Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

70 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

Matchs de la cfa

le 10 Août 16 à 21h29

Ah oui, Twitter, je n'y ai pensé, je suis trop vieux...
C'est vrai qu'avec le tef, numéro un sur les réseaux sociaux, j'aurais du y penser...

Bref, dommage, je sais que les U19 vont venir aussi, mais là, je ne les connais vraiment pas,
Alors je ne pense pas me déplacer...

Maulun pourra accompagner Valla pour encadrer l'équipe, qui devrait être plus stable que l'an dernier,
Mais pas plus expérimentée...
J'espère que la saison se passera mieux pour eux, surtout qu'ils sont à l'échelon en dessous...

Pseudo : girondins15

Contacter le membreVoir profil

le 10 Août 16 à 22h00

Ne cherche pas les U19 à Toulouse, ils joueront contre le TFC à Colayrac (47) comme les U17 d'ailleurs.

Pseudo : fabbordelais

le 10 Août 16 à 22h05

Ces équipes doivent former notre avenir, j'espère qu'elles réaliseront une bonne saison.

Pseudo : kankuro

le 17 Août 16 à 09h25

Cette année, parmi les joueurs à suivre il y a le jeune Ilan Kebbal. Ce petit milieu offensif (1m66) est réputé très technique et son parcours est plutôt atypique.
girondins.com...

Pseudo : haan

le 21 Août 16 à 06h11

Impressionnante sur le papier l'équipe alignée par P.Battiston pour le 1er match de la saison :

Bernardoni - Gajic, Mombela, Koundé (cap), Pellenard - Traoré, Kaabouni, Arambarri - Boupendza, Soni (Valla, 74èm), Romil.

Ce qui n' a pas empêché de s'incliner 0-1 ! samedi bien compliqué...

Pseudo : yulito

le 21 Août 16 à 10h20

On voit souvent que le cumul de joueurs pro dans la réserve ne donne pas souvent de résultats,
il doit bien sur y avoir d'autres explications que leur simple niveau, même si ce ne sont t jamais les
joueurs confirmés qui vont en CFA...

Il doit y avoir notamment un manque de repères collectifs...

C'est quand même pas très bon signe dans l'ensemble pour ces joueurs là,
et ça fait pas un très joli WE pour nous !

le 21 Août 16 à 11h07

J'irai regardé le match si j'ai le temps. Pour voir où ça n'a pas marché.

Pseudo : fabbordelais

le 22 Août 16 à 22h46

J'espère que la CFA réalisera une meilleure saison que l'an dernier. Pour moi cette équipe est essentielle pour l'avenir.

Pseudo : romano1509

le 04 Sept. 16 à 17h46

fabbordelais a écrit:
J'espère que la CFA réalisera une meilleure saison que l'an dernier. Pour moi cette équipe est essentielle pour l'avenir.

bon ébé, c'est parti comme l'année dernière une autre défaite à son actif....

le 05 Sept. 16 à 09h29

D'un certain coté, les compositions de ce week end;
Prior, Verdon, Mombela, Koundé (cap), Makiadi, Corinus, Kebbal, Coquin (Maulun, 56'), Castera (Romil, 68'), Njiké (Valla, 56'), Zinga.
Ou de la semaine dernière:
Poussin, Coquin, Mombela, Verdon, Makiadi, Corinus (cap), Kebbal, Njiké (Campanini, 86'), Boupendza (Zinga, 77'), Valla (Noc, 70'), Romil.

Verdon, Mombela, Corinus, Koundé sont des défenseurs centraux. Et encore replacer Koundé qui fait moins d'1m80 ne serait pas une mauvaise chose, mais je ne sais même pas si c'est le cas. Corinus en milieu défensif?
On avait sur un match en arrières latéraux, Coquin milieu défensif, et Makiadi milieu gauche, 6 attaquants différents ont joués: Castera, Boupendza, Zinga, Valla, Noc, Romil,

Quand on regarde l?effectif, il y a 3 gardiens, 7 défenseurs, dont 5 centraux de formation, 5 milieux sans expérience, auquel ils ont finalement rajouté Maulun, et 8 attaquants (qui serviront surement de milieux offensifs).

Ca fait du monde et pire si on rajoute les pros: Pellenard, Gajic, Kaabouni, Soni...
D'ailleurs sur 3 matchs, Prior et Bernardoni en ont chacun joué 1. Soit 5 gardien dans la rotation, pourquoi conserver Brucato pour une 3e saison?

Au final, je trouvais qu'on avait un effectif pas très équilibré, nombreux et je suis inquiet de voir que Battiston refait comme l'année dernière:
Quand on voit que cette saison 52 joueurs ont joué en CFA, c'est juste hallucinant. Seulement 7 joueurs ont débuté au moins la moité des match en tant que titulaire.
Ce début de saison n'est pas rassurant.
Edité le 05/09/2016 à 09:30

70 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !