ça risque d'aller vite... on peut donc s'en prendre encore 5.

Quand on voit que les parisiens ont à peine toucher 5 M cete saison (et je crois que pour Fulham, finaliste l'an dernier, c'est environ 10 M) alors que les auxerrois ont touché, minimum, 20 M en LdC........faut plus chercher à comprendre pourquoi nos dirigeants, comme tant d'autres en France, se désintéressent de l'EuropaLeague ! Et pourtant........
Quant au prochain match, c'est vrai qu'on est capables de tout.....mais faudrait pas trop oublier que, dans dans notre déroute à Lorient, certains joueurs avaient bien lâché le coach !
Edité le 23/03/2011 à 12:31

Pseudo : nikya23

le 23 Mars 11 à 13h44

La saison est terminée.

Presque tous les joueurs ont lâché le coach de façon définitive! J.TIGANA n'avait tout de même pas donné sa démission pour faire le beau lol Les joueurs ne bougent plus que par conscience professionnelle et on voit le résultat...

On peut toujours les critiquer du fait des déceptions qui s'enchainent; mais il faut surtout que NDT et consort réfléchissent aux ingrédients nécessaires à une bonne saison pour l'an prochain.

PS: Gare au spectre de la descente quand même en cas de lourde défaite à Nancy.

Pseudo : Reds

le 23 Mars 11 à 13h46

On a déja gagné à Nancy en coupe de France ou coupe de la Ligue je ne sais plus.
Donc on est normalement capable de le faire, on n'était pas mieux à ce moment là de l'année.

Mais bon, cette équipe est si imprévisible cette année qu'il est vraiment difficile de s'attendre à quelque chose de précis.

Perso j'aimerais bien que CHALME rejoue à droite à la place de SANE (il y peut rien, mais je ne l'aime pas à ce poste), et voir autre chose que ce 4-5-1. Après tout, on ne risque pas grand chose.

Sinon peut être l'arrivée enfin d'ANDRE dans l'effectif s'il a bien perdu ses 5 kilos et qu'il est opérationnel.

Pseudo : shaama

le 23 Mars 11 à 16h35

Je viens d'assister ce matin à un entraînement des Girondins particulièrement révélateur qui s'est terminé par un match face à une équipe avec plusieurs jeunes de CFA2;
L'équipe en préparation contre le Gabon devrait être la suivante :
OLIMPA ; CHALME - CIANI - PLANUS - MARANGE ; TREMOULINAS - FERNANDO ; WENDEL - JUSSIE - MODESTE ; ANDRE
Remarques principales : CIANI toujours aussi nul dans ses contrôles et sa relance et n'écoutant absolument pas les conseils de BEDOUET : mais comment a t'il pu être sélectionné en équipe de France ?
FERNANDO : toujours une aussi belle technique mais beaucoup trop de lenteur dans la relance
MODESTE : toujours aussi combatif mais aussi toujours aussi maladroit
ANDRE : peu rassurant malgé un but marqué sur un magnifique centre de MARANGE
Face à eux était alignée l'équipe suivante, avec de nombreux jeunes, qui a obtenu le match nul 1 à 1 :
KEITA ; DULOM - HENRIQUE - S.SANE - POUNDJE ; COULIBALY - DUCASSE ; SANCHEZ - BLONBOU - CHEVALIER ; SALA
Remarques principales : à signaler le retour plus tôt que prévu de HENRIQUE qui a participé à toute la rencontre
Très forte impression laisse par SALA, rapide, puissant et technique qui a mis plusieurs fois en difficulté la défense des pros et à fait marquer le but égalisateur à COULIBALY
Très gros travail de récuparation et de relance de la paire DUCASSE - COULIBALY

Pseudo : gigi33

le 23 Mars 11 à 18h40

Par conséquent il faut titulariser SALA, DUCASSE et COULIBALY et puis c'est tout.

Pseudo : leaniggi

le 23 Mars 11 à 18h47

SALA - COULIBALY - SAIVET - SERTIC - GLOMBARD - KRYCHOWIAK sont des jeunes qui méritent d'intégrer le staff pro.

On peut reconstruire avec ces jeunes + Plasil + Fernando + Trémoulinas + Carrasso + Planus + André + Corchia + Jelen + Pedretti...
Edité le 23/03/2011 à 18:45

Sinon pour Nancy, on est capable d'aller gagner comme de prendre une rouste.
On y a déjà gagné mais je pense qu'on est sacrément attendu par un esprit de revanche du "vol" du match aller !

375 messages
Filtrer ok