Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

112 messages
Filtrer ok

Pseudo : fabbordelais

Contacter le membreVoir profil

Le fcgb dames

le 12 Févr. 17 à 18h10

Dommage cette défaîte 2 à 1 face à Montpellier, car je trouve que l'équipe a bien joué sur l'ensemble du match.

Pseudo : avalaunch33

Voir profilContacter le membre

le 26 Févr. 17 à 10h34

Math nul hier soir des filles à Rodez.

Si ce résultat n'efface pas le triste résultat du match aller, ce point grappillé risque de peser lourd dans le décompte final. Si les Vertes font le boulot cet après-midi, Albi sera à 3 points avec un match en plus (bon, il nous faut recevoir Guingamp, pas certain que les filles obtiendront le même résultat que les garçons).

A déplorer le rouge direct de Maëva Salomon (Cahuzac, sort de ce corps !!!) en fin de match.

Elles ont presque un joker d'avance (je rappelle qu'elle recevront à domicile Albi et Metz, leurs concurrentes directes, alors que ces deux équipes ont déjà fait le match retour). On va croiser les doigts en espérant que les autres équipes joueront le jeu jusqu'au bout. Elles ont raté le coche ces derniers matchs de peu, elles apprennent à ne pas perdre, un pas après l'autre.

le 26 Févr. 17 à 15h40

Bravo aux Girondines !

le 27 Févr. 17 à 01h16

W.E. catastrophique chez les Verts... Moins chez les Sardines...

Les Vertes ont perdu contre Albi ce qui ne nous arrange pas du tout vu que Albi nous rejoint au classement. L'OM a disposé de Metz qui a un pied et demi en ligue 2.

Il reste 7 journées et on vient de griller notre joker. Rodez est 3 points devant, Albi ne va plus rien lâcher (et possède un calendrier plus favorable sur la fin). Le match en retard contre Guingamp va compter double: on pourrait remettre Albi à 3 points et ramener Rodez dans la zone rouge.

La prochaine journée est dans 3 semaine avec un déplacement chez les Vert. Albi recevra Lyon (bon, là, normalement...), Metz Juvizy (là également) et Rodez va à Soyaux (là, ça peut être n'importe quoi ). Bref, un résultat positif, s'il n'est pas obligatoire est conseillé.

Énorme tournant à la journée suivante. Rodez va à Lyon, Albi reçoit Montpellier et nous Metz. Si ça veut rigoler, on pourra être devant Rodez au goalaverage.

Et balle de match à la 18ème avec un Bordeaux - Albi qui pique et un Rodez - Metz qui ne devrait pas nous aider.

Il restera alors 4 journées injouable pour nous (on ramasse tout le haut du classement) avec un Albi - Rodez à l'avant-dernière journée (il vaudra mieux être devant les deux équipes avant ce match) et un Soyaux-Albi à la dernière journée (on ira au PSG). Si ça se joue là-dessus, c'est mort.

Il vaudrait donc mieux battre Guingamp le 12 Mars...

le 27 Févr. 17 à 20h23

avalaunch33 a écrit:
Math nul hier soir des filles à Rodez.

Si ce résultat n'efface pas le triste résultat du match aller, ce point grappillé risque de peser lourd dans le décompte final. Si les Vertes font le boulot cet après-midi, Albi sera à 3 points avec un match en plus (bon, il nous faut recevoir Guingamp, pas certain que les filles obtiendront le même résultat que les garçons).

A déplorer le rouge direct de Maëva Salomon (Cahuzac, sort de ce corps !!!) en fin de match.

Elles ont presque un joker d'avance (je rappelle qu'elle recevront à domicile Albi et Metz, leurs concurrentes directes, alors que ces deux équipes ont déjà fait le match retour). On va croiser les doigts en espérant que les autres équipes joueront le jeu jusqu'au bout. Elles ont raté le coche ces derniers matchs de peu, elles apprennent à ne pas perdre, un pas après l'autre.
A mon avis, il n'y a rien à dire sur le carton rouge qui me semble justifié.

le 13 Mars 17 à 20h24

Dommage cette défaîte face à Guingamp .

le 14 Mars 17 à 13h10

Oui, les jokers sautent les uns après les autres...

Surtout qu'on semble habitué aux défaites 1-0 alors qu'Albi serait plutôt du genre à gagner 1-0...

Même s'il nous reste Albi (le match pour la descente) et Metz à domicile, j'ai peur que trois points d'avance soit insuffisant sur la distance ( la différence de but n'est pas pour nous).

Un hold-up à Saint-Etienne ne serait pas de refus (Albi reçoit Lyon et Metz Juvisy). Si Rodez trébuche à Soyaux (faudrait qu'elles joues les autres équipes comme elles jouent contre nous, les Charentaises !), il y aurait 4 équipes à 13 points !

le 19 Mars 17 à 19h36

Bon, les Charentaises dormaient et le hold-up n'a pas fonctionné complètement...

Heureusement que Lyon et Juvisy ont assuré.

Bref, un petit point repris sur Albi mais Rodez qui s'envole... C'est Saint-Etienne qui commence à regarder derrière, un point devant Albi et trois devant les Girondines.

La prochaine journée est LA journée qui va décider de la fin de la saison:

Juvisy-Saint-Etienne
Lyon-Rodez
Albi-Montpellier
Bordeaux-Metz

Montpellier qui est à 1 points de la Ligue des Champions vont jouer le jeu. Bordeaux n'a pas le choix, c'est 3 points épicétou, on les écrase 1-0 sur un péno imaginaire à la 93ème minute (histoire de leur rappeler le match aller).

Les filles peuvent passer 9 ème à un point des 8 ème. Ce qui ne sera pas plus mal, le match suivant, c'est Albi à domicile...

Pseudo : yulito

le 25 Mars 17 à 17h03

C'est sympa ce petit suivi du championnat féminin, mais tu devrais carrément copier le classement
pour qu'on y voit plus clair. Parce que c'est un peu confus pour moi, et j'avoue que je ne fais pas la démarche
d'aller le chercher ailleurs en général.

En espérant que cette fin de saison soit favorable aux girondines pour continuer à développer l'équipe
et ne pas repartir en arrière...

Pseudo : Fred59

le 26 Mars 17 à 22h24

yulito a écrit:
C'est sympa ce petit suivi du championnat féminin, mais tu devrais carrément copier le classement
pour qu'on y voit plus clair. Parce que c'est un peu confus pour moi, et j'avoue que je ne fais pas la démarche
d'aller le chercher ailleurs en général.

En espérant que cette fin de saison soit favorable aux girondines pour continuer à développer l'équipe
et ne pas repartir en arrière...

Plus la peine d'espérer quoi que ce soit à présent...

le 27 Mars 17 à 08h26

Code :

PI	EQUIPE	                PTS	JO	G	N	P	F	Bp	Bc	Pé	Dif
1	OLYMPIQUE LYONNAIS	48	17	16	0	1	0	81	6	0	75
2	PARIS SAINT-GERMAIN	41	17	14	0	3	0	43	8	1	35
3	MONTPELLIER H.S.C	40	17	13	1	3	0	40	10	0	30
4	OLYMPIQUE MARSEILLE	29	17	9	2	6	0	26	29	0	-3
5	F.C.F JUVISY ESSONNE	23	17	7	2	8	0	35	20	0	15
6	E.A GUINGAMP      	22	17	6	4	7	0	16	27	0	-11
7	A.S.J SOYAUX CHTE	20	16	5	5	6	0	20	29	0	-9
8	RODEZ AVEYRON F.	16	17	4	4	9	0	16	47	0	-31
9	A.S SAINT-ETIENNE	14	15	3	5	7	0	15	26	0	-11
10	ASPTT ALBI      	13	17	4	1	12	0	8	37	0	-29
11	GIRONDINS BORDEAUX	11	17	2	5	10	0	9	37	0	-28
12	F.C METZ           	6	16	1	3	12	0	7	40	0	-33

Après la défaite 1-2 contre Metz, le dernier joker vient de sauter, ça sent la Ligue 2.

Albi est d'un autre niveau que Metz et leur fin de championnat est nettement plus abordable.

Comme prévu, tous les feux sont passés au vert ce W.E.... sauf pour les Bordelaises qui n'ont pas su en profiter. Le prochain match à domicile contre Albi est leur ultime chance de maintien (et je pense que ce ne sera pas suffisant).

Pseudo : Fred59

le 27 Mars 17 à 12h24

Martin démission !!!

112 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !