Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

79 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

Pseudo : forever_bx

Voir profilContacter le membre

le 28 Janv. 17 à 22h19

bazoche a écrit:
forever_bx a écrit:
Bravo!

Il fallait qu'on gagne et on l'a fait!
Ca fait bizarre

On a un parcours de Champion, victoire à domicile et à l'extérieur

On me dit dans l'oreillette, Arambarri, ah ok, ok.

Toi aussi tu penses qu'on peut rattraper Monaco et Paris?
J'espère un match nul demain entre les deux

Maintenant qualification contre Dijon et on remet ca contre Rennes!!

Content d'avoir vu Arambarri que je voudrais voir plus souvent et Gajic aussi!
Manque de chance, le.mec joue au même poste que notre meilleur joueur.
Edité le 28/01/2017 à 22:20

Pseudo : stelara

le 28 Janv. 17 à 22h37

Je viens de voir qu'on est en négociations avancées pour Nolan Roux...
PITIE SEIGNEUR INTERVIENT POUR QUE CA N'ARRIVE PAS!!! PITIE ALLAH, PITIE BOUDDAH, PITIE JESUS, PITIE ZEUS, PITIE TOUS LES DIEUX QUE J'OUBLIE!!!!
Edité le 28/01/2017 à 22:38

Pseudo : vini49

le 28 Janv. 17 à 22h54

stelara a écrit:
Je viens de voir qu'on est en négociations avancées pour Nolan Roux...
PITIE SEIGNEUR INTERVIENT POUR QUE CA N'ARRIVE PAS!!! PITIE ALLAH, PITIE BOUDDAH, PITIE JESUS, PITIE ZEUS, PITIE TOUS LES DIEUX QUE J'OUBLIE!!!!
C'est lui ou mazou ! Les dirigeants veulent punir tous ces supporters trop pourri gâté

le 28 Janv. 17 à 22h56

Je préfère encore personne...

Pseudo : funky-spirit

le 28 Janv. 17 à 23h00

Nan mais moi je ne pige pas, on se sépare de gars en été pour prendre pire ou en tout cas pas meilleurs en hiver. Va comprendre Charles...

le 28 Janv. 17 à 23h04

J'osais pas le dire. On m'aurait accusé de faire une fixation.
En plus ca aurait probablement coûté moins cher.
Aucune cohérence.

le 28 Janv. 17 à 23h15

Le Roux de Brest je prends sauf que le Roux de Brest n'existe plus...depuis son départ de Brest!

Le mec à la tête dans le sceau avec la serpillère par dessus depuis ce jour là...

A voir.
Edité le 28/01/2017 à 23:15

Pseudo : choledoc

le 28 Janv. 17 à 23h30

Le cas Roux est difficile à saisir;qu'apporte-t-il de plus que G Laborde?
On a l'impression qu'il faut absolument l'arrivée d'un joueur...

Pseudo : hors-jeu

le 29 Janv. 17 à 07h29

forever_bx a écrit:

Et qu'on dise à Laborde aussi qu'il ne déborde pas...sachant qu'il est le seul à la réception des centres..s'il centre il doit être aussi à la réception... compliqué!!

Pas tant que ça...

le 29 Janv. 17 à 08h01

hors-jeu a écrit:
forever_bx a écrit:

Et qu'on dise à Laborde aussi qu'il ne déborde pas...sachant qu'il est le seul à la réception des centres..s'il centre il doit être aussi à la réception... compliqué!!

Pas tant que ça...

J'espère au moins qu'on a transmis un contrat à ce joueur de Nancy. C'est la moindre des choses

Pseudo : ciob4546

le 29 Janv. 17 à 08h04

www.sudouest.fr...

Ligue 1 : Bordeaux se relance en s?imposant à Nancy
Publié le 28/01/2017 à 21h50. Mis à jour à 22h08 par Vincent Audy (avec T.V.).

Malcom a marqué un superbe coup franc

Les Girondins ramènent la victoire de leur déplacement à Nancy (0?2) et restent dans le coup dans la course à l?Europe

Après sa victoire dans le derby de la Garonne, Bordeaux a enchaîné une seconde victoire consécutive en allant s?imposer à Nancy. Un but contre-son-camp d?un défenseur lorrain et un superbe coup franc de Malcom ont permis aux Bordelais de sortir vainqueurs de ce déplacement compliqué. Les Girondins restent dans le coup pour accrocher une place européenne.

Le match

Ce déplacement à Nancy avait tout pour être un match délicat pour les Girondins. Les équipes de bas de tableau ne réussissent pas aux Bordelais, une seule victoire en dix déplacements en Lorraine et une équipe en confiance ? 5 victoires de rang à domicile- sur son terrain synthétique difficile à apprécier.

Avec une défense totalement inédite et un trio d?attaque remanié par rapport au précédent match face au PSG, Bordeaux peine en première période.
La première alerte est d?ailleurs nancéienne mais il manque quelques centimètres à Marchetti pour pousser le ballon au fond des filets (13e). Bordeaux répond à son tour mais Laborde est lui aussi trop court sur le centre fort de Ménez (22e). Les deux équipes mettent du rythme mais pèchent techniquement à l?approche de la surface de réparation adverse.

La rédaction vous conseille
Milan Gajic : "Je l?ai accepté"
Girondins : Grégory Sertic sur le départ
? Accédez à tous les résultats régionaux, départementaux et jeunes

Les Girondins subissent et restent cantonnés dans leur camp, tentant de placer quelques banderilles en contre mais manquent de justesse. L?occasion la plus franche du premier acte, côté Marine et Blanc, viendra d?un centre de Laborde, repris par Plasil qui n?appuie pas suffisamment sa tête pour inquiéter Chernik, le portier lorrain (44e).

Au retour des vestiaires, la prudence bordelaise laisse place à de bien meilleures intentions. A la réception d?une offrande de Ménez, Laborde vendange face à Chernik (50e) avant que Vada ne vienne solliciter à nouveau le gardien nancéien sur une lourde frappe mais trop axial (52e).

C?est finalement sur un coup du sort que la situation se débloque. Le centre fort de Laborde est catapulté en lucarne par? Cuffaut, le défenseur lorrain (67e?; 0?1). Le plus dur semble fait pour les Girondins. Gourvennec lance Malcom pour insuffler de la fraîcheur.

Nancy pousse mais bute sur la défense bordelaise et les Marine et Blanc en profitent. Malcom vient enrouler un bijou de coup franc sous la barre de Chernik (87e?; 0?2) et assurer trois points précieux dans la course à l?Europe.

Cuffaut à terre après son but contre-son-camp

Les notes
Lewczuk : 7
Prior, Gajic, Pellenard, Toulalan, Laborde, Vada : 6
Poundjé, Ounas, Plasil : 5
Ménez : 4

La déclaration

Jocelyn Gourvennec au micro de BeinSports :

?"Ca faisait longtemps qu?on avait pas gagné à l?extérieur. On a eu une bonne réaction en seconde période. Le terrain est particulier, c?est un avantage pour eux. Je me suis fâché à la mi-temps, on a mis plus d?intensité. Les dix premières minutes étaient bonnes puis on a subi. La deuxième mi-temps était plus maîtrisée. On avance, on est là. Le match contre Rennes sera important"

Le chiffre : 2

C?est seulement la deuxième fois de la saison que les Girondins enchaînent deux victoires consécutives cette saison. Après leur succès face à Toulouse, cette victoire à l?extérieur est précieuse pour les Bordelais qui peuvent enchaîner la semaine prochaine face à Rennes. Par ailleurs, Bordeaux ne s?était plus imposé à Nancy depuis 2009.

.....................................................................................................................................................................................................................
le miracle à eu lieu, malgré la défense en qui, j'avais de gros doutes hier soir en voyant la compo.....!!!
on ramène les 3 points super...match correct dans l'ensemble, sans plus....!!!

tiens....rien sur le gardien.....!!!!
Edité le 29/01/2017 à 08:59

Pseudo : critiques

le 29 Janv. 17 à 10h39

On fait une bonne seconde mi-temps. Dommage d'ailleurs que Laborde raté l'offrande de Ménez. C'est d'ailleurs assez étonnant comme raté heureusement le nanceen s'est montré plus precis
Ensuite on déroule jusqu'à la très belle entrée de Malcom qui plante un coup franc somptueux.
Il faut absolument réussir la passe de 3 contre Rennes si on veut espérer quelque chose.

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : iansolo

le 29 Janv. 17 à 11h08

le problème c'est qu'à chaque fois ou une victoire nous permet d'espérer quelque chose : patatras ! on fout tout par terre ....

Pseudo : vini49

le 29 Janv. 17 à 11h09

forever_bx a écrit:
hors-jeu a écrit:
forever_bx a écrit:

Pas tant que ça...

J'espère au moins qu'on a transmis un contrat à ce joueur de Nancy. C'est la moindre des choses
,dans le couloir cuffaut a expliqué à laborde comment faire pour marquer des buts, et le petit il n' a pas bien compris, alors cuffaut lui a dit "attends je vais te montrer !" trop sympa ces joueurs de nancy

Pseudo : xl75

le 29 Janv. 17 à 11h26

choledoc a écrit:
On prépare les départs de Sertic et de Rolan?
Par contre Roux je ne comprends pas trop. Au delà du joueur c'est son profil qui me pose question

Pseudo : critiques

le 29 Janv. 17 à 11h32

xl75 a écrit:
choledoc a écrit:
On prépare les départs de Sertic et de Rolan?
Par contre Roux je ne comprends pas trop. Au delà du joueur c'est son profil qui me pose question
forum.girondins.com...
Merci

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : yulito

le 29 Janv. 17 à 14h37

Y'a eu du mieux en deuxieme mi-temps, sans etre fantastique, notamment car il a fallu
que Nancy mette la balle au fond pour nous.
Et si ce somptueux coup franc nous permet de respirer à la fin, on a encore eu du mal à profiter
des espaces et des contres pour se créer des occasions.

Menez qui retrouvait une place de titulaire ne s'est pas relancé à mes yeux, rien à part ce très bon centre
pour Laborde. Pas beaucoup plus pour Ounas...
Malcom garde sa longueur d'avance, et Kamano, lui, va devoir faire preuve de plus de justesse pour la garder.

Gajic surprend toujours, après de longs mois sans jouer, il a intégré l'équipe comme si de rien n'était,
Avec des performances très intéressantes.

Laborde continue à se montrer crédible comme titulaire sans avoir vraiment brillé.

Toulalan serait devenu enfin le métronome attendu ? Ca y ressemble, et ca compte sûrement dans nos résultats.

Ce match tout de même, si on avait encaissé un but sur les premières occases, on aurait eu du mal à le renverser.
Prior s'en est d'ailleurs bien sorti à mes yeux, la preuve, on ne parle pas de lui...

Pseudo : triauddegage75

le 10 Févr. 17 à 18h39

On est sur une bonne dynamique en ce moment, la nouvelle année nous porte chance , peut être que les joueurs ont progresser !!

79 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !