Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

118 messages
Filtrer ok

Pseudo : cristobal33

Voir profilContacter le membre

Marseille 0 - 0 Bordeaux

le 02 Nov. 16 à 20h36

Hihi Cristobal, on rigole bien, vous suivez vraiment les girondins pour ne pas avoir vu que Rolan
était l'attaquant le plus fiable des girondins depuis 2 ans ??

c'est bien cela le plus grave , que ce soit le plus fiable c'est dire le reste .....
enfin hormis la saison des adieux de LESCURE il est des plus banal comme attaquant et cela n'en déplaise à nombre ici , mais c'est la pure et stricte vérité
en même temps lorsqu'on considérait Hadi Sacko comme un grand espoir de notre formation il y a 2 ans et lui promettait un brillant avenir , on comprend mieux tes valeurs de jugement sur les joueurs .....

la note du match je n'ai fait que relever un post , et jusqu'à preuve du contraire je suis encore en droit de relever ce que bon me semble ici ou pas mr propre ( rassure moi , tu te gênes pas toi pour le faire , donc admets en la même légitimité aux autres )
comme quoi je ne suis pas le seul à qui ça interpelle , puis je trouve que bordeaux est souvent aux premières loges de classement là ( enfin si on commence par la queue ) , ce qui est loin d'être anodin crois moi mais bon apparemment comme toujours tu arrive encore à trouver une bonne raison pour justifier la misère de nombre de nos matchs ...
ce qui est ridicule est de constamment dénigrer tout jugement qui te convienne pas ou aille à l'encontre de votre pensée unique

le plus marrant c'est quand même un âne bâté qui se permet de constamment remettre en cause les posts de certains ici , mais qui par contre suit tellement les matchs LUI et est tellement passionné par son club qu'il ne connaît même pas quel est le prochain adversaire de celui-ci , c'est dire la crédibilité du type
et puis l'heure/fatigue aura bon dos sur le coup , l'erreur est humaine bien évidemment mais celle là est plutôt grotesque venant de qui elle vient , le soit disant moralisateur et donneur de leçons à tout va ici ( il fait bien la paire avec son double/clone )

pour dimanche désolé , mais j'avais mieux à faire et apparemment j'ai pas raté grand chose concernant le match et surtout je n'ai fait aucun commentaire sur celui-ci hormis relever le post sur la note faramineuse du match
je suis les girondins à mon rythme et selon mon humeur et dispos et dimanche c'était pas possible , dois-je m'excuser ou ça ira comme ça ?

Oui surtout celle d'un junior aux frappes de pupille c'est gratuit, facile et sans grand intérêt à part soulager l'auteur de son impatience

c'est surtout la plus stricte vérité , n'en déplaise à vos seigneuries ou allez vous aussi prétendre que ce joueur à une frappe digne d'un attaquant , parce que là il faut oser le ridicule , mais bon ça en dérange pas certains ici

l'impatience est bien réelle en effet , mais de ne pas l'avoir transféré depuis le temps ( 2 mercatos qu'on se loupe sur sa vente ) et entre temps on se débarrasse de khazri et sala , pfffff
on prête le provençal aux corses , mais bien évidemment on garde notre suédois aux pieds plus que carrés LUI pour le coup , enfin bref tout va pour le mieux au sein de notre Club

pour qu'un joueur ne pense jamais que sa place est systématiquement acquise dans l'équipe , encore faudrait il qu'il y est un minimum de concurrence à son poste , lui il est tranquille y a personne c'est dire le niveau de l'effectif donc il se la coule douce et on voit le résultat et en subissons les conséquences ...

j'ai hâte de voir les compos à venir là , car sans ounas pour un mois ça risque d'être folklo à mon avis
et vada et laborde qui ne jouent quasiment plus , j'arrive plus à suivre là
par contre j'ai même vu que traoré était capitaine sur certains bouts de matchs c'est dire le niveau , en même temps il aurait le potentiel de diaby d'après l'une des lumières ici aussi , dommage qu'il se soit limité au potentiel et surtout qu'il ne l'ai jamais exploité , par contre les blessures ça ils peuvent se donner la main ....

voilà , j'en ai fini pour ce soir en espérant simplement que vos éventuelles répliques se limitent au fond ( le club , joueurs et dirigeants ) et non aux personnes elles mêmes ( gros abruti ) d'où mon âne bâté en forme de clin d'oeil taquin
Edité le 02/11/2016 à 20:50

Pseudo : haan

le 03 Nov. 16 à 01h58

cristobal33 a écrit:
...le plus marrant c'est quand même un âne bâté qui se permet de constamment remettre en cause les posts de certains ici / .... soi-disant moralisateur et donneur de leçons à tout va
Tu serais un peu Marseillais toi pour amplifier de la sorte ces remarques ?
En tout cas je ne suis pas certain que l'argumentation par l'exagération fonctionne vraiment...

Disons surtout qu'en postant un avis aussi tranché sur Rolan, attends toi tout de même à trouver au moins un détracteur parmi les contributeurs !! (aussi âne soit-il du reste...)
Mais bon puisque tu détiens la "pure et stricte vérité" sur l'Uruguayen... et bien amen. Pour ma part je ne détiens aucune vérité.

...haan est tellement passionné par son club qu'il ne connaît même pas quel est le prochain adversaire de celui-ci , c'est dire la crédibilité du type
Euh elle est facile celle là, non ? tu t'enfonces quelque peu, mais ne venant qu'essentiellement pour casser le club, tu as tout de même raté cette intervention que j'ai faite juste après le match =>
haan a écrit:
...Le plus important maintenant est de savoir ce que nos joueurs voudront bien faire de ce point pris à l'extérieur avant de recevoir l'épouvantail lorientais après Angers, Caen et Nancy...

cristobal33 a écrit:
...et puis l'heure/fatigue aura bon dos sur le coup , l'erreur est humaine bien évidemment mais celle là est plutôt grotesque venant de qui elle vient
Puisque tu insistes lourdement je n'ai donc plus qu'à m'en excuser auprès de toi mais cette erreur aberrante (voire impardonnable...) a déjà été relevée (plus intelligemment) par choledoc. Aussi j'ignorais apparemment qu'il existait une charte horaire pour poster ??!!

...j'ai pas raté grand chose concernant le match et surtout je n'ai fait aucun commentaire sur celui-ci hormis relever le post sur la note faramineuse du match. Je suis les girondins à mon rythme et selon mon humeur et dispos et dimanche c'était pas possible , dois-je m'excuser ou ça ira comme ça ?
N'oublierais tu pas ton commentaire (hors-sujet) d'avant match où tu viens, prisonnier de ton allergène vis à vis de la direction, de l'équipe et donc des joueurs nous balancer ça =>
mais bon tant qu'on aura pas voulu voir et cerner la vraie cause du problème/soucis , celui-ci ne fera que se perpétuer dans le temps comme depuis tant ( trop ? ) de saisons déjà ...demain les sardines devraient normalement nous passer dessus/devant par le simple fait/arrivée d'un VRAI responsable à la tête de leur club et non pas 2 lampistes comme chez nous , dont la seule priorité reste de couler au possible notre club avant de passer la main au sein du directoire de M6 , et par ricochet le vigneron se retirant avec le sentiment du devoir accomplit ....
Et après il faudrait te lire sans pouvoir répliquer ? ah ben non alors...
Permets nous là encore de pouvoir être en désaccord avec ces propos. De plus tu sais mieux que personne qu'il existe déjà un topic pour te lâcher.

...j'en ai fini pour ce soir en espérant simplement que vos éventuelles répliques se limitent au fond ( le club , joueurs et dirigeants ) et non aux personnes elles mêmes
Fichtre tu manques pas d'air !! je suis très régulièrement là pour les avant matchs, live et après matchs livrer mes opinions (même mauvaises ) alors que tu n'apparais quasiment que pour fulminer contre la présence de NDT et JLT au club... Y a un truc qui m'échappe...

Je préfère quand même te lire quand tu viens nous parler de tes souvenirs des 80's (faudrait juste que tu arrives à t'arracher de cette nostalgie !)
En même temps ces tiraillements ne sont que quelques broutilles entre forumeurs de bonne famille. Tant que le ton reste correct ça me va !

Pseudo : yulito

le 03 Nov. 16 à 09h44

Sacko ???
On ne l'a quasiment jamais vu jouer, donc difficile de se faire un avis, mais au moment de son départ,
Il avait un contrat pro, une place dans le groupe, un statut d'international U20 et un joli tournoi de Toulon à son actif,
de quoi penser qu'il avait du potentiel, et je ne suis pas le seul...
Il a flingué sa carrière avec son départ précipité, il le regrettera sûrement, on ne saura jamais ce qu'il aurait pu nous apporter...

Rolan, beaucoup l'auraient jeté au feu au bout d'un an pendant sa phase d'adaptation, en huant les dirigeants de ce choix,
depuis, il a réalisé de bien meilleures saisons et représente l'opportunité d'une jolie plus value, preuve que parfois la patience
est nécessaire, surtout avec les jeunes joueurs.

Aujourd'hui, tu sembles regretter l'absence de Crivelli, ou de Sala, alors que tu serais le premier à les incendier
s'ils étaient encore chez nous ... Tu as regardé leur efficacité en L1 comme tu le fais si bien pour Rolan ?

Je n'empêche personne de commenter la note du match mon pauvre, mais je dis juste pourquoi elle est insignifiante,
d'autant plus que pour ce match, c'est surtout l'OM qui est sanctionné pour leur prestation.
La note du match est toujours liée au nombre de buts, comme si c'était le seul intérêt du foot...
Libre à toi de penser que ces modèles de démocratie sont les meilleurs outils de jugement,
tout comme les élections qui nous feraient croire que le FN serait bon pour notre pays...

Et si Laborde est remplacant malgré ses bonnes performances de début de saison à la surprise générale,
il a montré dimanche qu'il n'était certainement pas le sauveur tant recherché en ratant magistralement tout ce qu'il a eu à faire,
tu le saurais si tu avais vu le match...
Peut être que sa place de remplaçant est méritée...

Quand à l'injonction à parler du fond, venant de toi, je ne crois pas avoir de leçons à recevoir...

Merci encore...

Pseudo : ciob4546

Contacter le membreVoir profil

le 03 Nov. 16 à 10h59

Jérémy Menez de retour avec le groupe des Girondins ce matin au collectif ....!!!! bonne nouvelle

Pseudo : critiques

le 03 Nov. 16 à 11h32

cristobal33 a écrit:

demain les sardines devraient normalement nous passer dessus/devant par le simple fait/arrivée d'un

VRAI

responsable à la tête de leur club et non pas 2 lampistes comme chez nous , dont la seule priorité reste de couler au possible notre club avant de passer la main au sein du directoire de M6 , et par ricochet le vigneron se retirant avec le sentiment du devoir accomplit ....
Et après un message pareil monsieur vient pour parler foot ?
Explique moi alors quel a été l'apport de Franck Mac Court sur le terrain ? Et à quel poste jouent NDT et JLT ? Je n'ai pas bien compris.
Et je n'ai pas bien compris non plus si tu étais satisfait ou déçu que l'OM ne nous est pas, je cite "passer dessus/devant" ?

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : triauddegage75

le 03 Nov. 16 à 12h51

cristobal33 a écrit:
bazoche a écrit:
note :

7.55

ah oui quand même

j'ai pas raté grand chose apparemment du coup

comme d'hab quoi

Superbe note, une des pire de l'ère canal !!

Un match que Marseille aurait du gagner 1000 fois vues les occasions qu'ils ont eues mais quand on a les pieds carrés ...

Bonne chance Mr Mc Court mdr

Pseudo : simsy

le 03 Nov. 16 à 13h12

Je suis en partie d'accord avec Cristobal33, bien que les propos de sa part soient excessifs . Il traite un vrai problème de fond à savoir l'incapacité notoire de nos dirigeants à retrouver un standing qui est le notre .
Par rapport à vous, il ne se voile pas la face . Il en a sans doute plein le c** de voir qu'on avance plus bien, au contraire, qu'on ne cesse de reculer pour un standing qui est une illusion par rapport à notre beau passé (proche ou lointain au choix)

Ce sujet est tabou sur ce forum . Tu peux pas dire certaines choses sans que la petite troupe rapplique et nous fasse passer pour des burnes. De là, on s'attarde sur des mots, des phrases qui s'échappent et c'est la guerre . Mais finalement, le problème de fond n'est jamais traité .

Marseille va sans doute nous passer dessus/devant . La question est de savoir quand cela va arriver .
Tout le monde s'accorde à dire sur la cannebiere qu'ils viennent de faire un début de saison dégueulasse. Nous sommes qu'à deux points d'eux . Là, est la différence . Bien qu'ils soient dans l'excès, la pression populaire du club à aider en partie à trouver un autre actionnaire . Alors peut-être qu'ils vont se vautrer comme des merdes, mais ils auront agi pour un meilleur futur .
Nous on se demande actuellement comment on va faire pour taper Lorient,Caen et Guingamp . De l'autre côté, les Marseillais s'interrogent sur le fait de savoir, comment ils vont rivaliser avec Monaco et Paris .

Personnellement je n'attends plus rien de ce club . On nous prend pour des cons depuis trop d'années, et on te demande de venir encourager notre équipe dans notre si beau stade vide .
J'en suis dégouté . Alors on va me dire mais casse toi, on a pas besoin de supporters comme toi . Mais le problème c'est qu'à force de faire ça, la ferveur à quasiment disparu . On se tape 18 000 spectateurs pour des matchs à domicile et y-a qu'à voir comment ce forum est devenu un désert .
Pourtant j'ai encore quelques contacts avec d'autres forumeurs , ils partagent toujours notre passion qui est les Girondins . Mais avec un très gros recul .
En continuant comme ça, on est voué à disparaitre ! Combien de temps ça va prendre ? 2,5, 10 ans ?

J'ai eu de l'espoir en debut de saison à la vue de notre équipe . On sent que pour une fois, on a des vrais joueurs de foot. On pourrait créer une symbiose, mais tu sens qu'il y-a un problème de fond . Rien ne se passe , y-a pas d'agressivité . Ils se font jamais violence les mecs .
Malgré tout ça, j'ai encore un petit espoir voila pourquoi je suis encore ici .

Alors oui y-a pire que nous Lille et j'en passe . Mais bon avant d'en arriver là, il faudrait arreter de regarder derriere pour viser le haut de tableau .
Je cracherai pas dans la soupe, si on me donne tord . Je viendrai pas troller et je m'en excuserai.

A l'heure actuelle c'est quoi notre projet sportif ? Finir dans la 1ere partie de tableau ? Ok, Et dans un futur proche ?
Non car avec Paris, Monaco,Lyon, l'émergence de Marseille et le pouvoir économique supérieur à nous de Sainté et Rennes . On commence vraiment à s'installer dans le rang ...
Edité le 03/11/2016 à 15:42

le 03 Nov. 16 à 17h32

simsy a écrit:

Ce sujet est tabou sur ce forum . Tu peux pas dire certaines choses sans que la petite troupe rapplique et nous fasse passer pour des burnes. De là, on s'attarde sur des mots, des phrases qui s'échappent et c'est la guerre . Mais finalement, le problème de fond n'est jamais traité ..
C'est faux et archi faux. Et je dois dire que ça me désol,e en 2016, de lire encore de telles âneries. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2004 et mon premier message (ou le deuxième) fut de demander la démission de la direction.
De tout temps et à toutes les époques, il y a eu des forumeurs qui attaquaient la direction et d'autres qui avaient une autre vision.
Alors oui il y a toujours eu débat et parfois les échanges furent vifs. Mais faire croire qu'on ne peut pas dire ici (et ailleurs) que JLT est nul et que M6 va vendre le club, c'est débile.
Après, il faut accepter la contradiction et accepter que les autres aient des arguments qui tiennent la route !

le 03 Nov. 16 à 18h06

critiques a écrit:
simsy a écrit:

Ce sujet est tabou sur ce forum . Tu peux pas dire certaines choses sans que la petite troupe rapplique et nous fasse passer pour des burnes. De là, on s'attarde sur des mots, des phrases qui s'échappent et c'est la guerre . Mais finalement, le problème de fond n'est jamais traité ..
C'est faux et archi faux. Et je dois dire que ça me désol,e en 2016, de lire encore de telles âneries. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2004 et mon premier message (ou le deuxième) fut de demander la démission de la direction.
De tout temps et à toutes les époques, il y a eu des forumeurs qui attaquaient la direction et d'autres qui avaient une autre vision.
Alors oui il y a toujours eu débat et parfois les échanges furent vifs. Mais faire croire qu'on ne peut pas dire ici (et ailleurs) que JLT est nul et que M6 va vendre le club, c'est débile.
Après, il faut accepter la contradiction et accepter que les autres aient des arguments qui tiennent la route !

Je suis totalement d'accord avec ça . Je n'ai jamais été irrespectueux et j'ai débattu avec un grand plaisir dans des débats constructifs. Mon message n'était pas orienté sur toi Critiques . Au contraire, je trouve que t'as perdu un peu de foi en notre équipe . Sans doute un peu déçu aussi, mais je peux me tromper .
D'ailleurs, contrairement à d'autres, tu ne m'as jamais pondu une m*** dans mes MP bien gratiné . Y-a eu des choses bizarres qui ne sont plus d'actu à priori . Mais dire que les échanges furent vifs, , c'est un euphémisme .

Je viens pas me poser en victime, ce n'était pas mon but . Tout le monde a très bien compris le message de Cristobal, alors oui, c'est hyper brut de sa part, mais on s'attarde sur la forme et non pas sur le fond du message . Partons au moins là dessus .
Et revenons surtout à notre routine d'actualité concernant notre club .
Edité le 03/11/2016 à 18:15

le 04 Nov. 16 à 17h46

Je pense surtout que le fond , un vieux comme moi, en a fait le tour. Je veux bien débattre mais ça me fait bailler, rien ne changera dans le fonctionnement tant que M6 (enfin Tavernost) sera propriétaire. Et le fonctionnement actuel est loin d'être aussi négatif que certains le disent. Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que quand tu es 7 ème ce n'est pas la même chose que lorsque tu es 17 ème. Il n'est pas non plus difficile d'admettre que dans l?histoire des Girondins depuis 1881, la période Bez est un summun et que juste derrière vient la période M6.
La dessus, il est difficile de discuter tant ici certains ne font pas la distinction entre une relégation et une saison sans coupe d'Europe. De toute façon, tant que JLT sera président, on entendra les mêmes râler quoiqu'il se passe de mauvais ou de bon !
Edité le 04/11/2016 à 17:54

le 04 Nov. 16 à 19h55

critiques a écrit:
Je pense surtout que le fond , un vieux comme moi, en a fait le tour. Je veux bien débattre mais ça me fait bailler, rien ne changera dans le fonctionnement tant que M6 (enfin Tavernost) sera propriétaire. Et le fonctionnement actuel est loin d'être aussi négatif que certains le disent. Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que quand tu es 7 ème ce n'est pas la même chose que lorsque tu es 17 ème. Il n'est pas non plus difficile d'admettre que dans l?histoire des Girondins depuis 1881, la période Bez est un summun et que juste derrière vient la période M6.
La dessus, il est difficile de discuter tant ici certains ne font pas la distinction entre une relégation et une saison sans coupe d'Europe. De toute façon, tant que JLT sera président, on entendra les mêmes râler quoiqu'il se passe de mauvais ou de bon !

Faut pas tout confondre non plus . Je suis pas à 100% contre M6 et Triaud !! Je pense surtout qu'il faut vivre avec son temps .
Avec Bez et moins d'ampleur M6, le foot en ligue 1 n'était pas totalement gangrené par l'argent . A l'époque, un club comme Lyon s'est crée par la force des résultats .
Au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus possible . T'as des clubs comme Paris,Monaco,Lyon avec une telle force économique qui écrase les autres clubs de ligue 1 . Bientôt (surement) Marseille va les rejoindre .
Nous on bataille avec Rennes,Lille et Sainté qui sont en meilleurs santé financière que nous ...

Alors oui, on a l'avantage d'être en bonne santé niveau $$ , et d'avoir une marge assez importante sur les équipes du bas .
Mais bon faut voir l'ambition . C'est bien beau de se dire tous les ans on vise entre la 6éme et 9éme place . Mais malheureusement avec cet état d'esprit, on est voué à disparaitre à plus ou moins long terme . On s'enfoncera de plus en plus

Énormément de choses ont changé en l'espace de 2-3 ans,et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Notre championnat est tout bonnement à vendre. Alors soit tu pactises avec un repreneur étranger ou sinon t'as le choix de prendre des risques et d'investir un peu plus que la moyenne . Nous, on fait rien de tout ça. On tente des coups de poker à défaut de mieux. On connaitra nos limite un jour .

Ton état d'esprit représente 80% des supporters et se respecte. Je vois ou tu veux en venir . Mais pour moi le débat sur notre fonctionnement n'a jamais été aussi important. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne changera pour le moment . Parce qu'on est pas prêt pour ça . Qu'un dirigeant où un supporter m'explique ou on va à moyen terme .

Un club comme Bordeaux doit se demander comment faire pour revenir sur le devant de la scène. A échelon réaliste bien sûr. Et, surtout pas se dire "oh de toute façon cette saison, si pas d'europe League,on restera en ligue 1 . L'année dernière, on sait poser la question quand même . Ca arrive plus vite qu'on le croit ce genre de chose .

Si on arrive à se qualifier cette année, on maintiendra la tête hors de l'eau . Dans le cas contraire, ça sera silence on coule .
Edité le 04/11/2016 à 19:59

le 04 Nov. 16 à 21h12

C'est en ça que cela restera un éternel débat stérile car d'un côté il y a ceux qui privilégient une gestion contrôlée sans dépenser l'argent qu'on a pas, surtout dans une conjoncture difficile, et de l'autre ceux qui veulent plus de moyens (c'est à dire changer à tout prix d'actionnaire) en laissant donc notre club à un "étranger" disons excité du chéquier.

A mon avis l'ambition ne passe pas uniquement avec un proprio qui dépense sans compter.
En tout cas je ne suis pas fan ce ces repreneurs chinois, comme à Sochaux ou Nancy (qui au passage annoncent voir le club en C1 à court terme...) c'est dire la connaissance de ces mécènes
La prudence reste quand même une vertu essentielle même dans ce football où les données économiques ont été effectivement bouleversées comme tu dis simsy !

Je n'ai pas spécialement hâte du nom de repreneur le jour où... et serai pas spécialement serein...

le 04 Nov. 16 à 21h39

Oui en effet, je pense que tout le monde fera dans le froc si un jour, on doit voir l'arrivée d'un repreneur étranger .
J'ose croire qu'avec l'aura qu'on dégage, on se tapera pas les mêmes têtes qu'un Nancy ou Sochaux .
Le but n'étant pas non plus de donner son âme au diable . Comme un QSG qui n'a juste plus rien à voir par rapport à son origine . Le PSG est devenu une marque plus qu'une équipe ...

Dans mes propos, je ne veux pas virer le vigneron pour mettre en place un milliardaire chinois tout de suite . Je dis juste qu'un jour ou l'autre va falloir prendre un risque pour revenir sur le devant de la scène .
La façon est de savoir comment ...

le 04 Nov. 16 à 22h53

Je t'ai bien saisi agréable des propos pondérés !
Excellente ta remarque sur le Psg... c'est un exemple qui m'emballe très moyennement. Perdre son identité de la sorte non merci mais pas chez nous ! même si je peux être admiratif du jeu qu'ils sont capables de proposer notamment en C1.

Pour info viens de voir l'équipe de l'Américain de l'Om s'incliner 1/3 à Montpellier... suis mauvaise langue là

le 05 Nov. 16 à 11h48

Je suis d'accord avec ce que tu pointes du doigt, c'est à dire que l'on est à un tournant majeur de la L1,
Avec des repreneurs qui s'installent un peu partout.
Si le fait de ne pas être concerné pour l'instant nous laisse un peu dans le doute quant à notre capacité
à rester dans le coup face à cette concurrence, l'arrivée d'un repreneur ne nous rendrait pas forcément plus serein...
Bien sûr, on voit l'exemple du PSG qui a changé de dimension, tout en perdant toute son "âme"...
On voit aussi Monaco qui tourne bien en ce moment, mais ça n'a pas été toujours aussi simple,
On se rappelle qu'un simple divorce a failli renvoyer le club de là où il venait avec la liquidation de Falcao, James...
Finalement, ils ont trouvé un nouveau modèle qui marche bien en L1, avec des jeunes à revendre,
parce qu'ils sont tombés dans une phase où derrière le PSG, il y avait clairement une place à prendre...
Mais à tout moment, le russe peut décider de partir, et on ne sait pas ce qu'il adviendra de tout ça.

Ensuite, on peut prendre l'exemple de Lens, avec leur repreneur miracle qui leur a fait miroiter des choses,
avant qu'ils ne réalisent que c'était une embrouille, et que l'argent n'arrivait jamais.
On va voir ce qui va se passer avec tous ces clubs qui sont en train de tomber dans les mains de mecs
dont le seul but est d'obtenir de la notoriété où de s'acheter un hobby...
McCourt a déjà plombé une équipe aux states avec une histoire de divorce là encore, il s'en est plus mis
dans les poches qu'autre chose, il va peut être relancer l'OM, mais moi, ça me ferait plus peur que rêver...

Tous ces mecs n'ont rien à faire de l'histoire du club, il peuvent changer nos couleurs, notre blason,
ruiner toute l'identité qui fait aussi qu'on est attaché au FCGB !!
Non à ce foot business sans limites !!

Pseudo : kankuro

le 05 Nov. 16 à 12h22

L'américain de l'Om, c'est difficile de prédire si son impact sera positif et négatif.
C'est un homme d'affaire, et si il doit vendre tous les actifs du club pour se faire du fric il le fera, et il n'aura aucun scrupule à envoyer Marseille en ligue 2.

Pour M6, l'histoire est différente. Bordeaux est une vitrine. Tant qu'on arrive à avoir quelques résultats, faire quelques coups d'éclats et qu'on reste un outsider (comme Rennes, St Etienne...), c'est suffisant. Mais par contre, M6 fera en sorte qu'on ne descende pas.
Quand à Triaud, c'est un personnage influent du foot français, sur ce plan là, il fait son taf: celui d'un président... par contre sur la gestion du club, il nous manquait un directeur technique. J'attend de voir quelle influence aura Ramé sur les prochaines années.

Et juste une chose... revenir au standing de Bordeaux?
Nice actuellement leader de ligue 1, a parfaitement retrouvé son standing d?après guerre! Donc pour retrouver son standing, il faudra patienter derrière Reims, Monaco, St Etienne, Nantes....

Provocation ON!
A moins que le vrai standing de Bordeaux ce soit celui des années 70, quand le club végétait dans la 2nd moitié de tableau.
Provocation OFF!

Bref c'est du passé. Le foot évolue, Bordeaux comme tous les clubs qui ne magouillent pas trop (façon le Real de Franco!) connaissent des hauts et des bas. Au final c'est plus la manière que les résultats qui me saoule!
On se fait chier alors que le sport doit avant tout être un spectacle. Même la finale de pétanque sur l'équipe 21 est plus palpitant qu'un match de foot!
Edité le 05/11/2016 à 12:23

le 06 Nov. 16 à 20h27

cristobal33 a écrit:
jpat33990 a écrit:
je n'en peu plus des pieds carré de rolan il faut vraiment qu'il parte au mercato
sinon un bon match nul vu qu'ils n'étaient que dix sur le terrain je ne compte pas rolan il sert a rien

oulalaaa malheureux !!!!!!

faut pas parler comme ça du junior aux frappes de pupille , car sinon mr propre va te tomber dessus méfies toi

Et puisque tu as prévu de passer sur ce topic, je te montre pourquoi je dis que d'après certains il n'a pas sa place chez nous,
Tu n'étais même pas visé si ce n'est que tu as l'air de le soutenir et que j'ai repris ton majestueux surnom,
Je n'ai pas ton talent pour déformer les noms de tout le monde ...

le 06 Nov. 16 à 23h11

Te plains pas Yul toi c'est Mr Propre
Moi j'ai eu droit par 3 affreuses canailles sur ce forum le surnom d'âne
J'aurais préféré celui d'Ajax (grand concurrent à Mr Propre) et qui conviendrait si bien à mon Haan ... pour ceux qui le connaissent !

118 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !