Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

287 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Voir profilContacter le membre

le 23 Déc. 16 à 22h07

haan a écrit:
funky-spirit a écrit:
Une monarchie ce forum? Mais qui en est le roi? Pour le bouffon j'ai mon idée...
Validé sans hésitation.
J'essayais juste de mettre en pratique ton conseil sur la dérision et l'humour qu'on connaissait pas ici...) et t'avais réussi à me convaincre qu'il fallait les utiliser plus souvent pour animer (pas façon Jango comme dernièrement car c'était moins drôle ou plutôt pas à mon goût) ce forum naphtalien.
Sinon rebondissais plus sur les plaignants (dont la couronne pourrait te revenir) de la "persécution" que vous subissez depuis des lustres.
C'est vrai que c'est fou comme yulito, zzx ou critiques confisquent le discours ici

J'avais bien compris ton ton mon tonton. ^ ^)

Sinon, t'inquiète pas, je ne me mets pas en position de victime car pour l'être il faut être maltraité par plus fort que soi.
Edité le 23/12/2016 à 22:10

Pseudo : haan

Voir profilContacter le membre

le 23 Déc. 16 à 23h12

Fait c--er ces quotes je m'y perds

tiganesque a écrit:
pourquoi yulito est un modo ?
Pour certains il se pourrait bien puisque connivence souvent entretenue en confusion sur divers sujets où il est accusé du concept de la pensée unique.

funky a écrit:
Sinon, t'inquiète pas, je ne me mets pas en position de victime car pour l'être il faut être maltraité par plus fort que soi.
Je sens un soupçon d'arrogance dans ta formulation vis à vis de quelques personnes
Si c'était pour savoir lequel avait la plus grosse il y avait d'autres forums bien mieux adaptés.
J'aime bien le côté invincible c'est pas pour demain que je rencontrerai plus balaise que moi !
Un brin mégalo ?
Qui sait le plus fort !

Contacter le membreVoir profil

le 23 Déc. 16 à 23h57

Ah non du tout, j'en ai une toute petite moi. C'est pour ça que j'ai développé l'intellect. Dans la vie faut s'adapter...
Edité le 23/12/2016 à 23:58

Pseudo : haan

le 24 Déc. 16 à 02h11

Dilemme délicat
Je crois que je pencherais pour l'option queue d'âne (sans jeu de mots)
Et pour le cerveau on verrait plus tard. A force ils arriveront bien à en greffer.

le 24 Déc. 16 à 11h15

Faut juste prier pour qu'on te refile pas un bulbe atrophié car on est tous des donneurs d'organe potentiels. Je souhaite donc une très longue vie à ZZX!

Pseudo : bazoche

le 09 Mars 17 à 16h10

strasbourgc a écrit:
strasbourg 2 éme de ligue 2 ( pour info )

ce n'est pas 5e Pluto, le chien ?

287 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !