Sauvegarde...
Modeste réussit plutôt bien ses un VS un et à l'air de supporter la pression ( cf son penalty au Vélodrome ). Ne lui en demandons pas trop tout de même. Huit buts, pour un gars qui arrive de L2 et à ce stade là du championnat, c'est de bonne augure pour la suite. Il en sera peut être à seize buts à la fin de l'exercice.
Vici ...peut être ce soir!
sganaB a écrit:danny-wild a écrit:med69 a écrit:
salut les bordelais, bon je vois que cela parle de pulsations et autre,vous inquiétez pas parce que vu à l' allure où vous jouez je pense qu' andré sera largement apte pour entrer dimanche...
On sera dans le même tempo que Gourcuff
Décidement, tu l'aimes bien ce professeur (?) Cap....vici....
Vici ...peut être ce soir!
Sauvegarde...
grobusto a écrit:sganaB a écrit:girondins307 a écrit:
je comprends toujours pas l'acharnement sur modeste .. Certes on sent bien qu'il n'est pas le futur messi mais il fait son boulot. Je crois qu'il est à 8 buts donc c'est plutôt pas mal pour une soi-disant chèvre.
Ca n'est pas une chèvre mais aussi 3 pénaltys sur 8, non ?
Faut les marquer les penalties, c'est pas comme si c'était facile.
Mais bon, faut être impartial pour comprendre cela...
Je ne suis pas un statisticien mais je crois que la réussite des pénaltys, en moyenne, sur une saison par exemple de ligue1, doit se situer vers 4 sur 5. Donc gros avantage pour les tireurs de pénalty sur ceux qui marquent dans le jeu.
L'année passée, Gameiro (?) je crois est deuxième meilleur buteur -sans pénalty - devant Niang (1 but d'écart), premier avec 2ou3 pénaltys à son actif. Pour moi, le meilleur buteur est Gameiro. Je me suis bien fait comprendre ?
Ceci dit, ce soir, pour une fois, je suis supporter des Girondins .....Pas par grandeur d'âme, mais parce que, malgré tout, je crois l'OL plus dangereux que votre équipe pour l'une des 3 premières places. Sauf que nous, si nous continuons à être aussi performants, je nous vois plutôt vers la 6ème. Tu connais , je crois
Sauvegarde...
je viens de voir que plasil jouait à droite ! j'espère que c'est une erreur je préfère le voir au centre et je pense que je ne suis pas le seul ...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012