Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

430 messages
Filtrer ok

Pseudo : zoran02

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Lorient bordeaux le live 5-1 (Amalfitano, Gameiro x3, Fernando, MVUEMBA)

le 19 Févr. 11 à 23h07

nan mais les gars vous deconnez ou pas??????????????????????????????

depuis quand on le dit et on se fait lyncher ici??? triaud le pauvre mec, il introspecte!!! punaise mais ils sont où ses défenseurs????

Ils ont où????

triaud doit partir c'est tout, il a gaché ce club, point barre, tavernost reveille toi et rends le pognon!!!

bordeaux "un rival sérieux pour le ventre mou"...ça veut tout dire

par contre faut expliquer au débile qui sert de president à lorient qu'il calme sa petite joie ce trou du cul! et sa tronche de trou du c...

tigana j'attends ta conférence!

Pseudo : girgi

Contacter le membreVoir profil

le 19 Févr. 11 à 23h36

QUI DEVAIT MARQUER GAMEIRO CE SOIR A VIRER CELUI LA POUR LA FIN DE SAISON EN CFA 2

Pseudo : schizofred

le 19 Févr. 11 à 23h40

stelara a écrit:
funky-spirit a écrit:
stelara a écrit:
Très très joli but...

Maintenant c'est vrai que gameiro il a rien prouvé!

En même temps, c'est vrai que le foot c'est plus facile quand le ballon arrive devant le but et qu'il suffit de la pousser hein...

Eu il doit te manquer à peu près 95% de l'action
Il met 2 bordelais dans le vent, fait une belle passe, et continue bien son effort.... Et surtout il la rate pas à 1 m du but lui...

Le genre ou on aura un bordelais capable de la faire...
j' en ai même vu un où il met bien carrasso dans le vent...voyons...le 1ier?
Ce mec est un TUEUR en 1 vs 1...

Pseudo : danny-wild

le 19 Févr. 11 à 23h47

La dernière fois qu'on en a pris cinq, on a été champions, non?

Pseudo : girgi

le 19 Févr. 11 à 23h50

PROCHAIN MATCH PLANUS ET SAVIC EN DEF CENTRALE CE NE POURRA PAS ETRE PITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : poerty

le 19 Févr. 11 à 23h54

danny-wild a écrit:
non c'était l'année d'avant contre caen

Pseudo : kristoffinho

le 20 Févr. 11 à 00h23

poerty a écrit:
danny-wild a écrit:
non c'était l'année d'avant contre caen

ah, mince

Pseudo : JELC

le 20 Févr. 11 à 09h51

zizzouuu a écrit:
gameiro se marre aussi,qui a dit que s'etai un petit con,qu'il avai pri la grosse tete de refusé bordeaux,....
se mec a chié sur notre club est son président de @!#$?* est il a eu mille foi raison car en plus de les avoir ridiculisés en coulisse il les a humilié sur le terrain ... gloire a toi kevin je t'adore !!!

Normal, pour le coup. Le comportement de Gameiro est loin d'être... Modeste !

(Gloire à moi, je m'adore...)

danny-wild a écrit:

Ben non, même pas.

C'était à Caen, la saison précédente. Nos sombres héros (cf Jurietti) avaient sombré et subi un naufrage salutaire et passager à l'époque : ce sont les aléas d'une saison, c'était un jour sans. Mais là, la situation et le contexte sont complétement différents : on touche le fond sans être capable de rebondir... Pire, on creuse encore !

Pseudo : lardecho

le 20 Févr. 11 à 09h59

JELC a écrit:
zizzouuu a écrit:
gameiro se marre aussi,qui a dit que s'etai un petit con,qu'il avai pri la grosse tete de refusé bordeaux,....
se mec a chié sur notre club est son président de @!#$?* est il a eu mille foi raison car en plus de les avoir ridiculisés en coulisse il les a humilié sur le terrain ... gloire a toi kevin je t'adore !!!

la gloire d'un mercenaire ne dure pas longtemps, et puis regarde les caennais quand il nous avait mis 5-0, il se bran... tous, et il on fini en ligue 2. que gameiro profite de sa gloire de petit joueur de Lorient sa c'est rien il a aucun palmarès il joue que dans des club moyen, il manifeste sa joie tel un joueur de cfa2 qui gagne contre une ligue 1, il est pitoyable, je me marre d'avance quant au fait de le voir des l'année prochaine ciré un banc d'Espagne. TIGANA DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE ET DÉGAGE

Pseudo : tof14

le 20 Févr. 11 à 10h11

JELC a écrit:
zizzouuu a écrit:

danny-wild a écrit:

Ben non, même pas.

C'était à Caen, la saison précédente.
Nos sombres héros (cf Jurietti) avaient sombré et subi un naufrage salutaire et passager à l'époque : ce sont les aléas d'une saison, c'était un jour sans. Mais là, la situation et le contexte sont complétement différents : on touche le fond sans être capable de rebondir... Pire, on creuse encore !
Affirmatif, etant présent au stade ce soir la je peux en témoigner, quelle soirée.

430 messages
Filtrer ok