Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

85 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

Le topic declino-logique (noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir)

le 14 Mars 16 à 19h16

Samedi soir, au stade, j'espérais secrètement, ou plutôt je me rassurais comme je pouvais
en me disant que cette nouvelle humiliation pouvait être un mal pour un bien.
J'espérais en effet que Sagnol ne pourrait pas résister à ce nouveau naufrage.
J'étais dépité en lisant sa réaction le lendemain, pensant que le club patienterait jusqu'à la fin de saison
pour s'en séparer.

Finalement, le mal était trop profond (ça sautait aux yeux), il a été complètement laché par son groupe,
qui ne comprenait plus rien à son management sans logique.
Et un accord a été trouvé pour se séparer.

Pour un mec qui ne fait pas ce métier pour l'argent, il aura réussi à négocier et gratter quelques indemnités de départ
certainement pas méritées, son dernier exploit pour son passage chez nous, la dernière humiliation,
ce mec nous aura roulé dans la boue du début (ou presque) jusqu'à la fin, et il aurait voulu continuer.

Willy, pour tout ce que tu ne nous as pas apporté, je ne te souhaite pas bon vent,
mais bon courage pour te relever d'une expérience aussi minable, et bon courage au futur club qui va t'accueillir (s'il y en a un).

Pseudo : funky-spirit

le 14 Mars 16 à 19h40

Sagnol limogé, c'était inéluctable et inévitable tant il était clair que son groupe l'avait lâché depuis un moment.

Alors à qui la faute? A lui et ses choix trop incompréhensibles, à son attitude hautaine et à sa com' souvent déplorable et mal maîtrisée? Ou alors la faute à ses joueurs totalement débiles et crétins incapables de comprendre des consignes, de se mettre le cul par terre pour le club , leurs coéquipiers et leurs supporters et surtout incapables de prendre la mesure de leur responsabilités? ou bien celle du directoire qui ne lui aura malheureusement enfin mis à disposition de nouvelles recrues au moment où tout était déjà trop tard après avoir revendu au moins un des meilleurs joueurs de l'effectif? Certainement la faute à tout ce beau monde.

Ramé pour le remplacer, le nom du successeur est tellement bien trouvé pour une telle galère. Je lui souhaite bonne chance et énormément de courage le pauvre. Gentil comme il est, il va se faire bouffer par ces têtes de con.

Pseudo : haan

le 14 Mars 16 à 20h11

funky-spirit a écrit:
Sagnol limogé, c'était inéluctable et inévitable

Ramé pour le remplacer, le nom du successeur est tellement bien trouvé pour une telle galère. Je lui souhaite bonne chance et énormément de courage le pauvre. Gentil comme il est, il va se faire bouffer par ces têtes de .....
J'adhère !
Maintenant aux joueurs professionnels de prouver que W.Sagnol ne savait pas les coacher.
C'est parfois l'équipe qui "fait" l'entraîneur...

Pseudo : triauddegage75

le 15 Mars 16 à 08h34

yulito a écrit:
Samedi soir, au stade, j'espérais secrètement, ou plutôt je me rassurais comme je pouvais
en me disant que cette nouvelle humiliation pouvait être un mal pour un bien.
J'espérais en effet que Sagnol ne pourrait pas résister à ce nouveau naufrage.
J'étais dépité en lisant sa réaction le lendemain, pensant que le club patienterait jusqu'à la fin de saison
pour s'en séparer.

Finalement, le mal était trop profond (ça sautait aux yeux), il a été complètement laché par son groupe,
qui ne comprenait plus rien à son management sans logique.
Et un accord a été trouvé pour se séparer.

Pour un mec qui ne fait pas ce métier pour l'argent, il aura réussi à négocier et gratter quelques indemnités de départ
certainement pas méritées, son dernier exploit pour son passage chez nous, la dernière humiliation,
ce mec nous aura roulé dans la boue du début (ou presque) jusqu'à la fin, et il aurait voulu continuer.

Willy, pour tout ce que tu ne nous as pas apporté, je ne te souhaite pas bon vent,
mais bon courage pour te relever d'une expérience aussi minable, et bon courage au futur club qui va t'accueillir (s'il y en a un).

quel club veux tu qu'il le prenne , c'est une chèvre avérée, je pronostic une sortie dans l'anonymat, loin du foot, ce mec est un INCOMPETENT

Je reste quand même septique car ni Ramé ni Chalmé ont plus d'expérience mais pourquoi ne pas croire au "choc psychologique " ? on va se taper l'OM, Monaco et PSG j'ai peur

Pseudo : harord

Contacter le membreVoir profil

le 15 Mars 16 à 11h40

yulito a écrit:

Il ira remplacer P. Dupraz a Canal+

85 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !