Sauvegarde...
Lyon - Bordeaux l'avant match
il faut impérativement confirmer le bon résultat de nice !
je pense qu'un match nul serait plutôt un bon résultat
la grande crainte sera la paire ciani-sané ! elle a été impériale contre ljuboja mais là c'est lisandro !
je mettrai la même équipe sur le terrain mais avec modeste titulaire et pourquoi pas l'entré de andré à 20-30 minutes de la fin (si on le recrute
)
je pense qu'un match nul serait plutôt un bon résultat
la grande crainte sera la paire ciani-sané ! elle a été impériale contre ljuboja mais là c'est lisandro !
je mettrai la même équipe sur le terrain mais avec modeste titulaire et pourquoi pas l'entré de andré à 20-30 minutes de la fin (si on le recrute
)
Sauvegarde...
Tu perds pas de temps pour les topics toi^^
D'accord avec ce que tu dis sauf que moi... JE VEUX QU'ON GAGNE TOUS LES MATCH MAINTENANT!!!!!!!
Et avec un chalmé comme ce soir il aura aucun ballon le lisandro!!
D'accord avec ce que tu dis sauf que moi... JE VEUX QU'ON GAGNE TOUS LES MATCH MAINTENANT!!!!!!!
Et avec un chalmé comme ce soir il aura aucun ballon le lisandro!!
Sauvegarde...
Je prends pour le nul!
Nice sont 17iéme, faut relativer, je rigole quand je vois l'engouement.
Alors oui, y a du jeu pour une fois, mais face a une équipe trés faible
Nice qui avait pris 4/0 contre sochaux, 1/0 contre lens actuel 18ieme, et match nul contre arles...
Nice qui avait pris 4/0 contre sochaux, 1/0 contre lens actuel 18ieme, et match nul contre arles...
Sauvegarde...
skill a écrit:
Je prends pour le nul!
Oui et Nice a battu Lyon en coupe de France et Bordeaux a battu Lyon en championnat.
Donc il est incontestable que Nice et Bordeaux ont fait match nul.
Bon je vais aller me coucher .
Sauvegarde...
Bon et voilà les retrouvailles avec Juda junior et la quenelle team!!!! Pour quel résultat et quel jeu? A vrai dire un résultat nul serait trés bien, mais ce sera trés compliquer surtout aprés la défaite des quenelles face à VA. Même si nous avons vus un match encourageant contre une pauvre équipe de Nice, je ne pense pas que nous pourrions inquiété les quenelles à Gerland.....mais bon si le contenu du match est identique à ce soir moi je prends. Non les matchs à gagner sont Caen et consorts.....les équipes de notre niveau en sommes. Il faut ce faire une raison nous sommes une équipe de milieu de tableau cette année et rien de plus.
Sauvegarde...
CARRASSO
CHALMÉ--PLANUS--CIANI--TRÉMOULINAS
PLASIL--FERNANDO--DIARRA--BKF (ou WENDEL)
ANDRÉ
On risque quoi à Lyon ? De perdre ? Et après ? Moi je pense que l'on peut sérieusement les faire douter ! J'y crois si Ciani ne fait pas des cadeaux !
Edité le 31/01/2011 à 00:44
ANDRÉ
On risque quoi à Lyon ? De perdre ? Et après ? Moi je pense que l'on peut sérieusement les faire douter ! J'y crois si Ciani ne fait pas des cadeaux !
Edité le 31/01/2011 à 00:44
Sauvegarde...
je jourais avec 2 attaquants contre lyon personnelement!
andré/modeste sa peut étre pas mal a tester
Marre de jouer a une pointe et de s'étonner de rien planter (contre l'EDF)
andré/modeste sa peut étre pas mal a tester
Marre de jouer a une pointe et de s'étonner de rien planter (contre l'EDF)
Sauvegarde...
leaniggi a écrit:
CARRASSO
ANDRÉ
après ceux qui jouent à 12... voilà ceux qui jouent à 10 !!
LE FOOT C'EST A 11 LES GARS !!

c'est quand même incroyable de se dire qu'en cas de victoire, on se repositionne sacrément bien pour la course à l'europe !
mais bon un nul je prend de suite
Sauvegarde...
Ben tu rajoute Modeste titulaire 
Faut qu'il débute, il peut claquer un but à tout moment ce type !!

Faut qu'il débute, il peut claquer un but à tout moment ce type !!
Sauvegarde...
Des girondins revanchards peuvent ramener 3 points contre des lyonnais en perte de vitesse.
Moi j'y crois!!!
L'ideal serait de "bouffer" Gourcuf qui est fragile sur le plan mental ( Alou..)
Moi j'y crois!!!
L'ideal serait de "bouffer" Gourcuf qui est fragile sur le plan mental ( Alou..)
Sauvegarde...
De toute façon, si on ramène quelque chose de là-bas, c'est tout bénef pour nous ! Mais ça va être dur car les quenelles sont toujours 12 contre nous, qu'ils ont loupés leurs dernières sorties, y'aura G#&@29# en face, c'est sur canal............D'ailleurs, ils attendent quoi au Château pour virer la tronche de G#&@29# sur notre boutique!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
D'après Jeannot, ANDRE ne sera pas prêt pour ce match.....
C'est dommage que HENRIQUE ne soit pas dispo, il aurait pu lui faire un marquage "à la culotte". Connaissant le personnage, il y aurait 3 issues: 1/ GOURCUFF sort sur blessure; 2/ Henriqué prends un carton rouge ou; 3/ les 2 en même temps!
Il y a DIAWARA aussi, sur la page d'accueil du site!!!
choledoc a écrit:
Des girondins revanchards peuvent ramener 3 points contre des lyonnais en perte de vitesse.
Moi j'y crois!!!
C'est dommage que HENRIQUE ne soit pas dispo, il aurait pu lui faire un marquage "à la culotte". Connaissant le personnage, il y aurait 3 issues: 1/ GOURCUFF sort sur blessure; 2/ Henriqué prends un carton rouge ou; 3/ les 2 en même temps!
breizhou a écrit:
D'ailleurs, ils attendent quoi au Château pour virer la tronche de G#&@29# sur notre boutique!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
orion001 a écrit:
D'après Jeannot, ANDRE ne sera pas prêt pour ce match.....
choledoc a écrit:
Moi j'y crois!!!
breizhou a écrit:
D'ailleurs, ils attendent quoi au Château pour virer la tronche de G#&@29# sur notre boutique!!!!!!!!!!!
.....pfff!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT LE GRAND MENAGE !
Sauvegarde...
CARRASSO
BKF--FERNANDO--DIARRA--PLASIL--WENDEL
MODESTE
Un bon 4-5-1 histoire d'étouffer le milieu lyonnais !
André a 20 minutes de la fin.
MODESTE
Sauvegarde...
C'est le moment ou jamais de tuer Lyon dimanche soir. Ils sont pas bien, une victoire chez eux et les supporters vont de nouveau pêter un cable. Surtout qu'en LDC ils ne vont pas aller loin, j'aimerais vraiment que Lyon en se qualifi pas en LDC l'année prochaine, en cas de victoire labas, ils seraient en difficultés.
Je pense qu'il faut y aller pour se battre et jouer, et non pas comme le matche de Marseille, 3 jours après ils ont un match très important, il faut les user au maximum, je pense même qu'ils ont peur de perdre contre nous. Il faut leur rentrer dedans.
------------------------CARRASSO------------------------
CHALME--------SANE--------CIANI-----TREMOULINAS
------------FERNANDO--------DIARRA------
------------------------JUSSIE------------------
---PLASIL----------------------------------BEN K
--------------------MODESTE---------------
Selon comment ca se passe sortir soit Modeste soit Jussiê et faire rentrer André.
Je pense qu'il faut y aller pour se battre et jouer, et non pas comme le matche de Marseille, 3 jours après ils ont un match très important, il faut les user au maximum, je pense même qu'ils ont peur de perdre contre nous. Il faut leur rentrer dedans.
------------------------CARRASSO------------------------
CHALME--------SANE--------CIANI-----TREMOULINAS
------------FERNANDO--------DIARRA------
------------------------JUSSIE------------------
---PLASIL----------------------------------BEN K
--------------------MODESTE---------------
Selon comment ca se passe sortir soit Modeste soit Jussiê et faire rentrer André.
Sauvegarde...
leaniggi a écrit:
CARRASSO
MODESTE
je doute que planus soit déjà dispo
à mon avis tigana le fera jouer un match supplémentaire en cfa2
et jussie mérite de jouer ! surtout avec le but qu'il nous a mis au match aller
Sauvegarde...
moi je pense que tigana veut rusé en disant que andré ne sera pas pret pour ne pas que les lyonnais regarde son profil et les video de andré comme sa surprise a 21h andré titulaire a mon avis ^^
Sauvegarde...
Lyon n'est pas un club d'amateur non plus...rathik a écrit:
moi je pense que tigana veut rusé en disant que andré ne sera pas pret pour ne pas que les lyonnais regarde son profil et les video de andré comme sa surprise a 21h andré titulaire a mon avis ^^
Sinon une compo avec un peu de réflexion, pour aller à lyon avec deux attaquants:
--------------------------CARRASSO----------------------------
CHALME-----------SANE--------CIANI----------TREMOULINAS
------------------------------DIARRA-------------------------
-----------PLASIL------FERNANDO-------WENDEL
-------------------ANDRE---------MODESTE----
Cela permet de jouer avec deux attaquants, sans prendre trop de risques, et également une belle exploitation des arrières.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012