Sauvegarde...
LOSC 4 - 5 FCGB (NMB, Rozehnal, OBRANIAK, NMB, GOUFFRAN, Hazard, Debuchy, Roux, OBRANIAK)
Bordeaux rencontre Lillle pour le compte de la 23eme journée de ligue 1
Vos impressions , vos pronostiques , vos analyses sur ce match
Vos impressions , vos pronostiques , vos analyses sur ce match
Sauvegarde...
Gillot parle qu'en cas de suspension d'Henrique ( plus que probable ), on reviendrait au 442 avec retour de Sané....à suivre !
Sauvegarde...
Avec la suspension d'Henrique et le retour de Sané, je pense que gillot conservera la meme technique:
-------------------CARRASSO
-----------SANE---PLANUS---CIANI
MARIANO-------------------------TREMOULINAS
---------------------N'GUEMO
----------PLASIL--------------OBRANIAK
----------------JUSSIE---M.BELAY
Par contre, ça devient interessant grace a la polyvalence de Sané, on peut passé en 442
MARIANO---PLANUS---CIANI---TREMOULINAS
PLASIL------SANE-----N'GUEMO---OBRANIAK
Voir meme l' entree d'un vrai attaquant, en 4231
--------------SANE-----N'GUEMO
---OBRANIAK------PLASIL------M.BELAY
----------------------SALA
Je pense qu'il est indispensable de jouer avec 2 MD ou 3 DC, car il faut liberer nos lateraux.
C'est notre force, et avec un peu de realisme on peu battre cette equipe de lille...
Allezzzz BX
-----------SANE---PLANUS---CIANI
MARIANO-------------------------TREMOULINAS
---------------------N'GUEMO
----------PLASIL--------------OBRANIAK
Par contre, ça devient interessant grace a la polyvalence de Sané, on peut passé en 442
PLASIL------SANE-----N'GUEMO---OBRANIAK
Voir meme l' entree d'un vrai attaquant, en 4231
--------------SANE-----N'GUEMO
---OBRANIAK------PLASIL------M.BELAY
----------------------SALA
Je pense qu'il est indispensable de jouer avec 2 MD ou 3 DC, car il faut liberer nos lateraux.
C'est notre force, et avec un peu de realisme on peu battre cette equipe de lille...
Allezzzz BX
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
On va gagner avec un super d'obraniak
Obraniak voudra montrer que le Losc a eu tord de ne pas compter sur lui ... Mais pour faire un résultat là bas (au moins un nul), va falloir que le reste de l'équipe le suive dans l'envie ! Solidarité sur ce match !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
si on veut au moins faire un nul a Lille, il faudra surement se bouger le cul plus sérieusement que contre le TFC.....
c'est pas le même niveau, la même catégeorie et surtout le même style de jeu....nous c'est le maintient ! eux la LDC !
leur effectif est plus complet a tout les niveaux que se soit en qualité ou collectif..et tactique......
là, il ne faut pas trop rêver, sachant d'ou l'on vient, vu notre niveau actuel, sans attaque et en jouant 60 mn sur 90 par
match ?
essayons de ne pas prendre une valise, ça sera déja pas mal....un nul serait un trés gros exploit, mais ne rêvons pas trop !
il faut être réaliste de temps en temps....on risque d'être trés déçu autrement surtout contre ce type d'équipe..
Edité le 06/02/2012 à 06:30
c'est pas le même niveau, la même catégeorie et surtout le même style de jeu....nous c'est le maintient ! eux la LDC !
leur effectif est plus complet a tout les niveaux que se soit en qualité ou collectif..et tactique......
là, il ne faut pas trop rêver, sachant d'ou l'on vient, vu notre niveau actuel, sans attaque et en jouant 60 mn sur 90 par
match ?
essayons de ne pas prendre une valise, ça sera déja pas mal....un nul serait un trés gros exploit, mais ne rêvons pas trop !
il faut être réaliste de temps en temps....on risque d'être trés déçu autrement surtout contre ce type d'équipe..
Edité le 06/02/2012 à 06:30
Sauvegarde...
Pour ce match les deux équipes ont interet a eviter les prolongations dans leur match de coupe cette semaine, surtout sur des terrains gelés.
Sauvegarde...
L'OM aussi est niveau LDC, et fait un super parcours depuis qques temps ... Cela ne nous a pas empecher d'aller faire un nul là bas.
Il n'y a pas de science exacte ( pour rappel, l'avance en decembre 2009 sur le second .... et on jouait la LDC , un "autre niveau" pour nous aussi .. ) et tant que l'on joue à 11 contre 11, plus que le "talent" (on peut quand même pas dire que ce sont des Messi en face ) c'est l'envie, l'abnégation, la volonté qui font le plus souvent la difference.
Il n'y a pas de science exacte ( pour rappel, l'avance en decembre 2009 sur le second .... et on jouait la LDC , un "autre niveau" pour nous aussi .. ) et tant que l'on joue à 11 contre 11, plus que le "talent" (on peut quand même pas dire que ce sont des Messi en face ) c'est l'envie, l'abnégation, la volonté qui font le plus souvent la difference.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
on aura forcément la mm team que contre le TFC avec SANE en lieu et place du regretté HENRIQUE, qui est certes limité ok mais qui effraie les attaquants com personne en L1 lol
donc les expérimentation de GILLOT s’arrêteront après notre défaite contre le champion en titre ? (dsl pour mon pessimisme)
LA bonne nouvelle des droles de tentatives, c'est la doublette JUSSIE/NMB qui parait paradoxalement la + crédible qu'on ait aligné ?
La teigne va nous faire un match brillant et surement enfilé un but à son ex team (d'ou le score de 2 ou 3/1 lol)
Mais je pressens que notre schéma le + performant serait :
MARIANNO/SANE/PLANUS/TREMOU
--------------SENTINELLE--------------------
----------PLASIL/N'GUEMO------------
-----La TEIGNE (LUDOBRANIAK)-----
------------JUSSIE-----NMB---------------
Avec un banc : CHEIKH/GOUFFRAN/SERTIC/CIANI etc
Franchement il nous manque UN BON joueur (sentinelle qui met de pain style DIARRA) encore et perso, suis sur qu'on peut prétendre à qq chose dans cette L1 pourave
donc les expérimentation de GILLOT s’arrêteront après notre défaite contre le champion en titre ? (dsl pour mon pessimisme)
LA bonne nouvelle des droles de tentatives, c'est la doublette JUSSIE/NMB qui parait paradoxalement la + crédible qu'on ait aligné ?
La teigne va nous faire un match brillant et surement enfilé un but à son ex team (d'ou le score de 2 ou 3/1 lol)
Mais je pressens que notre schéma le + performant serait :
MARIANNO/SANE/PLANUS/TREMOU
--------------SENTINELLE--------------------
----------PLASIL/N'GUEMO------------
-----La TEIGNE (LUDOBRANIAK)-----
------------JUSSIE-----NMB---------------
Avec un banc : CHEIKH/GOUFFRAN/SERTIC/CIANI etc
Franchement il nous manque UN BON joueur (sentinelle qui met de pain style DIARRA) encore et perso, suis sur qu'on peut prétendre à qq chose dans cette L1 pourave
Sauvegarde...
Jussie tu lui enlèves le but je pense qu'au final on se demande tous ce qu'il fait sur le terrain. Mais bon si il met un but par match ca serait con de ne pas l'aligner c'est notre meilleur buteur sur les derniers matchs. Si il fait ça a tout les match je signe de suite.
Sauvegarde...
Match avancé à 15H c'est confirmé!
Foot - L1 - 23e j.Sept matches avancés à 15h00
Initialement prévus samedi 11 février à 19h00, les matches Auxerre - Lorient, Lyon - Caen, Montpellier - Ajaccio, Valenciennes - Nancy et Evian-TG - Marseille sont avancés à 15h00 comme vient de l'annoncer la LFP. Brest-Dijon reste prévu à 19h00 tout comme Rennes - Sochaux à 21h00. Le lendemain, Lille-Bordeaux se tiendra également à 15h00 alors qu'il était prévu à 19h00
Foot - L1 - 23e j.Sept matches avancés à 15h00
Initialement prévus samedi 11 février à 19h00, les matches Auxerre - Lorient, Lyon - Caen, Montpellier - Ajaccio, Valenciennes - Nancy et Evian-TG - Marseille sont avancés à 15h00 comme vient de l'annoncer la LFP. Brest-Dijon reste prévu à 19h00 tout comme Rennes - Sochaux à 21h00. Le lendemain, Lille-Bordeaux se tiendra également à 15h00 alors qu'il était prévu à 19h00
Sauvegarde...
Ne soyons pas aussi péssimiste on a l'impression que tu parle d'une équipe de cfa 2 contre Barcelone...ciob4546 a écrit:
si on veut au moins faire un nul a Lille, il faudra surement se bouger le cul plus sérieusement que contre le TFC.....
match ?
Ok Lille est favori , ok , il y a plus de chances qu'ils gagnent , ils ont Roux , Payet , Hazard , Cole en attaque ok , c'est vrai .
Ils ont été meilleur que nous cette année et l'année derniere mais on reste quand meme BORDEAUX !
Et puis si on prend les résultats de cette année et l'année derniere ( nos deux dernieres années décevantes ) contre les grosses équipes ( Paris , Marseille , Lyon et Lille ) :
L'année derniere : Paris 1-2 Bordeaux - Bordeaux 1-0 Paris, Marseille 2-1 Bordeaux - Bordeaux 1-1 Marseille , Lyon 0-0 Bordeaux - Bordeaux 2-0 Lyon et Lille 1-1 Bordeaux - Bordeaux 1-1 Lille
Cette année sur les matchs aller : Bordeaux 1-1 Paris - Marseille 0-0 Bordeaux - Lyon 3-1 Bordeaux et Bordeaux 1-1 Lille .
Ce qui au total nous donne : 3 victoires , 7 nuls et 2 défaites , ce qui est plutot convenable surtout que cette saison contre Paris on archi domine et contre Lille pareil en plus on rate un pénalty ...
Sur ce ALLER LES GIRONDINS !
Ps : Benkestufoula n'est pas dans le groupe !

Edité le 07/02/2012 à 18:56
Sauvegarde...
bonjour amis supporters bordelais,c'est avec plaisir que nous reverrons ludo au stadium en esperant qu'il soit moins performant
que lorsqu'il etait au losc quoiqu'il en soit j'espere voir un beau match avec un acceuil chalereux pour ludovic obraniak
accueil
que lorsqu'il etait au losc quoiqu'il en soit j'espere voir un beau match avec un acceuil chalereux pour ludovic obraniakaccueil
Sauvegarde...
Moi je vois plutôt une belle taulée (bon je sais je suis optimiste de nature mais je sais aussi être réaliste)
Sauvegarde...
Lille vient de se faire sortir egalement de la coupe par Valenciennes 2 a 1.leaniggi a écrit:
Moi je vois une belle valise. Surtout avec 120 minutes dans les jambes !
Sauvegarde...
Ben voilà il nous reste plus que le championnat encore une fois, contre Lille, (faire le mieux possible), comment??????????
Edité le 09/02/2012 à 07:50
Edité le 09/02/2012 à 07:50
Sauvegarde...
fcgbbo a écrit:
Ben voilà il nous reste plus que le championnat encore une fois, contre Lille, (faire le mieux possible), comment??????????
De toute façon, ce match c'est, comme qui dirait, que du bonus: une défaite et tout le monde trouvera cela normal.......un nul et tout le monde s'en foutra........une victoire et tout le monde leur dira bravo..............en tout cas, quoi qu'il advienne, les médias parleront essentiellement des Lillois !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012