Sauvegarde...
Lorient bordeaux le live 5-1 (Amalfitano, Gameiro x3, Fernando, MVUEMBA)
nan mais les gars vous deconnez ou pas??????????????????????????????
depuis quand on le dit et on se fait lyncher ici??? triaud le pauvre mec, il introspecte!!! punaise mais ils sont où ses défenseurs????
Ils ont où????
triaud doit partir c'est tout, il a gaché ce club, point barre, tavernost reveille toi et rends le pognon!!!
bordeaux "un rival sérieux pour le ventre mou"...ça veut tout dire
par contre faut expliquer au débile qui sert de president à lorient qu'il calme sa petite joie ce trou du cul! et sa tronche de trou du c...
tigana j'attends ta conférence!
depuis quand on le dit et on se fait lyncher ici??? triaud le pauvre mec, il introspecte!!! punaise mais ils sont où ses défenseurs????
Ils ont où????
triaud doit partir c'est tout, il a gaché ce club, point barre, tavernost reveille toi et rends le pognon!!!
bordeaux "un rival sérieux pour le ventre mou"...ça veut tout dire
par contre faut expliquer au débile qui sert de president à lorient qu'il calme sa petite joie ce trou du cul! et sa tronche de trou du c...
tigana j'attends ta conférence!
Sauvegarde...
j' en ai même vu un où il met bien carrasso dans le vent...voyons...le 1ier?stelara a écrit:funky-spirit a écrit:stelara a écrit:
Très très joli but...
Maintenant c'est vrai que gameiro il a rien prouvé!
En même temps, c'est vrai que le foot c'est plus facile quand le ballon arrive devant le but et qu'il suffit de la pousser hein...
Eu il doit te manquer à peu près 95% de l'action
Il met 2 bordelais dans le vent, fait une belle passe, et continue bien son effort.... Et surtout il la rate pas à 1 m du but lui...
Le genre ou on aura un bordelais capable de la faire...
Ce mec est un TUEUR en 1 vs 1...
Sauvegarde...
PROCHAIN MATCH PLANUS ET SAVIC EN DEF CENTRALE CE NE POURRA PAS ETRE PITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
non c'était l'année d'avant contre caendanny-wild a écrit:
La dernière fois qu'on en a pris cinq, on a été champions, non?
Sauvegarde...
poerty a écrit:non c'était l'année d'avant contre caendanny-wild a écrit:
ah, mince
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
gameiro se marre aussi,qui a dit que s'etai un petit con,qu'il avai pri la grosse tete de refusé bordeaux,....
se mec a chié sur notre club est son président de @!#$?* est il a eu mille foi raison car en plus de les avoir ridiculisés en coulisse il les a humilié sur le terrain ... gloire a toi kevin je t'adore !!!

Normal, pour le coup. Le comportement de Gameiro est loin d'être... Modeste !
(Gloire à moi, je m'adore...)
danny-wild a écrit:
Ben non, même pas.

C'était à Caen, la saison précédente. Nos sombres héros (cf Jurietti) avaient sombré et subi un naufrage salutaire et passager à l'époque : ce sont les aléas d'une saison, c'était un jour sans. Mais là, la situation et le contexte sont complétement différents : on touche le fond sans être capable de rebondir... Pire, on creuse encore !
Sauvegarde...
JELC a écrit:zizzouuu a écrit:
gameiro se marre aussi,qui a dit que s'etai un petit con,qu'il avai pri la grosse tete de refusé bordeaux,....
se mec a chié sur notre club est son président de @!#$?* est il a eu mille foi raison car en plus de les avoir ridiculisés en coulisse il les a humilié sur le terrain ... gloire a toi kevin je t'adore !!!
la gloire d'un mercenaire ne dure pas longtemps, et puis regarde les caennais quand il nous avait mis 5-0, il se bran... tous, et il on fini en ligue 2. que gameiro profite de sa gloire de petit joueur de Lorient sa c'est rien il a aucun palmarès il joue que dans des club moyen, il manifeste sa joie tel un joueur de cfa2 qui gagne contre une ligue 1, il est pitoyable, je me marre d'avance quant au fait de le voir des l'année prochaine ciré un banc d'Espagne. TIGANA DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE ET DÉGAGE
Sauvegarde...
Affirmatif, etant présent au stade ce soir la je peux en témoigner, quelle soirée.JELC a écrit:zizzouuu a écrit:
danny-wild a écrit:
Ben non, même pas.
C'était à Caen, la saison précédente. Nos sombres héros (cf Jurietti) avaient sombré et subi un naufrage salutaire et passager à l'époque : ce sont les aléas d'une saison, c'était un jour sans. Mais là, la situation et le contexte sont complétement différents : on touche le fond sans être capable de rebondir... Pire, on creuse encore !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012